Couper la main aux trifouilleuses

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Couper la main aux trifouilleuses

Ecrit le 18 août05, 03:23

Message par El Mahjouba-Marie »

Non pas aux voleuses mais à celles qui trifouille l'appareil génitale de Monsieur . . . :shock:
notons que seuls les femmes sont menacées. . .



Dt 25:11- Lorsque des hommes se battent ensemble, un homme et son frère, si la femme de l'un d'eux s'approche et, pour dégager son mari des coups de l'autre, avance la main et saisit celui-ci par les parties honteuses,
Dt 25:12- tu lui couperas la main sans un regard de pitié.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 18 août05, 03:44

Message par zered »

il est difficle de "saisir" la partie honteuse de ses dames si je ne m'abuse

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 18 août05, 04:04

Message par Tupac »

et si elles saisissent dans des circonstances plus....enfin voumavez compris cest peché ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 18 août05, 04:06

Message par IIuowolus »

Annecdote.
Saviez-vous que la ville de Bienne en Suisse à retire à la fin des années 1990, une loi qui autorisait de couper la mains des voleurs.

c'est juste pour montrée que la c...... n'as pas de frontière politique ou religieuse.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Couper la main aux trifouilleuses

Ecrit le 18 août05, 04:14

Message par medico »

El Mahjouba-Marie a écrit :Non pas aux voleuses mais à celles qui trifouille l'appareil génitale de Monsieur . . . :shock:
notons que seuls les femmes sont menacées. . .



Dt 25:11- Lorsque des hommes se battent ensemble, un homme et son frère, si la femme de l'un d'eux s'approche et, pour dégager son mari des coups de l'autre, avance la main et saisit celui-ci par les parties honteuses,
Dt 25:12- tu lui couperas la main sans un regard de pitié.

MARIE.

La loi du talion, qui réclamait qu’on rende la pareille en cas de blessure infligée délibérément, imposait une justice stricte (Dt 19:21). Un cas au moins est rapporté où cette peine fut exécutée (Jg 1:6, 7). Cependant, les juges devaient déterminer d’après les faits si le crime était volontaire ou s’il était dû à une négligence, à un accident, etc. Une exception à la loi du talion était la loi qui s’appliquait si, au cours d’une lutte opposant deux hommes, une femme voulait aider son mari et saisissait l’autre homme par les parties génitales. Dans ce cas, on ne détruisait pas les organes reproducteurs de la femme, mais on l’amputait de la main (Dt 25:11, 12). Cette loi démontre que Dieu a des égards pour les organes reproducteurs. En outre, la femme étant possédée par un mari, cette loi prenait miséricordieusement en compte le droit du mari d’avoir des enfants par sa femme.
JE TE SIGNAL QUE MAHOMET a plagié ses cas de figures et que le CORAN a encore mois de miséricorde que la bible .
ceci dit nous ne somme plus sous la loi .
mais celà tu le sait mais tu persite a dénigré la bible pour ses cas de figures va sur le fil qui parle sur le judaisme. :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 18 août05, 04:26

Message par IIuowolus »

c'est pas plutot un loi emotionelle qui voulais et qui veux encore, que les organes sexuelle soit des choses sales d'on l'utilité est reserver uniquement à assurer sa descendance.

Hormis l'aspet religieux encore aujourd'hui l'excuse des femmes pour ne pas tirez des pipes et que c'est sale alors que scientifiquement l'on sais qu'il y a seulement 35'ooo bactérien dans les organes sexuelles et plus de 75'ooo dans la bouche.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 18 août05, 04:29

Message par medico »

IInowolus a écrit :c'est pas plutot un loi emotionelle qui voulais et qui veux encore, que les organes sexuelle soit des choses sales.

Paul dit que les parties les plus intimes c'est celle a qui l'ont donne le plus d'égards. :roll:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 18 août05, 04:46

Message par IIuowolus »

Paul dit que les parties les plus intimes c'est celle a qui l'ont donne le plus d'égards. :roll:
c'est vrai les gens on bien plus peur de satan que d'amour pour dieu.

mais je parlais des lois qui veux que ce qui est en bas viennent de l'enfers ou de la loi juive sur les lavement à effectuer par la femme avant un rapport sexuel.

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 18 août05, 04:48

Message par Tupac »

IInowolus a écrit : c'est vrai les gens on bien plus peur de satan que d'amour pour dieu.

mais je parlais des lois qui veux que ce qui est en bas viennent de l'enfers ou de la loi juive sur les lavement à effectuer par la femme avant un rapport sexuel.

quels lavement doit on faire avant un rapport ????
qui le dit ? ou ?
merci de ta reponse

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 18 août05, 05:23

Message par IIuowolus »

quels lavement doit on faire avant un rapport ????
qui le dit ? ou ?
merci de ta reponse
A la télé pendant un reportage dans l'emission "temps présent" sur la TSR.
je te laisse chercher...
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=370504

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 18 août05, 05:29

Message par Tupac »

IInowolus a écrit : A la télé pendant un reportage dans l'emission "temps présent" sur la TSR.
je te laisse chercher...
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=370504

desolé jai pas trouver si tu peux maiguiller ou me mettre un lien valide( windows media) svp

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 18 août05, 05:40

Message par IIuowolus »

desolé jai pas trouver
Normal tu as fait 6 minute pour lire mon message cherchez et rediger ta réponse.

Cherches tu trouveras...
si tu peux maiguiller ou me mettre un lien valide( windows media) svp
Désoler je ne magouille pas, prends realplayer à la place de la backdoor mediaplayer.

Autrement désolez mais en générale les TV ont des copyright sur leur émission et donc il n'y a pas de portabilité sur mediaplayer fait part d'autre.

il faut déjà être content que tu puisse voir les émissions et les archives, c'est la seul tv qui le fait à ma connaissance.

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 18 août05, 05:53

Message par Tupac »

dis moi le nom au moins, enfin je vois pas le pb dans ce je tai demandé........

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Re: Couper la main aux trifouilleuses

Ecrit le 18 août05, 06:12

Message par Saladin1986 »

[quote="medico] mais celà tu le sait mais tu persite a dénigré la bible pour ses cas de figures va sur le fil qui parle sur le judaisme. :wink:[/quote]

Ben arretez alors de denigrer le coran

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 18 août05, 06:15

Message par IIuowolus »

Tupac a écrit :dis moi le nom au moins, enfin je vois pas le pb dans ce je tai demandé........
Si je l'ai pas utiliser c'est que je ne le connais pas.
il me semble que ça tombe sous le sens ou tu crois que je chercher à enquiquiner tout le monde...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités