Zantafio a écrit :Pfff... MLP, merci de me faire passer pour un menteur, alors que cet argument sur Job 19:26 que j'ai donné disant ' lorsque je serai de nouveau revêtu de ma peau, alors de ma propre chair je verrai mon Dieu ' est tiré de google, non pas des TJ. Donc, même ce que dit google sur Job 19:26, c'est du grand n'importe quoi pour toi ?
Si je cherches sur Google, je trouverai aussi des millions de documents disant que Jérusalem a été détruite en -587 et non -607. Et donc, pour toi, même ce que dit Google sur la destruction de Jérusalem en -607, c'est du grand n'importe quoi.
Tu me fais trop rire ! Tu n'accordes de crédit à Google que quand ça t'arrange, et moi je devrais accorder du crédit à Google parce que ça va dans ton sens.
Tu es trop fort !
Zantafio a écrit :Comme quoi, c'est toujours la vérité qui blesse ! Bref, je préfère taire ce que je pense de ta réponse à la c*n, car sinon je deviendrai vite méchant et injurieux !! Je te laisse à tes délires et à tes faux raisonnements. Amuses-toi bien, bye !
Oh, on voit bien que la vérité TE blesse, surtout quand tu demandes à medico d'effacer la vérité sur les innombrables erreurs de la WT.
Contrairement à toi, et en dépit des réponses capillotractées que tu voudrais nous faire avaler, insultant ainsi notre intelligence, je n'ai nul besoin ni envie de me montrer méchant ou injurieux à ton égard. Au contraire, je te trouve très drôle parce que tes arguments se retournent toujours instantanément contre toi et que tu es le parfait exemple des raisonnements biaisés et irréfléchis que l'on peut tenir.
Merci de contribuer à me faire rire ! Ca fait toujours plaisir ! A très bientôt j'espère !