la charte et le racisme

(En cours de programmations)
Répondre
palestinien errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 24 mai06, 03:38
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.06, 00:09

Message par palestinien errant »

florence_yvonne a écrit :un état n'est pas une personne physique, que veux dire un état raciste ?

personnellement, je m'en tient ici à la notion de racisme et ce n'est pas le lieu pour discuter du "problème arabe", il y a certainement un forum pour cela
L'Etat d'Israël est raciste, même avec les juifs qui y vivent

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 juil.06, 00:15

Message par Simplement moi »

palestinien errant a écrit : L'Etat d'Israël est raciste, même avec les juifs qui y vivent
Quelle belle démonstration ...

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 12 juil.06, 00:18

Message par florence.yvonne »

palestinien errant a écrit : L'Etat d'Israël est raciste, même avec les juifs qui y vivent
je le répète, seule une personne physique peut-être taxée de racisme

palestinien errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 24 mai06, 03:38
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.06, 00:21

Message par palestinien errant »

Simplement moi a écrit : Quelle belle démonstration ...
il n 'y a pas de "probleme arabe" mais probleme des non-juifs!
si on remplace les arabes par des chinois ou des français non -juifs le probleme est le meme il ne doit pas y avoir une majorité non-juive dans l'entité judéo-sioniste!

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 12 juil.06, 00:22

Message par florence.yvonne »

il n 'y a pas de "probleme arabe" mais probleme des non-juifs!
si on remplace les arabes par des chinois ou des français non -juifs le probleme est le meme il ne doit pas y avoir une majorité non-juive dans l'entité judéo-sioniste!
veuillez discuter de ce sujet dans le forum qui convient SVP, ici c'est du flood

palestinien errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 24 mai06, 03:38
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.06, 00:23

Message par palestinien errant »

florence_yvonne a écrit : je le répète, seule une personne physique peut-être taxée de racisme
comment ça ?

et l'apartheid blanc de l'afrique du sud!
le 3eme reich!
l'etat raciste d'israel!

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 12 juil.06, 00:27

Message par florence.yvonne »

palestinien errant a écrit : comment ça ?

et l'apartheid blanc de l'afrique du sud!
le 3eme reich!
l'etat raciste d'israel!

c'est le gouvernement qui a été changé pour cause de racisme, et un gouvernement est un ensemble de personnes physiques

palestinien errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 24 mai06, 03:38
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.06, 00:28

Message par palestinien errant »

florence_yvonne a écrit : veuillez discuter de ce sujet dans le forum qui convient SVP, ici c'est du flood
florence_yvonne a écrit : chaque fois que l'on blesse ou que l'on humilie quelqu'un à cause de son appartance à un groupe particulier, c'est du racisme.
les juifs sont un groupe et les les non-juifs(les goyim) sont un groupe en israel ils ne sont pas égaux en droit!

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 12 juil.06, 00:29

Message par florence.yvonne »

ici, nous parlons du racisme en général, pour les cas particuliers, veuillez vous référer au forum qui convient

palestinien errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 138
Enregistré le : 24 mai06, 03:38
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.06, 00:40

Message par palestinien errant »

florence_yvonne a écrit :
c'est le gouvernement qui a été changé pour cause de racisme, et un gouvernement est un ensemble de personnes physiques
dans ces trois cas il s'agit de racisme d'état dans les textes!
les lois de nuremberg pour le 3eme reich, les loi apartheid pour l'afrique du sud

et les lois fondamentales de l'etat d'israel il y en a 15 lois fondamentales

exemple la loi raciste dites du retour qui stipule que seules les juifs du monde entier ont le droit de retourner et ont les plaint droits.
alors que les non-juifs les goyim n'ont pas le droit de retourner les refugiés palestiniens uniquement parceque ils ne sont pas juifs c'est pour ça qu'ils sont exclus de cette lois raciste et non pas parcequ'ils sont arabes ou chinois etc...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 juil.06, 05:25

Message par Simplement moi »

palestinien errant a écrit : dans ces trois cas il s'agit de racisme d'état dans les textes!
les lois de nuremberg pour le 3eme reich, les loi apartheid pour l'afrique du sud

et les lois fondamentales de l'etat d'israel il y en a 15 lois fondamentales

exemple la loi raciste dites du retour qui stipule que seules les juifs du monde entier ont le droit de retourner et ont les plaint droits.
alors que les non-juifs les goyim n'ont pas le droit de retourner les refugiés palestiniens uniquement parceque ils ne sont pas juifs c'est pour ça qu'ils sont exclus de cette lois raciste et non pas parcequ'ils sont arabes ou chinois etc...
Et les arabes qui interdisent l'entrée a la Mecque et a Médine de non musulmans c'est quoi ?

Du séparatisme ? Du ségrégationisme ? ou bien alors... du racisme ?

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.06, 05:35

Message par JusteAli »

Ne confondons pas tout, simplement moi, on trouve toutes les races a la mecque et a medine. Les non-musulmans n'ont rien a y faire car ce sont des villes sacrees, on y fait ses ablutions, on y prie, on s'y retrouve pour le grand pelerinage etc. Ce ne sont pas des villes touristiques comme rome ou paris.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 juil.06, 05:56

Message par Simplement moi »

JusteAli a écrit :Ne confondons pas tout, simplement moi, on trouve toutes les races a la mecque et a medine. Les non-musulmans n'ont rien a y faire car ce sont des villes sacrees, on y fait ses ablutions, on y prie, on s'y retrouve pour le grand pelerinage etc. Ce ne sont pas des villes touristiques comme rome ou paris.
Je sais.. c'est pour cela que je posais trois options et pas une seule.

Ceci dit cela a un d'air d'apartheid flagrant.

Rome... est Rome. Paris Paris. Tu compares ce qui ne peut se comparer.. a Dubai pas de problème pour faire du tourisme, mais les visas "touristiques" pour l'Arabie Seoudite.. là.. c'est bien plus difficile même pour visiter le désert tout simplement.

Le Vatican, Lourdes ou autres lieux de pèlerinage d'autres religions n'interdisent pas la présence ou l'entrée d'autres croyants.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.06, 06:08

Message par JusteAli »

Simplement moi a écrit : Je sais.. c'est pour cela que je posais trois options et pas une seule.

Ceci dit cela a un d'air d'apartheid flagrant.

Rome... est Rome. Paris Paris. Tu compares ce qui ne peut se comparer.. a Dubai pas de problème pour faire du tourisme, mais les visas "touristiques" pour l'Arabie Seoudite.. là.. c'est bien plus difficile même pour visiter le désert tout simplement.

Le Vatican, Lourdes ou autres lieux de pèlerinage d'autres religions n'interdisent pas la présence ou l'entrée d'autres croyants.
Il est completement faux de dire que les visas touristiques pour jeddah, riyad ou tout autre ville de l'arabie saoudite sont difficiles a obtenir.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 12 juil.06, 06:17

Message par florence.yvonne »

je n'ai pas le droit d'aller à la mecque accompagner une ami qui fait son pèlerinage ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités