Mais ils sont fou ces israëliens

(En cours de programmations)
Verrouillé
Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 11:33

Message par Khaos »

-azuphel- a écrit : Tu as dit: et leur victimes non plus par procuration.

Quelles victimes ? De qui tu parles...
Des victimes des terroristes. Le terrorisme ce n'est pas quelque chose de relatif. Chaque cause mérite d'être défendue. Par contres ce ne sont pas tous les moyens qui sont dignes d'être employés. Et c'est à ces moyens que l'on jauge de la justesse des partisans de la cause.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 03 juil.06, 06:46

Message par -azuphel- »

Tu es un rigolo et je me demande c'est quoi ton intérêt de parler de ce genre de sujet dont tu ne comprends absolument rien, disons le clairement....
MonstreLePuissant a écrit : Parce que les arabes ont respecté le droit international en attaquant israël ? Ils ont demandé un mandat à l'ONU avant d'attaquer tu crois ?


Demandé un mandat à l'ONU ? Non mais je rêve !! l'ONU/USA a demandé l'avis des arabes pour son plan de partage, dit moi ? l'ONU/USA a demandé l'avis des palestiniens pour son plan de partage ?

Tu es vraiment culoté d'avoir dit ça, surtout lorsque je pense que les USA n'ont pas eu besoin de l'accord de l'ONU pour attaquer l'Iraq !! Le cas israélien, le véto américain est toujours de mise lorsqu'une résolution ne convient pas à Israël, Quelle coïncidence ....

Le rejet du plan de partage par les arabes est légitime étant donné que les Juifs étaient désignés comme corps dirigeant alors qu'ils étaient moins nombreux que les palestiniens...
Et bien j'aimerai bien savoir ce qu'ils gagnent en revanche. La ruine ? La misère ? En tout cas, ils ne gagneront pas cette guerre.
Ils continueront à se battre jusqu'au dernier....
Je saisi très bien. Mais qu'est ce qu'ils ont gagné depuis ? La guerre, la ruine et la misère ? Il valait mieux lacher un morceau de désert et se retrouver avec un état palestinien. C'est exactement ce que prévoyait le plan de partage de la Palestine. Ils n'en ont pas voulu ! Et bien ils n'ont toujours pas d'état palestinien. Ont-il fait le bon choix ?
Change de disque, depuis le début tu ne cesses de répéter les mêmes énormités....

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il est normal que des gens viennent en remplacer d'autres ( car c'est ce qui c est passé en Palestine) en brandissant leur livre saint et en étayant des thèses sionistes. Ce qu'on a admis en Palestine, on ne l'aurait jamais admis en Europe. On ne peut pas parler là de légitimité politique mais d'un laisser-faire commode pour l'Europe qui avait mauvaise conscience après la Shoah....

Quand les juifs sont arrivés en Palestine, il n'y avait aucune synagogue, juste les ruine du temple d'Hérode qui est devenu lieu de culte ( le mur des lamentations) alors qu'Hérode était connu pour ses excés et était loin d'être un roi pieux et fidèle. Ils se sont en quelque sorte rattachés à ces ruines pour se rassurer d'une légitimité somme toute bancale. Jusqu'à présent Israël cherche des traces de l'Illustre royaume de David mais rien de bien fructueux. Jérusalem au cours de son histoire n'a pas seulement été juive, elle a été de multiples fois conquise et reconquise par les Cananéens et ce, durant des milliers d'années.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29560
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 03 juil.06, 22:16

Message par MonstreLePuissant »

-azuphel- a écrit :Demandé un mandat à l'ONU ? Non mais je rêve !! l'ONU/USA a demandé l'avis des arabes pour son plan de partage, dit moi ? l'ONU/USA a demandé l'avis des palestiniens pour son plan de partage ?
Comme quoi, tu ne peux pas accuser les uns de ne pas respecter des choses que tu ne respectes pas toi même.
-azuphel- a écrit :Ils continueront à se battre jusqu'au dernier....
Comme ça il n'y aura plus que des juifs en Palestine et le problème sera réglé. Paix à leurs âmes ! (c'est pour la formule)
-azuphel- a écrit :Qu'on ne vienne pas me dire qu'il est normal que des gens viennent en remplacer d'autres
Ahhhh !!! Parce que les arabes n'ont remplacé personne en Palestine ? Quand ils s'y sont installé, il n'y avait pas un chat peut-être ? Tu trouves normal qu'ils aient remplacé ceux qui étaient là avant eux, mais anormal que les juifs les remplacent. Et bien vois tu, il leur arrive ce qu'ils ont fait aux autres. Alors ils n'ont pas à se plaindre.

