Sujet déjà abordé mais...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68511
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 27 mai06, 05:36

Message par medico »

El Mahjouba-Marie a écrit :Bravo!!! ouf :wink: kelkun qui a compris 8-)
quand on a les même idée c'est facile. :D
je dirais huereusememt même :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 27 mai06, 11:12

Message par Simplement moi »

L'universaliste a écrit :
Je ne suis pas d'accord Jesus ne fut pas crée par une ovule et un spermatozoide. Il (Jesus) est "apparu" par la volonté de Dieu dans le ventre de Marie directement sous forme d'un tout petit foetus. Le contact spermatozoide/ovule n'a donc jamais eu lieu pour lui.
:D :D :D bon on a le choix alors !

Bébé éprouvette "divine" ... argile... implanté.... foetus... clônage ?

Rien ne permet d'affirmer que Jésus n'a pas été crée par un ovule et un spermatozoïde.

D'ailleurs... pourquoi aller chercher les complications d'argile, de foetus déjà créé... que si on abonde dans le sens de la "création"... faire un spermatozoïde... est tellement plus simple :D

Bien entendu cela implique si l'on veut penser a mal "relation sexuelle" mais à partir du moment ou ces relations sont...créés elles aussi par Dieu... elle n'ont rien d'infamant.

Les Elohim... ont eu selon la bible des relations avec les filles des hommes... donc cela est possible.

humble avis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 825
Enregistré le : 15 janv.06, 08:48
Réponses : 0
Localisation : Maroc

Re: Sujet déjà abordé mais...

Ecrit le 27 mai06, 12:25

Message par humble avis »

Voir liens plus bas.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Bing et 15 invités