Es-ce qu'il faut "Tuer les homosexuels"

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.07, 08:55

Message par Brunehaut »

le_abdel_du_compatissant a écrit :vous voulez montrer que l'homosexualité n'est pas une maladie bien qu'elle

en présente les symptômes, c'est bien ça?

Allez-y ,Ne vous génez , faites le directement,

et ne cherchez pas les faux-fuyant

et les fausses excuses!
Je ne cherche pas les faux-fuyants. Ce débat sur les meilleures façons d'être homophobes me dégoute, c'est tout. A mes yeux, c'est un peu comme avoir un débat sur la meilleur façon d'assassiner les enfants.

Enfin puisqu'il faut montrer que l'homosexualité n'est pas une maladie mentale, je vais reprendre votre définition :

" Une maladie mentale est une affection qui perturbe la pensée, les sentiments ou le comportement d'une personne de façon suffisamment forte pour rendre son intégration sociale problématique ou pour lui causer souffrance."

Lorsque les homosexuel(le)s sont bien acceptés, leur intégration sociale est-elle problématique ? NON
Lorsque les homosexuel(le)s sont bien acceptés, leur homosexualité leur ceuse-t-elle de la souffrance ? NON

" Elle fait partie du champ d'étude et pratique de la psychiatrie, de la psychopathologie et de certaines branches de la psychologie.

Les symptômes sont variés et diffus :

* Conduite associale et perturbation des relations.
* Troubles de l'humeur.
* Altération de la personnalité.
* Troubles cognitifs et perceptuels, hallucinations.
* Altération de la perception du réel.
* ...

Les limites de la maladie mentale sont parfois subjectives et conditionnées par la tolérance qu'a une société par rapport à des déviances sous forme de conduites ou d'être-là. Ainsi et par exemple, dans le monde occidental, l'homosexualité a longtemps fait partie des maladies mentales. Autre limite subjective, on constate également que bien des hommes considérés comme des génies présentent tous les symptômes de la maladie mentale et feraient, peut-être, de nos jours, un séjour dans un hôpital psychiatrique. Cette imprécision est mise à profit par les régimes totalitaires pour justifier l'internement des opposants politiques. On parle de personnalité limite ou borderline pour désigner des personnes réussissant à présenter une apparence de « normalité », malgré certains traits relevant de la psychose. "

Je ne vois pas là non plus quoi que ce soit qui corresponde à l'homosexualité.

C'est le rejet de l'homosexualité qui crée la maladie mentale.

homosapiens

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.07, 09:25

Message par homosapiens »

la vérité a écrit :homosapiens

mais d ou viens tu?

TU crois que ce sont les hommes qui ont imposés quoi que ce soit aux femmes. Et bien tu trompes, quand tu parle de la façon de s habiller, je te signale que les hommes aussi une règle vestimentaire, ils doivent s habiller larges.

et puis ton épouse t a épousé alors que c'est interdit justement pour ce que tu dis. Une femme qui épouse un non musulman, se fait influencé par lui. et tu la laisses fréquenter des lesbiennes !!!! vraiment quelle confiance aveugle.
Les hommes doivent s'habiller large ? pour cacher quoi ?
Ma femme a choisi ce qu'elle voulait de mieux pour elle non pas ce qui aurait été mieux pour Dieu. La vérité veux tu ? J'étais le premier " blanc " qu'elle fréquentait et était effectivement surprise de la grande part de liberté que je lui laissais. Liberté de quoi ? vas tu me demander. Et bien la liberté de penser et d'agir au mieux de ses intérêts.
Oui, je comprend le sens utilisé par " une femme qui épouse un non musulman, se fait influencer par lui......", c'est à dire la peur que les hommes musulmans ont de ces femmes qui osent l'interdit et passer outre la soumission qu'on leur impose, l 'infantilisation. Et je sais de quoi je parle.
La religion on peut la vivre intimement et pas obligatoirement en groupe.
C'est comme si je te disais que je n'épouserais jamais une femme ayant des idées politiques différentes des miennes. C'est n'importe quoi. Mais je t'excuse, tu es instrumentalisée.

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.07, 13:21

Message par Glory »

la vérité a écrit :Glory

qu'est ce que l'épilation à avoir avec la barbe?

la femme doit s'épiler, bien sur, mais l'épilation ne change en rien les membres de son corps sauf l 'épilation des sourcils qui est une pratique maudite car la femme change la création de Dieu; les sourcils c'est comme le nez, la bouche, les modifier est un péché. mais en ce qui concerne les poils des jambes, des aisselles etc cela n'a rien à voir, c'est higiénique et beau.

mais on parle des homosexuelles; c'est ton choix,si tu les accepte, mais moi je suis contre cette perversité et si il y avait une loi pour voter qu il faut l interdire, je l aurais voté;;;; on est sans gène quand il s agit d interdire le voile, un symbole de pudeur; mais quand il s agit des homosexuelles; on accepte même de les marier, de leur donner des enfants en adoption;;;; mais où va t on? préférer la perversité à la pudeur, c'est grave.

je trouve que vous n etes pas justes, on a déja débattu du voile et une majorité d entre vous considérait cela comme une diminution du statut de la femme et quand on parle des homosexuelles, une majorité d entre vous l'acceptiez et vous dites qu on ne peut pas les juger. si c'est le cas, laissez les musulmans construirent des minarets, laissez les porter le voile dans toutes les écoles..etc

je trouve qu en tant que musulmane, j applique mieux ce que dit la bible, quand il s agit de prier voilé, quand il s agit de se voilé (la vierge marie), quand il s agit de ne pas accépter l homosexualité (le peuple de lot)...

Vous voyez, on voit bien que les musulmans ont suivis ce que dit DIEU, croire en tout ses livres; et vous, aujourd hui, vous acceptez toutes sortes de choses que la bible interdit. vous n etes pas les fidèles de Jésus, les fidèles de Jésus étaient pret à lapider la femme lorsqu elle a commis l adultère (Jésus n a fait que leur donner une leçon en leur disant, que celui qui n a jamais péché lui jette la première pierre mais il n a pas interdit la lapidation dans sa généralité (lapidation homme-femme)), ils étaient contre l homosexualité, les femmes fidèles portaient le voile, priaient non pas en s'adressant à Jésus mais en s'adressant à Dieu, les rapports intimes étaient totalement interdit avant le mariage etc
qui est aujourd hui plus proche de la religion de Jésus fils de Marie BARBU et CIRCONCIS et qui se prosternait devant Dieu dans ses prières , les chrétiens ou les musulmans?
LA VÉRITÉ!!

Cesse de faire l'autruche!! Tu viens de te faire prendre à ton propre jeu!!! Tu as bien écris cela=>

Code : Tout sélectionner

Si tu te rases la barbe, c'est ton problème mais l homme a été crée avec une barbe, que tu le veuille ou non, c'est pas pour rien qu il a été crée ainsi. Donc la barbe n'est pas une pratique islamique, c'est un membre du corps humain chez l homme et se priver de ce membre, c'est se priver de ce que Dieu a crée tout simplement. 
Alors n'essaie pas de faire toute sorte de gynastique pour dire autre chose!! Car c'est idem pour la femme, Allah l'a créé avec du poil, donc te privé de ce que ton Allah t'a offert, c'est pas bien ma cocotte!!

Autre chose! Pourquoi se couper les cheveux? Pourquoi les musulmans laissent pousser la barbe, mais pas les cheveux? C'est aussi qqchose que ton Allah t'a offert!!

Sans oublier la circonsion! Pourquoi couper le p'tit bout de peau? Et certain pays islamique pratique l'excision, pourquoi l'enlever si Allah à créé comme ça?? L'homme serait-il supérieurs aux idées d'allah??

Tu vois, ton raisonnement est CADUQUE!! C'est n'importe quoi!

NOTE BIEN! IMPRIME MÊME et met le devant ton mirroir!!: TU NE CONNAIS RIEN EN LA BIBLE!! Tu n'est certainement pas plus proche qu'un Chrétien envers la Bible. Je dirais même, qu'un Athé, est mille fois plus proche de la Parole de Dieu que TOI!

yasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.07, 14:02

Message par yasin »

Le censuré a écrit : De quoi tu parles? Ce n'est pas moi qui est Musulman ici... alors pour ce qui est de croire en n'importe quoi, tu n'as aucune leçon à donner. Les hadith authentiques sont supposés décrire la vie de Momo, donc toi-même en tant que Musulman, tu devrais y croire.
SVP Dit moi pas a ce que je dois coire ou pas croire, Pour ton info il est nul part ecrire que pour etre musulman il faut croire au hadith.

SaN

[ Aucun rang ]
SaN
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.07, 18:19

Message par SaN »

Pourtant ta religion classe les hadiths en catégorie.

Dont une est "parole de Dieu"

Dont une autre est"parole certaine du prophète"

Donc... ta religion te demande implicitement que t'y crois en ces écrits, car ce ne sont pas les boudhistes qui ont classé les hadiths comme ça.

En tout cas cela montre que l'islam croit en ces hadiths de manière certaines.

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.07, 20:20

Message par Abdel_du_Vivant »

"Je ne cherche pas les faux-fuyants. Ce débat sur les meilleures façons d'être homophobes me dégoute, c'est tout. A mes yeux, c'est un peu comme avoir un débat sur la meilleur façon d'assassiner les enfants."

Je ne suis pas homophobe, mais homophile, puisque je cherche pour les

homosexuels le meilleur qu'il puissent avoir: le paradis!

tariter un malade mental avec des médicament n'est nullement un

homicide:

c'est porter secours à une personne et une société en danger!

Abdel_du_Vivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.07, 20:34

Message par Abdel_du_Vivant »

"Lorsque les homosexuel(le)s sont bien acceptés, leur intégration sociale est-elle problématique ? NON
Lorsque les homosexuel(le)s sont bien acceptés, leur homosexualité leur ceuse-t-elle de la souffrance ? NON"

l'intégration sociale des homosexuel(le)s est toujours problématique:

car ils présentent une maladie de société!

les homosexuel(le)s ne seraient bien acceptés que dans une société

déjà malade: Si les homosexuel(le)s étaient bien acceptés ils n' aurait pas

besoin d'une loi pour protéger les homosexuell(e)s contre l'homophobie!

il n'y a qu'une seule manière pour déterminer, dans une société saine, si

l'homosexualité est une maladie sociale, c'est d'interroger une majorité de

sujet sains!(par référendum)

Le problème, c'est que les démagogues tentent depuis

longtemps d'enseigner que

l'homosexualité est une pratique saine, et créé des sujets malades

artificiellement:

C'est donc une sorte d'effet en boule de neige qui se passe!

pour utiliser une image:l'homosexualité n'est pas plus saine que faire du

hors piste en montagne, avec un grand risque d'avalanche!

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.07, 20:35

Message par Gilles »

Code:
Si tu te rases la barbe, c'est ton problème mais l homme a été crée avec une barbe, que tu le veuille ou non, c'est pas pour rien qu il a été crée ainsi. Donc la barbe n'est pas une pratique islamique, c'est un membre du corps humain chez l homme et se priver de ce membre, c'est se priver de ce que Dieu a crée tout simplement.
Ben ,j"éspères que tu fait de meme pour tes cheveux et tes ongles des doignts et des pieds ,tes poils dans les oreilles et dans le nez !Tu dois etre bien présentable a table :toi :roll:

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.07, 22:06

Message par la vérité »

Glory

tu confonds tout avec tout.

La circoncision est une pratique très bien et qui a beaucoup de raisons scientifiques, tu n as pas lu la nouvelle découverte, la circoncision protégerait du sida!et il y a bien d autres raisons... (et Jésus était circoncis)

pour l excision, cela a aussi beaucoup de raisons hygiénique, notamment lors de la période d ovulation de la femme mais je tiens pas à en parler, cela touche à la pudeur de la femme.

Ne confond pas l hygiène avec autre chose, la barbe n'est pas impur pour un homme, c'est ce qui le différençie de la femme .
Se couper les ongles, se raser les poils sous les aisselles, celle des jambes etc c'est de l hygiène.

et puis le sujet , c'est l homosexualité, je vois pas pourquoi tu persistes avec tes détails sur la barbe etc Jésus était bien barbu, pourtant c'est ton Dieu donc tu n aimes pas une des caractéristiques de Jésus.

Tu dis que je dis n importe quoi mais un jour viendra ou tu trouveras que j'ai raison.

la vérité

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 févr.07, 22:08

Message par la vérité »

NOTE BIEN! IMPRIME MÊME et met le devant ton mirroir!!: TU NE CONNAIS RIEN EN LA BIBLE!! Tu n'est certainement pas plus proche qu'un Chrétien envers la Bible. Je dirais même, qu'un Athé, est mille fois plus proche de la Parole de Dieu que TOI
!

glory,

tu me parle avec haine alors que je te parle avec respect.

un proverbe dit, que celui qui se mat en colère contre l autre, c'est celui qui a tort.

Le censuré

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.07, 02:09

Message par Le censuré »

la vérité a écrit :Glory

La circoncision est une pratique très bien et qui a beaucoup de raisons scientifiques, tu n as pas lu la nouvelle découverte, la circoncision protégerait du sida!et il y a bien d autres raisons... (et Jésus était circoncis)

pour l excision, cela a aussi beaucoup de raisons hygiénique, notamment lors de la période d ovulation de la femme mais je tiens pas à en parler, cela touche à la pudeur de la femme.
Donc Dieu s'est trompé quand il nous a créé? C'est bien ce que tu dis? Il nous a fait par erreur un prépuce?

Et t'es vraiment d'accord avec l'excision? Si oui, je comprends pourquoi tu y si frustrée! Tu n'as pas dû jouir souvent dans ta vie...

(modéré Ce ne sont que des appréciations qui n'ont rien a voir avec une généralité, et ce type de remarques n'a rien a faire dans le forum "religion" S Moi. Merci de t'en souvenir)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.07, 02:22

Message par Simplement moi »

la vérité a écrit :
Glory

Encore des mythes. La circoncision ne protège pas... elle rend juste moins réceptif a certaines formes de transmission sexuelle du sida, mais elle ne protège absolument pas. Ni des autres façons de transmission d'ailleurs.
la vérité a écrit :
Tu te rends compte de ce que tu dis ???? L'excision hygienique ????? :shock: :shock: :shock:

Bien au contraire ! Elle est hautement préjudiciable et les infections sont monnaie courante :twisted:
Voir quelqu'un accepter une telle mutilation féminine et FEMME en plus est audessus de la compréhension de tout un chacun.
http://www.isesco.org.ma/pub/FR/Sihha/P4.htm
‘Umm ‘Îmân : Mais, il y en a qui disent que l’excision protège la jeune fille contre la perversion ?

Docteur Ahmed :

Celui qui pratique l’excision, en croyant qu’elle contribue à réduire le désir sexuel et à protéger contre la dépravation, omet une réalité médicale notoire. En fait, l’excision ne diminue nullement le désir sexuel, car celui-ci provient du cerveau qui en est le centre et il est stimulé par les sens, tels que la vue, l’odorat, le toucher, etc. En définitive, le désir sexuel persiste, mais l’assouvissement sexuel reste difficile.

J’aimerais aussi souligner que l’éducation familiale saine est le plus important facteur de préservation de la chasteté et non pas l’ablation d’un organe qui a son importance dans une vie conjugale harmonieuse et heureuse.

‘Umm ‘Îmân : On dit également que l’excision est synonyme d’hygiène et de purification ?

Docteur Ahmed :

Cela est faux ! Parmi les fonctions des petites lèvres, il y a celle qui consiste à protéger la paroi vaginale des inflammations résultant du passage de l’urine et des sécrétions utérines. En effet, la paroi utérine contient de nombreuses glandes qui sécrètent des substances grasses protégeant la muqueuse. De même que les petites lèvres assurent l’orientation du jet urinaire et empêchent ainsi l’imbibition des vêtements.
la vérité a écrit : Ne confond pas l hygiène avec autre chose, la barbe n'est pas impur pour un homme, c'est ce qui le différençie de la femme .
Se couper les ongles, se raser les poils sous les aisselles, celle des jambes etc c'est de l hygiène.
Si on ne se lave pas... en effet .. de la barbe aux poils... du... c... c'est impur et cela pue.

On ne va pas entrer dans les détails mais ta "naïveté" et le peu de connaissances que tu as de la nature humaine et des réalités des choses est très surprenante.
la vérité a écrit :.../....
mais un jour viendra ou tu trouveras que j'ai raison.
A te lire... on voit bien que tu es dans les conceptions erronées dans tous les domaines.

Bon courage.. car quand tu ouvriras les yeux tu vas tomber de bien haut.

[/url]

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 14 févr.07, 02:39

Message par lilia »

Tuer est un grand mot ,personnellement je suis contre les homosexuelles mais ce n'est pas pour cela que je vais leur manquer du respect ou les tuer .Seul Dieu pourra choisir.

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.07, 04:50

Message par Brunehaut »

le_abdel_du_compatissant a écrit :"Lorsque les homosexuel(le)s sont bien acceptés, leur intégration sociale est-elle problématique ? NON
Lorsque les homosexuel(le)s sont bien acceptés, leur homosexualité leur ceuse-t-elle de la souffrance ? NON"

l'intégration sociale des homosexuel(le)s est toujours problématique:

car ils présentent une maladie de société!

les homosexuel(le)s ne seraient bien acceptés que dans une société

déjà malade: Si les homosexuel(le)s étaient bien acceptés ils n' aurait pas

besoin d'une loi pour protéger les homosexuell(e)s contre l'homophobie!

il n'y a qu'une seule manière pour déterminer, dans une société saine, si

l'homosexualité est une maladie sociale, c'est d'interroger une majorité de

sujet sains!(par référendum)

Le problème, c'est que les démagogues tentent depuis

longtemps d'enseigner que

l'homosexualité est une pratique saine, et créé des sujets malades

artificiellement:

C'est donc une sorte d'effet en boule de neige qui se passe!

pour utiliser une image:l'homosexualité n'est pas plus saine que faire du

hors piste en montagne, avec un grand risque d'avalanche!
Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire, mais je vais résumer et tu vas me dire si j'ai bien compris ou non :

Les homosexuels ont une maladie de société (une maladie sociale ?), donc leur intégration est toujours problématique. Je conviens avec toi qu'une maladie mentale rend l'intégration dans la société difficile. Donc par conséquent, les homosexuels sont malades.

Oups !! C'est un raisonnement circulaire : A donc B donc A. En attendant on n'a toujours pas prouvé A. En plus le deuxième "donc" pose problème : le fait d'être noir en Alabama dans les années 1930 rend l'intégration sociale difficile, ça ne fait pas du fait d'être noir une maladie (sociale ou mentale). En l'occurence, c'est le fait d'être raciste qui est plutôt une maladie sociale.

Passons à la suite, que je trouve encore moins claire. Tu penses que l'homosexualité est une pratique malsaine, mais tu considères quand même que la seule façon d'en être sûr est de proposer un référundum, en excluant du vote les sujets malsains (les homosexuels, donc ? Je te suis toujours ?). La condition est bien entendu que la société doit être "saine".

Comme je ne sais pas ce que tu entends par société saine, on va prendre les deux possibilités : une société A qui accepte les homosexuels, et une société B qui les refusent. Bien entendu, seuls les hétérosexuel(le)s votent.

Dans la société A, où l'homosexualité n'est pas considérée comme une maladie, le résultat du vote est que l'homosexualité n'est pas une maladie.

Dans la société B, où l'homosexualité est considérée comme une maladie, le résultat du vote est que l'homosexualité est une maladie.

Comme tu considères que l'homosexualité est une maladie, j'en déduis donc que tu considère qu'une société saine est une société qui rejette l'homosexualité (et les homosexuels qui s'assument).

Donc tu considères que comme les sociétés qui considèrent l'homosexualité comme une maladie, considèrent l'homosexualité comme une maladie, l'homosexualité est une maladie.

Donc si je résume, j'ai compris que tu pense que l'homosexualité est une maladie parce que :
1)les homosexuels sont malades (A donc A)
2) les société qui les rejettent, les rejettent.

Comme ce raisonnement me semble passablement absurde, je te serais très reconnaissante de mieux m'expliquer ce qui te permet de dire rationnellement que l'homosexualité est une maladie, parce que je n'ai probablement pas compris.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.07, 04:59

Message par Gilles »

Simple ,il y a quelques choses qui fonctionnes point mentalement :pour ce mettre le pinceau dans le caca :shock: :shock:

Verrouillé