AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 16 janv.16, 01:13

Message par Arké »

Ceux qui n'ont pas d'électronique seront invités à s'en procurer. Avec 15€/mois vous avez un Smartphone, vous pourrez acheter et vendre grâce à cette bête sortie de terre par l'homme.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 16 janv.16, 01:30

Message par indian »

Arké a écrit :Ceux qui n'ont pas d'électronique seront invités à s'en procurer. Avec 15€/mois vous avez un Smartphone, vous pourrez acheter et vendre grâce à cette bête sortie de terre par l'homme.

Y'as pas meilleur moyen pour savoir... c'était bien le telegraphe...mais là ... on sait tout avec ca..alors qu'avant, on nous cachait :D
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 16 janv.16, 20:38

Message par la mouette »

Paix
Arké a écrit :Les pauvres deviennent de plus en plus nombreux, les croyants sont de plus en plus écartés de la vie sociale, je vous rappelle que la France ne va pas tarder à mettre en place la monnaie unique électronique et que tous ceux qui accepteront ce moyen de paiement en subiront la peine.
Comment allez vous aider les autres si vous ne pouvez plus rien acheter ni vendre ?
Eh bien j'espère que Dieu, béni soit-Il, me donnera langue d'un disciple, pour que je sache réconforter par la parole celui qui est abattu. (Isaie 50:4)
Arké a écrit : Par contre en aidant P-A, en écoutant ce qu'il nous recommande, nous serons une force d'opposition à ce mode de paiement entres autres, ceci vous permettra de continuer à aider les autres.
De plus le programme de P-A est conforme à la volonté de Dieu, il dit bien qu'il vient au nom du Seigneur, il annonce tout ce que les prophètes ont dit d'important sur Jésus, Mohammed et appel à la droiture.


En plus il est capable d'écrire aux plus lettrés de ce monde sans avoir à rougir de son niveau !


Grâce à Dieu, j'ai une Bible, un Coran, et je sais lire (je peux même aller sur interne depuis l'année dernière !)
Mais surtout, surtout, Dieu, loué soit-Il ! m'a accordé la foi.
N'importe qui peut prétendre venir au nom de Dieu, mais c'est à ses fruits que l'on peut reconnaître s'il vient de la part de Dieu ou non.
Vous êtes un de ses fruit, et je constate que vous dites croire... sans croire ! Et qu'il vous laisse en l'état...

Grâce à Dieu, le niveau social des gens n'est pas mon critère de jugement. La plupart des pourritures de ce monde ont été dotés de belles paroles...qui ne nourrissent pas.

Arké a écrit : Que vous faut-il de plus ! Pensez-vous que Dieu laissera les siens mourir de faim sans envoyer une aide providentielle ?
Sachant que la nouvelle tyrannie mondiale est en train de naître, pensez-vous que Dieu attendra de vous voir mourir pour votre foi avant d'agir ?

Mais je croyais que notre Dieu était un Dieu d'amour !
Pensez-vous que Dieu va tuer tous les croyants pour ne pas qu'ils souffrent ?
Je m'en remets à Dieu et il ne me faut rien de plus !

La promesse de Dieu est Vérité, et " toute annonce trouvera son gîte." (c'est écrit dans le Coran, je vous cherchez où, si Dieu veut)
Or que dit l'apocalypse à ce sujet ?

Lorsqu'il ouvrit le cinquième sceau, j'aperçus au-dessous de l'autel les âmes des hommes immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu. Ils se mirent à réclamer à grand cris :
"Jusqu'à quand Toi, qui est pourtant le Maître, le Saint, le Véritable, resteras tu sans faire justice et sans venger notre sang sur les habitants de la terre ?
On remit alors à chacun d'eux un vêtement blanc, et on leurs dit de prendre patience encore un peu,
jusqu'à ce que leurs compagnons de service et leur frère qui doivent être mis à mort tout comme eux se trouvent au complet.
(Apo. 6:9-11)

Je vis ensuite une autre Bête monter de la terre
("Quand tombera la parole, Nous lâcherons contre eux une bête sortie de la terre et elle leur parlera " S XXVII 82)
[..]
Il lui fut même concédé d'animer la statue de la Bête, au point qu'elle en arrive à parler
et à mettre à mort quiconque refuse de se prosterner devant elle. Elle arrivait à ce que tout le monde, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, se marquat la main droite ou le front, de façon que personne ne pu acheter ou vendre sans être marqué du nom de la Bête, ou du chiffre de son nom.
(Apo. 13:11-17)

A bon entendeur d'écouter ! Si quelqu'un doit être prisonnier, il ira en captivité ; si quelqu'un doit mourir par l'épée, il sera tué par l'épée.
C'est l'occasion pour l'endurance
et la confiance des saints !
(Apo. 13: 9) idem apo. 14: 12

Mais avant tout cela, on mettra la main sur vous,[...] à cause de moi. Cela vous arrivera pour que vous rendiez témoignage Mettez-vous donc bien dans l'esprit de ne pas préparer votre défense ;car je vous donnerai une parole pleine de sagesse à laquelle vos ennemis ne pourront ni contredire, ni résister.
[...]
C'est à votre constance que vous devrez votre salut.
(Luc 21: 12-19)

Ceux qui échapperont à la Bête et qui croient en Dieu ne mourront pas de faim.
Comme le peuple de Moïse dans le désert, Dieu les pourvoiera du nécessaire à leur survie (voir Isaie) Quoi ! ne savent-ils pas que Dieu répand l'attribution sur quiconque Il veut, ou bien la mesure ?
-En quoi réside des signes pour un peuple qui croirait

(S XXXIX: 52)

Combien, parmi les animaux, ne peuvent prendre en charge leur propre attribution ! C'est Dieu qui la leur attribue, comme à vous.
- c'est Lui l'Entendant, le Connaissant

(S XXIX :60)

Quoi ! Celui qui a créé les cieux et la terre ne serait plus capable d'en créer leurs pareils ?
Mais si : Il est le Créateur Connaissant. Son ordre, quand Il veut une chose
tient à ce qu'Il dise :" Sois. ", et elle est.
Gloire à la transcendance de Celui qui a dans Sa main la souveraineté de toute chose :
et c'est à Lui que de vous il sera fait retour

(S XXXVI :81-83)

Oui, Dieu est Amour, (qui aime bien châtie bien), mais Il est aussi Terrible en châtiment :et Dieu n'est assurément pas injuste !
Mais il me semble que vous le savez quand ça vous arrange...
Arké a écrit :
Votre peur de bien agir envers un homme qui a la capacité de rétablir l'ordre du monde selon les enseignements sages de Dieu est à mes yeux complètement folle.
Chacun de notre coté nous ne pouvons vaincre la misère des hommes.
Avec le Mahdi, c'est possible !


Que votre foi abonde et que votre peur diminue, par la grâce de Dieu.
Vive P-A et Gloire à Dieu.
Êtes-vous sûr que c'est moi qui ai peur ?
Personnellement, je n'est rien à perdre...

Je ne reconnais pas P-A ( Prophète Antechrist ?) en tant que bien-guidé, après réflexions, pour toutes les raisons que je vous ai donné, ici et sur son topic: indignation.

Que votre foi abonde et que votre peur diminue.

Gloire et louanges à Dieu !

Ps : G à D =Gad, dieu de l'argent !...

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 17 janv.16, 00:55

Message par Arké »

La mouette,

Le djihad, le vrai, commence en nous !
Mohamed (psl) n'a t-il pas dû combattre à un moment donné ? Il a gagné car l'Islam devait naître.
P-A (Petit-Ange ? Ah non, Pierre-Ali !) A proposé des solutions pour éviter un effondrement monétaire, en refusant les solutions apportées, le système s'effondrera et la monnaie électronique deviendra la seule solution de remplacement!
Sera-ce la faute de P-A ?


P-A a demandé aux religieux de cesser les divisions et de se concentrer sur ce qui unit plutôt que sur ce qui divise.
En apparence cela est fait (pape lançant l'appel de œcuménisme) mais dans l'arrière boutique, rien ne suit !
Est-ce P-A qui en est fautif ?


P-A a demandé aux dirigeants du monde de saisir les solutions qui leur manquaient pour rétablir l'équilibre mondial et a exposé nombre de mensonges de la part des politiques, il les rappelle à revenir dans l'esprit de la république, au service du peuple et non pas le contraire.
S'ils ne veulent pas l'écouter, est-ce de sa faute ?

Si l'antéchrist a pour mission de faire de ce monde, un endroit où il fait bon vivre parmi des gens qui sont tous repentants, croyants et fraternels, glorifiant Dieu, Jésus et les prophètes, alors je donne ma voix à l'antéchrist !

Mais que va donc faire le Christ après cela ?
Diviser pour mieux régner ?

Le prophète antichrist, n'est-ce pas celui qui est assis sur la chaire dans le temple de Dieu, qui fait le contraire de ce qui est écrit ?
Se prenant ainsi pour Dieu en changeant la loi et les temps (calendrier) ?
Nommant des évêques en passant outre les recommandations de :
1 Timothée 3.2 Il faut donc que l'évêque soit irréprochable, mari d'une seul femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l'enseignement.

Qui a dénaturé le mariage, autorisé les crédits, promu la haine, la violence, l'homosexualité,le sexe public ? Est-ce P-A ? Que dit-il à ce sujet ?

Les voilas les fruits de Pierre-Ali, le rétablissement des valeurs divines dans le monde.
Qui, dit être contre le terrorisme devant la foule et le finance dans les coulisses ? Est-ce P-A ? Que dit-il à ce sujet ? L'avez vous lu ?


Alors oui,peut-être que les saints de Dieu perdront la bataille dans un premier temps, mais quelle est la promesse de Jésus et de Dieu pour ceux qui luttent dans le sentier droit ? N'est-ce pas une énorme récompense et la vie éternelle ?

Etes-vous prête à donner votre vie au Seigneur en luttant pacifiquement pour sa cause, ou n'est-ce là qu'une parole non suivie d'actes ?
C'est ici que la foi véritable se révèle.
Puissiez-vous trouver par la connaissance, la force de mener votre combat jusqu'au bout :

Marc 13.13 Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom, mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé..

Gloire à Dieu et vive Pierre-Ali.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 17 janv.16, 01:43

Message par la mouette »

Paix.

Je ne haie personne.
Mon pauvre Arké...
Eh bien l'avenir nous dira qui était au plus proche.

À Dieu.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 17 janv.16, 01:55

Message par indian »

Arké a écrit :La mouette,

Le djihad, le vrai, commence en nous !
Mohamed (psl) n'a t-il pas dû combattre à un moment donné ? Il a gagné car l'Islam devait naître.
P-A (Petit-Ange ? Ah non, Pierre-Ali !) A proposé des solutions pour éviter un effondrement monétaire, en refusant les solutions apportées, le système s'effondrera et la monnaie électronique deviendra la seule solution de remplacement!
Sera-ce la faute de P-A ?


P-A a demandé aux religieux de cesser les divisions et de se concentrer sur ce qui unit plutôt que sur ce qui divise.
En apparence cela est fait (pape lançant l'appel de œcuménisme) mais dans l'arrière boutique, rien ne suit !
Est-ce P-A qui en est fautif ?


P-A a demandé aux dirigeants du monde de saisir les solutions qui leur manquaient pour rétablir l'équilibre mondial et a exposé nombre de mensonges de la part des politiques, il les rappelle à revenir dans l'esprit de la république, au service du peuple et non pas le contraire.

