Des preuves ? Tu es la seule personne qui ne soit pas au courant !nerjes a écrit : tu a des preuves sur ce que tu avance
La vallée de Baca (Makkah) dans Psa 84:6
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 juil.07, 23:54
non les chrétiens ont l'imagination immense et ils veulent que le monde croient à leur revesmaurice le laïc a écrit : Des preuves ? Tu es la seule personne qui ne soit pas au courant !
au courant de quoi ,de vos reves non je ne suis pas au courant, je n'ai pas de télépathie avec les chrétiens
soit tu ramène tes preuves ,sinon je considère que tu ment
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 16 juil.07, 23:58
il faut aussi en avoir de l'imagination pour faire croire que le psaume s'appique a la MECQUE"nerjes"] non les chrétiens ont l'imagination immense et ils veulent que le monde croient à leur reves
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 17 juil.07, 00:01
dis le toi puisque tu connait trés bien la biographie du prophètemaurice le laïc a écrit : Alors on se demande pourquoi il s'est senti obligé d'en massacrer quelques centaines, voir plus !
et puisque tu a évoqué le sujet ,je te dis pourquoi
ils etaient à l'origne d'une batail décisive qui allait déraciner l'islam à jamais
ils ont trahi le prophète
ils ont violé la constitution
+tentatives de tuer le prophète à trois reprises
ce n'est pas le prophète qui a décidé le massacre
le prophète a décidé qu'ils quittent la médine ,ils ont refusé en disant qu'ils acceptent le jugement de saad bnou mouad,
et c'etait ça le jugement de saad bnou mouad
et ce n'est pas parceque ils etaient juifs
et tout ce que vous racontez sur le sujet c'est n'importe quoi
Ecrit le 17 juil.07, 22:44
il faut chercher ou se trouve la terre aridemedico a écrit : il faut aussi en avoir de l'imagination pour faire croire que le psaume s'appique a la MECQUE
et pour etre honnete il faut réunir toutes les cractéristique de cette terre comme décrits dans les écrtitures et chercher la terre qui convient
c'est tout
en tous les cas moi ça m'interesse pas de chercher ,le coran me suffit
- medico
-
Ecrit le 18 juil.07, 05:24
si le coran te suffit que fait tu dans cette section?nerjesen tous les cas moi ça m'interesse pas de chercher ,le coran me suffit
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juil.07, 08:09
si tu paralais à un Juif, tu lui citerais la bible? ou l'AT?zered a écrit :certains essaient avec acharnement de chercher des justifications dans la bible (paraclet, psaume 84, jean, cantiques des cantiques, deutéronome, etc...)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juil.07, 08:15
et pourquoi vous ne suivez pas l'enseignement de l'AT?
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
-