les TJont ils l'esprtit de DIEU?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- brigitte marché
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 janv.07, 10:16
Trop loin de Brooklyn ?brigitte marché a écrit :SUREMENT QUE LA CORSE se trouve trop loin
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 18 janv.07, 10:26
OUI mais il veut pas se faire sauté
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- melchior
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 janv.07, 12:22
Il es t certain que les TJ n'ont point le Saint Esprit en eux....
Si c'était le cas ,ils ne pourraient répandre de faux enseignement.
Leur erreur est justement de le nier, ne sachant même pas qui il est....pour ne l'avoir pas reçu!
Ils nient le baptême du Saint Esprit et ses dons pour aujourd'huii encore, comment pourraient ils recevoir ce qu'ils rejettent....
Il suffit de lire leurs croyances reprises dans cett esection, vous ne trouverz trace nulle part du Saint Esprit dans leur vie.....
Tous leurs propos à cet égard , ne sont que purs mensonges.
Si c'était le cas ,ils ne pourraient répandre de faux enseignement.
Leur erreur est justement de le nier, ne sachant même pas qui il est....pour ne l'avoir pas reçu!
Ils nient le baptême du Saint Esprit et ses dons pour aujourd'huii encore, comment pourraient ils recevoir ce qu'ils rejettent....
Il suffit de lire leurs croyances reprises dans cett esection, vous ne trouverz trace nulle part du Saint Esprit dans leur vie.....
Tous leurs propos à cet égard , ne sont que purs mensonges.
- medico
-
Ecrit le 19 janv.07, 02:27
c'est vrais que notre ami la reçu lui j'aime bien les ex évangélistes ou pencôtistes qui disent de n'appartenir a aucune dénomination religieuse et qui font individuelement leurs petites sauces se disant avoir reçu l'esprit saint
mais qui est tu toi pour dire que untel l'esprit et l'lautre non! tu connais la suite
mais qui est tu toi pour dire que untel l'esprit et l'lautre non! tu connais la suite
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 janv.07, 02:49
En tout cas Rutherford ne l'avait pas puisqu'il n'y croyait pas. Il croyait être inspiré par des anges.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- medico
-
Ecrit le 19 janv.07, 03:06
si c'est l'ange de JEHOVAH c'est pas un probléme
- corsica
- Christianisme [Évangélique]
Ecrit le 19 janv.07, 03:15
Vous les adorez vos maitres à la tour de garde, vous les défendrez toujours avec autant d'ardeur!!!medico a écrit :si c'est l'ange de JEHOVAH c'est pas un probléme
j' ai ma réponse c'est bon :
UN TJ NA PAS LE CHRIST QUI HABITE EN LUI!
Maintenant j'en suis convaincue, vous aimez simplement être les pantins d'hommes qui vous ont berné depuis le début et eux ils s'en sont toujours frotté les mains!
De ce sujet j'ai ma réponse, j'en étais sure mais la j'en suis plus que sure!
Merci.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 janv.07, 03:33
Tu crois qu'un ange de Jéhovah lui aurait dit qu'Abraham et Moïse reviendraient en 1925 ? Des anges de Jéhovah menteur alors ? Ah ! Sauf que selon Irmeyah, ce n'est pas un mensonge. Les anges attendaient surement d'avoir une nouvelle lumière qu'ils ont acquise par l'étude et la recherche. Et quand les anges eurent corrigé leur erreur, ils s'en allèrent en aviser Rutherford, ... mais après 1925. Etonnant pour des anges de Jéhovah !!!medico a écrit :si c'est l'ange de JEHOVAH c'est pas un probléme
- medico
-
Ecrit le 19 janv.07, 03:43
tu perd ton temps avec moi car RUTHEFORD a débrouissaillé 2000 ans ans de mauvaises herbes donc il restait forcément des brindilles tu enléve pas d'un coup de baguette l'aposthasie prédite.il faut épuré et c'est une partie de son travail même imparfait
- melchior
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 janv.07, 05:21
--------------------medico a écrit :c'est vrais que notre ami la reçu lui j'aime bien les ex évangélistes ou pencôtistes qui disent de n'appartenir a aucune dénomination religieuse et qui font individuelement leurs petites sauces se disant avoir reçu l'esprit saint
Relis les croyances des TJ éditées par vos soins sur ce même forum à la section aduéquate.....IL N'Y A AUCUNE TRACE DU SAINT ESPRIT!
