Il sauve une femme avant un viol collectif

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Il sauve une femme avant un viol collectif

Ecrit le 07 janv.16, 05:06

Message par Coeur de Loi »

Yvelines : un voyageur sauve une femme sur le point d'être violée dans un train par trois hommes

Une femme de 28 ans a échappé à un viol collectif le 9 décembre alors qu'elle se trouvait dans un train entre Versailles et Houdan (Yvelines). Ce jour-là, alors qu'elle sort de la supérette dans laquelle elle travaille, elle s'engouffre dans le train. Il est quasi-vide.

Le quotidien raconte qu'une dizaine d'Afghans sont à bord du train. Ils sont montés à la gare Montparnasse. Le Parisien précise que "trois d'entre eux profitent de son isolement et commencent à l'importuner". La jeune femme change de place mais ils continuent de la suivre. Elle est alors prise au piège. "L'un des trois hommes en profite pour se livrer à des attouchements tandis qu'un autre l'étrangle en serrant son écharpe. Le troisième sort un couteau et l'approche de son visage. Les agresseurs commencent à la déshabiller"

Mais la jeune femme est sauvée par un voyageur qui intervient et réussit à la sortir du train en gare de Houdan. La victime est en état de choc.

S'ils nient avoir commis la tentative de viol, ils reconnaissent, toujours selon Le Parisien, s'être rendus ce soir-là avec leurs camarades "au bois de Boulogne pour rencontrer des homosexuels et des travestis afin d'avoir des relations sexuelles 'tarifées ou consenties'".

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... 57087.html

---

Enfin une bonne nouvelle, mais les suspects disent qu'ils sont homos, donc innocents...
La vérité = la réalité

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Il sauve une femme avant un viol collectif

Ecrit le 07 janv.16, 05:43

Message par MonstreLePuissant »

CDL, je ne sais pas comment tu peux te gaver à longueur de journée de ce genre d'infos.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.16, 05:52

Message par Coeur de Loi »

C'est pour parler concret et réalité, là ça c'est bien terminé.
La vérité = la réalité

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 07 janv.16, 05:52

Message par Seleucide »

J'ai pris mon padamalgam 500, ça devrait aller.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 07 janv.16, 07:46

Message par vic »

Seleucide a écrit :J'ai pris mon padamalgam 500, ça devrait aller.
En allemagne aussi ce type d'agression par des gens d'origine arabe , nouvelle façon de faire du terrorisme ou de l'intégrisme , faire peur terroriser les populations , mettre les populations et les communauté religieuses les unes contre les autres pour créer une guerre civile ?
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 07 janv.16, 08:57

Message par Seleucide »

Ou le fruit d'une politique migratoire incontrôlée depuis des décennies, peut-être ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 07 janv.16, 09:00

Message par Navam »

Coeur de Loi a écrit :C'est pour parler concret et réalité, là ça c'est bien terminé.
Bah oui les médias sont là pour diffuser la réalité et le concret c'est bien connu ... Mon Dieu quelle ignorance ...
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.16, 09:27

Message par Ikarus »

Coeur de Loi a écrit :C'est pour parler concret et réalité, là ça c'est bien terminé.
Réalité difforme. Il n'y a pas que des fait divers dans le monde, même si les média aiment bien ce genre d'info.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.16, 11:23

Message par MonstreLePuissant »

Les médias sont là pour faire de l'audience. Alors plus il se passe de drames, de faits divers, et de choses douteuses, plus ça fait fonctionner leur business. Ca renvoie aux gens l'image d'un monde qui va mal, à l'agonie, et qui n'a que des problèmes. Les gens ensuite sont déprimés et ils n'ont plus qu'à aller se faire prescrire du Prozac !

Moi j'évite de polluer mon esprit avec ce genre d'infos. Juste un petit coup d'oeil aux infos le matin. Et c'est tout ! Débattre sur qui a violé qui, qui a tué qui, qui a agressé qui, qui a posé une bombe, etc, je laisse ça a ceux qui trouvent que la vie n'est pas belle et qui veulent s'enfoncer encore plus dans la déprime. Pour moi, la vie est belle ! :)
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 07 janv.16, 12:14

Message par vic »

monstre le puissant a dit :Les médias sont là pour faire de l'audience. Alors plus il se passe de drames, de faits divers, et de choses douteuses, plus ça fait fonctionner leur business. Ca renvoie aux gens l'image d'un monde qui va mal, à l'agonie, et qui n'a que des problèmes. Les gens ensuite sont déprimés et ils n'ont plus qu'à aller se faire prescrire du Prozac !
Les attentats qui tournent en boucle ça gave ,encore un néme reportage d'envoyé spécial ce soir sur france 2 , on donne trop d'honneur à ces terroristes et on n'a pas besoin qu'on nous abreuve de ça en permanence . Oui je trouve que parfois même trop souvent les médias veulent à tout prix du sensationnel , et ça finit par faire trop tout ça .
Si on en parlait beaucoup moins ça intéresserait moins les terroristes de risquer leur vie pour aussi peu d'impacte médiatique ,c'est comme le fn , on en a tellement parlé pour le diaboliser qu'on en a fait leur promotion .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.16, 13:47

Message par uzzi21 »

------
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.16, 22:43

Message par Saint Glinglin »

Seleucide a écrit :Ou le fruit d'une politique migratoire incontrôlée depuis des décennies, peut-être ?
C'est parfaitement contrôlé : à qui cela profite-t-il ?

l'hirondelle

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 janv.16, 07:37

Message par l'hirondelle »

Coeur de Loi a écrit : Le quotidien raconte qu'une dizaine d'Afghans sont à bord du train.
vic a écrit : En allemagne aussi ce type d'agression par des gens d'origine arabe
Si les Afghans sont arabes, je suis laponne :lol:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.16, 07:52

Message par Saint Glinglin »

Les Afghans agressent à Paris et les Syriens en Allemagne.

Comme ça tout le monde est servi et les antiracistes sont contents.

aleph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.16, 01:36

Message par aleph »

Saint Glinglin a écrit :Les Afghans agressent à Paris et les Syriens en Allemagne.

Comme ça tout le monde est servi et les antiracistes sont contents.
Dans tous le monde tu oublies les racistes.
Il faut dire racistes et antiracistes sont contents.

Répondre