AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 12 janv.16, 05:03

Message par Bertrand »

1914 a 2015 représente la 4 ièm génération de la 9 ièm semaine d'Hénoch ... après 3 génération ?????

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 12 janv.16, 05:04

Message par indian »

Bertrand a écrit :1914 a 2015 représente la 4 ièm génération de la 9 ièm semaine d'Hénoch ... après 3 génération ?????

Ca me fait beaucoup de sens et me plait plutôt bien :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 12 janv.16, 05:07

Message par musulman49 »

Beaucoup de numérologie dans cette discussion.
Dommage mais bon allez-y.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 12 janv.16, 05:11

Message par indian »

musulman49 a écrit :Beaucoup de numérologie dans cette discussion.
Dommage mais bon allez-y.
pas nécessaire de jouer avec tout le détail de ces nombre et chiffre... c'est l'esprit, le sens, le concept derrière tout ca qui est à considérer... :hi:
Humble avis.
Les Prophéties divines ne se réalisent pas au jour près, ou à la seconde près
C'est pas comme ca que la Vie progresse. L'Homme intervient dans le Plan... :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 12 janv.16, 05:13

Message par musulman49 »

@indian

Je préfère la philosophie à la numérologie.
Mais bon allez-y faites vous plaisir.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 12 janv.16, 05:19

Message par indian »

musulman49 a écrit :@indian

Je préfère la philosophie à la numérologie.
Mais bon allez-y faites vous plaisir.
:mains: :hi:

Et la numérologie du 19 dans le Qu'ran?
N'y t'il rien de philosophique là-dedans? rien pour réfléchir? pour raisonner? ou ''Aimer raisonner''?

http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... #chiffre19
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 12 janv.16, 05:49

Message par musulman49 »

@indian

Je préfère la philosophie du coran à la numérologie du coran.
Si c'est ce que tu voulais entendre.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 12 janv.16, 06:21

Message par Arké »

Merci Bertrand.
Dans la Bible une génération = 40 ans.
40X3= 120 ans donc 1914 + 120= 2034.

Jésus doit ressusciter le 3è jour
33 à 1033 = 1er jour
1033 à 2033 = 2è jour
2033à 3033 = 3è jour

2034 correspondrait bien ! Mais je n'aime pas les calculs savants qui s'avèrent toujours faux !

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 12 janv.16, 06:36

Message par Akenoï »

Je ne suis pas très convaincu par ce savant calcul. Une démonstration a été produite ; maintenant il s'agit de l'étayer plus avant, et que démontrer que cette démonstration n'est pas capilotractée.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 12 janv.16, 07:00

Message par indian »

musulman49 a écrit :@indian

Je préfère la philosophie du coran à la numérologie du coran.
Si c'est ce que tu voulais entendre.
:D :mains:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 12 janv.16, 07:10

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Genèse 15:12-16 ***

12 Au bout d’un moment, le soleil fut sur le point de se coucher et un profond sommeil tomba sur Abram, et, voyez, des ténèbres effroyablement grandes tombaient sur lui. 13 Et il se mit à dire à Abram : “ Sache bien que ta semence deviendra résidente étrangère dans un pays [qui ne sera] pas le sien ; ils devront les servir et vraiment ceux-ci les affligeront pendant quatre cents ans. 14 Mais la nation qu’ils serviront, je la juge et, après cela, ils sortiront avec de grands biens. 15 Quant à toi, tu t’en iras en paix vers tes ancêtres ; tu seras enterré après une belle vieillesse. 16 Mais à la quatrième génération, ils reviendront ici

calendrier Hénoch==
9 ièm de… ; 1614 à 2314..; ..ou… 5600 à 6300
Après cette semaine viendra la neuvième, pendant laquelle viendra le jugement universel. Math. 24; 21…Math.24; 34… Hé.22; 1…
1714---1814---1914=== A 2015...la 4ièm le messager arrive ;;pour le jugement...

Comme pour les juifs avant entre en terre promise... le dernier génération passa en jugement.. les dernier 40 ans ????
Barnabé===Chapitre 54
Après ces signes, il y aura quarante années de ténèbres sur le monde, Dieu seul étant vivant, à qui soient honneur et gloire éternellement.
Passés ces quarante ans, Dieu donnera la vie à son Messager, qui surgira comme le soleil, mais aussi resplendissant que mille soleils

Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 12 janv.16, 11:34

Message par Soultan »

IDRVDC a écrit :Cela fait plaisir, Soultan, que Nous Nous Retrouvions enfin sur une même Longueur d'Onde !

Maintenant, Permettez-Moi d' Appuyer Vos Explications Bienvenues sur quelques Bases Exégétiques !


Nous Savons que Notre Dieu Unique de Toute Justice n' Apprécie pas (euphémisme) les forces qui créent l'Injustice, l'Iniquité, l'Oppression, lesquelles emploient le Mensonge, la Tricherie, l'Hypocrisie ... pour arriver à leur fin !
Mets toi au niveau des autres ils t'eleveront, enseignes en étant en recul ils te diront avances
Ne prends pas de statut ou de rang, mais laisses la volenté du ciel se faire connaitre
A mon avis plus tu forces et moins tu seras reconnu, mais juste enseignes, quand les gens sauront que c'est grandiose, ils diront aaah celui la est vraiment de haut niveau

Ne cherches pas les gens, ne cherches pas le bas monde
Mais les gens doivent sentir le besoin et c'est le monde qui t'appellera
Aides les toi meme, soit un serviteur, moi je suis serviteur du plus petit des serviteurs
celui qui a l'air con selon les gens mais je discutes avec lui avec son style et son niveau

Exposes, exposes et exposes, mais n'impose pas, bon courage,

Et si tu veux quelque chose de concret, fuyez le systeme avec les croyants comme Moises, Aaron et les fils d'Israel ont fuit Faraon et ont refusé l'esclavage
Faraon esclavageait les hommes (bosser à fond avec des salaires) et déshonoraient les femmes (semi nudité, perversion peut etre...) comme le systeme sataniste actuel

Ce systeme sera vaincu le jour ou plein de croyants diront je travailles plus pour le nouvel ordre mondial sataniste, ils diront reveneeeez travailler, non faraon désolé, travailles toi meme si tu veux, fuyez comme Moises et Aaron et ceux qui ont cru ont fuit
paix

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 12 janv.16, 11:54

Message par Arké »

Pierre-Ali ?

Ah celui-ci est vraiment de haut niveau !

Il enseigne comme personne n'enseigne, il s'adresse aux puissants du monde avec le niveau requis et il abaisse ce niveau pour être compris de tous.
Il a donné tout ce qui aurait permis (si les puissants avaient utilisé les outils fournis) au monde entier de retrouver un équilibre durable, un meilleur partage des richesses et des emplois pour le plus grand nombre.
Il s'est aussi adressé aux grands religieux aux moins grands pour les appeler à revenir dans la voie tracée par les prophètes à travers la sagesse divine qu'ils ont la charge de défendre et d'enseigner aux peuples.
Chacun avec le respect qui lui est dû.


Pierre-Ali dit ce qu'il est mais surtout il le prouve !
Je défie quiconque de vivant (pour Indian) de présenter autant de bons fruits, autant de sagesse, autant d'honnêteté, autant d'endurance dans l'amour et la patience dont sait faire preuve notre ami, notre frère.
Je suis tellement heureux de cette rencontre que j'en bénit notre Seigneur tous les jours.


Vous passez vraiment à côté d'un être admirable et vous regretterez certainement de ne pas l'avoir soutenu dans ses démarches ;(
Il est certain qu'un tel homme sera honoré par Dieu, car son oeuvre si vous preniez le temps de l'étudier sérieusement, est digne de celui qui aime la justice, l'équité, Dieu, l'homme de vertus, l'ordre divin etc...


Puissiez-vous réaliser qui il est vraiment avant la fin de son temps de prêche, amen.

Gloire à Dieu de nous l'avoir envoyé.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 12 janv.16, 13:45

Message par indian »

Arké a écrit :[Je défie quiconque de vivant (pour Indian) de présenter autant de bons fruits, autant de sagesse, autant d'honnêteté, autant d'endurance dans l'amour et la patience dont sait faire preuve notre ami, notre frère.

Défi? Mais je reconnais les même qualités que vous à notre ami.
C'est juste qu'il reprend en tout point ce que Bahaullah a déjà dit...

mais tant mieux en fait :hi:

Quant aux fruits, pour moi ils doivent se manifester en actions et résultats concrets :hi:
Les paroles, les mots et les lettres ne m'ont jamais vraiment impressioné ou convaincu de quoi que ce soit... je préfère les résultat :hi: s.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 12 janv.16, 13:58

Message par Arké »

Tout le monde veut des résultats mais personne ne veut s'engager dans une démarche pouvant amorcer un début de résultat.
Comment un homme d'en bas peut-il obtenir des résultats si c'eux d'en haut ne veulent pas mettre en pratique les solutions apportées ?

Comment Dieu va t-il juger ceux qui auront fait leur possible pour aider un petit génie bienfaisant ?
Comment Dieu va t-il juger ceux qui auront fait leur possible pour étouffer un petit génie bienfaisant ?

Mettez-vous à la place du juge !

Ce que Dieu voit c'est l'intention, pas le résultat, c'est pour cela que c'est le meilleur des juges.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités