Le coran est vraiment la confirmation de la Bible !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le coran est vraiment la confirmation de la Bible !

Ecrit le 18 janv.16, 05:10

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Si vous continuez a vous obstiner, c est que vous êtes irrécupérables..je ne peux rien pour vous :mains: :mains: ...
Ecoutez le lui qui s'obstine à tirer des vérités dans un livre manipuler et totalement falsifié par les Romains...

J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi aveugle et imbu de sa personne... pathétique.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le coran est vraiment la confirmation de la Bible !

Ecrit le 18 janv.16, 05:20

Message par omar13 »

Et dire, que j avais complètement changé ma mauvaise impression sur ta personne, je te voyais équilibré, mais maintenant, il semble que tu as remis la peau du loup?????

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le coran est vraiment la confirmation de la Bible !

Ecrit le 18 janv.16, 05:49

Message par Etoiles Célestes »

Je ne fait que relater la vérité.
Tu nous accuses de nous obstiner alors que toi tu t'obstines à prendre la Bible
comme vrai pour appuyer le Coran alors que tu affirmes qu'elle est falsifié...

Si tu es aveugle mon ami, ce n'est pas de ma faute.
Désolé si la vérité te fait mal.

Mais la Bible dit: Il vaut mieux une réprimande ouverte qu'une amitié caché.

Comprendre qui pourra. :mains:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le coran est vraiment la confirmation de la Bible !

Ecrit le 18 janv.16, 05:59

Message par omar13 »

Etoiles celestes, les scribes Israélites et les romains, Dieu, les a aveuglés pour ne pas tout falsifier, et après 20 siècles, aujourd hui, on est arrivé a connaitre la vérité . walhamdou lillah.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le coran est vraiment la confirmation de la Bible !

Ecrit le 18 janv.16, 06:14

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Etoiles celestes, les scribes Israélites et les romains, Dieu, les a aveuglés pour ne pas tout falsifier, et après 20 siècles, aujourd hui, on est arrivé a connaitre la vérité . walhamdou lillah.
Désolé, mais cela ne tiens pas.

D'une, tu as la liste des versets falsifié? Non!
Deux, comment peut tu croire que Dieu ait écrit sa parole pour ensuite
l'abandonner, pour que cela envoie ces propres enfants en enfer.

Non mais tu te rends compte à ce que tu crois?
Dieu aurait laissé sa propre parole à la corruption humaine précipitant des milliards d'âmes en enfer!
De pauvres innocents qui n'ont fait que le prier et le supplier toute sa vie...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le coran est vraiment la confirmation de la Bible !

Ecrit le 18 janv.16, 06:20

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit : Désolé, mais cela ne tiens pas.

D'une, tu as la liste des versets falsifié? Non!
Deux, comment peut tu croire que Dieu ait écrit sa parole pour ensuite
l'abandonner, pour que cela envoie ces propres enfants en enfer.

Non mais tu te rends compte à ce que tu crois?
Dieu aurait laissé sa propre parole à la corruption humaine précipitant des milliards d'âmes en enfer!
De pauvres innocents qui n'ont fait que le prier et le supplier toute sa vie...
Mr_Mars a écrit:
Ce que je dis, c'est que les prêtres juifs, de la kabbale, ont inverser le rôle de Dieu en Satan dans les écritures, voilà d'où viennent les incohérences de la bible, car Dieu n'aime pas les holocaustes, Satan si, Dieu est le roi de la paix, Satan le prince de la guerre bref....

Luc 6: 39Il leur dit aussi cette parabole: Un aveugle peut-il conduire un aveugle? Ne tomberont-ils pas tous deux dans une fosse? 40Le disciple n'est pas plus que le maître; mais tout disciple accompli sera comme son maître.…


je ne sais pas d ou il a ramené ceci, mais c est l explication a tes doutes. il faut ajouter aussi les Romains.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le coran est vraiment la confirmation de la Bible !

Ecrit le 18 janv.16, 06:54

Message par Etoiles Célestes »

Pourquoi tu ne réponds pas au point que j'ai soulevé Omar?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Le coran est vraiment la confirmation de la Bible !

Ecrit le 18 janv.16, 08:19

Message par Yoel »

Brice 25 a écrit :Les musulmans et les chrétiens se battent inlassablement en prétendant avoir le livre venu de Dieu et que les autres lisent des mensonges. En vérité Allah nous dit dans le Coran que ce livre (coran) confirme la Bible (Thora, prophètes, Evangiles ) et qu'il n' y a aucunes contradictions entre ces deux livres. Les musulmans (comme moi) doivent croire en la Bible comme l'exige le coran tandis que les croyants doivent croire au coran

La duperie musulmane dans toute sa splendeur !


La Bible (Torah, Évangile) précède le coran de plusieurs centaines d'années.

Votre coran (Mohammed) demande aux Juifs et aux Chrétiens de vérifier dans leur Livre qui confirmerai l'apostolat de votre Mohammed ! Le coran parle au PRÉSENT ! La Torah et l'Évangile sont au 7èm siècle, des livres fiables, dignes de confiance, qui n'ont pas été corrompus ! En fait, le coran ne déclare JAMAIS que ceux-ci ont été falsifiés, seuls les apologistes musulmans modernes le prétendent.

Sourate 7, v. 157
ceux qui suivent l'Envoyé, le Prophète illettré, celui qu'ils trouvent mentionné chez eux dans la Tora et l'Evangile.

En disant cela, Mohammed vient d'admettre que la Bible fait autorité en matière de confirmation sur sa révélation ! La Bible que les Juifs et les Chrétiens de son époque (au VII èm siècle) et qu'ils ont en leur possession sont autoritaires sur le coran !

Brice 25 a écrit : Sourate 4:47 Ô vous à qui on a donné le Livre, croyez à ce que Nous avons fait descendre, en confirmation de ce que vous aviez déjà, avant que Nous effacions des visages et les retournions sens devant derrière, ou que Nous les maudissions comme Nous avons maudit les gens du Sabbat . Car le commandement d'Allah est toujours exécuté.
Sourate 35, v. 31
Ce que Nous t'avons révélé du Livre est la Vérité, confirmant ce qui existait avant lui. Certes, Dieu est instruit de tout et voit tout de Ses serviteurs.

Les mots littérales de ce versets sont même sciemment maquillés et de façon à tromper le lecteur. La traduction exacte est:

"Et ce que nous te révélâme du livre est la vérité, athentifiant {moussadiqan} ce qui se trouve entre ses mains {li ma bayna yadayhi} (la Torah et l'Évangile)..."

Tu doit vraiment ne pas comprendre ce qu'implique ces versets du coran si tu croit que le coran demande aux Chrétiens et aux Juifs de croire dans celui-ci alors qu'elle affirme que ce qui est dit dans nos Livres au 7 siècle est attesté par sa prétendu révélation !

Va maintenant lire toutes les manuscrits de notre Bible qui précède le 7èm siècle ap. Jésus Christ !
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Le coran est vraiment la confirmation de la Bible !

Ecrit le 18 janv.16, 09:47

Message par eric121 »

Brice 25 a écrit :[
Eric121 a écrit :
Allah ne confirme rien du tout et la Bible n'a rien à voir avec le Coran



Ah bon ? Donne moi quelques contradictions entre la Bible et le Coran ? Car moi je n'ai pas trouvé, ces 2 livres viennent d'un seul et même Dieu !
J'aimerais bien savoir si tu es le seul à penser qu’il n’y a pas de contradictions entre la Bible et le Coran

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Le coran est vraiment la confirmation de la Bible !

Ecrit le 18 janv.16, 09:59

Message par la mouette »

eric121 a écrit : J'aimerais bien savoir si tu es le seul à penser qu’il n’y a pas de contradictions entre la Bible et le Coran
Il n'est pas le seul....moi aussi je le pense.
Mais ce n'est pas la majorité qui l'emporte auprès de Dieu...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le coran est vraiment la confirmation de la Bible !

Ecrit le 18 janv.16, 10:01

Message par indian »

la mouette a écrit : eric121
J'aimerais bien savoir si tu es le seul à penser qu’il n’y a pas de contradictions entre la Bible et le Coran


Il n'est pas le seul....moi aussi je le pense.
Mais ce n'est pas la majorité qui l'emporte auprès de Dieu...

je reseconde.

Comme disait Mark Twain... ''C'est surtout quand on fait partie de la majoré qu'il devient temps de réfléchir...''
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Le coran est vraiment la confirmation de la Bible !

Ecrit le 18 janv.16, 10:49

Message par Yoel »

Etoiles Célestes a écrit :Je ne fait que relater la vérité.
Tu nous accuses de nous obstiner alors que toi tu t'obstines à prendre la Bible
comme vrai pour appuyer le Coran alors que tu affirmes qu'elle est falsifié...

Si tu es aveugle mon ami, ce n'est pas de ma faute.
Désolé si la vérité te fait mal.

Mais la Bible dit: Il vaut mieux une réprimande ouverte qu'une amitié caché.

Comprendre qui pourra. :mains:
M-D-R !

"Oui, la Bible est confirmé par le coran, mais cette Bible n'existe pas parceque votre Bible ne dit pas ce que veut dire mon coran"...

Il faut être bête ignorant aveugle pour ne pas voir l'imposture énorme de Mohammed ! :sourcils:
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Le coran est vraiment la confirmation de la Bible !

Ecrit le 19 janv.16, 02:52

Message par eric121 »

la mouette a écrit :[
="eric121"]
J'aimerais bien savoir si tu es le seul à penser qu’il n’y a pas de contradictions entre la Bible et le Coran


Il n'est pas le seul....moi aussi je le pense.
Alors montre-nous dans la Bible un verset qui dise : Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre,

Alors montre-nous dans la Bible un verset qui dise : Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.

Alors montre-nous dans la Bible un verset qui dise : Les Juifs disent : “Uzayr est fils de Dieu ”

Alors montre-nous dans la Bible un verset qui dise : C'est Dieu qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham, Musulman droit

Alors montre-nous dans la Bible un verset qui dise : Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait.

Alors montre-nous dans la Bible un verset qui dise : C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de
la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion

etc.....
Aurais-je une réponse ?

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 468
Enregistré le : 31 déc.15, 13:40
Réponses : 0

Re: Le coran est vraiment la confirmation de la Bible !

Ecrit le 19 janv.16, 02:56

Message par Mr_Mars »

Amos 5
…20Le jour de l'Eternel n'est-il pas ténèbres et non lumière? N'est-il pas obscur et sans éclat? 21Je hais, je méprise vos fêtes, Je ne puis sentir vos assemblées. 22Quand vous me présentez des holocaustes et des offrandes, Je n'y prends aucun plaisir; Et les veaux engraissés que vous sacrifiez en actions de grâces, Je ne les regarde pas.…

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le coran est vraiment la confirmation de la Bible !

Ecrit le 19 janv.16, 03:10

Message par Etoiles Célestes »

eric121 a écrit :Alors montre-nous dans la Bible un verset qui dise : Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.
Alors montre-nous dans la Bible un verset qui dise : Les Juifs disent : “Uzayr est fils de Dieu ”
Alors montre-nous dans la Bible un verset qui dise : C'est Dieu qui dit la vérité. Suivez donc la religion d'Abraham, Musulman droit
Alors montre-nous dans la Bible un verset qui dise : Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait.
Alors montre-nous dans la Bible un verset qui dise : C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de
la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion
Ou

Entre vous et nous l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à que vous croyiez à Allah seul.

Ou

Allah est trop glorieux pour avoir un enfant.

Ou

Qu'Allah anéantisse les chrétiens.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 16 invités