Le coran est faux, la preuve est faite...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 159
Enregistré le : 19 juin07, 05:55
Réponses : 0

Re: c'est pour ça que le coran est divin

Ecrit le 21 juin07, 10:29

Message par Rachid »

Bleeding Vagina a écrit : C'est plutôt la preuve que le Coran n'est pas intemporel et est donc faux. La proportion d'eau sur la Terre change constamment. Il y a même eu une époque où l'eau couvrait presque la totalité du globe. C'est ridicule ce que tu nous rapportes.
C'est toi qui est ridicule, ce n'est pas parce qu'initialement, les continents n'en formaient qu'un seul, que la proportion de terre et d'eau a changé! Avant de dire des âneries, tu aurais put y penser!

http://www.ggl.ulaval.ca/personnel/bour ... erive.html

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 juin07, 10:29

Message par Simplement moi »

Norad a écrit :
La polygamie donc est faite pour les musulmans...et pas pour les autres...
Quelle bande d'égoïstes quand même :D :D :D

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 21 juin07, 10:43

Message par bercam »

Simplement moi a écrit : Quelle bande d'égoïstes quand même :D :D :D
t'es là juste pour plomber les discutions des autres !!

pourtant un des plus vieux du forum,moi qui croyait que plus on grandissait plus on allait vers la sagesse!!

c'est loin d'être ton cas.




impitoyablement!!!!!!!!!!!

Bleeding Vagina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 29
Enregistré le : 14 juin07, 10:37
Réponses : 0

Re: c'est pour ça que le coran est divin

Ecrit le 21 juin07, 11:32

Message par Bleeding Vagina »

Rachid a écrit : C'est toi qui est ridicule, ce n'est pas parce qu'initialement, les continents n'en formaient qu'un seul, que la proportion de terre et d'eau a changé! Avant de dire des âneries, tu aurais put y penser!

http://www.ggl.ulaval.ca/personnel/bour ... erive.html
Typiquement Musulman... aucune éducation et ça se croit tout savoir!
On ne parle pas de la proportion d'eau, mais du pourcentage de la surface qui est couverte d'eau! À une certaine époque, la Terre était presque couverte d'eau.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: c'est pour ça que le coran est divin

Ecrit le 21 juin07, 11:49

Message par Simplement moi »

Rachid a écrit :
C'est toi qui est ridicule, ce n'est pas parce qu'initialement, les continents n'en formaient qu'un seul, que la proportion de terre et d'eau a changé! Avant de dire des âneries, tu aurais put y penser!

http://www.ggl.ulaval.ca/personnel/bour ... erive.html
Ce n'est pas à partir des mouvements des plaques tectoniques que la proportion change... entre l'eau et la terre.

Tout le monde sait sauf toi apparamment qu'au long de l'évolution de la croute terrestre pour aboutir a sa forme actuelle... le liquide, la mer,avait bien plus d'importance que le solide, la terre... mais bon.. je te donne un lien un peu plus profond (comme les océans :wink: ) sur le sujet !

http://pythacli.chez-alice.fr/lavie.htm#océans

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 juin07, 12:04

Message par Simplement moi »

bercam a écrit : t'es là juste pour plomber les discutions des autres !!

pourtant un des plus vieux du forum,moi qui croyait que plus on grandissait plus on allait vers la sagesse!!

c'est loin d'être ton cas.

impitoyablement!!!!!!!!!!!
L'humour semble bien t'être étranger n'est-ce pas ?

Pour ton info : les textes en couleur ORANGE (initié par une certaine FY qui vient de se faire bannir) sont de nature humoristique.

Ma réponse plus sérieuse a ce participant -revenu par le fenêtre d'ailleurs avec les mêmes fausses allégations- est quelques lignes plus haut, et là... ceux qui prétendent tout savoir... ne savent plus que se taire à manque d'arguments concernant une pseudo quantité de femmes plus importante que d'hommes justifiant faussement et dans la contre vérité absolue une polygamie autorisée et préconisée "divinement".

Le plombage je le pratique ainsi.

Ensuite... je passe a l'humour car parfois il vaut mieux rire de certaines énormités que de perdre du temps a "plomber" encore le sujet en effet.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Ecrit le 21 juin07, 12:17

Message par bercam »

Simplement moi a écrit : L'humour semble bien t'être étranger n'est-ce pas ?

Pour ton info : les textes en couleur ORANGE (initié par une certaine FY qui vient de se faire bannir) sont de nature humoristique.

Ma réponse plus sérieuse a ce participant -revenu par le fenêtre d'ailleurs avec les mêmes fausses allégations- est quelques lignes plus haut, et là... ceux qui prétendent tout savoir... ne savent plus que se taire à manque d'arguments concernant une pseudo quantité de femmes plus importante que d'hommes justifiant faussement et dans la contre vérité absolue une polygamie autorisée et préconisée "divinement".

Le plombage je le pratique ainsi.

Ensuite... je passe a l'humour car parfois il vaut mieux rire de certaines énormités que de perdre du temps a "plomber" encore le sujet en effet.

tu t'es fatigué pour rien !!

moi je revient de la fête de la musique, ('(chante)'),et si je t'es vexé j'en suis désolé!!

mais pour moi tu n'as jamais dit quelque chose de positif pour tous le monde donc (dés fois moi aussi je croit que ce que je voit)

talmudiquement!!!!!!!!!!!!!!

mario

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1401
Enregistré le : 18 avr.07, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Ecrit le 21 juin07, 18:35

Message par mario »

Norad a écrit :[La polygamie est faite .................. surtout pour les gens qui peuvent financierement, physiquement, moralement ... etre equitable envers leurs femmes...ce que est de nos jours une chose difficile.

La polygamie donc est faite pour les musulmans...et pas pour les autres...

Tu voulais dire pour les Musulmans RICHES !!!


Quelle injustice !!! DIEU permettrait donc de telles inégalités basées sur l'argent ?!?
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis. »
Saint-Exupery (« Terre des hommes »)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 juin07, 22:32

Message par Simplement moi »

bercam a écrit : tu t'es fatigué pour rien !!

moi je revient de la fête de la musique, ('(chante)'),et si je t'es vexé j'en suis désolé!!

mais pour moi tu n'as jamais dit quelque chose de positif pour tous le monde donc (dés fois moi aussi je croit que ce que je voit)

talmudiquement!!!!!!!!!!!!!!
Fête de la muzik... talmud... positif... ouais... bon... on a compris. :D

Matthieu100886

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 95
Enregistré le : 18 juin07, 11:12
Réponses : 0

Ecrit le 24 juin07, 08:24

Message par Matthieu100886 »

Ce qui est etrange c'est le fait que la Bible ait été rédigé largement avant le Coran; ca pose la question de l'infaillibilité de Dieu, s'etait til trompé, ca contredirait le fait que " Dieu est verité".. Alors je pose une question, si le diable existe il effectivement n'etait il pas dans son interet pour créer la confusion de faire rediger un autre livre????

Pourquoi les musulmans sont tils tenus de lire les evangiles, et affirment que la Bible est falsifié alors qu'eux memes savent que la parole de Dieu ne peut etre falsifié??n'est ce pas parce que le message qui est dans la bible leur serait fatale

mario

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1401
Enregistré le : 18 avr.07, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Ecrit le 24 juin07, 08:27

Message par mario »

Matthieu100886 a écrit : Pourquoi les musulmans ............... affirment que la Bible est falsifié alors qu'eux memes savent que la parole de Dieu ne peut etre falsifié??n........................;

Bonne question , ami Matthieu.

Est-ce qu'un Musulman pourrait nous répondre ?
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis. »
Saint-Exupery (« Terre des hommes »)

wahib

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 47
Enregistré le : 17 juin07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 24 juin07, 11:21

Message par wahib »

waw waw waw il c'est passé des choses depuis que je suis partis
je répondrer a quelques postes quand je trouverai un peu de temps mais d'abord est ce qu'un bon crétien pourrait me raconter l'histoire de judas tel quelle est d'aprés les évangiles (d'aprés marie mathieu etc...)
merci

mario

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1401
Enregistré le : 18 avr.07, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Ecrit le 24 juin07, 20:22

Message par mario »

wahib a écrit :waw waw waw il c'est passé des choses depuis que je suis partis
je répondrer a quelques postes quand je trouverai un peu de temps mais d'abord est ce qu'un bon crétien pourrait me raconter l'histoire de judas tel quelle est d'aprés les évangiles (d'aprés marie mathieu etc...)
merci
Selon Matthieu :

Mt 26:47- Comme il parlait encore, voici Judas, l'un des Douze, et avec lui une bande nombreuse armée de glaives et de bâtons, envoyée par les grands prêtres et les anciens du peuple.
Mt 26:48- Or le traître leur avait donné ce signe : " Celui à qui je donnerai un baiser, c'est lui ; arrêtez-le. "
Mt 26:49- Et aussitôt il s'approcha de Jésus en disant : " Salut, Rabbi ! ", et il lui donna un baiser.
Mt 26:50- Mais Jésus lui dit : " Ami, fais ta besogne. " Alors, s'avançant, ils mirent la main sur Jésus et l'arrêtèrent.
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis. »
Saint-Exupery (« Terre des hommes »)

Rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 159
Enregistré le : 19 juin07, 05:55
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin07, 00:25

Message par Rachid »

mario a écrit :
Bonne question , ami Matthieu.

Est-ce qu'un Musulman pourrait nous répondre ?
Parce que ce n'est pas la parole de Dieu !
Ce n'est pas Dieu qui parle dans la Bible.
Dans le Coran, de la premiere lettre, à la dernière c'est lui qui parle !
Même quand Dieu(swt) lui disais de dire à tout le monde "Dieu est Un, Dieu est l'absolu,..." Il a laissé "Dis :"
Par exemple la sourate du monotheisme pur commence par " Dis : 'Dieu est Un, Dieu est l'absolu, il n'a jamais engendré et n'a jamais été engendré, Il n'a point d'égal' "
Et c'est écrit un grand nombre de fois ça.
Le prophète(sws) répétait exactement ce qu'on lui disait.

Ce n'est pas le cas de la Bible, avec tous les "Evengiles selon..." etc... Et comme ce n'est pas la parole de Dieu (swt) alors elle a été altérée.

Voilà une explication.

Matthieu100886

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 95
Enregistré le : 18 juin07, 11:12
Réponses : 0

Ecrit le 25 juin07, 01:05

Message par Matthieu100886 »

ca s'appelle de la langue de bois... vous etes tenus de lire les evangiles le coran ment donc si vous faites de la bible une parole falsifiée.. Deuxiemement la Bible se suffit à elle meme, elle ne se refere pas à d'autres ecrits, c'est à ca qu'on peut reconnaitre un livre complet, le votre se "souille" soit disant avec un livre que vous dites falsifié

c'est le propre des lois de l'homme de se reférer à des annexes, le Coran fait exactement la meme chose...et puis c'est un peu facile de dire " votre livre est falsifié mais le notre ne l'est pas parce que le notre vient de Dieu " un peu facile comme argument.... Eh bien moi je dis le votre est faux parce que Dieu n'a pas attendu Mahomet pour se révéler à l'homme afin de lui donner sa parole, " premier arrivé premier servi"

et croyez moi que c'etait dans l'interet du diable de creer la confusion en multipliant les religions

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : spin et 13 invités