S'ils ne veulent pas l'écouter, est-ce de sa faute ?

Gloire à Dieu et vive Pierre-Ali.

Je te poserai les mêmee quesiotns pour Bahaullah (qui signifie justement Gloire de Dieu''
Quand au bab vous connaisez son vrai nom (signifiant 'La Porte'' te Jena-Baptiset le fut pour le Christ)?

S tu ne veux pas l'écouter? est-ce sa faute?
Si Ils ne voulait pas voir le Christ (Pharisiens) ? Est-ce sa faute?
Si ils ne voulait pas suive Muhamed ? Est-ce sa faute?

Car souvient toi je t'en pris il (Gloire de Dieu) a fait les mêmes choses que P-A ...bien avant...
Qui imite qui?

Quant à Francois et ce qu'il fait :hi:
Tu préjuges de ses intentions :non:
Pourquoi ne considères tu pas ses fruits à lui?

Quant au mondele économique à suivre, fourni par Dieu ... je te réfererai au titre que te fera sursauté' :
''L'ordre mondial de Bahaullah''... et ca n'a rien à voir avec les Francsmacons :lol:
http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... mmaire.htm

Amitié
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 17 janv.16, 03:25

Message par Arké »

Quant à Francois et ce qu'il fait :hi:
Tu préjuges de ses intentions :non:
Pourquoi ne considères tu pas ses fruits à lui?
Au cas où tu l'ignorerai, P-A et moi même avons envoyé plusieurs courriers aux différentes congrégations qui ont accepté le pacte papal.
Mais ces personnes n'ont jamais répondu à une seule question d'un croyant en quête de réponses !
Je leur ai demandé s'ils avaient eu connaissance de Pierre-Ali et de me dire ce qu'ils en pensaient car j'avais peur d'avoir affaires avec un guru dangereux.
Réponse : Rien, pas de conseil !

Alors vois-tu Indian, entre ce que tu vois sur les écrans et ce qui se passe dans les coulisses, le fossé est grand.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 17 janv.16, 03:26

Message par indian »

Arké a écrit :
Mais ces personnes n'ont jamais répondu à une seule question d'un croyant en quête de réponses !
Aucune surprise là
Y'a juste le curé de ma paroisse qui a tendu l'oreille et encore... :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 17 janv.16, 03:37

Message par Arké »

Alors, qui est sincère et qui est hypocrite ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 17 janv.16, 03:45

Message par indian »

Arké a écrit :Alors, qui est sincère et qui est hypocrite ?
Quand on ne sait simplement pas (ou ne veut pas savoir)...on est ignorant... pas hypocrite. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 17 janv.16, 03:56

Message par Arké »

Si les responsables religieux qui ont la charge de guider les peuples ne savent pas renseigner le peuple, c'est qu'ils sont incompétents pour assumer cette charge.
Quand on ne sait pas, on a au moins la délicatesse de répondre "Je ne sais pas" !

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 17 janv.16, 04:02

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Révélation 2:17 ***

17 “ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit. 

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 17 janv.16, 05:06

Message par indian »

Arké a écrit :Si les responsables religieux qui ont la charge de guider les peuples ne savent pas renseigner le peuple, c'est qu'ils sont incompétents pour assumer cette charge. !

Excact
Mais comme tous les savants...ils pensent savoir et assoient leur povoir sur ca.
C'est pareil en politique d'ailleurs
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 17 janv.16, 05:46

Message par Arké »

Bertrand a écrit :*** Rbi8 Révélation 2:17 ***

17 “ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit. 
Un casier vierge avec une nouvelle identité ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 17 janv.16, 06:00

Message par indian »

Arké a écrit : Un casier vierge avec une nouvelle identité ?
yep, même Soleil, chaque matin.
Même Esprit de Vérité, nouveau Fils de l'homme
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités