Une question simple aux croyants

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 03 sept.06, 10:52

Message par El Mahjouba-Marie »

patlek a écrit :d' une beauté inégalable???

C' est plutot d' un opportunisme de bas étage inégalable!!
C Zeyd qui lui a proposé par deux fois. .

Selon un hadith , le Prophète saw aimait les femmes et le parfum. .

on se rend compte que tous les envoyés de Dieu aimaient les femmes . . Salomon et son harem, David. .

. . David selon la bible s'est débarrassé de son bras droit(Urie) il l'a envoyé en guerre . . pour prendre sa femme (ange)

Florent51

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 28 août06, 14:15
Réponses : 0
Localisation : Paris

Re: foi du musulman imitateur et non croyance de l'athée imi

Ecrit le 03 sept.06, 11:10

Message par Florent51 »

FREE a écrit : des musulmans qui, quoiqu'ils disent ou fassent, n'engagent qu'eux-mêmes. Ni l'Islam, ni le reste des musulmans, ne doivent être tenus responsables des actes des autres ( si on se tient à la version officielle des choses).
Ce n'est pas à moi de savoir qui est musulman ou pas : à moins de fraude évidente (dans quel but??) je crois celui qui le dit. Ben Laden et Zarkaoui et beaucoup d'autres criminels se disent musulmans (et disent commettre leurs crimes au nom de l'islam), je suis donc fondé à considérer qu'ils représentent sinon l'islam en général du moins une certaine vision de l'islam. Si tu n'es pas d'accord avec eux vous n'avez qu'à vous parler et à mettre les choses au clair entre musulman. Ca ne me concerne pas.
FREE a écrit :Ta comparaison avec des chrétiens de l'IRA ou de l'ETA ne vaut pas

je ne comparais pas. J'attirais ton attention à la manière dont les médias traitent les infos quand il s'agit de "musulmans".
Arrête de jouer sur les mots. Si tu les citais en disant qu'eux on ne les accuse pas de commettre leurs crimes en tant que chrétiens tu faisais une comparaison!!! Ca ne s'appelle pas autrement.
FREE a écrit :d'une part, avant les joyeux kamikazes du 11/09 les détournements d'avions se terminaient rarement dans des buildings

Je crois que tes connaissances en ce qui concerne le 11/9 ont besoin d'une mise à jour. La version officielle, qu'on connaît bien, n'est plus qu'une page ridicule digne davoir une place dans un chapitre d'un cours de mythologie. Je ne sais pas si tu es au courant du mouvement américain pour la vérité, sinon, si tu n'aimes pas fouiner, voici un coup de pousse. Mais, informe toi stp, jusqu'au bout, avant d'exprimer ton sentiment à cet égard.

---------------------------------------------------------------------

Check out for books about 9/11:

http://mindprod.com/politics/bushbooks911.html
Toi qui accuse LES occidentaux de "penser" sous l'influence de leurs médias, on pourrait facilement t'accuser de "penser" sous l'influence de thèse islamistes ou complotises pourries... Arrête donc de citer les autres et pense un peu par toi-même. Donne moi une argumentation valable prouvant que les attentats de Madrid ne sont pas le fait des musulmans, j'attends!!
FREE a écrit : d'autre part rares sont les attentats (à part ceux justement commis par les musulmans) qui sont commis AU NOM de la foi.
Les musulmans qui se font exploser mettent en avant leur religion, je n'ai jamais entendu dire ça des gars de l'IRA ou de l'ETA...


Oups! Encore une fois tu utilises "LES" ;)

Sinon, justement, un des traits qui contine à intriguer les musulmans est que Ben Laden, Zawahiri et Cie, insistent à parler au nom des musulmans et de l'Islam, malgré tous les dégâts qu'on a subi à cause de leurs bêtises. Ce qui a poussé tant de musulans à s'interroger sur leur islamité. Car c'est vraiment bizarre tout ça!
C'est bien ça de continuer à vous interroger sur "leur islamité", allez donc en parler avec eux et mettre les choses au clair. Comme ça on saura qui a raison!
FREE a écrit :Enfin bon, si tu crois convaincre quelqu'un avec tes affirmations bidons sur les agents de la CIA derrière le 11 septembre... Et en Espagne, à Madrid, c'était qui? Des gars du MI6? Des gars de l'IRA? Des boudhistes? Et à Londres? Et à Bali?

Je crois que les sites que je t'ai fourni et les noms de livres réfutant le mythe officiel te prouveront que la version officielle est périmée. Et qu'il ne s'agit pas d'affirmations bidons (surtout pas MES affirmations).
Les choses sont trop complexes mon frère, il y a bien des méchants individus qui s'acharnent vers une 3e guerre mondiale, via la supercherie du "choc des civilisations".
La version officielle a des zones d'ombre mais beaucoup moins que les thèses d'hurluberlus fanatiques et anti-américains que tu lis. Encore une fois je t'ai lancé un défi concernant les attentats de Madrid (évidemment les autres c'est chez les anglo-saxons alors là les cerveaux ramollis des anti-américains n'accepteront jamais aucun raisonnement). Prouve moi que Madrid n'est pas le fait des musulmans, j'attends!!

FREE a écrit :Non, il suffit de croiser ce genre de "Dark Vador" dans la rue pour se rendre compte que DES musulmans contribuent à donner une vision tout à fait détestable d'une religion si elle va jusqu'à nier à ce point les êtres humains (et en particulier les femmes).

Ah la la, t'es dur là! Tu ne crois donc pas que c'est leur choix à elles, de s'habiller comme bon leur semble, ou leur renie-tu ce droit.. Et puis qui te dis qu'elles s'habillent ainsi par conviction reigieuse?? Y'en a pas mal qui le font par tradition. De plus, je trouve un peu simpliste de dire que cela "nie les humains". Je vois vraiment pas le rapport. Si tu ne le sais pas, il y a des femmes médecins s'habillant à la manière qui te déplaît, il y a des avocates, voire des parlementaires.
Quel libéral tu fais! C'est "leur droit"... Et si quelqu'un s'égorge en public ou se promène à poil tu diras aussi que c'est "son droit"!!
Il y a peut-être quelques rares femmes avocates ou médecins qui s'habillent comme ça mais comme tu le sais sans doute c'est dans des sociétés où elles n'ont pas trop le choix, où la "tradition" machiste règne et où elles n'ont ni le droit de vote ni le permis de conduire. Arrête de te voiler la face concernant l'état lamentable de libertés des femmes dans les pays musulmans!!

FREE a écrit :La différence avec les jeunes du satanisme c'est qu'ils peuvent très bien changer de vêtements quand ils le veulent, ou pour telle ou telle occasion.. Et bon, ils ne représentent pas un groupe d'1 milliard et demi d'individus..

Les femmes au voile aussi. Elles peuvent mettre ce qu'elles souhaitent. Ce sont des principes qui sont communiqués par ce que la culture de masse appelle "le voile" et non pas l'habit en tant que tel. Il y a aussi des millions peut être de femmes musulmanes qui ont choisi de s'habiller autrement; y en a même qui le renient. Et leur choix est respecté. On leur casse pas la tête à propos de leur choix.
Je suis toujours étonné de la somme de mensonges que DES musulmans comme toi sont capables de produire. "Elles peuvent mettre ce qu'elles souhaitent"!!!! Crois-tu qu'en Afghanistan ou au Pakistan les femmes peuvent "mettre ce qu'elles souhaitent" pour sortir dehors???
Et en iran??? Et en arabie saoudite???
Arrête donc de mentir et de te mentir à toi-même!!!
FREE a écrit : ça c'est ta perception à toi de ce qui est "nié" et de ce qui ne l'est pas. Pour ces dames "voilées", justement, le fait de jouer avec la dignité de la femme en faisant de son corps le principal élément d'investissement dans l'industrie du sexe est ce qui nie sa personne, et ce qui la déshumanise. femmes d'autant plus victimes qu'elles croient se déshumaniser, mais pas librement, pour un autre dieu : l'argent.
Tu crois que les femmes qui se promènent têtes nues en occident le font pour "l'argent"???

Arrête de dire n'importe quoi!!!

FREE a écrit :
Cette "tradition qui rapporte que.." n'est que foutaise. Je suis curieux de savoir d'où tu as su par rapport à cette "tradition qui rapporte que.." . Cite moi les versets liés à Zayd (pas celui lié à Abou Lahab et sa femme) avant que je te répondes, et des infos liées à la classe du hadith (rapporté par qui? Classé comme quoi?). Info: pas tous les hadiths sont acceptables en Islam. La principale source reste le Coran. Je t'en dirai plus sur Abu Lahab et sa femme, si tu souhaites entendre une autre voix à ce sujet.

Tu peux me baratiner tout ce que tu veux mais moi qui ne suis pas né dans ta religion et qui n'éprouve aucun sentiment de trahison à son égard, tu ne me feras pas avaler de telles âneries!!

Oui à la manière caricaturale que tu exposes ici, c'est des ânneries. Je ne te baratinerai pas, mais ta version, la manière comment tu exposes ces détails, n'est tout simplement pas correcte.

Bien à toi.
Tu peux lire les messages précédents, il y a de bonnes citations sur l'opportunisme incroyable dont a fait preuve ton prophète en volant sa femme à son fils adoptif. Encore une fois je te le dis : renseigne-toi tu verras que même Aîcha a trouvé ça suspect!!! C'est dire à quel point c'est gros même pour des gens habitués à gober n'importe quoi depuis longtemps...
Sur l'oncle du prophète et sa tante, donne donc ton explication, tu es dans un pays libre...
Je suis bien curieux de savoir comment quelqu'un comme toi qui a été élevé dans cette tradition religieuse choisit de s'aveugler en justifiant l'intervention du Dieu de l'univers dans les petites querelles de famille d'un humain!!!
Tout cela est grotesque et je suis certain que si tu n'étais pas musulman (et donc si tu n'étais pas obligé de te justifier à toi-même ce genre d'inepties) tu considérerais cela comme tous les gens raisonnables...

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Re: foi du musulman imitateur et non croyance de l'athée imi

Ecrit le 03 sept.06, 11:26

Message par El Mahjouba-Marie »

Florent51 a écrit :

Tu peux lire les messages précédents, il y a de bonnes citations sur l'opportunisme incroyable dont a fait preuve ton prophète en volant sa femme à son fils adoptif. !!!


Euh . . c un mensonge gros comme ton nez. . . Puisque Zeyd lui a proposé par deux fois. . Il a refusé!
Florent51 a écrit :Encore une fois je te le dis : renseigne-toi tu verras que même Aîcha a trouvé ça suspect!!!


si tu avais lu le hadith . . Tu aurais compris que ct pour le taquiner. .

Florent51 a écrit :Sur l'oncle du prophète et sa tante, donne donc ton explication, tu es dans un pays libre...

Merci de me préciser . .


Tu dois lire l'Histoire du Prophète que tu trouvera en librairie . .

Florent51 a écrit :Je suis bien curieux de savoir comment quelqu'un comme toi qui a été élevé dans cette tradition religieuse choisit de s'aveugler en justifiant l'intervention du Dieu de l'univers dans les petites querelles de famille d'un humain!!!


Et en quoi cela te dérange ???

Dieu est bien intervenu dans la bible pour des histoires de couple , de bestiaux , d'héritage etc. .

Florent51

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 28 août06, 14:15
Réponses : 0
Localisation : Paris

Re: foi du musulman imitateur et non croyance de l'athée imi

Ecrit le 03 sept.06, 11:48

Message par Florent51 »

El Mahjouba-Marie a écrit :

Euh . . c un mensonge gros comme ton nez. . . Puisque Zeyd lui a proposé par deux fois. . Il a refusé!
Précise ce que tu dis.
El Mahjouba-Marie a écrit : si tu avais lu le hadith . . Tu aurais compris que ct pour le taquiner. .


A ben ça c'est sûr qu'elle a pas été jusqu'à apostasier sinon ça se saurait...
Elle dit ça pour le "taquiner", ok : mais c'est précisément parce qu'elle trouve ça un peu "étrange" qu'elle le "taquine là dessus"...
A nos yeux modernes et beaucoup moins disposés à adresser juste des reproches "taquins" à ce qui apparaît gros comme une maison, la remarque d'Aïcha apparaît très révélatrice.
El Mahjouba-Marie a écrit :

Tu dois lire l'Histoire du Prophète que tu trouvera en librairie . .
Explique toi toi-même, ne te défile pas.
El Mahjouba-Marie a écrit : Et en quoi cela te dérange ?

Dieu est bien intervenu dans la bible pour des histoires de couple , de bestiaux , d'héritage etc. .
Heu, on est dans le forum "Athéisme et Religions" et je suis agnostique donc si tu crois que les références au "Dieu" de la Bible sont une quelconque preuve pour moi, là, franchement...
En plus c'est amusant que tu cites la Bible dont les musulmans aiment à souligner que ce n'est pas (au contraire du coran) la parole même de Dieu mais une inspiration de Dieu en partie réécrite par les hommes et où peut donc se trouver des réactions et des remarques très très humaines...
Mais dans le coran soi-disant ( :D ) la parole même du Dieu créateur de l'univers, ça fait désorde, non??...

Jayse Mâat

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 42
Enregistré le : 28 août06, 23:39
Réponses : 0
Localisation : nul part

Ecrit le 03 sept.06, 22:59

Message par Jayse Mâat »

moi, je ne comprend plus rien...

FREE

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 02 sept.06, 09:26
Réponses : 0

Re: foi du musulman imitateur et non croyance de l'athée imi

Ecrit le 04 sept.06, 08:30

Message par FREE »

Ce n'est pas à moi de savoir qui est musulman ou pas : à moins de fraude évidente (dans quel but??) je crois celui qui le dit. Ben Laden et Zarkaoui et beaucoup d'autres criminels se disent musulmans (et disent commettre leurs crimes au nom de l'islam), je suis donc fondé à considérer qu'ils représentent sinon l'islam en général du moins une certaine vision de l'islam.

Si j'ai bien compris, tu crois à TOUT ce qu'on te dit.. :o

Si tu n'es pas d'accord avec eux vous n'avez qu'à vous parler et à mettre les choses au clair entre musulman. Ca ne me concerne pas.

Le jour où je reconnaîterai qu'ils sont vraiment sincères et qu'ils ne sont pas des marrionnettes qui s'amusent à se ficher de pas mal de crédules, je considérerai peut être cela. Sinon, ça ne me regarde pas non plus.

Arrête de jouer sur les mots. Si tu les citais en disant qu'eux on ne les accuse pas de commettre leurs crimes en tant que chrétiens tu faisais une comparaison!!! Ca ne s'appelle pas autrement.

Oui, les médias des masses, infantilisants, ces nouveaux chiens de garde comme les appelle Serge Halimi, traitent l'information de manière biaisée quand ils crachent leur haine sur le visage du musulman, et ce, dans le cadre de l'agenda de leurs maîtres politiques. Ils n'ont jamais associé l'ETA ou l'IRA au Christianisme - moi non plus d'ailleurs, car c'est tt à fait stupide - vu que cela ne fait pas partie du plan "clash of civilisations" dont le nouveau rôle du méchant doit absolument être attribué au musulman. Je te propose cette citation du livre CLASH OF CIVILISATION AND THE REMAKING OF WORLD ORDER, de l'infâme samuel huntington, signé et recommandé par le criminel de guerre henry kissinger, pour (peut-être) commencer à senser cette grosse arnaque du siècle:

« Mon hypothèse est que, dans ce monde nouveau, la source fondamentale et première de conflit ne sera ni idéologique ni économique. Les grandes divisions au sein de l’humanité et la source principale de conflit seront culturelles. Les Etats-nations resteront les acteurs les plus puissants sur la scène internationale, mais les conflits centraux de la politique globale opposeront des nations et des groupes relevant de civilisations différentes. Le choc des civilisations dominera la politique à l’échelle planétaire. Les lignes de fracture entre civilisations seront les lignes de front des batailles du futur. »

C'était en 1993 sous forme d'article. le livre est sorti en 1996..

A méditer ..

Edward Saïd a répondu à ce simplisme malveillant et surtout caricatural, dans un article publié par Le Monde du 27 octobre 2001 : « la thèse du Choc des civilisations est un gadget comme « la Guerre des mondes », plus efficace pour renforcer un orgueil défensif que pour accéder à une compréhension critique de la stupéfiante interdépendance de notre époque »

Toi qui accuse LES occidentaux de "penser" sous l'influence de leurs médias, on pourrait facilement t'accuser de "penser" sous l'influence de thèse islamistes ou complotises pourries... Arrête donc de citer les autres et pense un peu par toi-même. Donne moi une argumentation valable prouvant que les attentats de Madrid ne sont pas le fait des musulmans, j'attends!!

Non pas nécessairement les occidentaux; et surtout pas "les" mais "des"; on vit cela dans le monde arabe aussi, où des millions de crédules ont eu leur dose du cocktail "lavage du cerveau médiatique"..

Ceci dit, je suis sûr que tu n'as pas parcouru ces références. Ce ne sont pas des thèses "complotistes islamistes pourries" (comme la ridicule théorie conspirationniste officielle). Ce sont des académiciens, des experts, des journalistes, des militaires, des congressmans, entre autres, TOUS AMERICAINS ou ANGLAIS qui te parlent.

J'attends, de mon côté, que tu rendes visite à ces sites. Prouves à toi-même que, en tant qu'agnostique, ou athée, l'idéal de la JUSTICE est une des prérogatives des incroyants aussi.

C'est bien ça de continuer à vous interroger sur "leur islamité", allez donc en parler avec eux et mettre les choses au clair. Comme ça on saura qui a raison!

"Allez donc".. Qui irait où ?

Bush coeur de pierre, pour qui Ben Laden était son principe fondamental, puis, subitement, ne l'est plus devenu, puisqu'il a admis à deux reprises qu'il ne savait pas où Ben Laden était, et qu'il "s'en fichait" car Ben Laden n'était plus "sa priorité"!! Ce Bush là, avec toute son armada, ses services secrets et Cie, ne parvient tjrs pas à mettre la main sur la tannière de Ben Laden. Pour moi, c'est normal, car il s'agit d'un mystère..!! Ben Laden n'est qu'un leurre, une marionnette. On ne s'adresse pas aux gens mystérieux..

les thèses d'hurluberlus

facile à dire mais pas à lire.


Encore une fois je t'ai lancé un défi concernant les attentats de Madrid (évidemment les autres c'est chez les anglo-saxons alors là les cerveaux ramollis des anti-américains n'accepteront jamais aucun raisonnement). Prouve moi que Madrid n'est pas le fait des musulmans, j'attends!!


Encore une fois je te demande aussi de parcourir ces sites: pas un seul prétendant n'est musulman; pas un seul n'est anti-américain. Presque tous sont des citoyens américains, des professeurs à l'université, des militaires, un ex-agent du FBI, par exemple.. Juste, prend la peine de t'informer un p'tit peu.

Pour Celui de Madrid et bien d'autres, si tu admets que le 11/9 et le 7/7 n'étaient pas plus qu'un coup de théâtre, et que cela rentre ds le cadre d'un agenda, qui dépasse de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le charabia médiatique, il en va de soi pour le reste; cependant, je te prouverai séparèment que celui de Madrid ainsi que celui de Casablanca étaient les oeuvres de services secrets nationaux, et de leurs patrons. Bientôt.


Quel libéral tu fais! C'est "leur droit"... Et si quelqu'un s'égorge en public ou se promène à poil tu diras aussi que c'est "son droit"!!

Drôle de comparaison (confused)

Il y a peut-être quelques rares femmes avocates ou médecins

Bravo, tu les as bien comptées (y)

qui s'habillent comme ça mais comme tu le sais sans doute c'est dans des sociétés où elles n'ont pas trop le choix, où la "tradition" machiste règne et où elles n'ont ni le droit de vote ni le permis de conduire. Arrête de te voiler la face concernant l'état lamentable de libertés des femmes dans les pays musulmans!!

Primo, Les machos sont partout. L'occident même est purement patriarcal et machiste. Quand on voit que pendant toute l'histoire de France, des US ou du Canada, pays "démocratiques", il n'ya jamais eu UNE seule femme à la présidence. PAS UNE!!!! Je me pose la question pkoi? Est-elle égale, devant les micros, face aux caméras, mais inférieure dans le fond?!
Sais-tu que dans un pays musulman, le Pakistan, il y a eu Benazir Buttho!! Paradoxal, n'est-ce pas?

Ceci dit, elle n'a pas trop le choix,.. en Arabie saoudite. c'est tout à fait vrai. Mais elle n'a pas lDU TOUT le choix en Tunisie, pays islamique, "progressiste". Sais-tu qu'en Tunisie, s'habiller conformèment aux principes de pudeur islamiques ("porter le voile" comme on dit) est ..
CONTRE LA LOI?!? (confused) Sinon, elle a partout le choix, sincèrement. Du Maroc jusqu'en Palestine occupée, et au delà.

La femme a le droit de vote dans tous les pays musulmans, sauf un: l'arabie saoudite. Elle conduit la voiture partout dans les pays islamiques sauf un pays: L'arabie saoudite.

Ceci dit, la Turquie, pays islamique, donc "aliénant la femme", a accordé le droit de vote aux femmes en 1934, 10 ans avant la France et 37 ans avant la suisse et le portugal, pays "démocratiques", c'est à dire, "valorisant la femme".

Par ailleurs, je te recommande cet article à propos de ces dames "voilées" "victimes" de machos.. Yvonne Ridley, ça te dis quelque chose? Je te pose cette question car ça n'a été que peu médiatisée :roll: la fameuse journaliste détenue des Talibans, qui, à la stupéfaction des officiels américains, qui souhaitaient sa mort par les talibans, a embrassé l'islam. Regarde la avec son habit islamique, cette dame qui ne vit pas dans ces "pays où la femme n'est rien". Regarde, lis et médite un peu, cela t'aidera peut-être à controler tes fantasmes:

http://www.nzherald.co.nz/section/story ... d=10337942


Je suis toujours étonné de la somme de mensonges que DES musulmans comme toi sont capables de produire.

:o

"Elles peuvent mettre ce qu'elles souhaitent"!!!! Crois-tu qu'en Afghanistan ou au Pakistan les femmes peuvent "mettre ce qu'elles souhaitent" pour sortir dehors???
Et en iran??? Et en arabie saoudite???
Arrête donc de mentir et de te mentir à toi-même!!!


En Afghanistan, oui.
Au Pakistan, oui.
En Iran, oui.
En Arabie Saoudite, non.


Tu crois que les femmes qui se promènent têtes nues en occident le font pour "l'argent"???

Bien sûr que non, voyons! Au même titre que les Afganes, à la Burka (habit traditionnel qui existait bien avant que l'afghanistan ne devienne islamique), qui ne le font pas nécessairement pour Dieu.

ton prophète

Mohammed, sallallahu 3alayhi wa sallam, est le Prophète de Dieu.

en volant sa femme à son fils adoptif.

Mensonge ehonté, proféré par les islamophobes depuis les premiers siècles passant par Salman Rushdie.

Encore une fois je te le dis : renseigne-toi tu verras que même Aîcha a trouvé ça suspect!!!

Ou tu apportes des preuves, ou tu t'abstiens à parler dans le vent, en citant Aicha (radiyallahu 3anha). Je t'en dirai plus dès que j'ai la certitude que tu sais de quoi tu parles, et que tu ne répètes pas les dires des autres.



Sur l'oncle du prophète et sa tante, donne donc ton explication, tu es dans un pays libre...


OK, et aussi celle de Zayd.

A très bientôt.

Florent51

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 28 août06, 14:15
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 04 sept.06, 10:19

Message par Florent51 »

FREE,

J'ai lu ta réponse ; je n'ai même pas besoin d'y répondre point par point. Les cas où tu fuis la discussion sont tellement évidents que ça ne sert à rien.
Un seul cas suffit, question que je t'ai posée deux fois dans mon message et à laquelle tu n'a jamais répondu : donne-moi une argumentation valable prouvant que les attentats de Madrid ne sont pas le fait des islamistes!!!
Tout ce que tu peux raconter en donnant des adresses internet ne prouve qu'une chose : ton incapacité totale à penser par toi-même!!

On peut également noter pas mal de mensonges : ni au pakistan, ni en Afghanistan ni en iran les femmes ne sont libres de se déplacer en s'habillant avec la même liberté vestimentaire qu'en occident. Il n'y a pas qu'en arabie saoudite (où d'ailleurs ça ne semble pas te déranger que les femmes soient dans cet état inférieur, au pays même de ton prophète!!). Ceux qui en doutent n'ont qu'à aller vérifier par eux-mêmes.

Comme beaucoup de musulmans tu pratiques la takyia, le mensonge intentionnel pour propager l'islam. Ton discours évitant de répondre clairement à toutes les question gênantes le prouve. Je ne répondrai à tes messages que si jamais tu avances par toi-même des arguments valables au sujet des attentats de Madrid, sinon pour moi en ce qui te concerne la question est réglée.

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 829
Enregistré le : 10 mai06, 22:28
Réponses : 0

Ecrit le 04 sept.06, 20:05

Message par le Ksatriya »

le ton est dur.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 04 sept.06, 21:15

Message par El Mahjouba-Marie »

Florent51 a écrit :FREE,

J'ai lu ta réponse ; je n'ai même pas besoin d'y répondre point par point. Les cas où tu fuis la discussion sont tellement évidents que ça ne sert à rien.
Un seul cas suffit, question que je t'ai posée deux fois dans mon message et à laquelle tu n'a jamais répondu : donne-moi une argumentation valable prouvant que les attentats de Madrid ne sont pas le fait des islamistes!!!
Tout ce que tu peux raconter en donnant des adresses internet ne prouve qu'une chose : ton incapacité totale à penser par toi-même!!.

Si à chaque fois ils trouvent des cassettes et un Coran , des passeports etc . . Faudrait se poser des questions . . On peut être abrutis une fois mais pas deux. . (ange) (ange)
Florent51 a écrit :On peut également noter pas mal de mensonges : ni au pakistan, ni en Afghanistan ni en iran les femmes ne sont libres de se déplacer en s'habillant avec la même liberté vestimentaire qu'en occident. Il n'y a pas qu'en arabie saoudite (où d'ailleurs ça ne semble pas te déranger que les femmes soient dans cet état inférieur, au pays même de ton prophète!!). Ceux qui en doutent n'ont qu'à aller vérifier par eux-mêmes.

Comme beaucoup de musulmans tu pratiques la takyia, le mensonge intentionnel pour propager l'islam. Ton discours évitant de répondre clairement à toutes les question gênantes le prouve. Je ne répondrai à tes messages que si jamais tu avances par toi-même des arguments valables au sujet des attentats de Madrid, sinon pour moi en ce qui te concerne la question est réglée.
En pays musulman c l'uniforme . . que tu le veuilles ou non c kif kif . . Comme les nônes de couvent. . :roll:

Florent51

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 28 août06, 14:15
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 05 sept.06, 00:52

Message par Florent51 »

El Mahjouba-Marie a écrit :
Si à chaque fois ils trouvent des cassettes et un Coran , des passeports etc . . Faudrait se poser des questions . . On peut être abrutis une fois mais pas deux. . (ange) (ange)
Sois un peu sérieuse : il n'y a pas que ça!! Les espagnoles ont retrouvé la trace des poseurs de bombe, il y a eu ceux qui se sont fait sauter dans l'immeuble plutôt que d'être pris... Tu avais oublié ça?
Et puis pose toi la question : qui avait intérêt à faire ça en espagne? Evidemment je sais bien que pour les attentats de New-York ou de Londres les gogos anti-américains sont prêts à suspecter une machination des anglo-saxons... mais à Madrid??? Faire porter la responsabilité à qui que ce soit d'autre que les islamistes n'a strictement aucun sens, n'est pas crédible une seconde!
El Mahjouba-Marie a écrit : En pays musulman c l'uniforme . . que tu le veuilles ou non c kif kif . . Comme les nônes de couvent. . :roll:
Rien compris à ta formulation éliptique.
Si tu veux dire que dans les pays musulmans (pas tous, certains mais pas des moindres) les femmes ont à peu près la même liberté vestimentaire que les nônes au couvent je suis d'accord avec toi! Mais les nônes, elles ont choisi d'y rentrer au couvent. Tu vois, ça fait une petite différence...

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 05 sept.06, 03:14

Message par El Mahjouba-Marie »

Florent51 a écrit :
Sois un peu sérieuse : il n'y a pas que ça!! Les espagnoles ont retrouvé la trace des poseurs de bombe, il y a eu ceux qui se sont fait sauter dans l'immeuble plutôt que d'être pris... Tu avais oublié ça?
Et puis pose toi la question : qui avait intérêt à faire ça en espagne? Evidemment je sais bien que pour les attentats de New-York ou de Londres les gogos anti-américains sont prêts à suspecter une machination des anglo-saxons... mais à Madrid??? Faire porter la responsabilité à qui que ce soit d'autre que les islamistes n'a strictement aucun sens, n'est pas crédible une seconde!


Alors dit moi . . pourquoi l'Espagne , quel intêret pour Benladen . . pourquoi pas Israel????

g une seule chose à dire . . Si c Ben Laden c grave , si c pas Ben Laden c encore plus grave :?
Florent51 a écrit : Rien compris à ta formulation éliptique.
Si tu veux dire que dans les pays musulmans (pas tous, certains mais pas des moindres) les femmes ont à peu près la même liberté vestimentaire que les nônes au couvent je suis d'accord avec toi! Mais les nônes, elles ont choisi d'y rentrer au couvent. Tu vois, ça fait une petite différence...
Le hijab est obligatoire en terre musulmane , de force ou de gré . . Les femmes ne se pavanent pas en petite tenue . .

FREE

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 02 sept.06, 09:26
Réponses : 0

Ecrit le 05 sept.06, 03:38

Message par FREE »

Cher Florent,

La 'taqiyya', qui consiste à "mentir dans l'intérêt commun" (je te suggère d'aller d'abord chercher une définition valable de la taqiyya) est un des éléments fondamentaux dans les croyances chiites. AUCUN sunnite sur Terre ne croit en la taqiyya. AUCUN sunnite ne reconnaît sa légitimité. AUCUN!

Au passage, je suis sunnite, pas chiite.


Un seul cas suffit, question que je t'ai posée deux fois dans mon message et à laquelle tu n'a jamais répondu : donne-moi une argumentation valable prouvant que les attentats de Madrid ne sont pas le fait des islamistes!!!

Si les gens s'informent ici et là, et qu'ils oublient un peu ce parc d'attraction qu'est la télé, ils découvriront facilement un élément fondamental lié au 9/11, au 7/7, au 11/3 (Madrid), aux attentats de Bali, à ceux de Kenya et le WTC (1993). Cet élément fondamental est que tous les "masterminds" de ces attentats ont été prouvés être des agents doubles ou boucs-émissaires, pour le compte de la CIA ou les services secrets nationaux.

Ces attentats ont tous été favorables aux classes dirigeantes les ayant programmés et ont conduit à des politiques étrangères pour le moins folles, meurtrières et chaotiques, et à des politiques domestiques de rétractions des libertés civiles, des politiques de surveillance (à la patriot act). En faisant la propagande de la paranoïa terroriste, les gens sont prêts à céder leurs libertés à leurs gouvernements fascistes, mais qui n'ont pas encore levé le voile, en échange de "sécurité". Ce plan est connu sous le nom de "Problème-réaction-solution". On programme un attentat terroriste (avec des agents doubles et des bouc-émissaires au passage), on attend la réaction des peuples (qui demanderont eux-mêmes plus de sécurité), et puis on leur offre un programme sécuritaire au dépens de leurs libertés. Je ne serais pas étonné si au Canada, vous auriez la même chose. Vos élites, qui vous aiment si fort qu'ils vous rendent malades par leur programme secret de "chemtrails" (tape "chemtrails + canada" dans google, pour en savoir plus), ces élites, dans le cadre de rendre le canada un pays fasciste comme l'est en train de devenir les US, orchestreront des attentats et vs demanderont d'échanger vos libertés contre votre sécurité. C'est le même scénario qui se répétera un peu partout. Le fascisme reignera, parceque les élites actuels ne sont qu'une bande de tarrés de faschos, membres de sociétés secrètes dangereuses, détenteurs d'un agenda et d'un plan. Cependant, les peuples abrutis, continueront toujours à gober que c'est un superman, omniscient et omniprésent, impossible à trouver, aucun radar ou satellite ne peut le détecter, capable de vaincre tous les systèmes de sécurité du monde, et terroriser qui il veut et quand il veut, nommé Ben Laden et son extraordinaire équipe d'invincibles commandos de blackops, Alqaeda, qui feraient ça.

Revenons à nos moutons.

Attentats de Bali

Omar Al-Farouq, "mastermind" des attentats de Bali travaillait pour la CIA. Mr Manulang, ex-chef du BAKIN, service secret indonésien, l'a fait savoir.

Dès son arrestation, en Indonésie, c'est la CIA qui le prend en charge, et non pas les autorités indonésiennes, et qui l'emmènent .. on ne sait pas où.. Jusque maintenant, aucun procès, il est nulle part..

selon un journaliste local, "alfarouq fut une énigme pour nous. Arrêté à Bogor, puis est emmené ailleurs ouvertement par la CIA... Nous essayions de traquer ses mouvmts, ms en vain... sa "capture" était certainement orchestrée, et en plein jour, devant tant de témoins... sa véritable identité ne ns a jamais été communiquée, et sa femme a disparu... la CIA refuse à la FOIA de lui donner des infos sur le lieu où ils l'ont emmené"

Question: où est ce omar alfarouq??? Pkoi pas un procès contre lui? Pkoi ne le juge-t-on pas?

-----------------------------------------------

Attentats du Kenya:

Ali Mohamed, "mastermind" de ces attentats recevait le visa de l'ambassade des US à Djeddah, arabie saoudite, de manière incroyablement facile, ce qui a poussé le diplomate Mike Springman de faire un rapport où il trouvait étrange que la CIA exigeait qu'il octroie des visas à "une longue série de personnages suspectes liés au crime organisé", selon lui. Une fois aux US, Ali Mohamed travaille comme sergeant dans une division de la "Green Beret", puis comme professeur d'un cours sur le moyen orient, à l'école militaire J. Kennedy. Etant donné son passé académique et militaire pas terrible, son commandant supérieur, Lieutenant colonel Robert Anderson s'étonne en disant: "je crois que vous ou moi aurions plus de chance à gagner dans le lotto que de voir un égyptien qui était membre de l'unité militaire qui a assassiné Saddat bénéficier d'un visa, venir en Californie... joindre l'armée et faire partie d'une unité des Forces Spéciales... Ceci est tt simplement impossible", dit-il. Mr Anderson était convaincu que Ali Mohamed travaillait pour un des services secrets américains, "je présume que c'est la CIA", dit-il.

----------------------------------------------------------------------

Les attentats du WTC de 1993

Mr Salameh, "mastermind" de ces attentats, se comporte "stupidement" après son acte:
- il loue une camionnette sur son propre nom
- présente un permis de conduire authentique et valable, et qui mentionne un numéro de téléphone réel et traçable
- et, au lieu de disparaître après les attentats, il fait constamment des appels vers lui en consultant son compte en Banque.

"mastermind" et "stupide" ne font pas bon ménage..

Andrew Van Bulow, ex-Secrétaire d'Etat au Ministère de la Défence allemand de 1978 à 1980 dit ceci:

"Au milieu de tout ça, il y avait le poseur de bombe, un ex-officier egyptien. Il avait attiré quelques musulmans pour l'attaque. Ils étaient entrés aux US par la CIA, en dépit de l'objection de la diplomatie américaine dans leurs pays. Le leader de la bande était un informateur du FBI... La bombe a explosé devant le FBI qui savait, et l'histoire officielle du crime organisé a très vite été balancée: les criminels étaient des méchants musulmans"

L'attentat de Madrid

Quelques faits:

- dans les mois précédant les attaques, des satellites américains avaient photographié, avec succès, la station de trains Atocha (lieu du crime). Pkoi?
- les caméras de la gare n'ont "pu" filmer aucun des suspects.
- aucune charge n'a été retenue contre les personnes arrêtées, ce qui a créé une crise au coeur de la Cour Suprême espagnole.
- les 4 trains qui ont explosé avaient eu, TOUS LES 4, du retard ce matin là, sachant que la ponctualité de ces lignes avait TOUJOURS été à 100%. Pkoi le retard ce matin-là?
- les terroristes n'étaient pas des suicidaires; cependant, quelques jours après, ils "se seraient" explosé collectivement dans un appartement à Leganis (Madrid)

Bruno Cardeqosa, dans son livre "11-M: Keys to a conspiracy", démontre ses faits:

- les autorités espagnoles savaient à l'avance que ces attentats allaient avoir lieu
- les attaques étaient orchestrées à la manière d'une opération militaire
- bon nombre des accusés étaient des informateurs de la police espagnole, beaucoup d'entre-eux étaient surveillés depuis des années; cependant, le jour du sinistre, ils avaient échappé à la vigilance des services espagnols

Selon le professeur Michel Chossudovsky, L'enquête espagnole a révélé que Rafa Zouhier, un des gars impliqués, était un informateur auprès de l'UCO (Unidad Central de Operaciones); un autre individu arrêté, Jose Emilio Suarez Trashorras, était un informateur auprès de la Brigade des stupéfiants d'Aviles.

La femme de Trashorras avait en sa possession le numéro de téléphone du chef du TEDAX, Juan Jesus Sanchez Manzano. TEDAX est l'équipage spécialisé dans le désamorçage des bombes de la Garde Civile espagnole, qui est une division de la Police espagnole..

-------------------------------------------------------------------------

Infos concernant le nouveau charlot de la dite "alqaeda", apparu en Turban blanc et grosse barbe pour duper les simples d'esprit, Mr Adam Pearlman, qui a pu miraculeusement, rejoindre "alqaeda" et qui a appelé les américains et les européens à devenir musulmans au plus vite car leur jour pourrait être "le dernier jour". Ce monsieur:

- est le petit fils d'un éminent urologue juif à la Orange County
- était membre de la ligue d'anti-diffamation qui espionnait les américains pour le compte d'Israël
(info aussi postée à Jerusalem Post du 4 septembre)
- Selon l'hebdomadaire de la comté d'Orange, il avait des liens, avec Khalil Deek, un expert en informatique qui fréquentait les mêmes lieux que Pearlman, et qui est devenu, par après, un top leader de "alqaeda", et qui était en permanence poursuivi par les autorités US qui le relâchent à maintes occasions.

A SUIVRE..

Bien à toi..

kalnéa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 32
Enregistré le : 02 sept.06, 07:46
Réponses : 0
Localisation : france ile de France

Ecrit le 05 sept.06, 08:52

Message par kalnéa »

FREE a écrit :Cher Florent,

La 'taqiyya', qui consiste à "mentir dans l'intérêt commun" (je te suggère d'aller d'abord chercher une définition valable de la taqiyya) est un des éléments fondamentaux dans les croyances chiites. AUCUN sunnite sur Terre ne croit en la taqiyya. AUCUN sunnite ne reconnaît sa légitimité. AUCUN!

Au passage, je suis sunnite, pas chiite.


Un seul cas suffit, question que je t'ai posée deux fois dans mon message et à laquelle tu n'a jamais répondu : donne-moi une argumentation valable prouvant que les attentats de Madrid ne sont pas le fait des islamistes!!!

Si les gens s'informent ici et là, et qu'ils oublient un peu ce parc d'attraction qu'est la télé, ils découvriront facilement un élément fondamental lié au 9/11, au 7/7, au 11/3 (Madrid), aux attentats de Bali, à ceux de Kenya et le WTC (1993). Cet élément fondamental est que tous les "masterminds" de ces attentats ont été prouvés être des agents doubles ou boucs-émissaires, pour le compte de la CIA ou les services secrets nationaux.

Ces attentats ont tous été favorables aux classes dirigeantes les ayant programmés et ont conduit à des politiques étrangères pour le moins folles, meurtrières et chaotiques, et à des politiques domestiques de rétractions des libertés civiles, des politiques de surveillance (à la patriot act). En faisant la propagande de la paranoïa terroriste, les gens sont prêts à céder leurs libertés à leurs gouvernements fascistes, mais qui n'ont pas encore levé le voile, en échange de "sécurité". Ce plan est connu sous le nom de "Problème-réaction-solution". On programme un attentat terroriste (avec des agents doubles et des bouc-émissaires au passage), on attend la réaction des peuples (qui demanderont eux-mêmes plus de sécurité), et puis on leur offre un programme sécuritaire au dépens de leurs libertés. Je ne serais pas étonné si au Canada, vous auriez la même chose. Vos élites, qui vous aiment si fort qu'ils vous rendent malades par leur programme secret de "chemtrails" (tape "chemtrails + canada" dans google, pour en savoir plus), ces élites, dans le cadre de rendre le canada un pays fasciste comme l'est en train de devenir les US, orchestreront des attentats et vs demanderont d'échanger vos libertés contre votre sécurité. C'est le même scénario qui se répétera un peu partout. Le fascisme reignera, parceque les élites actuels ne sont qu'une bande de tarrés de faschos, membres de sociétés secrètes dangereuses, détenteurs d'un agenda et d'un plan. Cependant, les peuples abrutis, continueront toujours à gober que c'est un superman, omniscient et omniprésent, impossible à trouver, aucun radar ou satellite ne peut le détecter, capable de vaincre tous les systèmes de sécurité du monde, et terroriser qui il veut et quand il veut, nommé Ben Laden et son extraordinaire équipe d'invincibles commandos de blackops, Alqaeda, qui feraient ça.

Revenons à nos moutons.

Attentats de Bali

Omar Al-Farouq, "mastermind" des attentats de Bali travaillait pour la CIA. Mr Manulang, ex-chef du BAKIN, service secret indonésien, l'a fait savoir.

Dès son arrestation, en Indonésie, c'est la CIA qui le prend en charge, et non pas les autorités indonésiennes, et qui l'emmènent .. on ne sait pas où.. Jusque maintenant, aucun procès, il est nulle part..

selon un journaliste local, "alfarouq fut une énigme pour nous. Arrêté à Bogor, puis est emmené ailleurs ouvertement par la CIA... Nous essayions de traquer ses mouvmts, ms en vain... sa "capture" était certainement orchestrée, et en plein jour, devant tant de témoins... sa véritable identité ne ns a jamais été communiquée, et sa femme a disparu... la CIA refuse à la FOIA de lui donner des infos sur le lieu où ils l'ont emmené"

Question: où est ce omar alfarouq??? Pkoi pas un procès contre lui? Pkoi ne le juge-t-on pas?

-----------------------------------------------

Attentats du Kenya:

Ali Mohamed, "mastermind" de ces attentats recevait le visa de l'ambassade des US à Djeddah, arabie saoudite, de manière incroyablement facile, ce qui a poussé le diplomate Mike Springman de faire un rapport où il trouvait étrange que la CIA exigeait qu'il octroie des visas à "une longue série de personnages suspectes liés au crime organisé", selon lui. Une fois aux US, Ali Mohamed travaille comme sergeant dans une division de la "Green Beret", puis comme professeur d'un cours sur le moyen orient, à l'école militaire J. Kennedy. Etant donné son passé académique et militaire pas terrible, son commandant supérieur, Lieutenant colonel Robert Anderson s'étonne en disant: "je crois que vous ou moi aurions plus de chance à gagner dans le lotto que de voir un égyptien qui était membre de l'unité militaire qui a assassiné Saddat bénéficier d'un visa, venir en Californie... joindre l'armée et faire partie d'une unité des Forces Spéciales... Ceci est tt simplement impossible", dit-il. Mr Anderson était convaincu que Ali Mohamed travaillait pour un des services secrets américains, "je présume que c'est la CIA", dit-il.

----------------------------------------------------------------------

Les attentats du WTC de 1993

Mr Salameh, "mastermind" de ces attentats, se comporte "stupidement" après son acte:
- il loue une camionnette sur son propre nom
- présente un permis de conduire authentique et valable, et qui mentionne un numéro de téléphone réel et traçable
- et, au lieu de disparaître après les attentats, il fait constamment des appels vers lui en consultant son compte en Banque.

"mastermind" et "stupide" ne font pas bon ménage..

Andrew Van Bulow, ex-Secrétaire d'Etat au Ministère de la Défence allemand de 1978 à 1980 dit ceci:

"Au milieu de tout ça, il y avait le poseur de bombe, un ex-officier egyptien. Il avait attiré quelques musulmans pour l'attaque. Ils étaient entrés aux US par la CIA, en dépit de l'objection de la diplomatie américaine dans leurs pays. Le leader de la bande était un informateur du FBI... La bombe a explosé devant le FBI qui savait, et l'histoire officielle du crime organisé a très vite été balancée: les criminels étaient des méchants musulmans"

L'attentat de Madrid

Quelques faits:

- dans les mois précédant les attaques, des satellites américains avaient photographié, avec succès, la station de trains Atocha (lieu du crime). Pkoi?
- les caméras de la gare n'ont "pu" filmer aucun des suspects.
- aucune charge n'a été retenue contre les personnes arrêtées, ce qui a créé une crise au coeur de la Cour Suprême espagnole.
- les 4 trains qui ont explosé avaient eu, TOUS LES 4, du retard ce matin là, sachant que la ponctualité de ces lignes avait TOUJOURS été à 100%. Pkoi le retard ce matin-là?
- les terroristes n'étaient pas des suicidaires; cependant, quelques jours après, ils "se seraient" explosé collectivement dans un appartement à Leganis (Madrid)

Bruno Cardeqosa, dans son livre "11-M: Keys to a conspiracy", démontre ses faits:

- les autorités espagnoles savaient à l'avance que ces attentats allaient avoir lieu
- les attaques étaient orchestrées à la manière d'une opération militaire
- bon nombre des accusés étaient des informateurs de la police espagnole, beaucoup d'entre-eux étaient surveillés depuis des années; cependant, le jour du sinistre, ils avaient échappé à la vigilance des services espagnols

Selon le professeur Michel Chossudovsky, L'enquête espagnole a révélé que Rafa Zouhier, un des gars impliqués, était un informateur auprès de l'UCO (Unidad Central de Operaciones); un autre individu arrêté, Jose Emilio Suarez Trashorras, était un informateur auprès de la Brigade des stupéfiants d'Aviles.

La femme de Trashorras avait en sa possession le numéro de téléphone du chef du TEDAX, Juan Jesus Sanchez Manzano. TEDAX est l'équipage spécialisé dans le désamorçage des bombes de la Garde Civile espagnole, qui est une division de la Police espagnole..

-------------------------------------------------------------------------

Infos concernant le nouveau charlot de la dite "alqaeda", apparu en Turban blanc et grosse barbe pour duper les simples d'esprit, Mr Adam Pearlman, qui a pu miraculeusement, rejoindre "alqaeda" et qui a appelé les américains et les européens à devenir musulmans au plus vite car leur jour pourrait être "le dernier jour". Ce monsieur:

- est le petit fils d'un éminent urologue juif à la Orange County
- était membre de la ligue d'anti-diffamation qui espionnait les américains pour le compte d'Israël
(info aussi postée à Jerusalem Post du 4 septembre)
- Selon l'hebdomadaire de la comté d'Orange, il avait des liens, avec Khalil Deek, un expert en informatique qui fréquentait les mêmes lieux que Pearlman, et qui est devenu, par après, un top leader de "alqaeda", et qui était en permanence poursuivi par les autorités US qui le relâchent à maintes occasions.

A SUIVRE..

Bien à toi..
Je comprends ce que tu veux dire mais ne crois-tu pas que c'est des états puissants via des filières particulières comme la drogue hydre multinationale parfaitement intégrée dans tous les pays) ont voulu se servir de ces sectes et réseaux cachés sous le nom d'Islam et qu'ces derniers les ont également utilisés et ont "divergé d'opinion". je pense que se tuer en faisant exploser en petit morceaux ceux qui vous entoure mène moins loin que vivre s'instruire construire et se battre au jour le jour pour sa famille, sa terre ou son pays. Je pense que cette situation arrange les pays comme Israël, et cie mais pas seulement...je pense que l'enfant que des gouvernements occidentaux ont protégé et nourri est suffisament grand et s'est simplement affranchi.

Mais ta version n'est pas impossible, après tout les attentats londoniens sont arrivés comme par hasard quand l'I.R.A. s'est décidé à "partir"....je pense que les grandes puissances ont joué les apprentis sorciers en faisant imposant la terreur politique à des fins économiques et que la terreur s'est retournée contre eux, et donc contre nous. et le battage médiatique sert surtout à cacher que s'il est si facile pour les islamistes de recruter des attentats au suicide, l'occident en est à n'en pas douter en grande partie responsable.

çà fait un peu froid dans le dos tout çà...

:s

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 05 sept.06, 21:38

Message par maddiganed »

FREE a écrit :Cher Florent,

La 'taqiyya', qui consiste à "mentir dans l'intérêt commun" (je te suggère d'aller d'abord chercher une définition valable de la taqiyya) est un des éléments fondamentaux dans les croyances chiites. AUCUN sunnite sur Terre ne croit en la taqiyya. AUCUN sunnite ne reconnaît sa légitimité. AUCUN!

Au passage, je suis sunnite, pas chiite.
J'adore ce passage là...
Et puis j'adore le climat en Irak ou les sunnites et les chiites se foutent sur la gueule à grand coup de bombes humaines.
Taqiyya ou pas, vous oeuvrez dans le même sens, islamiser le monde, coûte que coûte en inventant ou en détournant des infos, des faits ou des rumeurs, pour convaincre la masse populaire de la véracité de votre folie.
Messieurs les musulmans de tout bord, n'oubliez pas que vous adorez le même allah, le même prophète, le même coran...
Pour info, je n'ai jamais vu un musulman renier un haddith ou un 'miracle du coran' même si on lui présente par a+b que les écrits ne sont nullement la vérité scientifique...
Je ne vous salue pas, je vais même plus loi, je vous conchie...
Vous êtes une honte pour l'intelligence humaine.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 05 sept.06, 22:46

Message par El Mahjouba-Marie »

maddiganed a écrit :

[
Je ne vous salue pas, je vais même plus loi, je vous conchie...
Vous êtes une honte pour l'intelligence humaine.

Proverbes Arabe

La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre. .

Le pardon est la plus belle fleur de la victoire. .


Lave ton coeur comme on lave un vêtement. .



Ecris les choses néfastes que l'on t'a fait subir dans le sable, mais grave les bonnes dans le marbre. . .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité