Gérard C. Endrifel a écrit : ↑19 déc.24, 12:06ça vous exacerbe que je vous ai contingenté n'est-ce pas ? Vous plutôt que gzabirji que vous avez pris en grippe. J'ai tenté de vous faire raisonner. En vain. Vous êtes obtus. Pour un bouddhiste c'est plutôt étrange. Vous ne vous détachez pas comme il se devrait.
Le personnage
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Re: Le personnage
Ecrit le 19 déc.24, 12:09La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 19 déc.24, 12:12Je suis détaché d'être mis en contingence .
ce qui me me permet d'être libre d'exprimer pleinement mon ressenti sur l'ambiance du forum .
En tant que bouddhiste , je suis pour la cohérence .
Un individu perfide qui ment , et qui poste des infoxs en guise de réponse venant de x n'a pas à être protégé par l'administration et la modération . Surtout que cela va contre tous les membres qui le font remarquer .
Il n'y a plus rien d'honnête à défendre un tel comportement chez un tel individu .
Défendre ce membre perfide contre tous les autres membres qui réclament sont départ , ne grandit pas l'administration de ce forum .
le forum ce sont les membres .
ce qui me me permet d'être libre d'exprimer pleinement mon ressenti sur l'ambiance du forum .
En tant que bouddhiste , je suis pour la cohérence .
Un individu perfide qui ment , et qui poste des infoxs en guise de réponse venant de x n'a pas à être protégé par l'administration et la modération . Surtout que cela va contre tous les membres qui le font remarquer .
Il n'y a plus rien d'honnête à défendre un tel comportement chez un tel individu .
Défendre ce membre perfide contre tous les autres membres qui réclament sont départ , ne grandit pas l'administration de ce forum .
le forum ce sont les membres .
Modifié en dernier par vic le 19 déc.24, 12:15, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- vic
Ecrit le 19 déc.24, 12:16Non , un bouddhiste ça défend l'honnéteté contre la perfidie .
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de bouddhistes qui défendent x ou le complotisme .
ce sont des démarches perfides de manipulation par les réseaux sociaux .
On nous vend ça comme de la liberté d'expression , alors qu'on enchaine les gens dans le mensonge organisé .
le forum était jadis un forum de débat et de réflexion
Il bascule aujourd'hui dans la manipulation mentale perfide .
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de bouddhistes qui défendent x ou le complotisme .
ce sont des démarches perfides de manipulation par les réseaux sociaux .
On nous vend ça comme de la liberté d'expression , alors qu'on enchaine les gens dans le mensonge organisé .
le forum était jadis un forum de débat et de réflexion
Il bascule aujourd'hui dans la manipulation mentale perfide .
Modifié en dernier par vic le 19 déc.24, 12:22, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 19 déc.24, 12:21Quid de la liberté d'expression ? Vous voulez de la censure parce que ça vient de X Instagram Tik tok ou Facebook ? Et vous pensez à la liberté d'expression de ces gens-là ? Vous êtes qui pour dire comment doit se comporter un forum ? Faut vous rappeler la définition grec de ce que c'est ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- vic
Ecrit le 19 déc.24, 12:25Mais c'est la contraire de la liberté d'expression que d'inviter les usines à troll de poutine ou de Elon Musk dans les débats .a écrit :Gérard a dit : Quid de la liberté d'expression ? Vous voulez de la censure parce que ça vient de X Instagram Tik tok ou Facebook ? Et vous pensez à la liberté d'expression de ces gens-là ? Vous êtes qui pour dire comment doit se comporter un forum ? Faut vous rappeler la définition grec de ce que c'est ?
C'est le contraire de la liberté d'expression puisque c'est une expression enfermée dès le départ dans un seul but de manipuler les autres .
C'est justement ça qui est trompeur , de mélanger usine à troll avec liberté d'expression .
Ce que veulent ces gens c'est vous priver de votre liberté de penser , en vous faisant croire que vous allez vous libérer .
ca n'est du reste pas pour rien que l'union européenne veut interdire à raison ces réseaux sociaux comme x alors que l'UE est justement par ailleurs pour la liberté d'expression.
Justement , la liberté d'expression on doit vérifier qu'elle est bien libre dès le départ , et pas manipulée en amont .
En plus , moi je ne parle même pas de liberté d'expression mais de sources di'information .
Un résedeau social n'est jamais considéré comme une source d'information fiable .
C'est à ce titre que le forum devrait interdire les pseudos sources d'information provenant de ces réseaux sociaux pour des raisons de fiabilité .
Modifié en dernier par vic le 19 déc.24, 12:34, modifié 1 fois.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 19 déc.24, 12:32Mais looool ! Ces gens-là ont autant le droit de s'exprimer que vous monsieur le censeur ! Oh mais lol vous me faites trop marrer
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- vic
Ecrit le 19 déc.24, 12:37Manipuler les autres n'est pas un droit .a écrit :Gérard a dit : Mais looool ! Ces gens-là ont autant le droit de s'exprimer que vous monsieur le censeur ! Oh mais lol vous me faites trop marrer
Vous faites de la manipulation mentale une liberté d'expression ou un droit .
Ensuite , moi ce que je condamne c'est le droit d'utiliser ces réseaux sociaux comme source d'information sur un forum .
Un réseau social n'est pas une source journalistique ou même un équivalent .
On connait très bien les méfaits de ces réseaux sociaux sur les individus .
Oui je suis clairement pour censurer les manipulateurs surtout quand tout le monde sur le forum le désigne .
le rôle d'un administrateur c'est de protéger les gens de la manipulation mentale .
Modifié en dernier par vic le 19 déc.24, 12:42, modifié 1 fois.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 19 déc.24, 12:41Vous vous vous ! Mais qu'est-ce qu'on en a à cirer au fond? Si vous ne vous adaptez pas à l'ère du numérique à qui la faute ? Aux autres ? Mais lol !vic a écrit : ↑19 déc.24, 12:37 Manipuler les autres n'est pas un droit .
Vous faites de la manipulation mentale une liberté d'expression ou un droit .
Ensuite , moi ce que je condamne c'est le droit d'utiliser ces réseaux sociaux comme source d'information sur un forum .
Un réseau social n'est pas une source journalistique ou même un équivalent .
On connait très bien les méfaits de ces réseaux sociaux sur les individus .
- vic
Ecrit le 19 déc.24, 12:44Non c'est l'inverse , c'est vous qui n'avez rien à cirer des membres du forum .
Le forum ces sont les membres , et les membres veulent le départ de ce manipulateur .
C'est ça qui compte , pas l'avis de gérard .
On s'en fout de l'avis de gérard
Le forum ces sont les membres , et les membres veulent le départ de ce manipulateur .
C'est ça qui compte , pas l'avis de gérard .
On s'en fout de l'avis de gérard
Modifié en dernier par vic le 19 déc.24, 12:47, modifié 1 fois.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 19 déc.24, 12:46Non, certainement pas. C'est vous qui ne vous adaptez pas à l'ère Copilot et ChatGPT, X et autres. C'est vous qui restreignez la liberté d'expression à un type de source. Ce n'est pas au forum de s'adapter à vous mais à vous de vous adapter au forum.
Vous voyez ? Je fais de vous un membre un sujet pour vous amener à raisonner. Parce que c'est réellement ça le rôle d'un modérateur sur ce forum.
- vic
Ecrit le 19 déc.24, 12:49Non , je n'utilise quasi jamais copilot , je l'ai fait une fois pour rigoler
Vous êtes perfide et vous savez très bien que les membres du forum pensent comme moi pour gza .
En réalité les membres n'ont rien à foutre de votre avis .
Qu'est ce que ça peut foutre l'avis de gérard ?
les membres veulent les départ de gza et vous les savez bien .
ce type est un manipulateur
On a voté
Pour être en démocratie , pourquoi ne pas organiser un sondage pour voir si les membres veulent le départ de gza ou pas ?
Tu verras le résultat .
Vous êtes perfide et vous savez très bien que les membres du forum pensent comme moi pour gza .
En réalité les membres n'ont rien à foutre de votre avis .
Qu'est ce que ça peut foutre l'avis de gérard ?
les membres veulent les départ de gza et vous les savez bien .
ce type est un manipulateur
On a voté
Pour être en démocratie , pourquoi ne pas organiser un sondage pour voir si les membres veulent le départ de gza ou pas ?
Tu verras le résultat .
Modifié en dernier par vic le 19 déc.24, 12:51, modifié 1 fois.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 19 déc.24, 12:50Gérard C. Endrifel a écrit : ↑19 déc.24, 12:46Vous voyez ? Je fais de vous un membre un sujet pour vous amener à raisonner. Parce que c'est réellement ça le rôle d'un modérateur sur ce forum.
Ah oui? Où ? Sur Pinterest ?
- vic
Ecrit le 19 déc.24, 12:54Organisons un sondage .
Si les gens veulent que gza dégage .
Moi je m'engage à partir définitivement si le sondage est en sa faveur .
Dans le cas contraire , vous virez gza .
Ok ?
j'ai déjà fait mon sondage en discutant avec les gens sur le chat .
Démocratie non ?
Ce sont les membres qui font le forum non ou c'est eliaqim et gérard ?
Un sondage te donnera la réponse démocratique pour trancher le sujet Gza
Si les gens veulent que gza dégage .
Moi je m'engage à partir définitivement si le sondage est en sa faveur .
Dans le cas contraire , vous virez gza .
Ok ?
j'ai déjà fait mon sondage en discutant avec les gens sur le chat .
Démocratie non ?
Ce sont les membres qui font le forum non ou c'est eliaqim et gérard ?
Un sondage te donnera la réponse démocratique pour trancher le sujet Gza
Modifié en dernier par vic le 19 déc.24, 12:57, modifié 1 fois.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 19 déc.24, 12:572 ou 3 membres sur 5983 mais lol
-