Jésus promet la venue d'un messager

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: Jésus promet la venue d'un messager

Ecrit le 30 déc.15, 01:49

Message par omar13 »

la premiere:
Mais qui sont les sages?
Ceux qui te supportent dans ce que tu sais?

et qu'est-ce que j'ignore qui m'attend?, pour être :tap: :tap: :tap: a chaque réponse

indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.15, 01:56

Message par indian »

omar13 a écrit :la premiere:
Mais qui sont les sages?
Ceux qui te supportent dans ce que tu sais?

et qu'est-ce que j'ignore qui m'attend?, pour être :tap: :tap: :tap: a chaque réponse

Je vois merci.
Bonne continuation, mais surtout soit prudent, fait attention de ne pas trop te voiler de ta connaissance... :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.15, 09:14

Message par Etoiles Célestes »

TetSpider a écrit :Ou faire confiance au 3en1.
Toujours en train de tordre les faits...

On parlait des auteurs!

Faire confiance à 40 auteurs, dont des prophètes qui s'annoncent et s'attestent tous
ou faire confiance à un seul homme qui contredit tous les écrits biblique et donc tous ses auteurs
et ses prophètes.

Le choix est vite fait pour moi.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 déc.15, 09:19

Message par Luxus »

Faire confiance à 40 auteurs, dont des prophètes qui s'annoncent et s'attestent tous
ou faire confiance à un seul homme qui contredit tous les écrits biblique et donc tous ses auteurs
et ses prophètes.
Et qui en plus vient contredire des choses qui se sont déroulés 7 siècles avant sa naissance ! C'est comme si dans 7 siècle un homme écrit un livre et explique que tous ceux qui ont attesté l'existence de la Shoah sont des menteurs. Il aura beaucoup de crédibilité. :non:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 déc.15, 11:46

Message par Liberté 1 »

Etoiles Célestes a écrit : Cette fable vient de Muhammad qui contredit David, Daniel, Jésus, Luc, Pierre, Paul, Esaïe, Michée, Zacharie, Mathieu, Jacques, Jude, Jean, Marc et j'en passe...

Un homme je te dit... t'as mis ta vie éternelle entre les mains d'un homme...
T'as pas peur.
omar13 a écrit :Etoiles Célestes, tous ces prophètes et non que tu viens de citer, avaient parlaient du prophète Mohamed saws, je vais te le prouver, seulement que cette fois ci, même si tu ne seras pas musulman, au moins ami des musulmans?

Zacharie 9/9
« Soit dans l’allégresse fille de Sion , pousse des cris de joie fille de Jérusalem , voici ton Roi vient vers
toi ,il est juste et sauvé , pauvre et chevauchant sur un âne , un ânon fils d’ânesse … sa domination
ira depuis la mer jusqu'à la mer et depuis le fleuve jusqu'aux confins de la terre »

Si tu cherche bien tu trouveras que SION c est La Mecque, alors que la fille de Sion c est JERUSALEM.

La prophétie de Zacharie annonce le voyage nocturne de Mohammed , de la Mecque à Jérusalem

Hadith Bukhari
« Ibn Abbas a dit « Il s'agit d'une vision oculaire qui a été montré au prophète la
nuit de son voyage vers la mosquée d'Al Quds ( Jérusalem ) »

Isaïe 42/11
« Que s'élèvent le désert ( י מ ה ד ב בר ) et ses villes , des villages où habite Qédar , que poussent des cris de joie
les habitants de Séla , depuis la tête des montagnes qu'ils poussent des clameurs »

Ce verset d Isaie, qui a été écrit des siècles avant l arrivée de l Islam, raconte comment les habitants de Sela (Medine) devraient recevoir l Élu des nations le prophète Mohamed swas, une fois enfuit de La Mecque et il a été reçu par les acclamations de la populations de Medine par des chants: talaa el badrou aaliana.... subbhan ellah

Séla est une colline rocheuse située au sein de la ville de Médine ( Arabie Saoudite )

Jude 1/14 et 15
«A aussi prophétisé pour eux Hénoch le septième après Adam disant «Voici vient le Seigneur avec sa dizaine de milliers saintes
pour réaliser le jugement contre tous et convaincre toute âme au sujet de toutes leurs oeuvres d'impiété dont ils se sont rendu impies..»

Le prophete Mohamed saws, pour libérer la Mecque ou régner les Arabes paiens d avant l Islam, était accompagner de 10.000 soldats que Allah leur avait promis le paradis: je pense que c était la premiere bataille que le prophète Mohamed saws avait effectué durant sa prédication de l Islam.

je te démontrerai les propheties de toutes les personnes que tu viens de citer et qui parlaient du prophete Mohamed saws, je dis bien TOUS
:mains:

Daniel 2/1 et 38 à 44
« Dans l'année deux du règne de Nabuchosdonosor , le Roi Nabuchosdonosor fit un rêve qui le troubla ….. ( 2/38 )Et
partout ou habitent les fils de l'homme , l'animal de la campagne et l'oiseau dans les cieux , il les as donné dans ta main et
il t'as fait dominer sur eux tous , toi ( Nabuchodonosor ) , la tête de l'or . Et après toi s'élèvera un autre Royaume au
dessous de toi et un troisième autre Royaume de bronze qui dominera sur toute la terre et un quatrième Royaume
sera puissant comme le fer , de même que le fer pulvérise et broie , et comme le fer écrase , il pulvérisera et écrasera ceuxci
. Et quant au fait que tu as vu les pieds et les orteils en partie argile de potier et en partie fer , ce sera un Royaume
divisé , il sera en elle de la solidité de fer , de même que tu as vu le fer mélangé avec de l'argile de glaise . Et les doigts de
pieds en partie de fer et en partie d'argile , une partie du Royaume sera puissant et une partie sera fragile . Et puisque tu
as vu le fer mélangé avec de l'argile de glaise , ils seront avec la semence de l'homme et celui-ci ne sera pas adhérent avec
celui-ci , de même que le fer ne se mélange pas avec l'argile . Et dans les jours de ces Rois là , le Dieu des cieux fera se lever un Royaume qui ne sera jamais détruit pour l'éternité , et le Royaume ne sera pas laissé à un autre peuple , il pulvérisera et détruira tous ces Royaumes-là et il se lèvera pour l'éternité ... »

Les romains connaissaient bien cette prophetie qui parle de leur destruction par l Elu des nations , le prophete Mohamed saws qui etait le Roi du cinquieme Royaume qui ne sera jamais détruit pour l'éternité comme l avait prévu dans ces visions Daniel 2/1 et 38 à 44, effectivement le Royaume Romain d orient a été detruit en 632 par le prophete Mohamed saws , et les Ottomans (Turques musulmans ) qui ont détruit le Royaume romain de Bizantin en 1453 comme il est bien indiqué au dessus.

Les Romains avaient détruit le 3ieme Royaume Mecedo-Grec , mais ils ont été détruits par les musulmans en 632 par le prophete Mohamed swas et en 1453 par les Ottomans (Turques) qui étaient eux aussi Musulmans.

1er Royaume ...................2ème Royaume .........................3ème Royaume....................... 4ème Royaume
Babylone........................... Médo-Perse.............................Macédo-Grec.......................... Romain
( - 586 / - 539 ).............. ( - 539 / - 334 )...................... ( - 334 / [ -300/-200] ) ..............( [-300/-200] /[+476/+632/+1453])

]5ème Royaume
Musulman
( + 632 / aujourd'hui )
Elle n'a plus l'air d'être aussi falsifiée que ça, pour finir la Bible :lol: n'est ce pas Omar ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.15, 19:26

Message par Etoiles Célestes »

Oui, c'est exactement ça!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

enbb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.15, 04:53

Message par enbb »

[quote="Liberté 1"]

Elle n'a plus l'air d'être aussi falsifiée que ça, pour finir la Bible :lol: n'est ce pas Omar ?

Slt
La bible est falsifie, mais elle contient quand même la parole de dieu

Arpus

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 31 déc.15, 05:54

Message par Arpus »

Bertrand a écrit :*** Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

*** Jean 15:26 ***
26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père, celui-là témoignera à mon sujet 

Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

*** Révélation 2:27-29 ***
de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations

2 Pierre 1:19 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs
Mouai, je pense sincèrement que vos extraits sont du copie-coller à partir de sites musulmans prédisant la venue de Mahomet dans la Bible sauf que je ne vais même pas vous expliquer ces versets, il n'y a rien à expliquer; je vais juste vous donner la suite que ces sites vous ont caché :

Jean
  • 15.24
    Si je n'avais pas fait parmi eux des oeuvres que nul autre n'a faites, ils n'auraient pas de péché; mais maintenant ils les ont vues, et ils ont haï et moi et mon Père.
    15.25
    Mais cela est arrivé afin que s'accomplît la parole qui est écrite dans leur loi: Ils m'ont haï sans cause.
    15.26
    Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;
    15.27
    et vous aussi, vous rendrez témoignage, parce que vous êtes avec moi dès le commencement.
Je ne sais pas mai là il parle clairement du Saint-Esprit, il n'y a pas besoin de faire une étude dans ce texte, je vais juse citer un passage d'ailleurs pour vous montrer que ce consolateur fait référence au Saint-Esprit, ni plus ni moins :

Jean
  • 14.25
    Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous.
    14.26
    Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Après si vous croyez que l'Esprit Saint est justement un autre messager comme Mahomet par exemple, regardez la suite "que le Père enverra en mon nom" ou même en parlant des apôtres "car il demeure avec vous et est en vous", ces passages font clairement référence à une entité spirituel et non physique.
Modifié en dernier par Arpus le 01 janv.16, 17:41, modifié 1 fois.

indian

Ecrit le 31 déc.15, 06:12

Message par indian »

Arpus a écrit
Mouai, je pense sincèrement que vos extraits sont du copie-coller à partir de sites musulmans prédisant la venue de Mahomet dans la Bible sauf que je ne vais même pas vous expliquer ces versets, il n'y a rien à expliquer; je vais juste vous donner la suite que ces sites vous ont caché

Désolé
ca ne vient pas du Qur'an. :hi: Ni de sites musulmans.
Je peux confirmer :mains:
Par contre ces extraits sont confirmés par d'autres sites, non-musulmans, donc ceux présentant le Bayan du Bab.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.15, 15:38

Message par Imperiocristo »

Tedspider laisse le sacrifice de la croix tranquille ont a très bien saisie que pour toi c'est une folie et cela a été saisie bien des siècles avant que tu ne soit sur terre car d'autres blasphémateurs avaient la même réaction que toi justement

1 Corinthiens 1
18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu

Mahomet n'a pas seulement contredit tout les prophètes mais il a carrément islamisé la bible il a tout islamisé le gars

Il a refait l'histoire le monsieur et c'est le cousin de kâdidja qui l'a autoproclamé prophète
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 déc.15, 22:01

Message par Yacine »

Et votre paradis c'est quoi ? un asile psychiatrique ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 01 janv.16, 03:20

Message par Seleucide »

C'est un endroit où l'on pourra éternellement satisfaire ses passions lubriques et charnelles avec de grands raisins aux yeux sombres.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 janv.16, 03:38

Message par Liberté 1 »

TetSpider a écrit :Et votre paradis c'est quoi ? un asile psychiatrique ?
1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus. 2 Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux. 3 Et j'entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
5 Et celui qui était assis sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit : Ecris; car ces paroles sont certaines et véritables. 6 Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. 7 Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils. 8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. Apocalypse 21
C'est quoi le paradis d'Allah ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Arpus

Ecrit le 01 janv.16, 17:51

Message par Arpus »

indian a écrit : ca ne vient pas du Qur'an. :hi: Ni de sites musulmans.
Je peux confirmer :mains:
Par contre ces extraits sont confirmés par d'autres sites, non-musulmans, donc ceux présentant le Bayan du Bab.
Ah oui je suis allé chercher un peu effectivement j'avais déjà entendu parler de ces religions sans vraiment y prêter attention.
Mais la conclusion reste la même au final, l'Esprit dont parle Jésus est une entité spirituel et non physique, un esprit quoi. Tout le contraire de ce qu'affirme Bâb qui prétendait être une manifestation divine de Dieu.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 01 janv.16, 20:51

Message par ladann »

voici ce qui concernait les écrits de jean et Mathieu a propos du consolateur :Fils de Dieu et Fils de l'Homme à la fois

Lire le livre de vie de l'Agneau en ligne
Le livre qui donne la vie !

Cliquez dessus pour le lire !

Le Fils de Dieu est aussi Fils de l'Homme

Le personnage prédit par l'Ecriture que nous évoquons ici est le Fils de l'Homme que Dieu a choisi pour nous conduire dans la Grande Vérité et sauver ceux qui comprennent, car ce monde va passer avec fracas. Le monde sera ensuite renouvelé selon la prédiction. Mais avant cela, sachons que le Fils de Dieu est le Fils de l'Homme annoncé pour enseigner les choses célestes, (les galaxies, la famille solaire, les ères, la création) et aussi la prophétie, l'Homme, la loi pour assurer la pérennité du monde. Ce livre, qui nous délivre du mensonge, nous transforme.

Le Messager est diversement représenté

(Le Livre de Vie explique bien ce que signifie Fils de Dieu et Fils de l'Homme)

Dans la bible, le Fils de Dieu, qui est aussi le Fils de l'Homme et le Messager qui est là, est montré sous divers personnages de noms différents. Mais les théologiens et les chefs religieux ne s'en aperçoivent pas ni ne le comprennent pas... A cause d'eux et d'autres mystificateurs qui trompent le monde depuis des siècles, il est difficile aujourd'hui de faire entendre qu'Adam, l'Agneau, le Fils de Dieu, le Fils de l'Homme et Emmanuel sont un seul homme de chair et d'os. Cet homme à Jésus pour image et personnage, et il est debout. La lumière qu'apporte son livre le prouve et prouve aussi qu'il est bien le Schilo, le Fils spirituel de Dieu prédit pour ces derniers jours du monde, car personne d'autre sur terre ne peut parler comme il le fait. Lire son livre c'est acquérir la certitude qu'il est vraiment le Messager et réaliser que les écritures sont vraies, que Dieu existe, et que le monde va changer soudainement.

Quand on évoque le Schilo, le Fils de l'Homme, le Fils de Dieu, ou l'Agneau, il convient de réaliser qu'on n'évoque pas des noms, mais les pseudonymes d'un même homme. Les prophètes ont dit : Nous l'appellerons Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous. Son nom est donc Emmanuel, celui qui est aussi appelé le Prince du monde par Jésus. Il est celui dont on dit qu'il est le Messie prévu pour les temps messianiques (les temps messianiques sont, par définition, les derniers temps où arrive le Messie évidemment, juste avant l'apocalypse), car il est bien cet Adam que Dieu appelle sur le soir, le soir du monde quand le monde est en bout de course, comme il l'est en ce moment. Tout ceci est expliqué dans le Livre. Par conséquent, écoutons-le sans essayer de rivaliser avec lui.

Aussi, et bien qu'il dérange nos projets, il ne faut pas ignorer le Fils de l'Homme, au contraire il faut élever le Fils de l'Homme au dessus de tous les hommes, sinon le monde n'a plus aucun espoir.

A ce sujet, Jésus dit : Comme Moïse éleva le serpent dans le désert (Le serpent est l'image des va et vient de la Terre, les ères, qui sont les 6 jours ( 35 et 38) il faut que le Fils de l'Homme soit élevé.

On comprend pourquoi il faut aujourd'hui élever le Fils de l'Homme, car désormais le monde est en perdition, et pas seulement à cause du réchauffement croissant et irréversible de l'atmosphère qui supprimerait toute existence.

Nous gagnerons à reconnaître le Fils de Dieu

Grands ou petits, il nous faut donc accepter d'entendre que l'auteur du Livre de l'agneau est le Fils de l'Homme, le Fils de Dieu, qui est aussi fils spirituel de David et dont Jésus est le personnage dans l'Écriture (comme le personnage d'un conte) parce que nul autre que l'envoyé du ciel ne peut nous affranchir avec la vérité comme il le fait.

S'étant levé pour nous conduire dans toute la vérité et nous sauver, nous devons accueillir le Fils de l'Homme avec faveur, car ses connaissances sont illimitées. En effet, nous entrons morts dans son livre et nous en ressortons avec les yeux grands ouverts et vivants. N'est-il pas miraculeux de ressusciter, alors qu'on croit fermement être vivant ? Si vous lisez le Livre, vous comprendrez ce qu'est cette fameuse résurrection des morts, car vous serez vivants différemment...

Néanmoins, craignons ce jour où le monde donne ses derniers spectacles en étant nous-mêmes soumis à jugement. Mais, les nations n'étaient-elles pas averties par la Bible du jour où le Fils de l'Homme viendrait soudainement dans les derniers jours ? Jésus dit :

Luc 21:36 : Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'Homme !

Entendre clairement que Jésus annonce le Fils de l'Homme. Surtout ne pas agir comme le font les religieux qui ne croient pas aux Ecritures, mais seulement à leur secte. Toute religion est obligatoirement une secte.

Le renouvellement de toutes choses

Ni ici, ni ailleurs dans la Galaxie, un monde vivant ne s'entend sans le Fils de Dieu qui offre sa vie en rançon pour le salut du plus grand nombre, et dont l'image se trouve en transparence dans toute l'Ecriture qui l'annonce. Dans tous les nouveaux jardins du ciel, le moment venu, Dieu prévient les hommes par ses anges (les prophètes) qu'il enverra son fils unique au temps marqué, pour juger leur monde et asseoir son règne sur leur terre. Ce monde vit donc en sachant que le Fils de Dieu viendra en son temps, bien que les prêtres de Satan s'emploient à cacher le jour de sa venue. Puis il arrive à l'improviste comme un voleur, et fait connaître la vérité. Après quoi l'apocalypse nettoie le monde et on entre dans le règne de Dieu, car cette fois c'est Dieu qui règne avec le saint esprit que son fils transmet à l'Homme, et avec Sa loi écrite en toute lettre. Et c'est à cela que vous assistez aujourd'hui !

Les 3 étages de l'arche

Le livre du Fils de Dieu est l'arche de la nouvelle Alliance

LE PREMIER explique que ce monde instable se termine, qu'il va obligatoirement changer parce qu'il est jeune, comme c'est prouvé par la démonstration des astres et des mondes. Cette partie du Livre montre que c'est en raison de cette jeunesse que l'Homme transgressa la loi de Dieu, et qu'en conséquence il fit ce qui va lui retomber dessus. Ce qui lui servira de leçon inoubliable et d'éternel exemple. Les Ecritures citées en témoignent.

LE DEUXIÈME se rapporte aux choses célestes et au cycle perpétuel de la matière qui démontre qu'il existe un monde vivant par étoile. Il fait également apparaître que les ères géologiques sont dues aux déplacements de la Terre qui s'en alla et revint auprès du Soleil lorsque celui-ci, autrefois comme Jupiter, s'éclaira. Ces ères sont les six jours de la genèse décrits par Moïse qui se terminent, car le monde va entrer dans le septième jour, le sanctuaire de Dieu et des hommes annoncé.

LE TROISIÈME enfin, montre comment on doit vivre en étant Homme. Cette dernière partie fait nettement ressortir les règles de vie naturelles qui composent la loi du nouveau monde écrite du doigt de Dieu (Chapitre 54). Les textes montrent qu'en dehors de ces règles universelles qui régissent les êtres vivants, aucune continuité n'est possible pour l'humanité.

Le Fils de Dieu était prévu pour nos jours

(L'accomplissement de la prophétie)

Il suffit de voir l'état de délabrement du monde pour saisir que nous ne connaissons pas la Vérité sur l'univers de Dieu et des hommes. C'est d'ailleurs en raison de cette ignorance, et des doctrines religieuses ou scientifiques qui nous éloignent toujours plus de la réalité, que nous perdons nos facultés et nos consciences. Alors, devenant fous, nous dévastons la terre entière en condamnant nos enfants, et sans en éprouver le moindre regret... La venue du Fils de Dieu n'est donc pas de trop aujourd'hui...

Le Fils de Dieu explique que sans la connaissance l'Homme est nu et qu'il en meurt, mais que désormais il peut et doit porter toute la vérité. Il est donc incontestable que la parution du Livre de Vie qui révèle cette vérité est le plus grand évènement depuis la naissance de l'humanité. C'est pourquoi il faut le lire et d'autant plus volontiers qu'aujourd'hui, où le monde s'effondre inexorablement, nous n'avons pas d'autres choix que de l'écouter.

Croyons à l'avènement du Fils de l'Homme, Fils de Dieu

Pour entrer dans le temple, c'est à dire dans le réel, dans ce qui existe vraiment et non dans des théories, il faut d'abord lire le livre qu'il a écrit et qui est mis gratuitement à la disposition du public. C'est la clef, ou la porte étroite par laquelle chacun doit passer. Il n'y a aucune autre alternative. Ensuite, ceux qui comprennent doivent le faire connaître à plusieurs autres. Il est donc fortement recommandé de le lire pendant qu'il en est temps, car le monde est en train de s'écrouler. Mais, n'étant saisissable que dans sa globalité, il convient de le lire du début à la fin, au lit de préférence. D'où l'exhortation de Jésus, disant : Toi qui entends : lève toi, prend ton lit et marche ! Se lever, c'est comprendre que c'est l'heure, prendre le lit, c'est se coucher pour lire tranquillement et marcher dans la connaissance. Cela s'adressait d'abord au Fils de l'Homme et s'adresse maintenant à tous ceux qui entendent qu'il n'y a plus de temps pour ce monde.

de l'Homme et s'adresse maintenant à tous ceux qui entendent qu'il n'y a plus de temps pour ce monde.

Le Messager introduit la Vérité dans le monde

Qu'est-ce que Le livre de Vie ?

Cet ouvrage montre Dieu à tous ceux qui sont humbles. Tout d'abord il faut savoir que le Fils de Dieu est aussi le Fils l'Homme qui est très reconnaissable à sa lumière et aux Ecritures qu'il accomplit parfaitement en les dévoilant au public. Il ne faut donc pas confondre son livre avec les élucubrations des religions ou des scientifiques qui emmènent le monde à l'abîme, car il est le réel accomplissement de la prophétie. Nous pouvons tous lire dans la bible que le Fils de Dieu est prédit pour les temps messianiques qui sont ceux où le monde touche à sa fin. Nous y sommes, soyez-en sûrs !

Son livre de 465 pages, emmène ceux qui ont le cœur pur aux sources du réel. Pourquoi eux seulement ? Parce que ceux qui n'ont pas ce cœur-là ne sont pas saint d'esprit, ils ne pensent qu'avec le mensonge, la vanité, la domination, les dogmes établis, les traditions et autres croyances erronées. De ce fait, et imbus d'eux-mêmes, ils ne peuvent avoir les facultés de comprendre ce qui leur est expliqué en toute simplicité. D'une lecture facile cependant, le livre du Fils de l'Homme répond aux questions que l'Homme se pose sur toutes choses de l'existence. En effet, en le lisant dans le calme et loin des tumultes de la ville, la vérité devient progressivement tangible, évidente, manifeste. On regarde et on pense différemment, parce qu'en ayant vu Dieu on sait qui on est, d'où on vient, où on va, et pourquoi on existe.

Ce livre du Fils de l'Homme est-il vraiment la vérité ?

Il est certain qu'on en apprend plus sur l'existence avec le Livre de Vie qu'en dix mille ans d'histoire ! Car on ne peut plus imaginer qu'il puisse en être autrement que ce qui est montré sur la matière et l'espace, sur les galaxies, la famille solaire, les ères, l'eau, la création du monde, la prophétie, Dieu le Créateur, l'Homme et son avenir proche et lointain. Quoi que l'on pense, dise, ou fasse, quoi que l'on découvre sur terre ou dans le ciel, cela est déjà écrit et démontré dans la clarté, grâce au principe d'existence qui explique tout. N'est-ce pas un livre miraculeux ? En plus il nous guérit de nos infirmités et nous ressuscite des morts...

Qu'est-ce qui prouve que le Fils de l'Homme en est l'auteur ?

La démarche spirituelle que ce livre fait faire au lecteur qui s'élève, ainsi que le monde juste vers lequel il l'emmène, font nettement apparaître que le Livre de Vie est écrit par le Fils de l'Homme, par cet homme omniscient à l'esprit universel que l'ancien et le nouveau testament annoncent sans relâche pour nos jours obscurs et dangereux. L'avènement du Fils de l'Homme met fin aux ténèbres, car il est certain qu'un seul petit livre qui éclaire et affranchit l'Homme avec la vérité ne peut être écrit que par celui dont la connaissance est illimité. Cet homme ne demande rien si ce n'est de comprendre ce qu'il a écrit durant plus de vingt ans pour notre salut et celui des générations à venir. A vous donc de décider.

Pourquoi faut-il écouter le Fils de l'Homme ?

Le Fils de l'Homme explique que sans la connaissance l'Homme est nu et qu'il en meurt, mais que désormais il peut et doit porter toute la vérité. Il est donc incontestable que la parution du livre de vie qui révèle cette vérité est le plus grand évènement depuis la naissance de l'humanité, d'autant plus qu'il s'agit aussi de l'avènement du Fils de l'Homme. C'est pourquoi il faut le lire avec beaucoup d'attention et d'autant plus volontiers qu'aujourd'hui où le monde instable s'effondre inexorablement sous nos yeux, nous n'avons pas d'autre choix que de gémir ou alors de l'écouter. Chacun fera ce qu'il voudra, bien évidemment. Mais le monde se termine, et le petit peuple de Dieu qu'il vient chercher ne doit pas périr, car il va hériter toute la Terre qui lui fut promise depuis toujours. Ce petit peuple est le reste indispensable qui sera la semence du nouveau monde qui vient, car il s'agit du sanctuaire et du règne de Dieu. D'aucune manière le petit peuple de Dieu est issu d'une religion, car toutes sont des sectes à bannir.

Que faire devant l'avènement du Fils de l'Homme ?

Il faut d'abord lire soi même ce livre de chevet pour entrer dans le temple, c'est à dire dans le réel. Il faut deux mois pour le lire et s'élever. Ensuite, il est du devoir de tous ceux qui comprennent de le faire connaître à d'autres. Pour cela, il faut le télécharger, il est gratuit (lien en dessous). On peut aussi le commander dans les librairies ou directement à l'éditeur. En tous cas, il est très recommandé de le lire pendant qu'il en est encore temps, car le monde va changer rapidement.

alors lisez ce livre !!! faites cette effort de le lire au moins une fois et demandez vous aussi pk un homme qui na pas chercher a faire connaître son nom d hommee as pue passer 25 ans de sa vie a écrire ce livre demeurant anonyme pour que seule la gloire de Dieu y soit élevé et que seule Dieu soit glorifier ???? en plus en quoi un livre pourrait il vous faire du mal ci ce n'est que vous éclairer sur les écrits de la bible ?

Répondre