La chasse à l'indécence s'intensifie .....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 12 juin06, 22:31

Message par diogene »

Ben voyons ! Et la prochaine fois, tu n'oublieras pas de te fendre d'un couple anti-raciste pour ré-équilibrer les choses...
C'est peut-être plutôt de l'ordre du MP, mais j'aimerais bien que tu nous dises, Proserpina, si ce post a comblé ton attente... Peut-être aurais-tu préféré que les cathos intégristes montent un peu plus au crêneau ? Quel dommage que seule Marie soit partie au casse-pipe !
Mais bravo à tous d'avoir été si mesurés dans vos propos et d'avoir évité l'escalade verbale ! C'est beau de voir que les valeurs fondamentales sont encore défendues avec un tel acharnement, ça donne foi en l'avenir !
Il n'y a rien de "raciste" à cette constatation... c'est un fait que chacun peut vérifier par lui même.

Cela a bien entendu plusieurs raisons notemment le fait que de nombreuses personnes arrivent des pays du maghreb et ne sont donc pas habituées à tant de "nudité"...

Je suis athée donc pas du tout "ami" avec les cathos comme tu dis...
Mais je n'accepte pas ces leçons de morale qu'on tente de nous servir ici au nom de l'islam "pur de vice"... je voulais juste dire que l'interdiction ne génère pas la morale...

Le fait de voiler les femmes n'enlève pas la libido... c'est cela mon message...

Le reste... les histoires de racisme et autres cathos ne me concerne pas... n'étant pas catho ni ne croyant en l'existence de "plusieurs" races humaine.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 12 juin06, 22:31

Message par proserpina »

Aubépine a écrit :Ben voyons ! Et la prochaine fois, tu n'oublieras pas de te fendre d'un couple anti-raciste pour ré-équilibrer les choses...
C'est peut-être plutôt de l'ordre du MP, mais j'aimerais bien que tu nous dises, Proserpina, si ce post a comblé ton attente... Peut-être aurais-tu préféré que les cathos intégristes montent un peu plus au crêneau ? Quel dommage que seule Marie soit partie au casse-pipe !
Mais bravo à tous d'avoir été si mesurés dans vos propos et d'avoir évité l'escalade verbale ! C'est beau de voir que les valeurs fondamentales sont encore défendues avec un tel acharnement, ça donne foi en l'avenir !
Aubépine,

Ce post n'avait aucune attente.. j'ai mis à disposition de chacun une info qui semble bien etre la tendance actuelle.

Je n'imaginais aucunemnt qu'il devierait sur l'Islam dont tu me sais ardente defenseresse!! (eh oui, Marie, ne t'en deplaise je respecte profondement l'Islam, c'est les intégristes musulmans qui m'indigne)

Mais en fait, meme si ce post n'avait pas de but, je ne suis pas mécontente du constat qu'on peut en faire:
peut importe la religion dans le fond, le fondamentalisme quelque qu'il soit est dangeureux et préjudicialble à l'homme .

Mais dis moi, tu me sembles de mauvais poil aujourd'hui, tu vient deja d'agresser Morpho, il y a 2 minutes :roll:
Reste zen, regarde par la fenetre, il fait beau!!!
Bisous

:wink:

Aubépine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 669
Enregistré le : 30 nov.05, 00:32
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin06, 04:25

Message par Aubépine »

diogene a écrit :Il n'y a rien de "raciste" à cette constatation... c'est un fait que chacun peut vérifier par lui même.

Cela a bien entendu plusieurs raisons notemment le fait que de nombreuses personnes arrivent des pays du maghreb et ne sont donc pas habituées à tant de "nudité"...

Je suis athée donc pas du tout "ami" avec les cathos comme tu dis...
Mais je n'accepte pas ces leçons de morale qu'on tente de nous servir ici au nom de l'islam "pur de vice"... je voulais juste dire que l'interdiction ne génère pas la morale...

Le fait de voiler les femmes n'enlève pas la libido... c'est cela mon message...

Le reste... les histoires de racisme et autres cathos ne me concerne pas... n'étant pas catho ni ne croyant en l'existence de "plusieurs" races humaine.
Franchement, je ne doute pas une seconde du fait que tu ne te sentes pas raciste. Et pourtant, si on s'arrête strictment à ce que tu écris, tes propos le sont à la limite du tolérable et le plus incroyable et que tu ne t'en rends pas compte. Que veut dire "arabes à la langue pendantes qui arrivent fraichement de leur pays, non habitués à la nudité ? Tu n'y vois pas une image caricaturale blessante ? Et le voile des femmes chargé de calmer la libido ? T'es-tu intéressé à la religion musulmane et la signification du voile ?

Je ne sais pas où tu as vu que je disais que tu étais ami avec des cathos !!! Mais peu importe. Moi, ce que je veux dire c'est que certes, l'interdiction ne génère pas la morale, malheureusement la pesudo liberté non plus !

Tu as certainement raison Proserpina, tu sais l'affection et l'estime que j'ai pour toi, ça me donne encore plus l'envie de te dire quand je ne suis pas d'accord. Je suis assez agacé de voir comment vous vous êtes tous déchainés sur Marie. On peut toujours vouloir hurler contre l'intolérance. Mais où est la nôtre ? Etre tolérant veut-il dire : vous acceptez mes conditions ou vous dégagez comme l'a pratiquement dit diogène (ce coup ci, là je le dis) ?
Cette histoire de sein de Jackson est parfaitement orchestrée. Elle permet à chaque camp de fourbir ses armes et d'augmenter les sentiments claniques. En reprenant le sujet comme tu l'as fait, tu te laisses manipuler et n'aboutit qu'à un peu plus d'intolérance. Tu n'auras qu'à relire l'ensemble des échanges qu'il y a eu. Je ne dis pas que tout est acceptable, je dis que pour accueillir, il faut aussi savoir être à l'écoute de l'autre.

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 13 juin06, 05:49

Message par diogene »

Aubépine,

J'ai "grossi" volontairement mon propos c'est vrai... mais c'est pour mieux démontrer la grossièreté de marie lorsqu'elle dit""""

Je parle de la "liberté" de se mettre à poil à tout bout de champs . . ça finit par la débauche . . c en été que les jeunes attrappent le sida . . c un fait. .
Je ne vous parle pas de l'adultère, des violes et j'en passe . . je connais tout ça . . Vous avez à faire à une ancienne catho-athée qui allait à la plage . . G entendu des vertes et des pas murs de la part de la gente masculine . . Alors pas la peine d'essayer de cacher . . De vous la jouer civilisé. . et patati et patata"""

Lorsqu'elle dit "vous"... c'est des français qu'elle parle... et si je comprends bien ses mots... cela veut dire " vous autres vous êtes responsables du sida, vous etes des débauchés... des violeurs... etc... etc...

Moi je trouve ça tres grossier ne t'en déplaise.

De plus lorsque je lis ceci """ . . . . t'a pas compris que pour le bien de toute une nation . . il faut interdire c choses . . Tu vois ou on en est??
bientôt ce sera au grand jour. .
c comme l'alcool . . la drogue . . etc . .""" voilà qui est très parlant n'est ce pas???

Alors j'ai voulu lui montrer que le vice n'est pas une propriété occidentale, voilà tout!!!

D'où mes mots un peu crus.

Quand au voile.. c'est elle même qui parle de vertu et de dignité... qui parle de pudeur pour celles qui le mettent et c'est toujours elle qui traite les femmes d'ici d'impudiques... faut savoir non???

Mais libre à toi de penser ce que tu veux... le voile reste à mes yeux une arme contre la séduction... ( ça aussi c'est elle que le dit)...

séduction... libido... sexualité... hein? c'est comme une ptite famille de mots ça non?

De toute manière il y en a marre qu'on vienne nous faire la morale... doit on se laisser faire sous prétexte de respect???

Qu'elle le porte son voile si ça la chante... mais qu'elle arette de nous traiter comme si on avait inventé le "mal"...

pfffuuh cette vertu outragée alors!!!

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin06, 05:55

Message par El Mahjouba-Marie »

Vous n'avez rien prouvé du tout . . .ce sont des faits divers , traditions etc . . Rien d'Islamique dans tout ça . . On a pire ici . . le record en matière de suicide + des femmes battues + maltraitance etc . . . . . . rien à voir avec les religions . . Ok . .

Prospérina . . tu n'as rien prouvé . . je veux que tu me mette le texte qui dit que des enfants ont été mariés de force . . etc . . Je crois plutôt que tu confonds avec un reportage horrible sur des fillettes obligées de se prostituer avec des touristes . .
Pour le reste.. tu connais le problème de la fistule anale qui est en tain de faire des ravages?
Rapidement,: des gamines trop jeunes mariées avant leur premières régles qui accouchent beaucoup trop jeunes...
Le vagin qu se dechire pendant l'accouchemnet....

après, elles ne sont plus bonne à rien, le vagin communique avec l'anus, alors elles sont repudiées, et en générale finissent par se suicider...

Je te laisse deviner dans quel pays on respecte tellemnent les femmes qu'on les marient trop tot et qu'on les repudie dès qu'elle ne conviennent plus.....


Layatola moi pas connaitre mais ça m'étonnerai qu'il ai approuvé la sodomie . . un des grand péché en Islam . .prohibé par la parole de Dieu dans le noble Coran ainsi que de nombreux hadith. . je connais pas très bien la secte des chites . .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin06, 05:56

Message par El Mahjouba-Marie »

Vovoss a écrit : Et quand on parle de drogue, on parle évidemment d'héroïne (l'Afghanistan n'est pas loin).
les talibans l'avaient interdit . .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin06, 06:01

Message par El Mahjouba-Marie »

diogene a écrit :Aubépine,

J'ai "grossi" volontairement mon propos c'est vrai... mais c'est pour mieux démontrer la grossièreté de marie lorsqu'elle dit""""

Je parle de la "liberté" de se mettre à poil à tout bout de champs . . ça finit par la débauche . . c en été que les jeunes attrappent le sida . . c un fait. .
Je ne vous parle pas de l'adultère, des violes et j'en passe . . je connais tout ça . . Vous avez à faire à une ancienne catho-athée qui allait à la plage . . G entendu des vertes et des pas murs de la part de la gente masculine . . Alors pas la peine d'essayer de cacher . . De vous la jouer civilisé. . et patati et patata"""

Lorsqu'elle dit "vous"... c'est des français qu'elle parle... et si je comprends bien ses mots... cela veut dire " vous autres vous êtes responsables du sida, vous etes des débauchés... des violeurs... etc... etc...

Moi je trouve ça tres grossier ne t'en déplaise.

De plus lorsque je lis ceci """ . . . . t'a pas compris que pour le bien de toute une nation . . il faut interdire c choses . . Tu vois ou on en est??
bientôt ce sera au grand jour. .
c comme l'alcool . . la drogue . . etc . .""" voilà qui est très parlant n'est ce pas???

Alors j'ai voulu lui montrer que le vice n'est pas une propriété occidentale, voilà tout!!!

D'où mes mots un peu crus.

Quand au voile.. c'est elle même qui parle de vertu et de dignité... qui parle de pudeur pour celles qui le mettent et c'est toujours elle qui traite les femmes d'ici d'impudiques... faut savoir non???

Mais libre à toi de penser ce que tu veux... le voile reste à mes yeux une arme contre la séduction... ( ça aussi c'est elle que le dit)...

séduction... libido... sexualité... hein? c'est comme une ptite famille de mots ça non?

De toute manière il y en a marre qu'on vienne nous faire la morale... doit on se laisser faire sous prétexte de respect???

Qu'elle le porte son voile si ça la chante... mais qu'elle arette de nous traiter comme si on avait inventé le "mal"...

pfffuuh cette vertu outragée alors!!!
T vraiment malade toi . . G dit "vous" . . à ceux qui approuvent la nudité . . OK . . je suis autant Française que toi . . T raciste pas la peine d'essayer de te rattrapper :twisted: c trop tard!!

Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept.05, 01:57
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin06, 06:02

Message par Vovoss »

Les talibans ont interdit l'héroïne?, ce n'est pas ce qu'il me semble avoir lu.
Pour les talibans, l’opium - donc l’héroïne - est une source essentielle de revenus. Ils collectent un impôt de 20 % auprès des trafiquants et des transporteurs. L’Alliance du Nord impose une taxe similaire sur les cargaisons en direction de l’Ouzbékistan et du Tadjikistan.
Selon le Programme des Nations unies pour le contrôle international des drogues (Pnucid), l’Afghanistan a produit 4 600 tonnes métriques d’opium en 1999, soit deux fois plus qu’en 1998 ; 97 % des cultures se font dans des zones contrôlées par les talibans (5). Alors que cet opium était, dans les années 80, exporté à travers le Pakistan, les routes passent aujourd’hui par l’Iran, les pays du Golfe, l’Asie centrale et le Caucase. Ses comptes en banque internationaux étant gelés, M. Oussama Ben Laden financerait ses opérations grâce à ce narcotrafic. Selon les autorités chinoises, ce trafic de drogue sert aussi à payer l’opposition ouïgoure dans le Xinjiang. Le gouvernement ouzbek, de son côté, estime qu’il alimente les caisses de l’IMU. Il entretient la guerre civile au Tadjikistan. Quant à la Tchétchénie, elle est devenue une route de passage importante pour l’héroïne afghane.
Note 5 d'un article de 1999 du monde diplomatique
http://www.monde-diplomatique.fr/1999/1 ... /12663#nh5



Tu dois confondre avec d'autres interdictions Marie...

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 13 juin06, 06:04

Message par diogene »

Et vive les talibans... champion toutes catégories de la liberté et de la paix sur terre!!!

Franchement que voulez vous répondre à ça???? même en restant respectueux Aubépine... je ne peux pas empêcher de sentir monter en moi une grande envie de baffes et de coups de pied au c.l...

C'est plus fort que moi... mais bon comme tu vas encore me sortir que je suis raciste... je ferme ma gu.ule..

Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept.05, 01:57
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin06, 06:16

Message par Vovoss »

Mon article est trop vieux, les talibans semblent effectivement avoir modifié leur politique concernant l'opium en 2000.
Le succès du programme d’éradication de la drogue en Afghanistan en l’an 2000 sous les Talibans avait été souligné à la session d’octobre 2001 de l’Assemblée générale des Nations unies. Aucun autre pays membre de l’ONUDC n’avait pu mettre en oeuvre un programme semblable

http://www.globalresearch.ca/articles/CHO406A.html

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin06, 06:18

Message par El Mahjouba-Marie »

diogene a écrit :

je ne peux pas empêcher de sentir monter en moi une grande envie de baffes et de coups de pied au c.l...

..
et en plus violent





Depuis que les talibans ont été chassés du pouvoir, fin 2001, par une coalition internationale sous mandat de l'ONU conduite par les Etats-Unis, la production de drogue n'a cessé d'augmenter en Afghanistan. C'est ce que con firme de manière spectaculaire le rapport de l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime (UNODC) rendu public jeudi (lire ci-dessous). L'Afghanistan, qui tire 60 % de son produit intérieur brut de l'exportation de stupéfiants ­ contre seulement 7 % pour la Colombie ­ est devenue une narco-économie. Comment, en trois ans, le pays des talibans est-il devenu le pays des trafiquants ?

Interdiction. La drogue est depuis longtemps le nerf de la guerre en Afghanistan. La production, minime avant l'invasion soviétique de 1979, a grimpé au milieu des années 80. Elle atteint son apogée en 1999, sous le régime islamiste des talibans. Leur « émir », le mollah Omar, taxe alors le commerce de l'opium, conformément aux principes islamiques. Puis, en 2000, proclame l'interdiction totale de la culture du pavot, invoquant des préceptes de l'islam.

en octobre 2001), la production avait complètement disparu des trois quarts du pays contrôlé par les talibans, à la suite de l'interdiction de Mollah Omar en août 2000. En 2001, la production a été de 3.200 tonnes, de quoi faire 320 tonnes d'héroïne, en 2002 de 3.400 tonnes, en 2003 de 3.600 tonnes et en 2004 de 4.200 tonnes. En 2005, il y a eu une réduction de 20% des superficies de pavot mais du fait de bonnes conditions climatiques la récolte a été de 4.100 tonnes

Comment expliquez-vous qu'un régime basé sur la morale islamique comme celui des talibans, a laissé faire en matière de production d'opium?
Les talibans ont eu le même discours que les marxistes en Colombie: tant que l'on ne nous donne pas la possibilité d'alternative de vie pour les paysans, on ne peut pas leur ôter le pain de bouche. Mollah Omar a fait une déclaration très claire à ce sujet. En revanche, la consommation est très durement réprimée.



Modifié en dernier par El Mahjouba-Marie le 13 juin06, 06:21, modifié 1 fois.

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 13 juin06, 06:18

Message par diogene »

T vraiment malade toi . . G dit "vous" . . à ceux qui approuvent la nudité . . OK . . je suis autant Française que toi . . T raciste pas la peine d'essayer de te rattrapper c trop tard!!
pov' tache... tu sais même pas qui je suis...
Je suis né en algérie... et j'ai même la double nationalité...

Je préfère encore te laisser déblatérer tes con.eries...

Mon seul racisme c'est le racisme anti-c.n... et avec toi je suis vraiment en plein dedans...

Ceux qui approuvent la nudité.... pouah... t'es vraiment tarée toi... tu crois qu'on comprend pas ce que tu annones??? tu crois qu'on le ressent pas ton anti-occidentalisme primaire???

tu veux que je te dises??? tu es libertophobe...

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin06, 06:24

Message par El Mahjouba-Marie »

diogene a écrit : pov' tache... tu sais même pas qui je suis...
Je suis né en algérie... et j'ai même la double nationalité...

Je préfère encore te laisser déblatérer tes con.eries...

Mon seul racisme c'est le racisme anti-c.n... et avec toi je suis vraiment en plein dedans...

Ceux qui approuvent la nudité.... pouah... t'es vraiment tarée toi... tu crois qu'on comprend pas ce que tu annones??? tu crois qu'on le ressent pas ton anti-occidentalisme primaire???

tu veux que je te dises??? tu es libertophobe...
pfff. . je m'en fout . . que tu sois né en algerie ou au togo . . T k'un exité . . ki se croit meilleur que les autres . . je donne mon avis c pas toi ki va m'en empêcher . .

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 13 juin06, 06:25

Message par proserpina »

Aubépine a écrit :
Tu as certainement raison Proserpina, tu sais l'affection et l'estime que j'ai pour toi, ça me donne encore plus l'envie de te dire quand je ne suis pas d'accord. Je suis assez agacé de voir comment vous vous êtes tous déchainés sur Marie. On peut toujours vouloir hurler contre l'intolérance. Mais où est la nôtre ? Etre tolérant veut-il dire : vous acceptez mes conditions ou vous dégagez comme l'a pratiquement dit diogène (ce coup ci, là je le dis) ?
Cette histoire de sein de Jackson est parfaitement orchestrée. Elle permet à chaque camp de fourbir ses armes et d'augmenter les sentiments claniques. En reprenant le sujet comme tu l'as fait, tu te laisses manipuler et n'aboutit qu'à un peu plus d'intolérance. Tu n'auras qu'à relire l'ensemble des échanges qu'il y a eu. Je ne dis pas que tout est acceptable, je dis que pour accueillir, il faut aussi savoir être à l'écoute de l'autre.
Aubépine, je t'ai répondu en parti sur un autre fil je ne vais pas recommencé mais..


Tu connais mon respect de l'Islam, cela implique t il que je ne lutte pas contre l'instauration de la charia en France, comme dans les autres pays??

Non, je suis desolé mais je ne me sent pas tenu à ça. Ni pour moi parce que je n'ai pas à me laisser imposer quoi que soit, ni pour les musulmannes, parce rien ne peut justifier ce qui se passe en Arabie Saoudite, en Iran, en Algérie et dans tout les pays ou les femmes sont deconsidéré..

Et ne me parle pas de l'histoire et/ou de tradition, c'est RECENT!!

L'islam (qui comme toute les religions a connu des problèmes de fondamentalistes) n'a jamais été eu une tendance générale aussi rétrograde! Raison de plus pour lutter!!

Je ne lutte pas contre l'Islam, bien au contraire, je suis la première à réclamer la constrcution de mosquée, je lutte contre l'intégrisme... et je ne vois vraiment pas ce qui devrait m'empecher de le faire!

Quant à s'acharner sur El Mahjouba-Marie :lol:

Excuse moi mais il n'y a pas besoin de beaucoup gratter pour la voir se discrediter toute seule..
A toi d'accepter ses propos criminels autant que ridicule (difficile d'imaginer qu'on puisse etre endoctriné à ce point qu'elle ne puisse aprehendé la réalité autrement que par la lorgnette intégriste)

Je pense très sincereemnt que cette jeune fille a reellemnet besoin de soins psychiatriques, et qu'elle doit avoir bien peu de repère et de personalité pour avoir tellement perdu le sens commun.

Pour ma part, meme au principe de la tolérance, je n'accepte pas l'innaceptable.

Les intégristes sont des criminels il est hors de question de leur laisser prendre la moindre légitimité.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 13 juin06, 06:37

Message par proserpina »

diogene a écrit : pov' tache... tu sais même pas qui je suis...
Je suis né en algérie... et j'ai même la double nationalité...

Je préfère encore te laisser déblatérer tes con.eries...

Mon seul racisme c'est le racisme anti-c.n... et avec toi je suis vraiment en plein dedans...

Ceux qui approuvent la nudité.... pouah... t'es vraiment tarée toi... tu crois qu'on comprend pas ce que tu annones??? tu crois qu'on le ressent pas ton anti-occidentalisme primaire???

tu veux que je te dises??? tu es libertophobe...
Diogène,

T'enerves pas et laisse la se ridiculiser toute seule.

Après avoir vanté la condition de la femme en arabie saoudite et en Iran, nous voici en plein panégyrique des talibans :twisted:
Ah l'afganistan sous les talibans, un pays ou il fait bon vivre , surtout pour les femmes ;)

Je pense reellemnt que El Mahjouba-Marie est en complet decalage avec la réalité et est incapable de l'apprehendé normalement.
Inutile d'essayer de lui faire comprendre quoi que ce soit elle en est incapable, elle a perdu tout sens logique et refuse meme les evidences..

Lavage de cerveau, je pense.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 2 invités