LES TJ VOIENT UNE FIN DU MONDE PROCHE

Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68385
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 08 janv.07, 09:40

Message par medico »

Béréen a écrit :medicoQui dit mieux? :) Moi, j'ai demandé à Jéhovah qu'il arrète de me bénir de cette façon. :lol:
(Psaume 127:4-5) 4 Comme des flèches dans la main d’un homme fort, ainsi sont les fils de la jeunesse.  5 Heureux l’homme robuste qui en a rempli son carquois. Ils n’auront pas honte, :D :) :)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 390
Enregistré le : 19 nov.06, 01:01
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 09 janv.07, 05:56

Message par Béréen »

(Psaume 127:4-5) 4 Comme des flèches dans la main d’un homme fort, ainsi sont les fils de la jeunesse. 5 Heureux l’homme robuste qui en a rempli son carquois. Ils n’auront pas honte, Very Happy Smile Smile
Tout à fait d'accord, mais pour ma part et mon épouse surtout on préfère en rester là. :wink:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68385
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 10 janv.07, 05:21

Message par medico »

Béréen a écrit : Tout à fait d'accord, mais pour ma part et mon épouse surtout on préfère en rester là. :wink:
je te demande pas de m'imité :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.07, 07:14

Message par MonstreLePuissant »

Le sujet ne concerne pas la postérité des uns et des autres.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

corsica

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 208
Enregistré le : 28 déc.06, 04:26
Réponses : 0

Ecrit le 12 janv.07, 23:19

Message par corsica »

corsica a écrit :je ne diraiplus qu'une seule chose:


Comment reconnaîtrons nous la parole que Jéhovah n'a pas dite, quand le prophète parlera au nom de jéhovah et que la parole n,'arrivera pas ou ne se réalisera pas, c'est la la parole que jéhovah n'a pas dite.Le prophète l'a dit par présomption. tu ne devra pas avoir peur de lui.

si un TJ TROUVE ENCORE a REFUTER CETTE PAROLE QUI VIENT DE DIEU ALORS JE M INCLINE!!!!!!!!!!!!!!!

Cela me prouvera encore une fois qu'ils défendent leur organisation et leurs faux prophètes et non pas la Parole de Dieu!
je répète et citerai toujours cette parole pour toutes les prophéties qui sont tombées à l'eau et cela pour qui que ce soit...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68385
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 12 janv.07, 23:46

Message par medico »

corsica a écrit : je répète et citerai toujours cette parole pour toutes les prophéties qui sont tombées à l'eau et cela pour qui que ce soit...
argument falacieux car des prophés ont annoncé des choses qui ne sont pas encore arrivé
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

corsica

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 208
Enregistré le : 28 déc.06, 04:26
Réponses : 0

Ecrit le 13 janv.07, 00:16

Message par corsica »

medico a écrit : argument falacieux car des prophés ont annoncé des choses qui ne sont pas encore arrivé

vous êtes vraiment aveuglés :

toutes ces dates qui sont tombées a l'eau ont été confirmées par la wt il me semble....mais bon!

si c'est pour nous dire que la fin est proche on a pas besoin de faux prophètes qui ont même construit une maison pour quelques hommes de l'ancien testamant....sont ils venus? NON et en plus c'est un pasteur qui a acheté cette maison!!! ironie notre Dieu a de l'humour donc je recite:


Comment reconnaîtrons nous la parole que Jéhovah n'a pas dite, quand le prophète parlera au nom de jéhovah et que la parole n,'arrivera pas ou ne se réalisera pas, c'est la la parole que jéhovah n'a pas dite.Le prophète l'a dit par présomption. tu ne devra pas avoir peur de lui.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68385
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 13 janv.07, 00:45

Message par medico »

le prophéte JOEL parle du jour de JEHOVAH . ce jour ont l'attend encore .cela fait de se prophéte un faux prophéte :?:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

corsica

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 208
Enregistré le : 28 déc.06, 04:26
Réponses : 0

Ecrit le 13 janv.07, 00:50

Message par corsica »

medico a écrit :le prophéte JOEL parle du jour de JEHOVAH . ce jour ont l'attend encore .cela fait de se prophéte un faux prophéte :?:
A t il donné des dates à profusion ?

et biensure que tout est en train de se déroulé ainsi que les prophéties de jean mais ils se sont bien gardé de donner des dates alors pourquoi ceux de la WT le font qui sont ils puisqu 'il est écrit que nous ne connaissont ni l' heure ni le jour que seul Dieu le connait !!!

Sont ils Dieu pour donner des dates précises ? non .

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 13 janv.07, 05:00

Message par Gilles »

C'est parce que les t-j ainsi que d'autres huberlues attendent avec un regard a la Russsel et & ,des événements déjà accpmplit :wink:

melchior

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1467
Enregistré le : 30 juil.06, 04:50
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 13 janv.07, 06:55

Message par melchior »

Gilles a écrit : C'est parce que les t-j ainsi que d'autres huberlues attendent avec un regard a la Russsel et & ,des événements déjà accpmplit :wink:
A cela , on peurt ajouter ce qu e tu as dit sur un autre post:
"J'aie toujours Very Happy Very Happy de cet esprit que vous avez reçut qui tentes en vain de s'indroduire dans l'ame du prochain pour l'accuser et qui vous pousses meme a combattre l'Église fondé part le Seigneur Shocked

---------------------
sans donner ma bénédiction à certains, il est évident que les évènements
exceptionnels du siècle passé et beaucoup de ceux d'aujourd'hui, démontrent nécessairementune période toute spéciale annonciatrice de graves évènements et donc de l'enlèvement de l'Eglise......

Quand à la façon dont tu décrits autrui et à la façon dont tu interprètes
leur démarche(les deux lignes en rouge), tu ne dois pas être si conduit que cela par L'Esprit....

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 13 janv.07, 08:03

Message par Gilles »

Il faut point confondre les pensés avec les perceptions sur l'ame d'autrui.
Comprendo. :wink:
exp:
Pensés : Quand à la façon dont tu décrits autrui et à la façon dont tu interprètes leur démarche(les deux lignes en rouge), Sur son jugement sur l'ame:
tu ne dois pas être si conduit que cela par L'Esprit.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68385
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 14 janv.07, 07:40

Message par medico »

parmis les huberlues il doit avoir aussi PAUL.

ps : pour un chrétien tu manque de délicatesse c'est ta lecture de la bible qui t'apprend cette maniére de répondre :!:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 14 janv.07, 08:08

Message par Gilles »

ps : pour un chrétien tu manque de délicatesse c'est ta lecture de la bible qui t'apprend cette maniére de répondre
Bien sur que non , :wink: il faut point tout remettre a la Bible je suis point t-j moi :D :D mals la Bible ma appris certaines choses importante tel que :''Je suis venu acomplir .................'' remplit les petits points :wink:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68385
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 14 janv.07, 08:20

Message par medico »

Gilles a écrit : Bien sur que non , :wink: il faut point tout remettre a la Bible je suis point t-j moi :D :D mals la Bible ma appris certaines choses importante tel que :''Je suis venu acomplir .................'' remplit les petits points :wink:
Soyez toujours prêts à défendre l’espérance qui est en vous dès que quelqu’un vous demande vos raisons. 16 Mais faites-le toujours avec calme et respect puisque vous avez bonne conscience. Et si on vous accuse, la honte sera pour ceux qui calomnient la vie droite des chrétiens.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité