islam ... pourquoi tant de haine ?

(En cours de programmations)
Verrouillé
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68152
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 26 nov.06, 23:42

Message par medico »

ça doit ettre ça cat difficile de saisir le fil conducteur :cry:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 484
Enregistré le : 11 août06, 12:55
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.06, 18:00

Message par Allahou-rabi »

Simplement moi a écrit : Mais oui... tu as raison... en territoire palestinien le Hamas n'a pas tué des Fatah... non plus.

Au Liban non plus il n'y a jamais eu de tueries entre "frères"...

En Algérie les 200 000 civils assassinés étaient le fait du Mossad aussi...

Et ailleurs... c'est l'oeuvre du Saint Esprit.

Ceci dit... je ne vois personne s'insurger contre ces tueries, c'est cela que je mets en avant.
je l'ai fermé pour les autres mais là tu touches à ma patrie :arrow:
tu ne sais pas ce qui s'est passé alors arretes de repeter ce qui se passe dans les medias que controlait le gouvernement :wink: et divulguer des mensonges à travers
10 000 disparus c'est peut etre les islamistes qui les ont fait disparaitre , les villages entierement rasés des etres humains par l'armée que controllaient les Generaux qui ont renverser le pays de fond en combe de peur qu'il perdent leur chaises ...

arretes arretes de croire ta naiveté ... je ne veux pas te dire tout ce qui se passait de peur que boutef lis ce message et je ferai partis des 10001 disparus :wink:

tu comprends j'espere ce dernier message :wink:

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 484
Enregistré le : 11 août06, 12:55
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.06, 18:17

Message par Allahou-rabi »

le droit chemin a écrit :j'ai une question a te posé, comment veux tu que qql qui a perdus 20 membre de sa fammille en une nuit réagit ? crois tu qu'il va lancer des fleurs aux sionistes? si toi t'avait perdu ton pére , ton frére, ta soeur , ta....., si t'avait plus rien à manger par le blocus économique , si ta maison a été rasé de la carte par une bombe israelienne et de fabrication américaine; comment aurais tu réagis? tu sourriras tout simplement à ceux qui t'on pris toute ta vie,.........bref laisse tombé ,
tu sais comment il faut parler à ces gens là ... regardes :D

chers sionistes

nous sommes des terroristes ça vous va comme ça , et nous soutenons les terroristes palistiniens ceux qui tuent les Israeliens (sans ne ) , que vous vouliez ou pas , et l'état Palestinien tiendra jusu'à la dernière goute de sang :wink:

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

islam ... pourquoi tant de haine?

Ecrit le 05 déc.06, 22:37

Message par Sarah »

les Israeliens ne dormiront pas en paix tant que Jérusalem ne sera pas la capitale de la Palistine !!!
Jérusalem ne sera jamais la capital des palestiniens, elle n'a d'ailleurs jamais été la capital avant des palestiniens avant qu'Israël soit un état reconnus.

La tu rêve, il faut pour ça que Israël et l'Amérique ETC.......l'accepte et la tu te met le doit dans l'oeil.

Sarah

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 704
Enregistré le : 04 juil.06, 03:28
Réponses : 0

Re: islam ... pourquoi tant de haine?

Ecrit le 05 déc.06, 22:39

Message par Fouad »

Sarah a écrit : Jérusalem ne sera jamais la capital des palestiniens, elle n'a d'ailleurs jamais été la capital avant des palestiniens avant qu'Israël soit un état reconnus.

La tu rêve, il faut pour ça que Israël et l'Amérique ETC.......l'accepte et la tu te met le doit dans l'oeil.

Sarah
menteuse :) tu n'as pas honte de déformer l'histoire ? :)

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

islam ... pourquoi tant de haine?

Ecrit le 05 déc.06, 22:43

Message par Sarah »

Aller op une insulte.

Je vous conseil d'aller voir dans judaïsme, dans ce forum " la vocation d'Isaël" et vous verrez la vérité.

Sarah

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.06, 23:03

Message par mickael__keul »

whaw, Allahou-rabi, 3 messages a la suite !! on s'énerfff ? :D

Le Liban était, dans le temps, un pays prospère et chrétien - les islamistes, par un tour de passe passe sont arrivés a y foutre la m.. et a y faire entrer les Syriens. Bientôt toutes les commandes du pouvoir ont étés aux mains des Syriens

Maintenant certains (hum) disent que ce n'est pas vrai mais, alors que les Syriens doivent rendre leur pays aux libanais, on assassine tout qui veut reprendre le Liban - Mieux "on" organise des manifestations pour que les Syriens restent
Le Liban n'existe plus - ce n'est qu'une prolongation de la Syrie dont profitent les mouvements islamistes terroristes pour attaquer Israel

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 déc.06, 23:12

Message par Simplement moi »

Allahou-rabi a écrit : je l'ai fermé pour les autres mais là tu touches à ma patrie :arrow:
tu ne sais pas ce qui s'est passé alors arretes de repeter ce qui se passe dans les medias que controlait le gouvernement :wink: et divulguer des mensonges à travers
10 000 disparus c'est peut etre les islamistes qui les ont fait disparaitre , les villages entierement rasés des etres humains par l'armée que controllaient les Generaux qui ont renverser le pays de fond en combe de peur qu'il perdent leur chaises ...

arretes arretes de croire ta naiveté ... je ne veux pas te dire tout ce qui se passait de peur que boutef lis ce message et je ferai partis des 10001 disparus :wink:

tu comprends j'espere ce dernier message :wink:
Je sais que c'est ton pays... mais ce que je dis ne vise personne en particulier... la seule chose vraie c'est qu'il y a bien eu (environ) 200 000 victimes non ?

Et du fait de bagarres (suis gentil) inter-algériennes.

Oeuvre des uns ou des autres... va savoir... puisque tu mets en doute leur attribution "totale" a des islamistes mais cela ne contredit absolument pas ce que je dis : TUERIES ENTRE FRERES et COMPATRIOTES.

Quant aux disparus.. oui... il y en a eu sans doute aussi du fait du gouvernement... mais toujours entre frères.

C'est juste cela sur quoi j'insiste moi. La raison ou le motif ou qui était plus boucher que l'autre... je te laisse commenter.. car en effet c'est ton pays.

Mais moi je ressort le fait de tueries entre Algériens, souvent à cause de religiosité.

Et qui que ce soit que les ait commis ... ce fut une affreuse boucherie.

Voilà : j'espère aussi que tu me comprends -j'ai de la peine pour ces victimes, comme pour toutes autres victimes-.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 06 déc.06, 00:41

Message par l'espoir »

Allahou-rabi a écrit : tu sais comment il faut parler à ces gens là ... regardes :D

chers sionistes

nous sommes des terroristes ça vous va comme ça , et nous soutenons les terroristes palistiniens ceux qui tuent les Israeliens (sans ne ) , que vous vouliez ou pas , et l'état Palestinien tiendra jusu'à la dernière goute de sang :wink:
"Allahou-rabi" je suis fière de toi!
oui c'est ce qu'il faut leurs dire, au moins ils auront peur de nous comme ça :lol:

les pauvres israéliens ne font du male a personne, il veulent juste prendre une terre qui ne leurs appartiens pas, c'est aussi le cas des américains ils sont gentils!
ils veulent juste prendre un tout petit peu de pétrole de l'Irak, bien évidemment aussi boire un peu de sang des femmes et des enfants irakiens.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68152
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 06 déc.06, 02:26

Message par medico »

ici c'est un forum de dialogue sur la religion pas sur la politique .alors vos débats ils faut les faire sur le forum approprié mais pas ici.
je ferme le sujet :cry:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités