AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 08 janv.16, 02:37

Message par Soultan »

Arké a écrit : Merci Soultan d'avoir partiellement répondu, tu semble très attaché à Ahmed Hassan Yamani et ça on ne peut pas t'en vouloir, Par contre, que dit cet homme à propos des livres descendus avant ?
Confirme t-il leur véracité, ou les évince t-il ?
Salam, de rien, non seulement il cite le tout, mais aussi il maitrise, il DECODE les textes
son oeuvre est grande, une partie est traduite en Français, en Anglais et dans plein de langues

Moi je reconnais la grandeur du personnage et le niveau et ses lectures, voila pour avoir une idée :Bye: http://universal-savior.blogspot.com/?view=flipcard

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 08 janv.16, 03:17

Message par Arké »

Je suis allé voir son site et voici quelques constatations :

Dans la Thora, le Prophète Moïse a annoncé :Actes 2, 19-20 :

"Je ferai des miracles et là-haut, dans le ciel, et ici-bas sur terre, des signes prodigieux: sang, feu, colonne de fumée. Et le soleil s'obscurcira, la lune deviendra comme du sang"

Dans la Bible, le Prophète Jésus a également annoncé : Bible Marc, Esaie 13 : 25-26 :

"Cependant, en ces jours-là, après ce temps de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune perdra sa clarté, les étoiles tomberont du ciel"

http://universal-savior.blogspot.fr/201 ... w=flipcard

Il confond la Thora et les Evangiles, les Evangiles avec la Thora !
Si cet homme ne sait pas différencier les livres en fonction de leur dénominatifs respectifs, j'imagine la suite lorsque les subtilités d'appréhension des textes surgiront !

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 08 janv.16, 03:24

Message par Soultan »

C'est des erreurs des scribes humains qui écrivent
Voici maintenant une chaine youtube avec des explications trop interessantes
:Bye: https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 52E45CA41E
Pour moi c'est l'avenement du moment et le gars a fuit car le monde a été contre lui

Ahmed est le promis pour cette époque et le monde ne sait pas ou il est, Il reviendera à son Pere = Imam Mahdi et ils émergeront pour juger les injustes par la permission d'Allah

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 08 janv.16, 03:48

Message par Arké »

J'ai aussi lu son point de vue sur la crucifixion de Jésus, et force est de constater qu'il ne permettra jamais aux chrétiens de rejoindre sa cause.
La vision de Pierre-Ali a le mérite d'unifier les deux communautés en plus d'être ultra-logique.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 08 janv.16, 03:56

Message par Soultan »

Le but n'est pas de plaire aux gens et leurs faire plaisir, mais de montrer la vérité telle quelle
Meme si trés peu suivent et la majorité s'en détournent et cela a été le cas avec la majorité des gens, C'est pas celui qui viendera dire vous irez tous au paradis qui vient de la part d'Allah
Moi dans ce que je sais il fera des reproches à l'humanité et plein de monde, et il sera combattu
Personnellement j'adhere à la version de Ahl el bayt et je ne cherche pas ailleurs
c'est eux qui ont la lecture globale et c'est Imam Mahdi le promis et ses ancetres qui ont la vérité de la part d'Allah et Ahmed l'héritier de l'époque finale, il invite le monde
Le monde lui dit non, nos ancetres et nous avons raison et toi tu as tord, chacun fait ce qu'il veut, un désastre comme l'époque de Noé attend ce monde et plus encore
le déluge de noé a été régional au moyen orient, celui de la fin des temps sera bien plus grand

Celui qui pretendera faire la paix et ira meme en Israel... c'est lui le menteur, ça ne se passera pas comme eux pensent, c'est pas eux (les satanistes de toute les religions mondaines actuelles) qui lui traceront son agenda, il viendera de la ou ils ne s'attendent pas

Arab-Moslem

Arab-Moslem

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 08 janv.16, 04:28

Message par Arab-Moslem »

Le Vrai Musulman n'a ni besoin du Massih 'issa ben Mariam as, ni le Mahdi à attendre.
Le Vrai Musulman se prépare à youm al Qiyama.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 08 janv.16, 06:16

Message par indian »

Soultan a écrit :Personnellement j'adhere à la version de Ahl el bayt et je ne cherche pas ailleurs

Soyez seulement prudent de ne pas trop vous attacher aux mots et pied de la lettre, :hi:
Les Pharisiens ont déjà fait cette erreur.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 08 janv.16, 11:19

Message par Soultan »

Arké a écrit :J'ai aussi lu son point de vue sur la crucifixion de Jésus, et force est de constater qu'il ne permettra jamais aux chrétiens de rejoindre sa cause.
La vision de Pierre-Ali a le mérite d'unifier les deux communautés en plus d'être ultra-logique.
Le sacrifice existe, mais c'est pas comme disent les chrétiens chez lesquels le message a été altéré avec le temps, étudiez cette vidéo pour mieux comprendre


indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 08 janv.16, 11:29

Message par indian »

Arké a écrit :La vision de Pierre-Ali a le mérite d'unifier les deux communautés en plus d'être ultra-logique.

vous me rappele svp en quelques mots, les votres :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 08 janv.16, 16:34

Message par Bertrand »

Avis de recherche ??? Isaie 49 parle du Nord-Ouest...de Jérusalem...L'autre extrémité de la terre...
Nostradamus 48 ièm parallèle...
Descendant de roi de France....

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 08 janv.16, 23:26

Message par Arké »

indian a écrit :

vous me rappele svp en quelques mots, les votres :hi:
Mes déductions sont issues d'une étude littérale de la Bible et du Coran.
Paroles de Jésus et des apôtres confirmant que ce ne sont pas les juifs qui ont crucifié Jésus mais que ce sont les romains (les juifs étant uniquement les commanditaires) et le tout avec l'accord de Jésus qui voulait accomplir toute l'écriture en ce qui le concernait.
Accord dans le sens où il s'est laissé prendre alors qu'il aurait pu fuir.

Cette déduction aurait dû entraîner les chrétiens à mieux comprendre le Coran mais apparemment cela ne marche qu'avec un nombre très restreint de gens (ceux qui sont novices en matière de religion).

L'explication de P-A se base sur 2 visions différentes, l'une matérielle et l'autre spirituelle.
Le Coran donnant une vision spirituelle.
La Bible une vision plus matérielle des faits.

Le tout faisant du chouchou de Soultan, un usurpateur, qui de plus entre en contradiction avec le Coran lorsqu'il ne croit pas aux livres descendus avant, les traitant de livres falsifiés.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 09 janv.16, 00:23

Message par indian »

Arké a écrit :Mes déductions sont issues d'une étude littérale de la Bible et du Coran.
Paroles de Jésus et des apôtres confirmant que ce ne sont pas les juifs qui ont crucifié Jésus mais que ce sont les romains (les juifs étant uniquement les commanditaires) et le tout avec l'accord de Jésus qui voulait accomplir toute l'écriture en ce qui le concernait.
Accord dans le sens où il s'est laissé prendre alors qu'il aurait pu fuir.

Cette déduction aurait dû entraîner les chrétiens à mieux comprendre le Coran mais apparemment cela ne marche qu'avec un nombre très restreint de gens (ceux qui sont novices en matière de religion).

L'explication de P-A se base sur 2 visions différentes, l'une matérielle et l'autre spirituelle.
Le Coran donnant une vision spirituelle.
La Bible une vision plus matérielle des faits.

Tout à fait d'accord :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 09 janv.16, 00:43

Message par Soultan »

Arké a écrit : Le tout faisant du chouchou de Soultan, un usurpateur, qui de plus entre en contradiction avec le Coran lorsqu'il ne croit pas aux livres descendus avant, les traitant de livres falsifiés.
Ahmed Hassan Yamani est le Mahdi de cette époque, il a apporté les preuves évidentes, il faut lire des livres, voir des vidéos... moi je vois qu'il apporte le plus que personne n'a, Il touche à tout, décode des écritures, donne la lecture la plus claire possible, unit toute les écoles

C'est le plus grand phénomène du moment, Ahmed Hassan Yamani et il dépasse le monde par sa science et connaissance, donc soyez témoins que moi soultan je suis Ahmed et ne suis pas p-a
le testament du Prophete pbsl est pour lui et c'est lui qui le ressort et a la maitrise pour défendre sa place


indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 09 janv.16, 01:01

Message par indian »

Soultan a écrit : Ahmed Hassan Yamani est le Mahdi de cette époque, il a apporté les preuves évidentes, il faut lire des livres, voir des vidéos... moi je vois qu'il apporte le plus que personne n'a, Il touche à tout, décode des écritures, donne la lecture la plus claire possible, unit toute les écoles

C'est le plus grand phénomène du moment, Ahmed Hassan Yamani et il dépasse le monde par sa science et connaissance, donc soyez témoins que moi soultan je suis Ahmed et ne suis pas p-a
le testament du Prophete pbsl est pour lui et c'est lui qui le ressort et a la maitrise pour défendre sa place


Merci Soultan, fort intressant...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 10 janv.16, 13:00

Message par IDRVDC »

Paix,

@Soultan : Pourriez-Vous Nous Rappeler Quels sont les Devoirs des Véridiques face à l'Oppression ? SVP !

Pourriez-Vous Nous Rappeler Quels sont les Devoirs des Véridiques vis à vis d'un Serviteur de l'Espérance, de la Justice? de la Paix, etc ... c'est à dire vis à vis d'un Serviteur du Tout Puissant ? SVP !

Pourriez-Vous Nous Dire aussi si un Véridique doit Aider à Élucider la Vérité sous les différents Angles qui sont portés ou peuvent être portés à Sa Connaissance, ou bien s'en Désintéresser ? SVP !


G à D


Fraternellement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités