- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 août05, 22:42
WouaaaargMickael_Keul a écrit :ce qui se passe a Gaza n'est qu'un os jeté a un chien, si les palestiniens bougent 1 doigt, Tsahal aura vite fait de les jeter dans leur "acces a la mer"
Pour ce qui est de "tes" incursions dans ID, qui est venu pleurnicher pour qu'on ne dévoile surtout pas son adresse et son nom véritable, alors un ton plus bas, je te prie
De plus, je ne suis pas comme toi, je ne fouille pas les fonds de greniers, parce que si on sortait des archives d'ID ce que tu as déjà pu dire sur tes "nouveaux amis " - Je te trouve pathétique, mon cher ****
Tiens a propos si c'est moi qui "donne" adresse et nom p.e. sur Oumma ou Meijliss, ID n'aura rien à voir la dedans - Il y a des fai en AS ?
Comme quand ils se sont fait bouter du Liban. Un autre os hein?
Et quand ils vont se faire bouter des territoires occupes, un autre os a ronger? C'est pas "si" c'est "quand" et j'espere etre encore en vie quand ca arrivera.
Continue donc a rever, tu me fait penser a un TJ.
Le reve sioniste est en train de prendre l'eau. Les terres que Yawhey a donne on devra les rendre a Allah
Je n'ai pas a pleurnicher quand quelqu'un revele une information donnee en confiance. Ce n'est qu'un question d'honneur, chose totalement inconnue sur ID. D'autant plus que ce faisant vous mettiez volontairement la vie de quelqu'un en danger. Et ca c'est impardonnable.
Et une fois de plus, fouille donc les fonds de grenier tant que tu veux, J'ai annonce mon changement d'attitude ainsi que les raisons.
A pathetique, pathetique et demi mon cher.
-