La section Watchtower est-elle en perte de vitesse ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: La section Watchtower est-elle en perte de vitesse ?
Ecrit le 22 déc.15, 21:58Ben que tout comme le forum de Médico, la WT est en perte de vitesse...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 22 déc.15, 22:00Soyez généreux envers la société WT est le texte de l'année malgré que celui affiché dans les congrégations indiquent autre chose .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 22 déc.15, 22:02Oui, les temps sont durs financièrement en ce moment. la WT joue la fourmi, parce qu'elle sait qu'elle va devoir payer beaucoup de dommages et intérêts...
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 déc.15, 22:38Sauf que la présent topic ne parle pas de la Watchtower, mais de la "section Watchtower". Vous confondez avec l'autre topic qui, lui, parle de la Watchtower en perte de vitesse.. ou pas.chrétien2 a écrit :Ben que tout comme le forum de Médico, la WT est en perte de vitesse...
Depuis deux jours que je vous le dis...
Alors arrêtez un peu de polluer "mon" topic !!
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Ecrit le 23 déc.15, 01:02Alors section Watchtower ou Watchtower ?
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 déc.15, 01:08Ah ! Je constate avec plaisir que tu as retrouvé ton sens de l'humour.. enfin !
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Ecrit le 23 déc.15, 03:40Non, je n'ai jamais perdu mon sens de l'orientation en tout cas !
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 déc.15, 04:06Euh... j'ai parlé d'humour.
Là, ta vanne est pitoyable... Tu devrais demander à Sparlock de te donner quelques leçons .
Là, ta vanne est pitoyable... Tu devrais demander à Sparlock de te donner quelques leçons .
Ecrit le 23 déc.15, 04:20Dis, si tu cessais de polluer les sujets de la section Watchtower à la quelle tu ne participes apparemment pas et que tu allais dans ta section, celle des TJ... Qu'en penses-tu ?
Mais peut-être auras-tu encore changé d'avis comme tu changes de chemise ?
Mais peut-être auras-tu encore changé d'avis comme tu changes de chemise ?
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 28 déc.15, 22:43Aucun message sur cette section hier, lundi 28 décembre 2015.
Ça arrive de plus en plus souvent, on dirait...
Ça arrive de plus en plus souvent, on dirait...
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 28 déc.15, 22:47Ils privilèges la section enseignement
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 28 déc.15, 23:00Ah oui, ça doit être ça. Ils ont besoin de s'instruire un peu, les réunions doivent leur manquer je pense.medico a écrit :Ils privilèges la section enseignement
Ecrit le 29 déc.15, 00:32Non, moi, je suis basé sur la section débats chrétien "la Bible"... La section enseignement des TJ n'est qu'un simulacre, donc non intéressant.
Ecrit le 29 déc.15, 03:18medico a écrit :Ils privilèges la section enseignement
On veux bien s'instruire, mais vous ne répondez pas aux questions.Philadelphia a écrit :Ah oui, ça doit être ça. Ils ont besoin de s'instruire un peu, les réunions doivent leur manquer je pense.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 déc.15, 00:48C'est juste qu'il ne faut pas confondre section d'enseignement et section de dénigrement...
-