La pensée Unique prime sur la Liberté d'expression

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 19 avr.07, 07:34

Message par PIERROT »

Mel a écrit :" Si vous voulez cacher quelque chose aux peuples, inculquez-leur une façon de penser qui soit la plus éloignée possible de ce qui se passe vraiment afin que, si la vérité est révélée au grand jour, elle paraisse bien trop ridicule et fantastique pour que la majorité l'accepte. Et en effet, si vous faites suffisamment bien votre travail, les gens vont tourner la vérité en dérision, dire que c'est de la folie, et ridiculiser quiconque essayera de la promouvoir. "

(David Icke)


Mel toi plutot de ça.
c'est qui ce David Icke ?

Admets que les paroles de BREL sont de compréhension plus facile pour le commun des mortels

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.07, 07:46

Message par Wooden Ali »

Mel et Saladin ont parfaitement raison :

-Les compte-rendus incroyablement exagérés des massacres entre musulmans sunnites et chiites en Iraq : complot juif

-l'absence de publicité sur les innombrables prix Nobel arabes : complot juif.

-le silence sur l'immense succès des responsables palestiniens à conduire leur peuple vers la paix et la prospérité : complot juif

-la négation (quasiment du négationisme) des magnifiques miracles du Coran : complot juif

-les rumeurs malsaines sur la prétendue corruption des dirigeants saoudiens : complot juif

Que fait la police ?
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 367
Enregistré le : 21 févr.07, 15:57
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.07, 07:49

Message par Saladin l'exilé »

On voit bien que vous manquez d'argument.
Vous ne faîtes qu'émettre des posts ridicules,des posts vides.
Ce qui prouve que nous sommes dans le vrai.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 19 avr.07, 09:23

Message par Simplement moi »

Jalousie et amertume quand tu nous tiens... on voit les dégâts vite apparaître :D

Mais bien sur comment ne pas comprendre que le fait qu'il n'y ait plus de dhimmis juifs est dur a admettre pour certains ?

Il y en a tellement partout que même des rois les prennent comme conseillers ! C'est fou ça !

Saladin : c'est le peuple élu... c'est écrit dans la Torah :D :D :D

Et là c'est pas des "miracles concordistes" c'est de votre propre aveu la concrétisation sous vos yeux de la réalité : médias, télévision, banques, presse, politique, cinéma, musique, humoristes, cela excelle de partout ces juifs !

Même quand il y a une tuerie aux US qui devient le héros ? Un juif !

Incroyable mais... vrai !

Quant à MEL... c'est de la haute voltige ! A se demander d'ailleurs ce que font les modérateurs ?

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 19 avr.07, 09:29

Message par tony »

SM je te laisse le dernier mot (spéciale dédicace à notre ami commun :mrgreen: )

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 367
Enregistré le : 21 févr.07, 15:57
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.07, 09:31

Message par Saladin l'exilé »

Ecoute SM,Le problème n'est pas que les juifs soient partout dans les médias.
Le problème est que ces juifs utilisent les médias pour leur interêt.

Mel

[ Aucun rang ]
Mel
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 03 avr.07, 05:23
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.07, 09:52

Message par Mel »

Tout est écrit la dedant :

http://www.syti.net/index.php

C'est le site le plus informatif de toute l'histoire du Web.

A ne surtout pas manquer.

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.07, 10:35

Message par Leviathan »

C'est sûr que ce site c'est top, ... dans le registre délire paranoïaque. ^^

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.07, 10:38

Message par escoclio »

Les juifs ou des juifs qui détiennent les médias français ne sont pas à accabler, ils font leur boulot, ils en profitent, c'est de bonne guerre, c'est aux musulmans de peser un peu plus dans la société, au lieu de se faire marcher dessus.

Les juifs ont réussis, pourquoi pas les musulmans dans un avenir proche :D

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.07, 10:38

Message par patlek »

Image

http://www.syti.net/index.php


Sacré bazar ce site.

Mel

[ Aucun rang ]
Mel
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 03 avr.07, 05:23
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.07, 10:42

Message par Mel »

http://www.syti.net/index.php

Clicez sur la terre [strategies planetaires]

Et parcourrez-le vous allez voir a quel point ça peut être interressant quand il nous reste un minimum d'esprit critique, j'espere que vous en avez encore un peu et que la pensée unique (fabriqué et orienté de toute piece) ne vous a pas trop bouffé le cerveau.

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.07, 10:56

Message par Leviathan »

Ben justement c'est la pensée critique que j'ai, ainsi que mes connaissances, qui me font vite reconnaitre à quel point ce site est issu d'un délire paranoïaque.
Tu penses sincéremment que si ce qu'il racontait était vrai, si les "maîtres du monde" nous gourvenaient en secret depuis des décennies, ils n'auraiant pas déjà fait fermer ce site depuis longtemps ?

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 19 avr.07, 10:57

Message par tony »

l'esprit critique consiste à ne pas prendre tout ce qui est dit sur ce site pour argent comptant.

ATTENTION JE VAIS FAIRE LE CRIQUET
Un véritable esprit critique critique les critiques

Mel

[ Aucun rang ]
Mel
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 03 avr.07, 05:23
Réponses : 0

Ecrit le 19 avr.07, 11:53

Message par Mel »

En fait ce n'est pas de la paranoïa, l'orsque vous commencez a lire ce site vous commencer a avoir peur de se dont vous vous rendez compte, et machinalement le cerveau a un reflex humain que l'orsqu'un evenement est trop fort il a le reflex de le dénaturer et de le transformer afin de ne pas prendre au sérieux cette réalité (trop forte).

Vous corespondez exactement au message de David Icke que je vais vous reposter une derniere fois et je m'arreterais là.

" Si vous voulez cacher quelque chose aux peuples, inculquez-leur une façon de penser qui soit la plus éloignée possible de ce qui se passe vraiment afin que, si la vérité est révélée au grand jour, elle paraisse bien trop ridicule et fantastique pour que la majorité l'accepte. Et en effet, si vous faites suffisamment bien votre travail, les gens vont tourner la vérité en dérision, dire que c'est de la folie, et ridiculiser quiconque essayera de la promouvoir. "

(David Icke)


Votre ignorance, votre peur et votre docilité est la cause majeur de la transformation de ce monde dans un état de fascisme et d'esclavagisme liberal.

(Au pire si quelqu'un voudrait encore raisonner --> http://www.syti.net/Topics.html)

Jlouisalpha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 31 mars07, 06:34
Réponses : 0
Localisation : - QC-

Ecrit le 19 avr.07, 13:37

Message par Jlouisalpha »

Mel...

Un extrait des nombreux délires plus farfelus les uns que les autres de David Icke

Code : Tout sélectionner

C'est pour cela que j'expose des gens comme George Bush, Henry Kissinger, et beaucoup d'autres "grands noms" Illuminatis pour ce qu'ils sont, dans mes livres et sur ce site: des reptiliens qui changent de forme, qui participent à des sacrifices humains et qui boivent du sang. Les deux vont ensemble. Il y a un lien très important et qui parle de lui-même entre, d'une part les Reptiliens-Illuminatis et leurs descendants et, d'autre part, la pédophilie qui sévit sur cette planète.
voici l'adresse :

http://nenki.com/reptilien/icke_connect ... tilien.htm

Pas très sérieux comme référence, c'est le moins que l'on puisse dire...

Mais cela ferait un excellent candidat pour un internement prolongé en milieu psychiatrique ce David Icke !!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités