crimes contre l'humanitée

(En cours de programmations)
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 17 juin06, 23:14

Message par Mickael_Keul »

IIuowolus a écrit:ça fait quand même 30'000 mort irakien à cause des bavure des terroristes.
je ne suis pas d'accord - ce sont des attentats visant a tuer des civils chiites et non des morts "par accident"

je vais reprendre, en partie, la phrase de J2B "le négationisme est celui de faire passer pour de simple "dommages collateraux" les crimes causés par les sunnites irakiens "


Quand aux soi disants crimes des israéliens, l'autorité palestinienne y a sa part de responsabilité - n'oublions pas p.e. que les livres de géographie, en palestine, ne comporte pas israêl - les enfants sont élevés dans la haine des Israéliens, Israéliens dont paradoxalement, on leur apprend a l'école qu'ils n'existent pas !! :shock:
J'ai vu a la Tv, une mère palestinienne au chevet de son fils , blessé (légèrement) par une balle en caoutchouc alors qu'il caillassait un poste de Tsahal - Putain, elle n'arrêtat pas de dire que son fils était un martyr
Il aurait été tué qu'elle aurait encore été plus fière cette grosse c...

Il n'y a pas d'autre mot pour une mère qui encourage son fils de 12 ans à risquer sa vie pour écailler la peinture de blindés - Cest un coup de pied au cul et le renvoyer a l'école qu'elle aurait du faire !!

Je ne sais plus qui a dit "si les mères interdisaient a leurs fils de se battre , il n'y auraient plus de guerre "

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 17 juin06, 23:54

Message par jack.2b »

Mickael_Keul a écrit : Quand aux soi disants crimes des israéliens, l'autorité palestinienne y a sa part de responsabilité - n'oublions pas p.e. que les livres de géographie, en palestine, ne comporte pas israêl - les enfants sont élevés dans la haine des Israéliens, Israéliens dont paradoxalement, on leur apprend a l'école qu'ils n'existent pas !! :shock:
:D :D :D
tien keul sujet choisie:

http://home.mindspring.com/~fontenelles ... and1fr.htm
Au cours des dernières années, en Israël, il nous a été donné de voir un historien (Shlomo Ben Ami) s'essayer à la politique ; nous pouvons maintenant voir ce que donne l'écriture de l'histoire par une politicienne. Encore faut-il souligner qu'en l'occurrence la politicienne qui a confié à ce journal ses considérations historiographiques n'est pas n'importe qui, puisqu'il s'agit de la ministre qui s'emploie activement à façonner la conscience et la mémoire du passé de la jeunesse israélienne.
ça c'est encore un complot islamique
:D :D :D

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 17 juin06, 23:59

Message par IIuowolus »

jack.2b a écrit : et puis rappele d'une question qui te permettra d'éviter de te répandre en stupidité:
sur quoi prospere l'éxtremisme?
Avec des gens qui essaie de faire croire que leur malheure est plus important que celui des autres et qui laisse obscursir un raisonnement logique par le sentiment personelle.

c'est aussi pour ça que les guerres perdures.

Pour le reste, de tes affrimations ça vole tellement bas que ça me donne même pas envie de répondre...

mais si c'est normal alors pourquoi tu te plaints.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 18 juin06, 00:37

Message par jack.2b »

IIuowolus a écrit : Avec des gens qui essaie de faire croire que leur malheure est plus important que celui des autres et qui laisse obscursir un raisonnement logique par le sentiment personelle.

c'est aussi pour ça que les guerres perdures.

Pour le reste, de tes affrimations ça vole tellement bas que ça me donne même pas envie de répondre...

mais si c'est normal alors pourquoi tu te plaints.
tu sait inutile de faire d'essayer de donner des leçon déguisé sous formes de pseudo pensés philosophique car encore une fois comme je te l'ai dit tu donne dans le médiocre

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 18 juin06, 01:42

Message par IIuowolus »

jack.2b a écrit :
tu sait inutile de faire d'essayer de donner des leçon déguisé sous formes de pseudo pensés philosophique car encore une fois comme je te l'ai dit tu donne dans le médiocre
il vaux mieux être médiocre conscient qu'être
un raciste paranoiaque qui s'ignore.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 juin06, 07:51

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit : :D :D :D
tien keul sujet choisie:

http://home.mindspring.com/~fontenelles ... and1fr.htm ça c'est encore un complot islamique
:D :D :D
Et que dit cet historien ?
S'il appartient aux Israéliens d'apprendre une histoire plus crédible que celle proposée par Limor Livnat, les Palestiniens devraient également se pénétrer de la raison douloureuse selon laquelle on ne réparera pas une injustice historique au prix d'une nouvelle injustice. Bien que cela soit difficile pour eux, il faut bien le dire : la proclamation du droit au retour des réfugiés dans les territoires d'avant 1948 équivaut de fait à un refus de reconnaître l'Etat d'Israël. Les Israéliens doivent, bien sûr, évacuer tous les territoires conquis en 1967, y compris la partie arabe de Jérusalem, cependant que les dirigeants palestiniens doivent formuler un projet de compromis s'agissant des conséquences tragiques de 1948 et ne pas continuer à nourrir les illusions de leurs compatriotes.
Aurais tu un texte palestinien qui dise pareil ?

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 19 juin06, 21:38

Message par jack.2b »

IIuowolus a écrit : il vaux mieux être médiocre conscient qu'être
un raciste paranoiaque qui s'ignore.
un élément de psychologie que tu devrait intégrer IInowlus, il n'est jamais bon de diaboliser son interlocuteur, me traiter de raciste ça tien pas la route.
mais pour te donner une chance je te demande de me montrer clairement en quoi j'ai pu montrer un quelconque racise dans mes post.

donc deux chose:
-montre moi ou j'ai émis des propos raciste ou pouvant etres considérés comme tels.
-et en même temps tu me montreras ou j'ai pu faire preuve de négationisme comme tu l'a dit dans tes post prédédents

parce que pour l'instant ton argumentation elle tient sur du vent.

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 21 juin06, 16:19

Message par le Ksatriya »

j'suis pas raciste mais j'en ai rien à faire d'être pris pour tel.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 23 juin06, 10:10

Message par jack.2b »

IIuowolus j'attend toujours que tu me montre dans mes post ou j'ai pu faire preuve de racisme ou de négationisme!!!!!
jack.2b a écrit : un élément de psychologie que tu devrait intégrer IInowlus, il n'est jamais bon de diaboliser son interlocuteur, me traiter de raciste ça tien pas la route.
mais pour te donner une chance je te demande de me montrer clairement en quoi j'ai pu montrer un quelconque racise dans mes post.

donc deux chose:
-montre moi ou j'ai émis des propos raciste ou pouvant etres considérés comme tels.
-et en même temps tu me montreras ou j'ai pu faire preuve de négationisme comme tu l'a dit dans tes post prédédents

parce que pour l'instant ton argumentation elle tient sur du vent.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 23 juin06, 23:13

Message par jack.2b »

IIuowolus je remontrais ce post jusqu'a que tu me montre ou j'ai pu faire preuve de racisme ou de négationisme!!!!!
jack.2b a écrit : un élément de psychologie que tu devrait intégrer IInowlus, il n'est jamais bon de diaboliser son interlocuteur, me traiter de raciste ça tien pas la route.
mais pour te donner une chance je te demande de me montrer clairement en quoi j'ai pu montrer un quelconque racise dans mes post.

donc deux chose:
-montre moi ou j'ai émis des propos raciste ou pouvant etres considérés comme tels.
-et en même temps tu me montreras ou j'ai pu faire preuve de négationisme comme tu l'a dit dans tes post prédédents

parce que pour l'instant ton argumentation elle tient sur du vent.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 24 juin06, 07:04

Message par jack.2b »

IIuwolus on attend ton argumentation....
la tienne?
jack.2b a écrit :IIuowolus je remontrais ce post jusqu'a que tu me montre ou j'ai pu faire preuve de racisme ou de négationisme!!!!!

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin06, 06:36

Message par jack.2b »

:D :D :D :D
IIuowolus le vendeur de rêve
jack.2b a écrit : un élément de psychologie que tu devrait intégrer IInowlus, il n'est jamais bon de diaboliser son interlocuteur, me traiter de raciste ça tien pas la route.
mais pour te donner une chance je te demande de me montrer clairement en quoi j'ai pu montrer un quelconque racise dans mes post.

donc deux chose:
-montre moi ou j'ai émis des propos raciste ou pouvant etres considérés comme tels.
-et en même temps tu me montreras ou j'ai pu faire preuve de négationisme comme tu l'a dit dans tes post prédédents

parce que pour l'instant ton argumentation elle tient sur du vent.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 26 juin06, 01:40

Message par Mickael_Keul »

on s'énerfffff mon p'tit gars :lol:

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 26 juin06, 04:38

Message par jack.2b »

Mickael_Keul a écrit :on s'énerfffff mon p'tit gars :lol:
:?:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 27 juin06, 00:41

Message par IIuowolus »

jack.2b a écrit :IIuwolus on attend ton argumentation....
la tienne?
Désolez t'est tellement pathétique et de mauvaise foi que discuter
avec toi ne m'intéresse pas.

T'arrive déjà pas à comprendre que je veux plus parler avec toi de ça
alors qu'es-ce que tu veux que j'arrive à t'explique comme on dit autant pisser dans un violon...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités