Pourquoi L'enfer ?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Florent51
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.06, 05:30
Où as-tu lu qu'ils avaient 18 ans????Fouad a écrit : le prophete Mohammad ne tue pas des innocents, sis des jeunes de 18 ans ont été tué c'est a cause qu'ils sont des criminels, ils ont fait laguerre contre les musulmans, ils ont essayé de tuer des musulmans... et ils méritent d'etre tué.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 déc.06, 05:39
Oui ça me géne car quand je vois des conneries comme celle-ci je pense à tout ceux qui vont même pas discuter et qui préféront tuer des musulman que de résoudre ce problème entre adulte...Fouad a écrit :
oui bien sur, l'islam est très violent et très répressif et ils se venge contre les criminels.
ca te gène ?
c'est ca l'islam il n'aime pas les crimes et il punit sévèrement les criminels.
- Wooden Ali
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 09 déc.06, 06:05
Açoka, ce n'est pas à toi de partir.
Fouad, pourquoi continues tu à polluer ce site. Tu le rabaisses de ta pensée-turista.
Tes interventions se résument à : "Vous les athées vous, êtes, cons, ingrats et fous. Vous mériteriez la mort si le monde était mieux organisé. On sent même que tu te chargerais avec plaisir de cette tâche exhaltante.
J'oubliais l'Enfer qui, je crois, est ce qui te plais le mieux dans ta religion : tu ne trouves rien de plus jouissif que d'imaginer ceux que tu as choisis pour ennemi souffrir pour l'éternité.
Pauvre mec !
Finalement, le sabre est ton seul et unique argument : comme il est impossible de t'en servir sur un forum, le meilleur conseil que je puisse te donner est : dégage !
Je t'assure tu feras des heureux.
Fouad, pourquoi continues tu à polluer ce site. Tu le rabaisses de ta pensée-turista.
Tes interventions se résument à : "Vous les athées vous, êtes, cons, ingrats et fous. Vous mériteriez la mort si le monde était mieux organisé. On sent même que tu te chargerais avec plaisir de cette tâche exhaltante.
J'oubliais l'Enfer qui, je crois, est ce qui te plais le mieux dans ta religion : tu ne trouves rien de plus jouissif que d'imaginer ceux que tu as choisis pour ennemi souffrir pour l'éternité.
Pauvre mec !
Finalement, le sabre est ton seul et unique argument : comme il est impossible de t'en servir sur un forum, le meilleur conseil que je puisse te donner est : dégage !
Je t'assure tu feras des heureux.
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.06, 06:10
C'est la liberté d'expression tellement défendu par certains.Açoka a écrit :Fouad l'islamophobe ?
ou
Fouad l'islamiste ?
Une chose est sûr, perso, je m'en vais. Je ne reste pas sur un forum qui laisse des gens débiter des messages de haine, d'incitation au meurtre...
Au revoir !
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 déc.06, 06:10
Ben nous qui essayons de lui inculquer les respect, la politesse et la diplomatie...Wooden Ali a écrit : J'oubliais l'Enfer qui, je crois, est ce qui te plais le mieux dans ta religion : tu ne trouves rien de plus jouissif que d'imaginer ceux que tu as choisis pour ennemi souffrir pour l'éternité.
Pauvre mec !
mais c'est vrai je reconnait qu'à la fin c'est usant et que tu as quelques part raison car pour parlez à un personne à sang chaud, il faut savoir
y mettre la répartie...
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 déc.06, 06:12
Non l'appelle au meutre c'est pas de la liberté d'expression c'est de l'incitation à la haine est c'est interdit par la loi et personnellement je trouve que vous avez bien de la chance d'avoir autant de liberté de parole sur ce forum, parce que si ça se passait dans un journal, la plus part d'entre vous aurais déjà un ou plusieur procés en cours...Saladin1986 a écrit :
C'est la liberté d'expression tellement défendu par certains.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.06, 06:19
Par la loi Française.IIuowolus a écrit : Non l'appelle au meutre c'est pas de la liberté d'expression c'est de l'incitation à la haine est c'est interdit par la loi
En France la liberté d'expression est assez selective.
La liberté d'expression consiste à dire tout ce qu'on veut il me semble,même des propos racistes comme aux USA par exemple.
- Florent51
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.06, 06:20
Donc s'il le fallait tu n'hésiterais pas à tuer des gamins juste pubères, dont visiblement le seul crime était d'avoir des parents anti-musulmans!!!Fouad a écrit : ceux qui ont tué des musulmans, devraient etre tué si ils ont l'age minimum.
Visiblement le seul âge minimum que connaissait ton prophète pour tuer c'était d'être pubère : quel homme, quel pays civilisé accepterait de tuer des enfants juste pubères????
Donc c'est clair : Fouad tu n'hésiterais pas à tuer des gamins, c'est ça!!!
Es-tu aussi barbare que ton prophète!!
C'est incroyable quand on les pousse jusqu'au bout de voir ce qu'ils pensent!!...
Modifié en dernier par Florent51 le 09 déc.06, 06:36, modifié 1 fois.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 déc.06, 06:22
Ouais tu as le droit de dirent pourquoi tu n'aime pas, mais tu n'as pas le droit de dirent qu'il faut détruire ce que tu n'aime pas...Saladin1986 a écrit :
Par la loi Française.
En France la liberté d'expression est assez selective.
La liberté d'expression consiste à dire tout ce qu'on veut il me semble,même des propos racistes comme aux USA par exemple.
-