Pour le moment, ils n'ont rien gagné dans cette guerre. Le jour où il comprendront qu'ils ont à faire à plus fort qu'eux, ils arréteront de sacrifier stupidement leur peuple pour un morceau de terre.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.06, 01:19

Message par JusteAli »

MonstreLePuissant a écrit : Comme quoi, tu ne peux pas accuser les uns de ne pas respecter des choses que tu ne respectes pas toi même.
Comme ça il n'y aura plus que des juifs en Palestine et le problème sera réglé. Paix à leurs âmes ! (c'est pour la formule)
Ahhhh !!! Parce que les arabes n'ont remplacé personne en Palestine ? Quand ils s'y sont installé, il n'y avait pas un chat peut-être ? Tu trouves normal qu'ils aient remplacé ceux qui étaient là avant eux, mais anormal que les juifs les remplacent. Et bien vois tu, il leur arrive ce qu'ils ont fait aux autres. Alors ils n'ont pas à se plaindre.

Pour le moment, ils n'ont rien gagné dans cette guerre. Le jour où il comprendront qu'ils ont à faire à plus fort qu'eux, ils arréteront de sacrifier stupidement leur peuple pour un morceau de terre.

Ce "morceau" de terre comme tu l'appelles est sain, on ne devrait donc pas y autoriser le vice et la debauche, on devrait au contraire y faire regner la justice et la serenite.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 04 juil.06, 07:09

Message par Mickael_Keul »

qu'est ce qui est sain ??,

Est tu allé en Israël, certainement pas sinon tu ne dirais pas des énormités pareilles

Lorsqu'on arrive a "Ben Gourion", on voit Israel verte et propre et autour le désert - pourquoi ? parce que les Israéliens travaillent et de l'autre coté, les gens sont maintenus dans un état proche du Moyen-âge par qui ? pas le hamas et le hezbollah

Le hamas qui percoit les aides des Européens en fait quoi ?? ils achètent des armes , font monter le sentiment de haine vis a vis des israeliens en les privant de tout

On a vu, avec "le dirigeant Arafat" lorsqu'il est mort ou passait l'argent ,
le pauvre qui vivait reclu dans 10m² mais qui d'un autre coté offrait un appartement de 200m² Avenue Foch à Paris et avec toutes charges payées sur un compte spécial svp à sa femme et un autre (un peu) plus modeste a sa fille
De plus l'autorité Palestinienne (si elle existe) va lui verser 200.000€ de rente (a sa veuve) - D'ou vient le pognon ?? Vous le demandez vous ou gardez vous envers et contre tout vos oeillères

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Mais il sont fou ces Israéliens

Ecrit le 04 juil.06, 08:54

Message par Sarah »

Moi, j'ai été en Israël et j'ai vu,
J'ai été à Hébron et j'ai vu,
J'ai été à Jérusalem du coté Israélien et du coté palestiniens et j'ai vu.

J' au vu du côté Israélien, la propreté, les constructions de belle maison, d'appartement, d'hotel et de forêt.
J'ai même un arbre à mon nom, planté là, à jérusalem.

J'ai vu le côté palestiniens, la saleté, des vieilles maisons salle, des appartements n'en parlons pas, elle sont délabrées, les hotels ou sont-ils?, et ne parlons pas de foret.
Et tout ça pour se faire plaindre par le monde, oh, les pauvres palestiniens, seulement on oublie qu'ils se mettent dans la merde eux même.

J'ai vu de mes propres yeux que les Isréliens reconstruisent Israël
J'ai vu que les enfants Israéliens ne sont pas andogtriné dans la haine.
Ce sont des enfants et restent des enfants normaux qui apprennent à lire à écrire et qui apprennent un métier

j'ai vu que les palestiniens démolissent, ne savent pas progresser et montrer au monde qu'ils construisent quelques choses, tout ce que l'on peut voir, c'est qu'ils endogtrinent des enfants et des adolescents dans la haine et pour se faire sauter avec des promesses de paradis avec des houris, même pour les enfants. horreurs.

Oui, les enfants palestiniens apprennent un métiers, la haine et comment se faire sauter.
Qui a vécu le plus longtemps sur ces terres en Palestine ?
La grande majorité de la population de la palestine était arabe depuis le 7ème siècle soit plus de 1200 ans, as tu mieux à me proposer étant donné que nous sommes aujourd'hui en 2006 je vois mal comment.....
Ce sont les Juifs, il y a toujours eu des Juifs en Israël, toujours mais pas de palestiniens.

Comme tu dis depuis le 7è siècles quand mohammet vous a endogtrinés avec sa religions imaginaire et sanguinaire.
Puisque l'islam n'existait pas avant 640 environ après JC, Abraham, David, JC, les apôtres et j'oubliais les prophètes étaient tous Juifs pas Musulmans comme certains des musulmans veulent le faire croire.

Le coran a été écrit après la thora donc la preuve est la, que les Juifs sont les premiers.

sarah

Tétraèdre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov.05, 11:10
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.06, 09:30

Message par Tétraèdre »

Israel un pays qui se dit démocratique est en réalité un vrai honte pour toute l'humanité avec ses territoires prisons anti Palestiniens .

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 04 juil.06, 09:39

Message par Mickael_Keul »

c'est de la propagande - point barre

Une histoire que j'ai déjà raconté ailleurs

Du temps ou les palestiniens pouvaient encore travailler en Israel, un ouvrier avait recu en cadeau de son employeur un système de panneau solaire pour faire de l'eau chaude -
Le jour apres son installation, et apres qu'il ait expliqué a quoi ca servait, le panneau a été lapidé jusqu'à ce qu'il n'en reste que des débris

Vous avez dit rétrograde ??

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29560
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.06, 09:56

Message par MonstreLePuissant »

azuphel a écrit :Ce "morceau" de terre comme tu l'appelles est sain, on ne devrait donc pas y autoriser le vice et la debauche, on devrait au contraire y faire regner la justice et la serenite.
Alors qu'attendent les palestiniens pour faire la paix avec les israéliens ? Parce que jusqu'à maintenant, c'est le meurtre, la guerre et la haine qu'ils s'autorisent sur cette terre sainte comme tu dis...
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 05 juil.06, 00:12, modifié 1 fois.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Tétraèdre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov.05, 11:10
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.06, 10:04

Message par Tétraèdre »

Pour ma part je me place toujours du côté des victimes et jamais du côté des tortionnaires . Comme je me place toujours du côté des agressés et jamais du côté des agresseurs . Et en plus je sais faire la part des choses et distinguer le terrorrisme des résistants en légitime défense .
Dans cette histoire depuis 1948 le Palestiniens sont les victimes emprisonnés et agressés en légitines défense .
Les agresseurs sont les Israéliens armés par Bush et Harper contre les Palestiniens désarmés et contre tous les pays musulmans autour

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 04 juil.06, 10:13

Message par Mickael_Keul »

propagande et mensonge

les palestiniens avec qui j'ai parlé m'ont dit vouloir la paix mais les activistes les en empechent - il n'est pas bon de se dire pour la paix en "palestine" on risque des représailles
Ca c'est la vérité vraie - celle que j'ai entendu de la part de palestiniens et ce en cachette de peur des espions


Tant qu'il y aura des mouvements armés en palestine, il n'y aura pas de paix


Petite question sur laquelle on a glissé - que deviennent les (importants) subsides octroyés a la Palestine ??

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.06, 11:24

Message par Slim09 »

Ce sont les Juifs, il y a toujours eu des Juifs en Israël, toujours mais pas de palestiniens.

Comme tu dis depuis le 7è siècles quand mohammet vous a endogtrinés avec sa religions imaginaire et sanguinaire.
Puisque l'islam n'existait pas avant 640 environ après JC, Abraham, David, JC, les apôtres et j'oubliais les prophètes étaient tous Juifs pas Musulmans comme certains des musulmans veulent le faire croire.

Le coran a été écrit après la thora donc la preuve est la, que les Juifs sont les premiers.
PS : Il n'ya jamais eu de prophète juifs. Ils étaient soumis à Dieu donc musulman qui veut dire soumis à Dieu.

Khaos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 304
Enregistré le : 30 mai06, 00:42
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.06, 11:30

Message par Khaos »

Slim09 a écrit : PS : Il n'ya jamais eu de prophète juifs. Ils étaient soumis à Dieu donc musulman qui veut dire soumis à Dieu.
Ta conception de la soumission à Dieu n'est pas la même pour tout le monde.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Mais il sont fou ces Israéliens

Ecrit le 04 juil.06, 11:36

Message par Sarah »

l'islam n'existait pas en ce temps la,

Ils étaient soumis à dieu bien sur, ça ne veut pas dire qu'ils étaient musulmans.

L'islam existe depuis le 7è sièches et avant il y avait la thora ou le mohammet à volé des versets et transformer pour se justifier.

Les prophètes ont existé comme Esaïe qui a prophétisé la venue du Messie dans le chapitre 53 par exemple.
Jamais au grand jamais mohammet n'a été prophétisé.
Ils étaient soumis à Dieu donc musulman qui veut dire soumis à Dieu.
C'est encore un iman qui t'a bourré le crâne si c'est ça ton argument pour prouver que les prophètes n'ont pas existé, c'est mince.

Salut

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 04 juil.06, 11:39

Message par Saladin1986 »

C'est marrant de voir les disciples de Jesus (disciple de la non violence) applaudir les massacres de l'état juif et en redemander plus encore.

comme quoi dans le christiannisme,les contradictions ne se limitent pas qu'à la Bible.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités