Encore une piètre tentative de noyer le poisson. Ce site donne les mêmes dates que ce qu'on trouve dans toutes les encyclopédies.chrétien2 a écrit : Je suis désolé, mais j'ai des amis à la maison et n'ai pas trop le temps de retrouver mes posts dans l'autre forum sur lequel j'y ai posté ces fameuses réponses. A partir de Lundi, je ferais mes recherches.
Bonne année à tous !
Voilà le site où j'avais trouvé cela :
http://chronobiblique.blogspot.fr/2012/06/p3.html
Un site qui compare les chronolie bibliques avec certains groupes religieux (dont la WTS=...
Amuse toi bien Phila !
Je rappelle que Francky avait affirmé que la Watchtower se basait sur un règne de 18 à 20 ans pour le règne d'Evil-Merodak, et qu'il allait nous donner le lien vers une publication officielle TJ qui le confirme.
Lorsqu'il s'est trouvé incapable de trouver ce soit-disant lien, il est allé jusqu'à accuser la Watchtower de l'avoir volontairement effacé...
Je cite (Ecrit le 31 Déc 2015, 09:33) :
chrétien2 a écrit :Il faut que je le retrouve sur les forums où j'ai mis le lien, car le CD ROM de la WT a supprimé le lien du livre (comme par hasard)...
(vous ne retrouverez pas cette accusation dans le message de Francky car il a édité le message original 7 minutes après l'avoir posté. Mais malheureusement pour lui j'avais déjà répondu en citant ses propos. Dans cette affaire, on se demande donc qui se montre réellement malhonnête en effaçant discrètement des propos compromettants..
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de jusqu'où est capable d'aller ce personnage pour justifier ses propres élucubrations, et à quel point vous avez un fruit pourri dans votre équipe de bras cassés...[Edit]
Bien cordialement
Phila.