AUCUNE ALLUSION A LUI OU SUR LUI....
VOILà le mensonge!
Ecrit le 19 janv.07, 05:48
Evidemment puisque ce n'était qu'un dialogue avec toi-même ...corsica a écrit : Vous les adorez vos maitres à la tour de garde, vous les défendrez toujours avec autant d'ardeur!!!
j' ai ma réponse c'est bon :
UN TJ NA PAS LE CHRIST QUI HABITE EN LUI!
Maintenant j'en suis convaincue, vous aimez simplement être les pantins d'hommes qui vous ont berné depuis le début et eux ils s'en sont toujours frotté les mains!
De ce sujet j'ai ma réponse, j'en étais sure mais la j'en suis plus que sure!
Merci.
Ecrit le 19 janv.07, 05:51
Tout le monde se réclame de l'Esprit Saint. Certains sont dans des transes et des frénésies, d'autres dans des supercheries, d'autres dans un spiritisme. Les TJ, eux, ont simplement compris que les vrais chrétiens des derniers temps ne devaient pas être reconnus par des "oeuvres du puissance". Nous savons très bien demander à Dieu de l'Esprit Saint tous les jours, sans avoir ce mot à la bouche constamment.melchior a écrit : --------------------
Relis les croyances des TJ éditées par vos soins sur ce même forum à la section aduéquate.....IL N'Y A AUCUNE TRACE DU SAINT ESPRIT!
AUCUNE ALLUSION A LUI OU SUR LUI....
VOILà le mensonge!
(Matthieu 7:22-23) 22 Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité.
- corsica
Ecrit le 19 janv.07, 06:10
arrêtez de dire que vous servez Jésus, vous êtes le symbole même de l'anti Christ, vous le diminuez on ne sais pourquoi!!!
Diminuer le Christ est censé être le rôle de satan et vous avez le même rôle, vous allez précher dans toute les maisons du monde car on vous a dit de le faire, en prenant l'apparence de brebis!!!
Vous avez changé l'évangile du Christ , vous dénigrez Le Saint Esprit, que doit on dire alors des apôtres que l'on croyait ivres ? étaient ils possédés ceux la ?
Vous voulez être de vrais disciples mais vous oubliez que les apotres et les disciples imposaient les mains , faisaient ds miracles parlaient en langue sous l'onction du Saint Esprit et vous tout ca vous l'avez banni de la vie de L'Esprit!
Je suis désolé mais je pense que si vous devez subir une tribulation Ca ne sera jamais pour JESUS!
Vous n'êtes que le résultats d'années et d'années d'erreurs et de fausses prophéties, vos oints étaient des francs macons, vos publications comportent des images subliminales et vous voulez que nous fermions les yeux comme vous le faites?
Ca ne sert à rien d'entrenir des discours avec vous car tout est charnel, basé sur la logique alors que nous savons que la lettre tue et l'esprit vivifie, donc en ce qui me concerne je ne cesserais de prier pour vous mais je stoppe les vaines discussions car cela n' est que de votre ressort!
amicalement.
Diminuer le Christ est censé être le rôle de satan et vous avez le même rôle, vous allez précher dans toute les maisons du monde car on vous a dit de le faire, en prenant l'apparence de brebis!!!
Vous avez changé l'évangile du Christ , vous dénigrez Le Saint Esprit, que doit on dire alors des apôtres que l'on croyait ivres ? étaient ils possédés ceux la ?
Vous voulez être de vrais disciples mais vous oubliez que les apotres et les disciples imposaient les mains , faisaient ds miracles parlaient en langue sous l'onction du Saint Esprit et vous tout ca vous l'avez banni de la vie de L'Esprit!
Je suis désolé mais je pense que si vous devez subir une tribulation Ca ne sera jamais pour JESUS!
Vous n'êtes que le résultats d'années et d'années d'erreurs et de fausses prophéties, vos oints étaient des francs macons, vos publications comportent des images subliminales et vous voulez que nous fermions les yeux comme vous le faites?
Ca ne sert à rien d'entrenir des discours avec vous car tout est charnel, basé sur la logique alors que nous savons que la lettre tue et l'esprit vivifie, donc en ce qui me concerne je ne cesserais de prier pour vous mais je stoppe les vaines discussions car cela n' est que de votre ressort!
amicalement.
-