la chose dont j'ai le plus peur c'est de ne pas mourir en musulman...franchement crois tu sincérement que cela m'inquiète que des gens ne croient pas ou non??? chacun est libre de croire, chacun aura son jugement...
crois tu que vos dires afféctent ma foi?? vous n'avez pas ce pouvoir, il n'y a qu'ALLAH(swt) qui guide les coeurs!
Je ne sais que ce que je vois et comprends... or ce que je vois c'est vos tentatives "insistantes" pour nous convertir...
Penses tu vraiment ce que tu dis lorsque tu raconte que chacun est "libre" de croire???
Selon votre religion tout le monde est "obligé" de croire... et d'ailleurs ton " chacun aura son jugement" est là pour renforcer ce que je dis...
Alors... si nous n'avons, nous, ni le pouvoir ni même la volonté de vous détourner de votre foi... je dois te dire... que votre foi et votre dieu nous on s'en fout...
Vos histoires de jugement... de paradis et enfer... on s'en tape très fort le coquillard...
Tu es libre de croire... et nous de ne pas croire.. même si cela te dérange...
Franchement... croire en de telles absurdités ne me viendrait jamais à l'esprit...
Quand à ton """ tu t'y prend trés mal pour éssayer de comprendre..."""
Dois-je en conclure qu'il n'y a que toi qui soit capable de comprendre????
Que comprendre c'est avant tout te donner raison??? abonder dans ton sens???
Tu es bien présomptueux ...
Je n'ai pas besoin de comprendre ton dogme pour 2 raisons...:
1- je le trouve totalement inepte...
2- je m'en fous de ce qu'a pu faire écrire ton prophête...
c'est clair comme ça?? ou tu veux un dessin???