Bill Cosby admet avoir violé

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Bill Cosby admet avoir violé

Ecrit le 06 juil.15, 20:35

Message par Coeur de Loi »

Bill Cosby admet avoir drogué une jeune femme pour du sexe

Depuis novembre 2014, la star déchue de la télévision américaine est accusée de viol par une trentaine de femmes qui affirment avoir été droguées à leur insu par l'acteur. Certaines étaient mineures au moment des faits présumés, qui remontent parfois aux années 1960. Depuis le début du scandale, les annulations de spectacle de Bill Cosby se sont multipliées. La chaîne NBC, où passait le "Cosby Show", a mis fin à un programme qui devait relancer la carrière télévisuelle de la vedette.

Pas de poursuites contre l'acteur en raison de la prescription.

http://www.francetvinfo.fr/culture/peop ... 87541.html

---

Tout le monde croit que les acteurs et stars sont sympas et idéaux...
La vérité = la réalité

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Re: Bill Cosby admet avoir violé

Ecrit le 06 juil.15, 21:37

Message par coalize »

Coeur de Loi a écrit :Tout le monde croit que les acteurs et stars sont sympas et idéaux...
T'as vu ca ou toi?

Navam

Ecrit le 06 juil.15, 21:43

Message par Navam »

Salut l'ami,
coalize a écrit : T'as vu ca ou toi?
CDL pense que ce qu'il pense tout le monde le pense ...

Et puis c'était surtout le fait de créer un nouveau post étant donné qu'il ne sait plus quoi répondre sur les autres ...

Bonne journée ! ;)
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.15, 04:00

35 femmes décrivent le "monstre" Bill Cosby

Le "New York Magazine" publie le témoignage de 35 femmes qui accusent l'acteur d'agressions sexuelles et de viols. Cette "communauté indésirable" de femmes pose collectivement des mots sur des faits que le comédien continue de nier.

Pour Cosby, on ne dira pas non plus : "oh, c'est un comédien génial', mais 'oh, le violeur en série'."

http://www.francetvinfo.fr/societe/just ... 17325.html

---

Ils préfèrent les blanches on dirait...
La vérité = la réalité

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.15, 04:49

Le "New York Magazine" publie le témoignage de 35 femmes qui accusent l'acteur d'agressions sexuelles et de viols.

"J'ai rien dit car personne ne m'aurait cru"

http://embedftv-a.akamaihd.net/d00285b9 ... 0cebc59e5e

---

C'était un violeur en série selon elles...
La vérité = la réalité

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 30 déc.15, 04:55

Message par indian »

Coeur de Loi a écrit :Le "New York Magazine" publie le témoignage de 35 femmes qui accusent l'acteur d'agressions sexuelles et de viols.

"J'ai rien dit car personne ne m'aurait cru"

http://embedftv-a.akamaihd.net/d00285b9 ... 0cebc59e5e

---

C'était un violeur en série selon elles...
C'est ce que nous savons effectivment maintenant :(
Dommage que Cosby fut l'idole de certains.
Mais quand on ignore.. :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 déc.15, 04:56

Message par Yacine »

Selon Facebook News il vient d’être inculpé.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.15, 05:02

Message par assmatine »

J'aimerais bien connaître les circonstances des viols. Parce qu'une trentaine de femmes qui pendant toutes ces années se taisent ... qu'est-ce qui les a empêché de porter plainte ? Elles ont cru que c'était un mec génial et elles se sont faites avoir ? Déçues de leur autographe ? C'est quoi leur histoire, j'aimerais bien savoir.

En attendant, en se taisant, elles ont contribué à ce que d'autres subissent le même sort.

Je ne sais pas si j'ai envie de ne fustiger que la star dans l'affaire ... Certaines sont limites complices de ses affres ... la honte quoi, du début à la fin. Et maintenant qu'une a eu le courage de dénoncer, les autres la ramènent ... Mais il est un peu tard, non ? D'ailleurs, apparemment, il ne sera même pas poursuivi. C'était bien la peine.

Ah, Tetspider nous dit qu'il est inculpé. Ouf, donc ça valait le coup de se bouger. Bravo à celle qui a dénoncé. Elle aura mis fin à ces monstruosités. Les autres ...

Je dirais même ... on ne me fera pas croire qu'aucun collègue de travail ne se doutait de rien ... un producteur, des membres de sa famille, personne n'a jamais rien su ? Je n'y crois pas une seconde.

Bref, le monde continue de tourner, faut croire que tout va bien.

indian

Ecrit le 30 déc.15, 05:03

Message par indian »

Avez vous déjà subit des sévices sexuelles de la part de quelqu'un en qui vous avez mis votre confiance?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 déc.15, 05:18

Message par Yacine »

assmatine a écrit :J'aimerais bien connaître les circonstances des viols. Parce qu'une trentaine de femmes qui pendant toutes ces années se taisent ...
Après que ce qui peut différencier un viol d'un acte consentant, là je parle pas du viol viol mais de ce qui est apparenté à un viol, un viol gris. Car au final une femme peut considérer un acte bon et constant et après changer d'avis pour une raison x ou y, surtout lorsqu'on est face à une célébrité qui vaut de l'argent.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.15, 05:27

En effet c'est dur à prouver, mais là le violeur utilisait de la drogue pour endormir ou paralyser la victime... donc c'est un indice de poids.

Il y a eu l'affaire DSK où il disait que la femme de ménage était d'accord et qu'elle l'a griffé pour jouer SM... :hum:
La vérité = la réalité

indian

Ecrit le 30 déc.15, 05:34

Message par indian »

Cosby se sont des viols.
Utilisation de son sex-appeal, renommé, pourvoir, lein d'autorité, confiance déeveloppée... pour son profit.
Comme un vol.

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.15, 06:41

Message par assmatine »

indian a écrit :Avez vous déjà subit des sévices sexuelles de la part de quelqu'un en qui vous avez mis votre confiance?
Entre nous, je ne suis pas du genre à faire confiance facilement aux gens, même ceux que je connais (même à ma star préférée, je sais faire la différence entre un personnage de fiction et un homme quelconque). Plus méfiante que moi, y 'a pas, je vois le mal partout. Donc non, ça ne risque pas.

Vous savez, le peu de fois où je suis allée en boîte de nuit, je ne buvais même pas un verre d'eau, de peur d'avaler n'importe quoi. Et c'est pareil partout où je vais et pour n'importe quoi. Donc me droguer pour me violer, je ne vois vraiment pas comment ça pourrait m'arriver ...

indian

Ecrit le 30 déc.15, 06:51

Message par indian »

assmatine a écrit : Entre nous, je ne suis pas du genre à faire confiance facilement aux gens, même ceux que je connais (même à ma star préférée, je sais faire la différence entre un personnage de fiction et un homme quelconque). Plus méfiante que moi, y 'a pas, je vois le mal partout. Donc non, ça ne risque pas.

Vous savez, le peu de fois où je suis allée en boîte de nuit, je ne buvais même pas un verre d'eau, de peur d'avaler n'importe quoi. Et c'est pareil partout où je vais et pour n'importe quoi. Donc me droguer pour me violer, je ne vois vraiment pas comment ça pourrait m'arriver ...

Heureux de l'entendre :hi:

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.15, 11:47

Message par Ikarus »

assmatine a écrit :J'aimerais bien connaître les circonstances des viols. Parce qu'une trentaine de femmes qui pendant toutes ces années se taisent ... qu'est-ce qui les a empêché de porter plainte ? Elles ont cru que c'était un mec génial et elles se sont faites avoir ? Déçues de leur autographe ? C'est quoi leur histoire, j'aimerais bien savoir.
La pression, la honte, probablement la menace, le sentiment d’infériorité qui se fait face a une star et qui s'approfondit avec l’événement. C'est pareil pour les violeur pédophile ou les personne d'"autorité" en général. On a rarement des gens qui veulent rendre publique leur problème, même si ça va rien arranger de laisser ça sous le tapis.
J'ai envie de dire que quand quelqu'un de sa trempe est capable de faire ça, un simple menace du genre "si tu parle, tes gamins vont trinquer" suffit a faire taire la majorité des gens.
Ah, Tetspider nous dit qu'il est inculpé. Ouf, donc ça valait le coup de se bouger. Bravo à celle qui a dénoncé. Elle aura mis fin à ces monstruosités. Les autres ...
Je pense pas qu'il risque grand chose et que ça le retienne dans ses futurs acte barbare malheureusement.
En effet c'est dur à prouver, mais là le violeur utilisait de la drogue pour endormir ou paralyser la victime... donc c'est un indice de poids.
Le GHB, ou la drogue du violeur, ne laisse que peu de trace. A la fin des effet, tu as deux heure pour faire une prise de sang valide pour un tribunal. Autrement dit, c'est quasiment impossible.

Pression social en tout genre et justice foireuse lorsqu'il s'agit de "personnalité", cette affaire ne débouchera probablement sur rien de concluant.

Répondre