Ils sont où les Musulmans modérés?

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
sirocco

sirocco

Ecrit le 12 févr.07, 03:58

Message par sirocco »

Simplement moi a écrit : Par rapport a la lapidation... je pense que mourir pour mourir c'est quand même moins affreux dans le concept et l'acte.
Sarah a écrit :Je crois que ce gaz endort directement avant d'étouffer .
Sarah
donc si j'ai bien compris c'est pour ça que les nazis ont opté pour cette methode !!!!

sirocco

sirocco

Ecrit le 12 févr.07, 04:33

Message par sirocco »

AM a écrit : reconnus comme tels AM
reconnus par qui?
et les génocides commis par les democraties?
par les laiques?

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.07, 04:52

Message par AM »

sirocco a écrit : reconnus par qui?
et les génocides commis par les democraties?
par les laiques?
Par l'ONU , retourne à l'école !

AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

sirocco

sirocco

Ecrit le 12 févr.07, 04:56

Message par sirocco »

AM a écrit : Par l'ONU , retourne à l'école !

AM
quelle école l'école laique?
celle qui a été crée par un raciste sionsite et colonialiste?
qui croit à la mission civilisatrice de l'homme?

sirocco

sirocco

Ecrit le 12 févr.07, 05:27

Message par sirocco »

Ryuujin a écrit : il n'était alors plus agnostique, mais catholique : il s'est converti.
comme toi!
d'abord tu commences à ouvrir un poste "etes vous pour la lapidation de la femme" que tu as fermé ensuite pour masquer ton ignorance de l'islam.
on ta dit si on parle de la lapidation ça concerne les 3 religions monetheistes et pas seulement l'islam.
tu pretend que tu es laique et tu defends le christianisme ton inconscient vient de te trahir tu dis que tu es agnostique mais tu agit comme un chrétien croisé.
je ne sais pas si tu connais Gustave le bon ?
qu'est ce qu'il a dit " les occidentaux sont bien disposés avec tou le monde les boudhisme, le judaisme ,l'anémisme mais quand il sagit de l'islam ils sont tous des croisés"

donc si tu es agnostique pourquoi tu defend le christianisme?

dans le texte que tu as cité jesus dit " Va, et désormais ne pèche plus"

jesus est quand meme contre la prostitution et toi?
Ryuujin a écrit : ah bon ?

Les scribes et les pharisiens lui amènent une femme qu'on avait surprise en train de commettre l'adultère. Ils la font avancer, 4 et disent à Jésus : « Maître, cette femme a été prise en flagrant délit d'adultère. 5 Or, dans la Loi, Moïse nous a ordonné de lapider ces femmes-là. Et toi, qu'en dis-tu ? » 6 Ils parlaient ainsi pour le mettre à l'épreuve, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus s'était baissé et, du doigt, il traçait des traits sur le sol. 7 Comme on persistait à l'interroger, il se redressa et leur dit : « Celui d'entre vous qui est sans péché, qu'il soit le premier à lui jeter la pierre. » 8 Et il se baissa de nouveau pour tracer des traits sur le sol. 9 Quant à eux, sur cette réponse, ils s'en allaient l'un après l'autre, en commençant par les plus âgés. Jésus resta seul avec la femme en face de lui.
10 Il se redressa et lui demanda : « Femme, où sont-il donc ? Alors, personne ne t'a condamnée ? » 11 Elle répondit : « Personne, Seigneur. » Et Jésus lui dit : « Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, et désormais ne pèche plus.

sirocco

sirocco

Ecrit le 12 févr.07, 06:22

Message par sirocco »

Ryuujin a écrit : Les laiques n'ont eux non plus tué personne pour la plupart.
Tu confonds "les laïques" et certains laïques..
ils coupent la tete des autresz et ils se coupent la tetes entre eux ils colonisent les autres en meme temps ils prechent "egalité, fratenité etc.."

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.07, 07:06

Message par Sarah »

Sarah a écrit:
Je crois que ce gaz endort directement avant d'étouffer .
Sarah

donc si j'ai bien compris c'est pour ça que les nazis ont opté pour cette methode !!!!
Non, je ne crois pas les nazis se foutaient bien que les juifs souffraient, mais en divulguant ce gaz, ils ne savaient pas se sauver, les gens tombaient par terre et ensuite ils les mettaient aux fours.
Quel horreur.

Sarah

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 févr.07, 14:07

Message par Ryuujin »

sirocco a écrit : tu as essayé?
pas besoin d'essayer.
T'as besoin d'essayer la flagellation aussi pour savoir que ça fait mal ?!?
Mais quelle stupidité !
Les Nazis n'utilisaient pas le même gaz. Des gazs différents ont des effets différents. C'est aussi un gaz qu'on utilise pour anesthésier les patients en chirurgies dans certains cas.

comme toi!
nop, moi je suis agnostique tendance athée, cad que pour moi, la question de l'existence ou non de Dieu est STUPIDE.
Alors là, le jour où tu me verras catho...

d'abord tu commences à ouvrir un poste "etes vous pour la lapidation de la femme" que tu as fermé ensuite pour masquer ton ignorance de l'islam.
bah voyons...
Je ne peux pas fermer un topic, n'étant pas modérateur.
Mais ceci dit, vous en avez ouvert un encore meilleurs, ou vous affirmez clairement que vous êtes pour la lapidation des femmes adultères ; je n'ai donc plus besoin de mon topic, vous m'offrez mieux.

tu pretend que tu es laique et tu defends le christianisme
Moi je défend ce qui est défendable, et j'attaque ce qui est attaquable.
On appelle ça l'honnèteté intellectuelle.
Mais bon, ce concept doit vous être totalement inconnu.

" les occidentaux sont bien disposés avec tou le monde les boudhisme, le judaisme ,l'anémisme mais quand il sagit de l'islam ils sont tous des croisés"
l'anémisme, c'est quand tu manque d'hémoglobine, curieuse religion.

Moi, je suis bien disposé avec les religions qui sont compatibles avec les droits de l'homme.

Quant elles deviennent incompatible avec ceux-ci, là je ne suis plus bien disposé, qu'il s'agisse des TJ quant ils refusent des transfusions nécessaires, les chrétiens en général quant ils nient le droit à l'avortement, ou les musulmans quand ils nient l'inhumanité des mises à morts cruelles et des mutilations.

Quelque soit la religion, je m'en cale tant qu'elle ne menace pas notre humanisme.

donc si tu es agnostique pourquoi tu defend le christianisme?
où ai-je donc défendu le christianisme ? Enfin bon, si je l'ai fait, c'est qu'il méritait de l'être.

moi aussi, mais je suis pour qu'on laisse les prostituées et le clients en paix ( pas les proxénètes par contre ).

ils coupent la tete des autresz et ils se coupent la tetes entre eux ils colonisent les autres en meme temps ils prechent "egalité, fratenité etc.."
tu sais pouyrquoi tu dis n'importe quoi ?
Parceque tu utilise le mot "ils" pour désigner n'importe qui.

"Ils", ceux qui coupaient des têtes, ne sont pas les mêmes que ceux qui colonisaient, qui eux mêmes nétaient pas les mêmes que ceux qui prêchent l'égalité, la fraternité et la liberté.
Et en l'occurence, tu auras du mal à t'adresser aux "ils" qui coupaient des têtes : ils sont tous mort.

En tout cas, personnellement, je n'ai colonisé personne, je n'ai jamais coupé de tête...comme la quasi-totalité des agnostiques et athées !

Trouve moi aujourd'hui un athée ou un agnostique qui coupe des têtes... dur dur !!
Par contre, un musulman qui égorge des hommes au nom de l'Islam, ça ça se trouve même sur Youtube...

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 févr.07, 16:18

Message par Filter Flash »

pauvre sirocco... désolé mais tes arguments sont pitoyables... et...
NON JE NE SUIS NI CHRETIEN NI JUIF NI SIONISTE NI FRANC-MACON NI FASCISTE...

Je suis juste un homme qui constate avec amertume ton manque de culture et la fermeture de ton esprit au nom d'une "raison supérieure" à toi et à laquelle tu crois t'en remettre alors que tu ne t'en remets qu'à des prédicateurs et des "moralistes" qui ne sont pas plus éclairés que ma coiffeuse ou mon facteur...

Ensembles24

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 févr.07, 03:49

Message par Ensembles24 »

Les musulmans modérés et réformateurs sont peu écoutés et aidés, même par nous les occidentaux.

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 févr.07, 07:05

Message par Filter Flash »

c'est vrai...

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.07, 07:44

Message par Sarah »

Ensembles24 a écrit :Les musulmans modérés et réformateurs sont peu écoutés et aidés, même par nous les occidentaux.
Le problème, c'est que l'on arrive pas à leurs faire confiance pourtant regardé Lilia, c'est une fille, musulmaness modérée et elle le montre bien sur ce forum et l'on sent sa sincèrité.

sarah

sirocco

sirocco

Ecrit le 15 févr.07, 04:13

Message par sirocco »

Ryuujin a écrit : où ai-je donc défendu le christianisme ? Enfin bon, si je l'ai fait, c'est qu'il méritait de l'être.
donc tu es un urbaniste qui s'ignore!

moi aussi, mais je suis pour qu'on laisse les prostituées et le clients en paix ( pas les proxénètes par contre ).
comment ça tu es pour et contre à la fois!

jesus avait dit" va et ne peche plus"

jesus est contre la prostitution car c'est un péché et toi pourquoi tu es contre?

sirocco

sirocco

Ecrit le 15 févr.07, 06:23

Message par sirocco »

AM
l'onu ce machin!
je te rappel que le siege meme de l'onu est sur la terre des tribus indiennes les manhattan genocidées jusqu'au dernier par les judeo-athés-chrétiens-franc-maçons

sirocco

sirocco

Ecrit le 15 févr.07, 06:28

Message par sirocco »

AM
donc les genocides non reconus par l'onu ne sont pas des geniocides?

nb
attention aux insultes "mon dada" etc...
je croyais que tu es "éclairé"!

Répondre