AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 09:32

Message par Akenoï »

Pourquoi se fier à la forme du temple ou de l'obélisque?
Vous vous attachez autant aux traditions? Aux formes? Aux signes et symboles?
Oui. Absolument. Le symbole, ce n'est pas qu'une apparence : c'est un langage. C'est un langage très puissant et très subtil, voire insidieux.

Les Baha'is ils auraient pu construire de magnifiques bâtiments de style persan, des arabesques, des murs ornés de miroirs et de gemmes. Ils ne l'ont pas fait. Ils ont fait appel à des symboles antiques. Ceci possède une signification.

La forme d'un temple, ses matériaux de construction, etc. participent à véhiculer une énergie.
Moi, je m'attends à ce qu'on construise des bâtiments qui concentrent et diffusent l'énergie sacrale contenue dans un endroit aussi estimé que le Mont Carmel.

Mais je te jure, quand je pense à une obélisque, je pense à des visions d'horreur. Je vois quelque chose de mauvais dans cette forme, ou en tout cas dans la manière dont elle employée hors de son contexte naturel (Egypte Antique). Ca introduit une énergie païenne dans un Haut Lieu du Monothéisme. Le Dieu YHW a écrasé les dieux antiques.

Le Mont Carmel, c'est là où le Prophète Elie a confronté les prophètes du dieu Baal, et les a vaincu.
C'est une folie, une folie !, que d'appeler d'anciens dieux dans le domaine d'Elie ! Une folie ! Une pure folie !

Mettre des symboles païens dans un lieu saint, c'est une offense. Pourquoi ? Non, le paganisme, ce n'est pas quelque chose de mauvais. Mais les anciens dieux n'ont rien à faire sur le Mont Carmel, et mettre des obélisques et des temples grecs sur le Mont, c'est les invoquer, et même les invoquer là où le Dieu d'Israël les a précisément conjuré.

Il y a 3 Montagnes sacrées dans la Bible qui sont importantes, à part le Mont Sion : c'est le Carmel, l'Horeb et le Sinaï. On ne fait pas n'importe quoi avec. Et ça, c'est n'importe quoi. C'est des bâtiments artificiels, sans goût et hors-contexte. C'est d'autant plus inquiétant qu'on a des monuments semblables dans des villes d'obédience maçonniques, ce qui laisse la porte ouverte à toutes les théories du complot sur le sujet.

Franchement, oui, ça m'énerve.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 09:45

Message par indian »

Akenoï a écrit : Mais les anciens dieux n'ont rien à faire sur le Mont Carmel, et mettre des obélisques et des temples grecs sur le Mont, c'est les invoquer, et même les invoquer là où le Dieu d'Israël les a précisément conjuré.

La connaissance d'antan n'a pas d'importance? :hum:
La reconnaissance et le respect des connaissance de nos aïeux et de leur vision du monde ne serait pas importante?

Je ne suis plus trop catholique...mais jamais je ne renierais mon passage au travers de cette connaissance de Dieu. Désolé
Jamais je ne manquerai de respect pour ceux qui n'ont jamais su que la terre n'était pas le centre de l'univers...
Au contraire.

Les plus anciennes connaissances des attributs de dieu, ceux des hommes (vu et connu au travers leur connaissance des ''dieux'', ou des animaux) ... méritent tout notre respect. Quant à moi.

Les gens n'étaient pas imbéciles... ils ne savaient que ce qu'ils savaient.

Vous seriez contre l'implantation d'un totem amérindien dans un endroit quelconque? :hum: En souvenir de ce savoir?
Car il fait appelle à une autre reconnaissance du divin?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 09:57

Message par Akenoï »

La connaissance d'antan n'a pas d'importance? :hum:
La reconnaissance et le respect des connaissance de nos aïeux et de leur vision du monde ne serait pas importante?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Le paganisme est une fonction naturelle de l'être humain. Il faut la pratiquer et l'apprivoiser, et il y a une manière de le faire.
Les prophètes du Judaïsme se sont nourris du paganisme. Ils se sont emparés des Textes païens, et les ont assimilé dans la Bible et dans la Kabbale.
Zoroastre a assimilé le polythéisme mazdéen pour déclarer l'Unicité de Dieu.
Muhammad a conservé des pratiques païennes (pèlerinage, circonvolution autour de la Kaaban etc.) pour promouvoir l'islam. L'islam tourne autour d'un symbole païen (note aux musulmans qui lisent : ceci n'est pas une insulte.)
Le secret du monothéisme, c'est qu'il intègre les fonctions païennes et s'en sert de racines sur lequel se développe l'unification du Dieu Un. C'est pareil dans l'hindouisme, le sikhisme, le bouddhisme, le christianisme, tout ce que tu veux.
Je ne suis plus trop catholique...mais jamais je ne renierais mon passage au travers de cette connaissance de Dieu. Désolé
Mais oui. Il ne faut pas renoncer à ça, je n'ai jamais dit le contraire.
Regarde les Wahabbis. Ils sont tellement monothéistes qu'ils sont retournés à l'époque anté-islamique !
Les plus anciennes connaissances des attributs de dieu, ceux des hommes (vu et connu au travers leur connaissance des ''dieux'', ou des animaux) ... méritent tout notre respect. Quant à moi.
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.
Vous seriez contre l'implantation d'un totem amérindien dans un endroit quelconque? :hum: En souvenir de ce savoir?
Construire un totem, oui. Sur le Mont Carmel, non.
EDIT : correction du oui et du non que j'ai confondus.
Et si je construis un temple scandinave sur Ayers Rock, le Rocher sacré des aborigènes d'Australie, tu trouves pas qu'ils devraient se sentir offensés ??
Image

Chaque chose à sa place !
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 10:05

Message par indian »

Akenoï a écrit : Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Désolé. Ce n'est pas mon intention. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 10:53

Message par Arké »

Soultan a écrit :Ils veulent faire des choses aux noms de deux saints, ils cherchent à détourner leurs message
l'obélisque est un symbole sataniste, en Islam l'obélisque doit etre lapidé, meme au pelerinage c'est ce qui est fait et la au nom de deux connaisseurs des secrets ils fond des obélisques
pathétique, les obélisques sont les symboles des faraons, nemrods et nerons, attention donc
Il me semblait que l'obélisque avait été remplacée par une sorte de vulve géante et que l'obélisque se trouvait désormais sur le le mont Arafat
https://www.youtube.com/watch?v=CRW9ySVeFzY

On comprend mieux la colère de Dieu en ce lieu !

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 11:12

Message par Akenoï »

Arké a écrit :
Il me semblait que l'obélisque avait été remplacée par une sorte de vulve géante et que l'obélisque se trouvait désormais sur le le mont Arafat
https://www.youtube.com/watch?v=CRW9ySVeFzY

On comprend mieux la colère de Dieu en ce lieu !
Mais what the fuck quoi ???

EDIT :

OH purée ! En faisant des recherches sur le sujet, je suis tombé sur cette infamie :

Image

LES MECS ILS ONT CONSTRUIT UNE ROLEX GEANTE A COTE DE LA MOSQUEE SACREE !!!!

Non mais je rêve !
Ah purée, je commence à comprendre Soultan quand il nous parle de Saouds satanistes.

EDIT 2 : Oulala, j'ai complètement digressé par rapport au sujet principal. Relançons la conversation si vous le voulez bien.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 12:12

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,

@Indian : Vous M’Interrogez sur :
« Quiconque prétend à une révélation directe de Dieu avant l'expiration de mille ans révolus est, assurément, un imposteur qui ment. » Kitáb-i-Aqdas 1.37

Il est à Considérer ici qu’une telle « révélation directe » tient plutôt de la « clair-audiance », où Dieu "Parle" à Ses Élus (via l'Ange Gabriel par exemple) pour Leur Dicter Ses Instructions ou Ses Paroles, comme aux Prophètes.

Dieu ne « Fonctionne » pas comme cela avec Moi, mais comme Je Vous l’ai Expliqué, la Guidance (Marque de l’Imanat Naturel), est plus Subtil, fonctionnant avec des Signes (Rêves Archétypaux, Synchronicités, etc …) que Je Perçois et Interprète, Aidé en cela dans et par les Prières, le plus souvent !


@Arab-Moslem (Bienvenu) et Jean-Marc : Sachez qu’en cette Fin des Temps, beaucoup d’Indices tels que les lieux livrés dans de nombreux Supports Eschatologiques sont souvent symboliques …

@Soultan : Pourquoi ne Répondez-Vous pas à Mes Questions, SVP ?
Rq : Si Vous Fuyez sans cesse Votre Part de Vérité, comment allez-Vous Devenir Véridique ?

Est-ce que Je Vous donne l’impression de ne pas Appeler au Vrai, de ne pas Servir l’Espérance, la Vérité, la Justice, la Paix, l’Harmonie ….?
Considérez-Vous que je ne suis pas un Serviteur de Dieu, en fait ?
Que Je n' Agis pas dans le sens de "l'eudaimonia" ?
Que je ne Cherche pas à Rassembler dans l'Unité ?
Que Je ne Cherche pas la Glorification de Notre Dieu Unique Adoré ?
Que ... ?


Voici pour Rappel ce qu’a dit l’Imam Al Baq’ir (psl) à l’Attention des Gens de la Maison au sujet du Mahdi Attendu :
« Sa Bannière est une bannière de Bien Guidance, il n’est pas permis à quelconque Croyant de s’en détourner, et celui qui le ferait est quelqu’un de parmi les gens du Feu, car Il appelle au Vrai et au Droit Chemin »

Et Mohamad (psl) a dit : « Un groupe de ma nation ne cessera de se battre pour la Vérité et dominera jusqu’au Jour de la Résurrection.
Et Jésus, le fils de Marie, reviendra et leur leader (aux musulmans) lui dira : « Viens nous mener dans la prière.
» (Sahih Mouslim)

G à D

Fraternellement

L’Imam du Rassemblement

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 12:24

Message par Soultan »

Arké a écrit : Il me semblait que l'obélisque avait été remplacée par une sorte de vulve géante et que l'obélisque se trouvait désormais sur le le mont Arafat
https://www.youtube.com/watch?v=CRW9ySVeFzY
On comprend mieux la colère de Dieu en ce lieu !
L'obélisque est à Mina et c'est ce que je dis dans plein de messages et donc le hadj est modifié et pour ça il y'a des tragédie chaque fois, car l'obélisque (symbole de satanisme) n'est plus lapidé

et à sa place il n'ont pas mis une vulve mais de mes observations ils ont mis une SORTE DE BATEAU et c'est trés symbolique, car le bateau est le symbole du sauvetage comme vous savez et actuellement les gens sans le savoir lapident le sauvetage :( c'est graaave Ainsi moi je dénonce les saouds sur ce forum et sur plein d'autres et je ne vais pas me taire
Akenoï a écrit : Ah purée, je commence à comprendre Soultan quand il nous parle de Saouds satanistes.

EDIT 2 : Oulala, j'ai complètement digressé par rapport au sujet principal. Relançons la conversation si vous le voulez bien.
Salam, A la base, on dit on s'eleve pas plus que Allah
eux exprés construisent des édifices trés haut et à coté et c'est des hotels VIP
le pelerinage c'est que pauvres et riches, bien placés ou chomeurs s'habillent tous en blanc et c'est pour dire on est toius EGAUX et la ils ont inventé le pelerinage VIP :( malheur à eux

et le tour de l'horloge est le comble, les gens la regarde plus que la kaaba
et au sommet quoi? LES CORNES DE SATAN = un croissant tourné vers le haut

s'il y'a un croissant en Islam, il est tourné vers le coté et vers la kaaba
le symbole tourné vers le haut est SATANISTE, eux expré le fond juste à coté de la kaaba

et comme ces secrets ils ont fait pire, si je le dis, je sais on va me dire toi tu es fou
toi tu vas pas bien comme à chaque fois, mais c'est le cas et trés peu le savent, paix

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 12:31

Message par Akenoï »

Salutations Imam de Paix !
« Quiconque prétend à une révélation directe de Dieu avant l'expiration de mille ans révolus est, assurément, un imposteur qui ment. » Kitáb-i-Aqdas 1.37

Il est à Considérer ici qu’une telle « révélation directe » tient plutôt de la « clair-audiance », où Dieu "Parle" à Ses Élus (via l'Ange Gabriel par exemple) pour Leur Dicter Ses Instructions ou Ses Paroles, comme aux Prophètes.

Dieu ne « Fonctionne » pas comme cela avec Moi, mais comme Je Vous l’ai Expliqué, la Guidance (Marque de l’Imanat Naturel), est plus Subtil, fonctionnant avec des Signes (Rêves Archétypaux, Synchronicités, etc …) que Je Perçois et Interprète, Aidé en cela dans et par les Prières, le plus souvent !
Mashallah. Je ne puis que me soumettre à cette interprétation. Il y a là dans vos propos une Divine Présence en vérité, j'en suis témoin !

Maintenant, avec votre permission, je vais vous soumettre une nouvelle question.
Le Bab et Baha'u'llah (avec qui vous êtes "unis", ainsi que vous le rapportez dans un propos ultérieur dont je me souviens et qui m'a bien marqué) ont chacun prétendu être Mahdi. Doit-on en conclure que le Mahdi est un multiple personnage, une effulgence qui réapparaît de temps en temps au sein de l'ère du Mahdi ?
Aussi, que doit-on penser de Ghulam Ahmad, qui a aussi prétendu être Mahdi, mais qui semble assez peu convaincant (c'est mon avis), bien que suivi par un certain nombre de disciples ?
Derrière cette question, j'en veux poser une autre plus générale : de nombreuses personnes se sont dites Mahdi. Que pouvez-vous nous dire de ces personnes ?
EDITION : Y aura-t-il d'autres Mahdi dans le futur ?

Je vous remercie, et je rends grâce à Dieu de nous envoyer une exégèse suprême à travers votre personne.

Gloire à Allah.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 12:37

Message par Arké »

Soultan, si tu es sincère et persuadé de l'imposture de Pierre-Ali, tu devrais pouvoir répondre à ses questions de bon sens.
Pour ma part, si tu gardes le silence, c'est que tu as peur de dévoiler l'incohérence de ton rejet et dans ce cas, je ne perdrai plus de temps à te répondre ni même à te lire.
Ceci est valable pour tous les hypocrites qui rejettent sans explications les personnages honnêtes venant avec de multiples preuves de leur bienveillance pour les pieux et pour que la vérité éclate au grand jour.

Gloire à Dieu.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 12:49

Message par Soultan »

IDRVDC a écrit : @Soultan : Pourquoi ne Répondez-Vous pas à Mes Questions, SVP ?
Rq : Si Vous Fuyez sans cesse Votre Part de Vérité, comment allez-Vous Devenir Véridique ?

Est-ce que Je Vous donne l’impression de ne pas Appeler au Vrai, de ne pas Servir l’Espérance, la Vérité, la Justice, la Paix, l’Harmonie ….?
Considérez-Vous que je ne suis pas un Serviteur de Dieu, en fait ?
Que Je n' Agis pas dans le sens de "l'eudaimonia" ?
Que je ne Cherche pas à Rassembler dans l'Unité ?
Que Je ne Cherche pas la Glorification de Notre Dieu Unique Adoré ?
Que ... ?


Voici pour Rappel ce qu’a dit l’Imam Al Baq’ir (psl) à l’Attention des Gens de la Maison au sujet du Mahdi Attendu :
« Sa Bannière est une bannière de Bien Guidance, il n’est pas permis à quelconque Croyant de s’en détourner, et celui qui le ferait est quelqu’un de parmi les gens du Feu, car Il appelle au Vrai et au Droit Chemin »

Et Mohamad (psl) a dit : « Un groupe de ma nation ne cessera de se battre pour la Vérité et dominera jusqu’au Jour de la Résurrection.
Et Jésus, le fils de Marie, reviendra et leur leader (aux musulmans) lui dira : « Viens nous mener dans la prière.
» (Sahih Mouslim)
G à D
Fraternellement
L’Imam du Rassemblement
Salam, il ne suffit pas de citer des textes et dire c'est moi, tu peux etre un mahdi (guidé) à un degrés comme beaucoup peuvent l'etre mais tu dis que tu es celui de la période critique
Durant l'histoire il y'a eu plein de potentiels mahdis ou disant des mahdis à des degrés

Mais celui de la promesse finale pas encore et la avec les evenements actuels ça sera maintenant, moi avec mes recherches je vois que c'est Ahmed Hassan Yamani
j'ai lu des passages de ces livres en arabe et j'ai lu des passages traduits en français

tu appelles au vrai et à rassembler et je trouve que c'est bien, tu unis et est serviteur de dieu
mais tu prends UN HAUT RANG hors il ne faut pas, il faut rester en recul et travailler
enseignes aux autres, expliques participes mais restes en recul car quand tu avances quand ceux de l'Ordre seront la on te dira Recule, mais reste en recule peut etre on te dira avances

Ahmed Hassan Yamani a enseigné, a bouleversé le chiisme et leurs dit vous avez tords dans des points, a expliqué des choses dans la sounna et expliqué le coran et autres révélations
et les gens sont allé lui preter serrement et il ne l'a pas demandé et une autres fois...
maintenant il est en fuite, plein veulent le tuer, moi je reconnais sa grandeur par son oeuvre
Le monde ne sait pas ou il est et certains disent il a péri
et c'est actuellement ce qui est dit pour le promis
c'est pas lui qui demandera le monde mais le monde le demandera
c'est pas lui qui ira chercher cette affaire mais cette affaire le cherchera et l'appellera

Ahmed Hassan est le 1ier des 313 compagnons et il est de Bassora quoi que disent les détracteurs et il agit par ordre de Imam Mahdi fils de askari et nardjis, celui élevé au ciel
c'est en ça que je crois et je reste en recul avec ceux qui y restent en priant la nuit et en expliquant et partageant et en travaillant le matin, pour cette affaire il faut surtout se purifier et faire repentance, j'espere avoir répondu, paix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 07 janv.16, 13:34

Message par indian »

IDRVDC a écrit :Bonjour et Paix,

@Indian : Vous M’Interrogez sur :
« Quiconque prétend à une révélation directe de Dieu avant l'expiration de mille ans révolus est, assurément, un imposteur qui ment. » Kitáb-i-Aqdas 1.37

Il est à Considérer ici qu’une telle « révélation directe » tient plutôt de la « clair-audiance », où Dieu "Parle" à Ses Élus (via l'Ange Gabriel par exemple) pour Leur Dicter Ses Instructions ou Ses Paroles, comme aux Prophètes.

Dieu ne « Fonctionne » pas comme cela avec Moi, mais comme Je Vous l’ai Expliqué, la Guidance (Marque de l’Imanat Naturel), est plus Subtil, fonctionnant avec des Signes (Rêves Archétypaux, Synchronicités, etc …) que Je Perçois et Interprète, Aidé en cela dans et par les Prières, le plus souvent !

Je sais et j'apprécie toujours autant vos propos :hi:

Bonne continuation dans votre perception et interprétation... elles sont justes et bonnes. :mains:

En toute amitié, fraternité et humanité
Gloire à Dieu
David

p.s.: je vous interrogais? :wink:



@Akenoi?
Une temple grec pour se rappeler la démocratie, la culture grecque et ses quelques pas de géant, fait dans ce coin, dasn ce temps de connaissance?
Faudrait -il se souvenir? Uniquement à Athenes?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 08 janv.16, 01:26

Message par Arké »

Merci Soultan d'avoir partiellement répondu, tu semble très attaché à Ahmed Hassan Yamani et ça on ne peut pas t'en vouloir.
Par contre, que dit cet homme à propos des livres descendus avant ?
Confirme t-il leur véracité, ou les évince t-il ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 08 janv.16, 01:49

Message par indian »

Soultan a écrit :Salam, il ne suffit pas de citer des textes et dire c'est moi, tu peux etre un mahdi (guidé) à un degrés comme beaucoup peuvent l'etre mais tu dis que tu es celui de la période critique
Durant l'histoire il y'a eu plein de potentiels mahdis ou disant des mahdis à des degrés

C'est vrai Soultan mon ami,
Mais regarde nous tous ici , toi, moi, Pierre-Ali. Voit l'ouverture d'esprit, la critique, la remise ne question qui sont faites... c'est tout à fait ''madhique'', messianique... Nouvelle ère de révélation.
Dieu a posé son manteau sur nous, il se manifesta à nouveau, ce nouveau jour de sa Gloire. Même Lumière, Soleil, Vérité, Esprit.
Comme avec Moise pour les hébreux, comme avec Jésus pour les Juifs, comme avec Muhamed pour els Arabes, comme avec Krishna en Asie, Boudddha aussi, Zoroastre en Perse... ''Grand Manitou'' chez mes ami Hurons-Wendat, Cris et Naskapis :hi:
Comme avec aujourd'hui l'humanité, le monde, la terre, la terre entière, la bio diversité et notre intime symbiose avec elle, notre Nature.

Qui a su, pu être directement le porteur du Message Flambeau, Livre, Volonté... muni de l'Épée, Parole, portant le sceau?
Jugeons les fruits que porte l'arbre
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 08 janv.16, 02:24

Message par Arké »

Rappelons tout de même qu'à l'époque de Moïse, Jésus, Mohammed et du Bâb, la fin du temps des nations n'était pas flagrant !
De nos jours les nations croulent sous les dettes et leur souveraineté n'est plus qu'un souvenir.
Les sagesses enseignées ont eu un impact fort car elles s'adaptaient aux circonstances du moment, avec des prophéties pour l'avenir, mais rien ne vaut une sagesse contractuelle, adaptée au besoins du moment, c'est ce que propose très clairement Pierre-Ali, personnage correspondant en tous points à l'enseignant universel.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités