Tu ne vois pas grand chose, tu imagines surtout et conclus n'importe quoi sans logique.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑17 déc.24, 10:52 Et en plus vous mentez. Vous vivez dans le déni, ça sert à rien de parler avec vous. Vous voulez toujours avoir raison sur tout quitte à nier ce que vous faites et que tout le monde voit.
Je mentirais ? Non. Je serais dans le déni ? Non plus. Je voudrais avoir toujours raison ? Là oui. Je cherche non pas à avoir raison pour avoir raison, mais parce que je cherche à comprendre des choses. Mais tu ne peux pas le comprendre..
Je ne cherche à avoir raison que pour savoir vraiment ce que j'aurais ainsi compris. Tu ne sais pas ce que c'est.
Quant à ce sur quoi j'ai raison, je sais que je le sais. Alors je le maintiens et le démontre au besoin.
Je n'ai pas besoin d'IA pour cela.
Mais évidemment tu ne peux pas le comprendre..
Absolument pas. Quand cesseras-tu de dire n'importe quoi me concernant ?Gérard C. Endrifel a écrit : ↑17 déc.24, 10:52 Pire, vous êtes intimement convaincu d'avoir raison sur tout (en même temps quand on réécrit sans arrêt les définitions c'est pas dur). [...
Tu n'as rien compris à la démarche. Mais c'est normal. Comme je l'ai expliqué plus haut, tu ne peux pas la comprendre. Pour ça il faudrait faire preuve de logique, ce qui n'est pas à ta portée.
Nous sommes tous limités. Mais certains plus que d'autres..Gérard C. Endrifel a écrit : ↑17 déc.24, 10:52 C'est en partie pour ça que vous êtes limité et que vous le resterez.
Elle est souvent d'accord avec moi en effet, je l'ai dit plusieurs fois. Et donc, c'est ce qui te fait dire que je m'en servirais comme argument d'autorité ? Mais où as-tu vu ça ?Gérard C. Endrifel a écrit : ↑17 déc.24, 10:52 Si l'envie m'en prend, j'irais parcourir vos messages et j'en sortirais toutes les fois où vous avez affirmé que l'IA était d'accord avec vous ainsi que toutes les fois où vous avez usé de sophismes. Histoire de bien vous mettre au pied du mur et montrer à tous quel malhonnête vous êtes.
Tu t'imagines des trucs comme gzabirji.
.