AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 06:12

Message par Arké »


indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 06:21

Message par indian »


Merci.
Mais la peau Olivâtre... tu sais que lorsqu'il fait moins 30oC... la peau peut prendre de bien drole de couleur... :hi:
Tu connais Rankin Inlet? au Nuvavut?


Et ceci?

Chapitre: Tablette aux baha'is du Canada (I)
Définition:

Révélée le 5 avril 1916, dans le jardin adjacent au Sanctuaire de Bahá'u'lláh, et adressée aux Bahá'ís du Canada : Terre-Neuve, Ile-du-Prince-Edouard, Nouvelle-Ecosse, Nouveau-Brunswick, Québec, Manitoba, Saskatchewan, Ontario, Alberta, Colombie-Britannique, Yukon, Mackenzie, Keewatin, Ungava, îles Franklin et Groenland.

Il est Dieu! ô fils et filles du royaume! Quoique dans la plupart des Etats et des villes des Etats-Unis, Dieu soit loué, ses parfums soient diffusés et d'innombrables âmes tournent leurs visages et s'avancent vers le royaume de Dieu, pourtant, dans quelques Etats, l'étendard de l'unité n'a pas encore été hissé comme il devrait l'être et les mystères des livres saints tels que la Bible, l'Evangile et le Qur'an n'ont pas été éclaircis.

Par les efforts concertés de tous les amis, l'étendard de l'unité doit à tout prix être déployé dans ces Etats et les enseignements divins doivent y être propagés, de telle sorte que ces Etats puissent aussi recevoir leur part des présents célestes et se trouver placés sous la conduite suprême.

De même dans les provinces du Canada - Terre-Neuve, Ile-du-Prince-Edouard, Nouvelle-Ecosse, Nouveau-Brunswick, Québec, Ontario, Manitoba, Saskatchewan, Alberta, Colombie-Britannique , Ungava, Keewatin, Mackenzie, Yukon et îles Franklin dans le cercle arctique - les croyants de Dieu doivent parvenir au renoncement et, comme les chandelles qui guident, s'allumer dans les provinces du Canada.

S'ils font preuve d'une telle grandeur d'âme, il est assuré qu'ils obtiendront les confirmations divines universelles, les cohortes du ciel les appuieront sans interruption et une très grande victoire sera remportée.

Si Dieu le veut, l'appel du Royaume atteindra l'oreille des Esquimaux, les habitants des îles Franklin au nord du Canada, ainsi que le Groenland.

Si le feu de l'amour de Dieu est allumé au Groenland, toute la glace de ce pays fondra et son climat glacial deviendra tempéré, c'est-à-dire, si les coeurs sont touchés par la chaleur de l'amour de Dieu, ce territoire deviendra une roseraie divine et un paradis céleste et les âmes, comme des arbres productifs, acquerront la plus grande fraîcheur et la plus grande beauté.

L'effort, le plus grand effort, est exigé. Si vous faites un effort pour que les parfums de Dieu soient répandus chez les Esquimaux, son effet sera très grand et de longue portée.

Dieu dit dans le glorieux Qur'an: "Un jour viendra où les lumières de l'unité éclaireront le monde entier. La terre sera irradiée par la lumière de son Seigneur." En d'autres termes: "La terre sera illuminée par la lumière de Dieu. Cette lumière est celle de l'unité." "Il n'y a pas d'autre Dieu que Dieu."

Le continent et les îles des Esquimaux font aussi partie de cette terre. Ils doivent de la même façon recevoir une part des bienfaits de la conduite suprême. Salut et louange à vous!
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 07:23

Message par Arké »

Très beau texte mais sans rapport avec une peau verdâtre !
La seule peau verdâtre que je connaisse est celle d'un pharaon parfois représenté avec cette couleur.
Il est évident que le système empirique égyptien renaît de ses cendres, le meilleur symbole en est la pyramide du Louvre édifiée sous F.Mitterand.

Le lien que j'ai donné est pour le moins suspect, il y a certainement des vérités, mais il y a certainement aussi une manipulation pour le rétablissement du pouvoir d'un pharaon moderne qui pourrait bien prendre la grosse tête !!
Donc soyez méfiants quand même.

- L'avènement Messianique universel.

C'est la première fois dans l'histoire de l'humanité que toutes les religions et toutes les traditions initiatiques
attendent sous des noms différents
l'avènement du Même et Unique Messie.
C'est ainsi que
CHRIST
MESSIE
MAHDI
GRAND MONARQUE
SAOSHYANT
KALKI
CHAKRAVARTIN
MIROKOU
MILOUFO
MIRUG
KUKULKAN
QUETZALCOATL
GRAND PAHANA
etc....
sont, en réalité beaucoup de Noms pour désigner la même et unique entité spirituelle :
- Le Messie universel.

La guerre ultime de l'Apocalypse a pour quintessence l'avènement Messianique universel.
Cette guerre oppose alors le Messie et ses armées contre les forces de la putridité.
Cette guerre n'oppose en aucun cas l'Occident à L'Islam.

Car ceux qui attendent l'avènement du Même et unique Messie désigné par des Noms différents n'ont aucune raison de se faire la guerre mais ont toutes les raisons du monde de se réunifier afin d'écraser les ordures putrides qui ont en France offensé, très gravement offensé le Messie universel.

Paix.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 07:35

Message par Akenoï »

Le lien que tu as donné contient des informations très approximatives. Aucune citation. Des erreurs (les Juifs ne reconnaissent pas Jésus comme prophète, Zoroastre n'est pas née en -500, mais bien longtemps avant). Des non-sens ("la" traidition païenne ? Comme si le paganisme était une religion unique. "Le" peuple noir ? Bah voyons.) Et Genghis Khan incarnation du Messie ?

Très fumeux tout ça. Mais si quelqu'un passait derrière pour mettre des citations et écrire quelque chose de rigoureux, je pense que ça deviendrait intéressant.
Il est évident que le système empirique égyptien renaît de ses cendres, le meilleur symbole en est la pyramide du Louvre édifiée sous F.Mitterand.
Je n'irai pas jusque là. Il ne renaît pas de ses cendres. Mais il y a quelques résurgences symbolique oui (obélisque de Louxor place de la Concorde, ou encore cette horreur que les Baha'is ont mis sur le Mont Carmel là où ils comptent ériger la Future Maison d'Adoration en Terre Sainte :

Image
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 07:47

Message par Arké »

Oui Akénoï le diable mélange le vrai au faux pour mieux nous tromper, il va falloir étudier derrière toutes ces infos.
Nous savons qu'actuellement Israël fait tout pour précipiter la venue du messie, l'apocalypse de Jean nous met en garde contre celui qui entrera dans le temple, se déclarant lui-même Dieu.
Il conclura avant cela une alliance de paix qui ne sera pas tenue car un menteur reste un menteur, ses promesses sont vaines.
Toutes fois, il imitera le vrai messie, c'est à dire unir les gens pour la paix.
Les hadiths nous disent aussi que le Dajjal sera contemporain du Messie, la différence se fera sur la foi dans les écritures, les fruits face aux promesses.

Enfin, il me semble !
Gloire à Dieu.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 07:53

Message par Akenoï »

Il conclura avant cela une alliance de paix qui ne sera pas tenue car un menteur reste un menteur, ses promesses sont vaines.
Toutes fois, il imitera le vrai messie, c'est à dire unir les gens pour la paix.
"Le progrès."
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 08:10

Message par Soultan »

L'obélisque montré dans l'image plus haut c'est ce qu'on doit lapidé au pelerinage, c'est le symbole des gouverneurs mondains, c'est un symbole sataniste et pas du monothéisme abrahamique

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 08:16

Message par Akenoï »

Soultan a écrit :L'obélisque montré dans l'image plus haut c'est ce qu'on doit lapidé au pelerinage, c'est le symbole des gouverneurs mondains, c'est un symbole sataniste et pas du monothéisme abrahamique
Sur le Mont Carmel en plus. Le Mont Carmel (sous lequel ils ont en plus creusé une espèce de grande base souterraine). Franchement, ça craint. Bien joué pour donner une bonne image de la religion après ça.
Sinon, je te conseille de lire ce qu'on t'a répondu plus tôt dans le sujet.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 08:24

Message par indian »

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 08:35

Message par Soultan »

Akenoï a écrit : Sur le Mont Carmel en plus. Le Mont Carmel (sous lequel ils ont en plus creusé une espèce de grande base souterraine). Franchement, ça craint. Bien joué pour donner une bonne image de la religion après ça. Sinon, je te conseille de lire ce qu'on t'a répondu plus tôt dans le sujet.
J'ai lu chaque participation et je ne reconnais pas idrvdc meme s'il va avancer et pretendre faire la paix, je ne vois pas en lui les signes que je connais, et nous ont été montré par Mohammed et son Ahl, ni par les Prophetes israelites, certains cherchent à arranger les choses, ils sont libres

Pour ce qui est du bab et bahaullah je reconnais leurs science
Cependant ce qui se fait en leurs noms, je m'éloigne de lui
Et pour l'Obélisque dans la photo, c'est ce qui est sensé etre lapidé

et ce qui est appelé le nouvel ordre mondial est en réalité sataniste
ils veulent le faire au nom du bab et bahaullah?! ils sont libres, moi je ne reconnais pas les gouvernements du monde actuel, ni l'otan, ni les russes ni les vendus à eux en orient

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 08:46

Message par Akenoï »

indian a écrit :en bonus: :wink:
http://www.nouvelordremondial.cc/2010/0 ... ces-plans/

Bonne lecture
Je ne verse pas dans le complotisme. Je dis juste qu'il faut faire preuve de bon sens. De bon sens.
Les Baha'is sont des experts en communication. Ils font tout pour que le monde ait une bonne image de leur communauté et de ses Prophètes. Je peux donc supposer que des gens qui sont à la fois religieux et bon communicants comprennent l'importance des symboles. Une obélisque, c'est un symbole. Un symbole occulte. Donc, soit les mecs qui ont fait ça sont des neuneus (ce que je ne crois pas), soit ils utilisent sciemment un symbole occulte. Ca ne se fait pas.
En plus, le Carmel, c'est un lieu saint. On ne construit pas n'importe quoi sur un lieu saint. On le respecte. On y plante des arbres, on y cultive des jardins (ça ils le font très bien), mais on ne creuse pas dans la montagne quoi ! Un peu de respect quoi. On ne construit pas des parkings dessus !
Je dis pas que les gars c'est des Illuminatis ou des repitiliens. Je ne dis pas que ce sont des agents du sionisme ou de l'Angleterre (foutaises complotistes). Je dis seulement qu'il y a ici soit un manque évident de discernement, soit un dessein malsain, soit le reflet d'une mauvaise mentalité. Mais franchement, une obélisque, quelle idée !?

EDITION :
et ce qui est appelé le nouvel ordre mondial est en réalité sataniste
Le Nouvel Ordre Mondial émergera, que tu le veuilles ou non. Le tout est de savoir, veux-tu le Nouvel Ordre Mondial dajjalique, profanateur, totalitaire, corrompu, ou veux-tu le Nouvel Ordre Mondial d'origine divine, messianique, promis par les Saintes Ecritures, qui marquera l'entrée de l'humanité dans la Paix ?
N'oublions pas : le Mauvais ne crée rien, mais il corrompt ! Il ne peut pas être à l'initiative d'une construction telle que le Nouvel Ordre Mondial. Par contre, il peut l'empêcher en le souillant et en le corrompant (avec des banques, des armées, des politiciens, des bombes atomiques). C'est de cela dont il est question. Nous mutons. Nous ne sommes pas voués à rester éternellement dans l'âge des nations.
Paix.
Modifié en dernier par Akenoï le 07 janv.16, 09:01, modifié 1 fois.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 08:56

Message par indian »

Akenoï a écrit : Je ne verse pas dans le complotisme. Je dis juste qu'il faut faire preuve de bon sens. De bon sens.
Les Baha'is sont des experts en communication. Ils font tout pour que le monde ait une bonne image de leur communauté et de ses Prophètes. Je peux donc supposer que des gens qui sont à la fois religieux et bon communicants comprennent l'importance des symboles. Une obélisque, c'est un symbole. Un symbole occulte. Donc, soit les mecs qui ont fait ça sont des neuneus (ce que je ne crois pas), soit ils utilisent sciemment un symbole occulte. Ca ne se fait pas.
En plus, le Carmel, c'est un lieu saint. On ne construit pas n'importe quoi sur un lieu saint. On le respecte. On y plante des arbres, on y cultive des jardins (ça ils le font très bien), mais on ne creuse pas dans la montagne quoi ! Un peu de respect quoi. On ne construit pas des parkings dessus !
Je dis pas que les gars c'est des Illuminatis ou des repitiliens. Je ne dis pas que ce sont des agents du sionisme ou de l'Angleterre (foutaises complotistes). Je dis seulement qu'il y a ici soit un manque évident de discernement, soit un dessein malsain, soit le reflet d'une mauvaise mentalité. Mais franchement, une obélisque, quelle idée !?

Tu as vu les salles intérieures et les stationnements... architecture intéresse non en pleine montagne, en pleine veille...avec des bunker également selon les exigences israéliennes...
''Agrandir par en dedans'' comme on dit chez nous :wink:
Pas mal.
Je me demande qu'elles sont les firmes d'ingénierie et d'architecture retenues à l'époque? Bénévoles?

Un obélisque... ca me rappelle chaque fois les menhirs d'Obélix... ''Ils sont fous ces bahais'' :wink:

Mais trouves tu qu'ils sont construit ''n'importe quoi'' sur le mont carmel?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 09:05

Message par Akenoï »

Mais trouves tu qu'ils sont construit ''n'importe quoi'' sur le mont carmel?
Ah oui. Une obélisque et des imitations de temple grec, ça m'offusque. Et des parkings aussi, même souterrains. (un Mont, ça se grimpe à pied. Au pire, tu stationnes des véhicules pour le travail, mais pas des bagnoles).

Image
bâtiment des archives

Surtout que des directives architecturales sont suffisamment développées dans les Ecrits pour pas qu'on n'ait à s'inspirer de matériaux païens (avec tout le respect que j'ai pour nos ancêtres égyptiens et gréco-romains).

Par contre, j'aime beaucoup les jardins et le Mausolée du Bab. Ca, c'est très très bien.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 09:12

Message par Soultan »

Ils veulent faire des choses aux noms de deux saints, ils cherchent à détourner leurs message
l'obélisque est un symbole sataniste, en Islam l'obélisque doit etre lapidé, meme au pelerinage c'est ce qui est fait et la au nom de deux connaisseurs des secrets ils fond des obélisques
pathétique, les obélisques sont les symboles des faraons, nemrods et nerons, attention donc

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 09:18

Message par indian »

Soultan a écrit :Ils veulent faire des choses aux noms de deux saints, ils cherchent à détourner leurs message
l'obélisque est un symbole sataniste, en Islam l'obélisque doit etre lapidé, meme au pelerinage c'est ce qui est fait et la au nom de deux connaisseurs des secrets ils fond des obélisques
pathétique, les obélisques sont les symboles des faraons, nemrods et nerons, attention donc

Moi j'aime plutôt qu'and on nous bouscule dans notre ''paradigmes''... et ce qu'on considère vrais ou importants.


Qu'est-ce qu'il y a de mal à être païen? C'et le mot qui dérange?
N'est-ce pas aux fruits qu'on juge l'arbre? pourquoi juger selon le nom et l'étiquette?
Pourquoi se fier à la forme du temple ou de l'obélisque?
Vous vous attachez autant aux traditions? Aux formes? Aux signes et symboles?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités