malikveron. a écrit : Je n'ai pas la prétention d'être Dieu ou un prophète mais Dieu existe et parce qu'il existe vous pouvez vous même le savoir en cherchant en vous même que Dieu est le bien, le juste et la vérité et pas l'inverse. L'Islam est religion totalement Satanique qui met l'hypothèse que le Créateur est lui même le Diable (incarnation du mal) et pourtant il n'y a pas 1,6 milliard de musulmans satanique, qu'on soit chrétien, Athée, Agnostique, Juif, Hindouiste ect... l'humain a toujours cherché a faire le bien, a combattre le mal et a faire des lois justes évidement le Diable existe donc on vivra jamais dans un monde idéale mais par les faits les gens viles, les détraqués ect... restent minoritaires. Notre société est bien moins violente qu'au moyen âge ect... Même dans les films vous pouvez constatez que la majorité des films les protagonistes (personnage identificateur) prône le bien et pas l'inverse. Si l'humain était réellement une créature du Diable non seulement l'islam serait totalement respecté mais vous n'aurez pas cette volonté a chercher a faire le bien, a vous souciez de vos "frères et sœurs", a réclamer justice, a penser a l'autre même ect.. C'est bien pour ça que je vous dis que nous venons de Dieu (crée par Dieu) mais que nous sommes sous la coupe du Diable. Dieu ne vous demande pas de tout savoir ou de vous prendre pour des dieux, il vous demande de garder la foi en lui (au bien) et de luter contre le Diable (le mal) quelque soit sa forme. Plus vous vous écartez de la voie de Dieu (du bien) plus la ruse du Diable sera grande.
Pour l'Essentiel je suis bien d'accord...surtout la fin et Dieu...
Mais pour le diable...
C'est simplement des hommes et des femmes qui sont détournés de Dieu et des êtres, humains et des autres.
Mais peut être vous fiez vous à l'intrepretation que fait et dit Daesh et de leur pied de la lettre pour dire ce qu'est l'Islam.
Mais n'ayez criante, les Pharisiens étaient du même type...l'histoire ne fait que se répéter