Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 16 déc.24, 01:29

Message par estra2 »

uzzi21 a écrit : 15 déc.24, 23:42 vous ne pouvez faire que deux choses, soit jouer avec lui, mais à son jeu à lui dans lequel il est gagnant à tous les coups, soit l'ignorer complètement.
Bonjour Uzzi,

J'ai opté pendant un bon moment pour la deuxième option, en l'ignorant mais j'ai trouvé une troisième possibilité, celle de jouer un peu son jeu afin qu'il tombe le masque.
Gérard a été plus efficace et plus rapide que moi.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Ecrit le 16 déc.24, 01:34

Message par gzabirji »

Simple rappel :

Image

Image
Image

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.24, 01:50

Message par uzzi21 »

Cet article, c'est toi qui l'as inventé, il n'existe même pas dans la charte, c'est pour ça d'ailleurs qu'Eliaqim ne l'a jamais approuvé.

Et si tu ne voulais pas que l'on fasse de toi un sujet, tu n'aurais jamais ouvert ce topique. C'est simplement que là, tu es tombé sur un expert dans ton échiquier, tu ne sais plus comment avancer ton pion.

C'est vrai que c'est amusant. :slightly-smiling-face:
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 16 déc.24, 01:53

Message par Gérard C. Endrifel »

uzzi21 a écrit : 16 déc.24, 01:50 Cet article, c'est toi qui l'as inventé, il n'existe même pas dans la charte, c'est pour ça d'ailleurs qu'Eliaqim ne l'a jamais approuvé.
L'article C-24 existe bel et bien dans la Charte, vous devriez la relire à l'occasion.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.24, 02:09

Message par uzzi21 »

Les membres
C-24 Les membres participants ne sont pas des sujets de conversation, sauf conviviaux et formels. Une discussion, ce n’est pas le membre mais le sujet, à tort ou à raison aucune excuse n’autorise a créer des commentaires sur un trait de sa personnalité. De plus, vous ne pouvez être la cible de commentaires ou de comportements offensants et répétés du fait de votre religion.

Ah oui, cet article-là, que gza a carrément enfreint sur Fides qu'il a carrément fait chassé du tchat au point où il a été jusqu'à l'atteinte à son intimité et à sa propre personne, tellement il faisait une fixette sur elle. Et une infraction à laquelle il n'a aucunement été inquiété.

Donc ça devrait aller pour moi. Gza s'en remettra.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.24, 02:21

Message par gzabirji »

uzzi21 a écrit : 16 déc.24, 02:09 Les membres
C-24 Les membres participants ne sont pas des sujets de conversation, sauf conviviaux et formels. Une discussion, ce n’est pas le membre mais le sujet, à tort ou à raison aucune excuse n’autorise a créer des commentaires sur un trait de sa personnalité. De plus, vous ne pouvez être la cible de commentaires ou de comportements offensants et répétés du fait de votre religion.

Ah oui, cet article-là, que gza a carrément enfreint sur Fides qu'il a carrément fait chassé du tchat
Pour rappel, j'ai harcelé Eliaqim pendant plusieurs semaines pour que l'article C-24 de la charte soit applicable dans le mini-tchat, mais en vain.

L'administrateur a décidé que cet article de la charte ne s'appliquait pas au mini-tchat.

C'est lui qui fixe les règles du jeu, pas toi ni moi. 👍

En passant, merci à la modération d'avoir édité le message de uzzi21 qui enfreignait de manière flagrante l'article C-24 de la charte. 🙏
Image

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.24, 02:25

Message par estra2 »

Gérard C. Endrifel a écrit : 16 déc.24, 01:53 L'article C-24 existe bel et bien dans la Charte, vous devriez la relire à l'occasion.
Bonjour Gérard,

Et quand à CHAQUE message on peut lire :
gzabirji a écrit : 15 déc.24, 22:31Certains individus de ce forum (facilement reconnaissables) tentent par tous les moyens de discréditer ces témoignages, crachant ainsi sur la souffrance de ces femmes et de leurs proches.
Puisse le lecteur visiteur se montrer vigilant face à de tels monstres.
ce n'est pas une atteinte à cet article de la charte ?
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.24, 02:27

Message par gzabirji »

estra2 a écrit : 16 déc.24, 02:25 Bonjour Gérard,

Et quand à CHAQUE message on peut lire :

ce n'est pas une atteinte à cet article de la charte ?
Non, car aucun membre n'est cité en particulier.
Mais si tu te reconnais ou te sens visé, c'est ton affaire.
Débrouille-toi avec ta conscience. 👍
Image

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.24, 02:32

Message par uzzi21 »

Ah désolé Gérard, moi, je pensais que ceux qui riaient de la violence conjugale jusqu'à en afficher des GIF violent de femme se faisant giffler, sur le tchat, était des sadiques ou des pervers, c'est ce que je pense de Gza.

[EDIT]

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.24, 02:38

Message par estra2 »

gzabirji a écrit : 16 déc.24, 02:27Non, car aucun membre n'est cité en particulier.
L'article dit "C-24 Les membres participants ne sont pas des sujets de conversation" il n'est pas précisé qu'ils doivent être pour cela nommés.

Je ne me sens personnellement pas du tout visé car, lorsque c'est le cas, je ne relève pas.
Je ne signale, en général que lorsque c'est quelqu'un d'autre qui est concerné.
" Arthur Schopenhauer

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.24, 02:58

Message par Mic »

uzzi21 a écrit : 16 déc.24, 02:32 Ah désolé Gérard, moi, je pensais que ceux qui riaient de la violence conjugale jusqu'à en afficher des GIF violent de femme se faisant giffler, sur le tchat, était des sadiques ou des pervers, c'est ce que je pense de Gza.
Tu peux pas comprendre, c'est un truc d'éveillé. C'est du langage niveau 4. Dans le jargon technique, on appelle ca
"l'éveil à coup de torgnoles".

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.24, 03:04

Message par uzzi21 »

gzabirji a écrit : Et ça te donne le droit de violer l'intimité d'une personne sur le tchat donc ?
Modifié en dernier par uzzi21 le 16 déc.24, 03:04, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Message par gzabirji »

Mic a écrit : 16 déc.24, 02:58 Tu peux pas comprendre, c'est un truc d'éveillé. C'est du langage niveau 4. Dans le jargon technique, on appelle ca
C'était juste un gif animé humoristique issu d'une série TV. 👍
C'est tout ce que que Uzzi21 et toi avez trouvé pour tenter de manipuler Eliaqim, mais il est très loin d'être aussi con que vous le supposez. 🤠
Image

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Message par uzzi21 »

gzabirji a écrit : 16 déc.24, 02:54 Comme je l'ai déjà clairement expliqué plus haut, l'article C-24 de la charte ne s'applique pas dans le mini-tchat, sur décision de l'administrateur lui-même. (heureusement pour toi d'ailleurs)
Et ça te donne le droit de violer l'intimité d'une personne sur le tchat donc ?

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.24, 03:05

Message par estra2 »

Mic a écrit : 16 déc.24, 02:58 Tu peux pas comprendre, c'est un truc d'éveillé. C'est du langage niveau 4. Dans le jargon technique, on appelle ca
Bonjour Mic,

Tout à fait, cela est impossible à celui qui cherche à comprendre intellectuellement. :face-with-tears-of-joy:
" Arthur Schopenhauer

Répondre