AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 18 janv.16, 12:46

Message par Arké »

C'est parce que c'est l'humaité qui est à embrasser, pas un seul homme. :hi: Sauf Dieu bien sûr...s'il en est UN. :wink:
Donc à l'époque du Bâb et de Baha, vous ne les auriez pas soutenus ? C'est ça ?

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Messages : 758
Enregistré le : 18 oct.15, 13:31
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 18 janv.16, 13:23

Message par Nzr »

Vous savez.. pour vous dire la vérité.. et vraiment ce que je vais vous dire est la vérité.

Il va être très très difficile de croire au Mahdi lorsqu'il apparaîtra, très très très difficile mes amis. Cela veut dire, que vraiment, toute l'humanité le traitera de menteur au premier raisonnement. Tout le monde, et je dis bien tout le monde (peut etre petite exception) le prendra pour un imposteur.
Gloire à Dieu, il le préparera à ce qu'il fasse face aux accusations de toute l'humanité car il n'a vraiment besoin que de lui.

tout le monde dira n'importe quel autre personne mais sauf lui. Tout sauf luiiiiii

Vous n'entendrez que des réponses au sujet de son Seigneur, son Maitre. Si bien que meme pour une futilité il vous parlera de son seigneur, avec un rapport et une liaison puissante et douce à la fois.
Il n'aura que sa dans la tete, et dans son coeur, rien d'autre. Que le Tout Miséricordieux, Le Tout Puissant.

La grace du Sage est immense sur lui.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 18 janv.16, 15:54

Message par indian »

Arké a écrit :Donc à l'époque du Bâb et de Baha, vous ne les auriez pas soutenus ? C'est ça ?
Peut être aurais-je même été martyr comme tant de leurs amis...qui sait

Donneriez vous votre vie pour Pierre-Ali?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 19 janv.16, 00:24

Message par Arké »

Peut être aurais-je même été martyr comme tant de leurs amis...qui sait

Donneriez vous votre vie pour Pierre-Ali?
Je donne déjà mon aide, c'est un début.
Quand à vous je doute que vous eussiez fait parti des martyrs étant donné votre réponse à une petite sollicitation.
mais qui sait, ça peut changer.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 19 janv.16, 04:53

Message par indian »

Arké a écrit : Quand à vous je doute que vous eussiez fait parti des martyrs

Mon doute est encore plus fort que le votre :hi:

mais qui sait... :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 19 janv.16, 06:43

Message par Soultan »

Al-Mahdi est de la progéniture du Messager de Dieu et des descendants de Fatima, que la paix soit sur elle. Son père est al-Hassan al-Askari, le fils d'Imam Ali al-Naqi, le fils Mohammad al-Taqi, le fils d'Imam Ali al-Rida, le fils d'Imam Moussa al-Kazem, le fils d'Imam Ja'far al-Sadiq, le fils d'Imam Mohammad al-Baqir, le fils d'Imam ' Ali Zayn al-Abidin, le fils de l'Imam Hossein, le fils de 'Ali ibn Abi Talib, époux de Fatima zahra fille du Messager que la paix soit sur lui.

Le Mahdi est le Secret des Secrets Eminents, l'ame Cachée des âmes sacrées, l’E'chelle des Intellects, la Réalisation des Principes, le Pôle de la meule de l'existence, le Centre du Cercle de Révélation, la Perfection de la Création et l'Origine de la Perfection, la Beauté de tout et la place du Rassemblement de l'existence, la Connaissance Connue et Existante. Les questions tournent autour de lui, lui de qui la naissance est célèbre. Il est parallèle au miroir prophétique, le Vérificateur des apaisants secrets, Lui l’Embellisseur des lumières divines, et Celui qui s’est Nourri dans les voiles Seigneuriaux. Il émane les vérités par son existence, et fend des subtilités par sa révélation. Il est le plus Grand Nom Divin, contenant les modes infinies de la création, le Sans fin, le Plongeur dans l'Océan Miséricordieux, le Roi des Générosités Compatissantes, la Montagne de Manifestation Dévote, le Feu de l'Arbre Corporel, la Loi du grand Allah, l'Objectif Ultime de l'espèce humaine, le Père du Temps, le Maître de l'Age. Il est le Refuge de la Vérité, l'Organisateur des places cachées et connues de l'ordre, Abu al-Qasim Mohammad ibn al-Hassan, que la paix soit sur lui.

Mon chef, je veux etre pré de toi dans l'ordre, nous sommes chagriné par l'éloignement et passionné par votre rencontre, qu'Allah accelere la délivrance, amen

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 19 janv.16, 06:45

Message par indian »

Soultan a écrit :Al-Mahdi est de la progéniture du Messager de Dieu et des descendants de Fatima, que la paix soit sur elle. Son grand-père est ibn al-Hossein ' ibn Ali Abi Talib. Son père est al-Hassan al-Askari, le fils d'Imam Ali al-Naqi, le fils Mohammad al-Taqi, le fils d'Imam Ali al-Rida, le fils d'Imam Moussa al-Kazem, le fils d'Imam Ja'far al-Sadiq, le fils d'Imam Mohammad al-Baqir, le fils d'Imam ' Ali Zayn al-Abidin, le fils de l'Imam Hossein, le fils de 'Ali ibn Abi Talib, que la paix soit sur lui.

Le Mahdi est le Secret des Secrets Eminents, l'ame Cachée des âmes sacrées, l’E'chelle des Intellects, la Réalisation des Principes, le Pôle de la meule de l'existence, le Centre du Cercle de Révélation, la Perfection de la Création et l'Origine de la Perfection, la Beauté de tout et la place du Rassemblement de l'existence, la Connaissance Connue et Existante. Les questions tournent autour de lui, lui de qui la naissance est célèbre. Il est parallèle au miroir prophétique, le Vérificateur des apaisants secrets, Lui l’Embellisseur des lumières divines, et Celui qui s’est Nourri dans les voiles Seigneuriaux. Il émane les vérités par son existence, et fend des subtilités par sa révélation. Il est le plus Grand Nom Divin, contenant les modes infinies de la création, le Sans fin, le Plongeur dans l'Océan Miséricordieux, le Roi des Générosités Compatissantes, la Montagne de Manifestation Dévote, le Feu de l'Arbre Corporel, la Loi du grand Allah, l'Objectif Ultime de l'espèce humaine, le Père du Temps, le Maître de l'Age. Il est le Refuge de la Vérité, l'Organisateur des places cachées et connues de l'ordre, Abu al-Qasim Mohammad ibn al-Hassan, que la paix soit sur lui.

Mon chef, je veux etre pré de toi dans l'ordre, nous sommes chagriné par l'éloignement et passionné par votre rencontre, qu'Allah accelere la délivrance, amen
:mains:
Reconnaissons-le. :hi:

''IL'' a tous les noms. :heart:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 19 janv.16, 06:51

Message par Soultan »

Le Mahdi comme ça grand titre, pole de l'univers c'est pas moi ni pa mais l'Imam Mahdi
et celui la est né jadis en 869 (son père est Hassan Askari et sa mère est Nardjis), sa famille paternelle est donc Mohammedienne et sa mère descend de pierre et donc du roi david

Le probleme, les gens disent que c'est eux ou que leurs maitre c'est le mahdi, tout ça est faux
le Mahdi est connu, les textes disent, lui dont la naissance est celebre, il est né en 869
et élevé à Allah et son trone, lisez meme l'apocalypse de jean, un enfant est né et élevé à Allah

Le dragon a poursuivi la femme (c'est Omar le Méchant qui a agressé Fatima) et poursui sa progeniture et si c'est pas omar c'est les successeurs de omar qui poursuivent ceux qui aime Fatima et sa descendance, bref avec lui (Imam Mahdi) 313 éminents personnages

des fous disent que c'est eux le mahdi ou leurs maitres qui n'ont jamais dit etre mahdi, non, le Mahdi est Imam Mahdi, perseverez pour etre avec lui, comme lui, mais ne volez pas sa place

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 19 janv.16, 09:08

Message par indian »

Soultan a écrit :...

lisez meme l'apocalypse de jean, un enfant est né et élevé à Allah
.. perseverez pour etre avec lui, comme lui, mais ne volez pas sa place
:hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Messages : 758
Enregistré le : 18 oct.15, 13:31
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 19 janv.16, 10:36

Message par Nzr »

Faites très attention, c'est pour votre bien mes amis, ne faites l'éloge que du Seigneur de L'univers, c'est à lui que reviennent tous les plus beaux noms, à lui appartient tous les plus beaux noms. Il les attributs à qui il veut, et il les arrache à qui il veut.
Vous ne vous rendez pas compte que vous faites son éloge alors qu'il n'a rien accompli, et quand bien même il aurait accompli des oeuvres qui mérites de lui attribuer ce genre de noms, il en serait très attristé car il ne veut surtout pas que des créatures qui sont égals à lui le nomme ainsi, car les plus beaux noms appartiennent à l'Unique, Le Sublime. Tel est la religion pur. La religion de Noé qui n'était point du nombre des associateurs. Nous ne sommes que de pieux serviteurs. Qui tendent à adorer Le Magnifique de la meilleure des manières.

N'attrister pas Le Mahdi en lui louant d'une manière qui pourrait l'attrister, penser à son coeur. Il est surement d'une fragilité concernant le fait de lui attribuer des noms qui n'appartiennent qu'à son Maitre, celui qui lui enseigne toutes les choses qu'il sait.

Que dieu vous préserve de ce genres de choses, même si je comprend que n'ai pas votre intention, mais réfléchissez y qd meme et dites moi ce que vous en penser. :)

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 19 janv.16, 13:39

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,

Merci à tous Ceux Qui Interviennent dans un Esprit Constructif et Bienveillant !

@Soultan : Merci pour Certains de Vos Conseils Avisés !

Si Vous M'avez bien Lu, J'ai bien Expliqué que Je ne suis pas le 12 ème Imam, mais que Je suis le Bien Guidé Attendu par Qui (ou à travers Qui ) Ressuscitent le Christ, les Prophètes et les Saints, Unis pour que se Manifeste la Victoire Éclatante du Tout Puissant dés Ici-Bas et pour Sa Gloire Éternelle !


Admettons que vous raisonniez en ne Me Reconnaissant pas comme le Mahdi Attendu !
Vous Semblez cependant avoir Compris et Reconnu cependant que Je suis un Serviteur du Très Haut, comme Vous Même l'êtes selon Vos Dires !
Donc sur les bases de ce que Vous êtes parvenu à Saisir dans la Bonne foi et la Lucidité Qui Vous ont été Données, Pourriez-Vous Nous Dire ce qu'il est Écrit ou Dit au sujet de la Conduite à Tenir vis à vis d'un Serviteur de Dieu ? SVP !

Rq : En tant que Serviteur de Dieu, Je Sers Mes Frères et Soeurs comme par exemple, en Posant des Questions afin de Les Aider à s' Éveiller !
Ne pas Y Répondre, ce n'est pas que Refuser une Main Tendue, c'est aussi ne pas s' Aider Soi-Même !
C'est comme Aider l'Autre ! C'est quelque part s' Aider Soi-même, surtout si, voire à condition que, les Intentions et les Objectifs Menés so(i)nt Sain(t)s !

Soultan a écrit :Salam, il ne faut pas s'attendre à ce que les dirigents de ce (bas) monde aident à contribuer au bien, si des lettres ont été ecrites, l'histoire nous a montré que les gouverneurs ne cooperent pas avec les Prophetes ou les Saints et sont accrochés à leurs chaises

Mohammed pbsl avait écrit à Negus roi d'ethiopie, à Kisra roi de perse, à Hiracle roi de Roum
et à d'autres chefs de tribus en arabie, Mohammed pbsl a écrit un message explicatif, dans le sens de: ce que vous savait est venu, maintenant l'histoire nous a montré que ni Faraon n'a accepté Moises, ni Nemrod n'a accepté Abraham et ainsi de suite, il faut faire sans eux, paix
Merci pour cette Information ! Je ne Savais pas, mais Je suis Honoré de Constater que J'agis comme certains Gardiens du Passé !
Rq : C'est un peu Normal, puisque Nous Agissons dans un même Esprit, dans un même But ...


Rq : Les rois du passé, leurs complices et les autres Négligents ont été Prévenus avec la Bonne Interprétation de leur passé !
... mais ils n'ont pas Cru aux Signes, prépondérément par Orgueil sûrement !
Les rois du présent, leurs complices et les autres Négligents sont Prévenus avec la Bonne Interprétation de leur passé aussi !

Que ne Croient-ils pas aux Signes ?
Que ne relisent-ils pas la sourate 11, par exemple, et ne sachent faire quelques "Transpositions" Utiles et Salvatrices ? ?


Quand Vous dites : "Il faut faire sans eux", c'est sans ces rois qui Nient les Signes et les Elus ?
Qui doit Faire sans eux ? Le Peuple ?

Le Peuple, ce n'est pas Nous ?

@NZR : A part Arké, Voyez-Vous beaucoup de Personnes Qui Reconnaissent les Signes Liés à Ma Prédestination ?
Voyez-Vous beaucoup de Personnes Qui Me Défendent Contre l'Oppression, Luttent activement contre le Mensonge et l'Iniquité ?
Voyez-Vous beaucoup de Personnes Qui Apprécient les Fruits à Leur Juste Valeur ?
Voyez-Vous beaucoup de Personnes Qui Aident Leur Frère et Serviteur comme Demandé dans les Ecritures ?
Etc ...


@Akenoï : Tous les Éveillés puisent à la même Source in fine !

Il est donc Logique que les Connaissances Acquises dans le Temps Grâce à Dieu, se Complètent, Convergent, s' Affinent ...


@La Mouette : Bonjour ma Soeur. J'ai un peu relu vos griefs, ainsi que vos dénigrements, voire vos railleries ...
Ils sont assez nombreux, et vous écrivez beaucoup !


Pour que Je Puisse Répondre à Vos Questions, il Faudrait au préalable que Vous repreniez les Réponses que Je Vous ai déjà Apportées, et Répondre précisément aux Questions Ciblées que Je Vous Pose, pour Mieux Voir à quel niveau Je Dois Reprendre des Explications, le cas échéant !
Expl : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... ml#p962867

Par exemple, pour Avancer, concernant les Fruits ! Êtes-Vous en Accord avec les Ordonnances du Christ de "Reconnaître l'Arbre à ses Fruits" ?
Si non, pourquoi ?
Si oui, Nous Pourrons Voir pourquoi vous ne n' Appréciez pas Les Miens à Leur Juste Valeur, sDV !
Nous pourrons aussi Relever les Incohérences dans vos propos afin de Pouvoir Les Corriger et Vous Ramener dans la Voie Bonne, sDV !
Vous pourrez dés lors Prendre Conscience que la plupart des Maux que Vous Me Reprochez sont en fait, quelque part, le Reflet de votre pensée ...


G à D

Fraternellement

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 janv.16, 02:38

Message par la mouette »

IDRVDC a écrit :Bonjour et Paix

@La Mouette : Bonjour ma Soeur. J'ai un peu relu vos griefs, ainsi que vos dénigrements, voire vos railleries ...
Ils sont assez nombreux, et vous écrivez beaucoup

Fraternellement
Paix.

Je n'ai pas relu vos revendications, je les ai bien en tête, car elles n'ont guère changées depuis un an, sous la foison de vos propos...

Pour les railleries, je m'excuse, c'est péché et je m'en rend compte, car peu charitable vis à vis d'un frère et signe d'orgueil, en dehors du droit au talion bien sur. Assurément, Dieu à créé l'homme faible pour de bonnes raisons, qu'en pensez-vous ?
IDRVDC a écrit : Pour que Je Puisse Répondre à Vos Questions, il Faudrait au préalable que Vous repreniez les Réponses que Je Vous ai déjà Apportées, et Répondre précisément aux Questions Ciblées que Je Vous Pose, pour Mieux Voir à quel niveau Je Dois Reprendre des Explications, le cas échéant !

Expl : http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/indignaou on-t34884-330.html#p962867
Mon frère, je trouve que vous en demandez beaucoup .Puissiez-vous être plus attentif à nos propos au fur et à mesure....comme vous aimez qu'on soit attentif aux votre.

Ceci dis, il serait injuste de ma part de vous lancer la première pierre...
IDRVDC a écrit : Par exemple, pour Avancer, concernant les Fruits ! Êtes-Vous en Accord avec les Ordonnances du Christ de "Reconnaître l'Arbre à ses Fruits" ?
Si non, pourquoi ?
Si oui, Nous Pourrons Voir pourquoi vous ne n' Appréciez pas Les Miens à Leur Juste Valeur, sDV !


Je vois que mes réponses précédentes ont été pour vous cécité ! Bon, puisse Dieu me guider à un langage plus clair ou vous grandir en discernement...

Oui, c'est à l'arbre que l'on reconnait ses fruits.

Mais là où nous divergeons, c'est sur les fruits que nous prêtons à l'arbre...

Les fruits de mon arbre sont reconnaissables facilement, même par un petit enfant : leur goût s'appelle simplicité, amitié, modestie, indulgence, compassion,équité, générosité...
Ils ne se soucient pas de qui les cueillera demain, ni ne tiennent rancune à celui qui ne les trouverait pas bon ou les ignorerait
Ils ne juge pas celui qui décide de les cueillir où non. Ils sont là à disposition pour celui qui à faim. Ils ne se plaignent pas car ils ont une confiance aveugle en Celui qui à semé l'arbre.
Voilà en gros...
Alors, qu'en pensez vous docteur jusqu'à là, c'est grave ?
Si vous me répondez, faite le dans un langage courant svp, ça me ferait gagner du temps.

Que Dieu nous guide.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 janv.16, 02:46

Message par indian »

Nzr a écrit :Faites très attention, c'est pour votre bien mes amis, ne faites l'éloge que du Seigneur de L'univers, c'est à lui que reviennent tous les plus beaux noms, à lui appartient tous les plus beaux noms. Il les attributs à qui il veut, et il les arrache à qui il veut.
Vous ne vous rendez pas compte que vous faites son éloge alors qu'il n'a rien accompli, et quand bien même il aurait accompli des oeuvres qui mérites de lui attribuer ce genre de noms, il en serait très attristé car il ne veut surtout pas que des créatures qui sont égals à lui le nomme ainsi, car les plus beaux noms appartiennent à l'Unique, Le Sublime. Tel est la religion pur. La religion de Noé qui n'était point du nombre des associateurs. Nous ne sommes que de pieux serviteurs. Qui tendent à adorer Le Magnifique de la meilleure des manières.

N'attrister pas Le Mahdi en lui louant d'une manière qui pourrait l'attrister, penser à son coeur. Il est surement d'une fragilité concernant le fait de lui attribuer des noms qui n'appartiennent qu'à son Maitre, celui qui lui enseigne toutes les choses qu'il sait.

Que dieu vous préserve de ce genres de choses, même si je comprend que n'ai pas votre intention, mais réfléchissez y qd meme et dites moi ce que vous en penser. :)

Merci NZr, :hi:
mais j'ai comme l'impression qu'en servant nos frères et nos sœurs, amis, voisins, prochains , même ennemis... :mains:
En fait en agissant et en portant des fruits et des résultats dans nos petits quotidiens... ce pour le bien et la progression de l'humanité...que Dieu et content :D
En tout ca moi je les serais :wink: Bien que je ne suis pas :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 janv.16, 03:14

Message par Bertrand »

Indien;; Ou sont tes porteurs de lumière;;;Ils nous apprennent rien ????

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 janv.16, 03:33

Message par indian »

Bertrand a écrit :Indien;; Ou sont tes porteurs de lumière;;;Ils nous apprennent rien ????
Si vous avez l'impression que les Baha'is, comme tous ceux de bonne foi, ne vous apprennent rien (en travaillant partout dans leur quartier ou à l'étranger pour le bien de l'autre), ou pire qu'ils n'apportent rien ou ne portent aucune lumière... :pout: :(

hélas je n'y pourrais rien pour vous ou les autres...:hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités