Bonjour à tous frères et sœurs,
J'ai un message très important à dire, notre Seigneur et sauveur Jésus-Christ, nous a laissé un message dans ses paroles, aujourd'hui sa parole a été corrompu.
Je ne suis pas venu flatter des égos mais rétablir une vérité, je vais vous prouver que Jésus est le seul qui mène à son secret et cela grâce à l'héritage qu'il nous a laisser, sa parole, son évangile.
Je commence par cette parole de Jésus (Yéshoua) qui reste mystérieuse pour beaucoup alors qu'il nous indique la solution, il nous dit toujours d'être comme des enfants, avoir un regard vierge sur ses paroles, vider sa tête de ses croyances pour y parvenir.
Matthieu 10
34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. 35Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
Pourquoi Jésus nous dit cela ? Traduction : Je suis venu poser une épée entre les croyances de tes pères et ma parole !
Quel sont les croyances des pères des juifs de l'époque ? Yahvé !
Jésus nous dit aussi que leur père n'est pas son père :
Jean 8:44Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. 45Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.…
Pourquoi Jésus nous dit que leur père a été meurtrier depuis le commencement ?
Hébreux 10
…4car il est impossible que le sang des taureaux et des boucs ôte les péchés. 5C'est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit: Tu n'as voulu ni sacrifice ni offrande, Mais tu m'as formé un corps; 6Tu n'as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché.…
Psaume 40:6
Tu ne désires ni sacrifice ni offrande, Tu m'as ouvert les oreilles; Tu ne demandes ni holocauste ni victime expiatoire.
Jésus parle des sacrifices d'animaux !
Mais comment s’appelle le père de Jésus alors ?
Marc 14:36 Il disait: Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.
Romains 8:15 Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba! Père!
Galates 4:6 Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père!
Donc Jésus nous indique qu'il nomme son père "Abba", Abba en Hébreu veut dire père, donc Jésus ne donne pas de nom à Dieu son père, Pourquoi ?
Si Jésus dit " Abba", c'est simplement qu'il priait son père, il ne lui donnait pas de nom,c'est pour cela que le salut passe par lui car il est le seul qui connait le nom de son père le tout puissant, PERSONNES D'AUTRES,Voilà ce que la parole de Jésus cache !
Vous comprenez pourquoi il faisait des miracles, il est le SEUL à connaitre le NOM DE SON PÈRE !
Là sa parole prend un sens directement :
Jean 14:6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. 7Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.…
Jean 10:8 Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés. 9Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. 10Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.…
Ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs ? ne parlent t'ils pas des juifs et de leurs croyances ?
Quels religions est issue du Judaïsme ? La religon catholique, protestante, évangélique, témoin de Jéhovah,Islam.
Actes 17:24 Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve, étant le Seigneur du ciel et de la terre, n'habite point dans des temples faits de main d'homme; 25il n'est point servi par des mains humaines, comme s'il avait besoin de quoi que ce soit, lui qui donne à tous la vie, la respiration, et toutes choses.…
Actes 7:48 Mais le Très-Haut n'habite pas dans ce qui est fait de main d'homme, comme dit le prophète: 49Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied. Quelle maison me bâtirez-vous, dit le Seigneur, Ou quel sera le lieu de mon repos?…
Quoi Dieu n'habite pas dans des temples fait de mains d'homme, où habite Dieu alors ?
1 Corinthiens 6 19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? 20Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu.
1 Corinthiens 3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?
Voilà, vous voyez que la parole de Jésus-Christ, sauveur, roi des rois et fils UNIQUE de Dieu est le SEUL qui mène à son père, vous avez créer des religions, la parole de Jésus était libre et gratuite, vous l'avez transformer en rituel et pratique d'esclavage.
Vous suivez le même dieu et le même peuple qui a conduit Jésus-Christ sur la croix, vous suivez et ADOREZ Yahvé le dieu d'Israël, PERSONNE NE CONNAIT LE NOM DE DIEU SAUF JESUS, C'est le diable qui veut votre perte, il se fait passer pour Dieu en se donnant un nom pour les hommes !
Vous connaissez la vérité et la vérité vous affranchira, ne suivez plus votre FAUX CHRIST, Vous n'avez plus d’excuse.
Le secret de la parole de Jésus-Christ notre sauveur. !!
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le secret de la parole de Jésus-Christ notre sauveur. !!
Ecrit le 31 déc.15, 14:25-