La section Watchtower est-elle en perte de vitesse ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Luxus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: La section Watchtower est-elle en perte de vitesse ?
Ecrit le 31 déc.15, 03:34Je l'ai corrigé aussi dans son sujet. On verra bien s'il admet son erreur.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 31 déc.15, 03:57Voyons... Laisse-moi consulter ma boule de cristal...Luxus a écrit :Je l'ai corrigé aussi dans son sujet. On verra bien s'il admet son erreur.
Je vois.. je vois.. un type qui est pied au mur mais qui ne supporte pas d'être obligé d'admettre ses torts..
Je vois.. je vois.. un type qui va se sentir obligé de se chercher une excuse bidon pour tenter misérablement de masquer une erreur plus flagrante..
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Ecrit le 31 déc.15, 04:00Attention Phila la boule de cristal peut refléter comme un miroir !Philadelphia a écrit : Voyons... Laisse-moi consulter ma boule de cristal...
Je vois.. je vois.. un type qui est pied au mur mais qui ne supporte pas d'être obligé d'admettre ses torts..
Je vois.. je vois.. un type qui va se sentir obligé de se chercher une excuse bidon pour tenter misérablement de masquer une erreur plus flagrante..
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 31 déc.15, 04:07Pourquoi tu dis ça ?
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Ecrit le 31 déc.15, 04:16Tu es intelligente assez pour comprendre .Philadelphia a écrit :Pourquoi tu dis ça ?
faire l'idiote , ça ne te va pas !
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 31 déc.15, 04:21Est-ce vraiment important ?
Ecrit le 31 déc.15, 04:34l'important.... c'est la rose l'important ...c'est la rohose crois-moi ha !Philadelphia a écrit :Est-ce vraiment important ?
C'est pas de moi ....c'est de Gilbert ....au cas ou....
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 31 déc.15, 04:46Qu'entends-tu par là ?
Ecrit le 31 déc.15, 04:55Je n'entend rien , ni par ici , ni par là !Philadelphia a écrit :Qu'entends-tu par là ?
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 janv.16, 00:04Maintenant que le fameux "lien" qui était censé appuyer les 20 années de règne d'Evil-Merodak s'est révélé complètement imaginaire, nous attendons toujours la référence qui atteste que la Watchtower considère qu'il a régné 18 ou 20 ans "dans son calcul du calendrier".chrétien2 a écrit : Ce n'est pas 20 années de règne pour Evil-Mérodach, mais 2 ans que souligne la WT... Mais dans son calcul du calendrier, elle considère qu'il a régné 18 ou 20 ans, d'où le décalage...
(Francky, tu me connais, je ne lâcherai pas le morceau, même si je dois te poser la même question ad vitam eternam)
Bien cordialement,
Phila.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 01 janv.16, 00:07FYI : ad vitam æternam
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 janv.16, 03:43Le silence de Francky est éloquent, je trouve.
- Luxus
Ecrit le 01 janv.16, 03:44Il s'est pas encore connecté aujourd'hui je pense. Patientons !Philadelphia a écrit :Le silence de Francky est éloquent, je trouve.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
- Est tu un robot ?
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 janv.16, 18:32Parce que les témoins de jehovah s’empressent tout autant à reconnaître leurs erreurs ??
Hein «phila» !! ....la girouette qui se prend pour le vent ...
Non ils ne se «trompent pas», eux ils ont une «nouvelle lumière», c’est pas pareil !!!
Et il est vrai que c'est beaucoup plus facile de montrer du doigt le voisin..c'est pas nouveau ( chez tjland comme ailleurs )...et puis le traiter de "chien enragé" aussi tant qu'a faire ....
Allé bonne année 2016 à tous !!! Pleine de «nouvelles lumières» !!
http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode
Hein «phila» !! ....la girouette qui se prend pour le vent ...
Non ils ne se «trompent pas», eux ils ont une «nouvelle lumière», c’est pas pareil !!!
Et il est vrai que c'est beaucoup plus facile de montrer du doigt le voisin..c'est pas nouveau ( chez tjland comme ailleurs )...et puis le traiter de "chien enragé" aussi tant qu'a faire ....
Allé bonne année 2016 à tous !!! Pleine de «nouvelles lumières» !!
http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode
Ecrit le 01 janv.16, 21:06Je suis désolé, mais j'ai des amis à la maison et n'ai pas trop le temps de retrouver mes posts dans l'autre forum sur lequel j'y ai posté ces fameuses réponses. A partir de Lundi, je ferais mes recherches.Philadelphia a écrit :Le silence de Francky est éloquent, je trouve.
Bonne année à tous !
Voilà le site où j'avais trouvé cela :
http://chronobiblique.blogspot.fr/2012/06/p3.html
Un site qui compare les chronolie bibliques avec certains groupes religieux (dont la WTS=...
Amuse toi bien Phila !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
-