L'iran annonce :

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 08:36

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : Donc un pays civilisé est un pays qui pense comme toi?
Si un pays ne pense pas comme toi, c'est un pays barbare?

Tous les pays doivent se plier à la vision de l'occident?

Donc tu refuses que d'autres civilisations puissent avoir une autre vision de la justice?
je te fais simplement par de mon désacord envers ces pratiques.
Et ils ont un point en commun même si ils sont pas du même pays c'est qu'ils agissent ainsi au nom de l'islam.

Et un autre problème, dans l'islam il n'existe pas de peine de mort pour homosexualité car elle fait parti des pêchés dont tu auras a discuter avec "allah" lorsque tu mouras de mort naturel : et ce qui est "drole" c'est que tu défends la pendaison des homos alors que c'est contraire à l'islam (pas la lapidation pour adultère) : alors on se demande où elles sont tes convictions et ta foi....

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 08:38

Message par Errant »

samuel3333 a écrit :Ben en tout cas tout mes potes hétéro m'envi dans la relation a l'autre.

Après tout n'est pas "rose" mais ya de sacré avantages.
Tiens je suis sorti avec un musulman bisexuel ce week end, il connait les deux et il a choisit de continuer à sortir avec des gars et des filles : ça doit pas être trop mal sinon il sortirait qu'avec des filles....
Va voir ailleurs si j'y suis, ta vie de pervers je m'en tape.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 08:38

Message par samuel3333 »

On voit bien avec cet exemple que ton homophobie -qui te pousse a proner la pendaison des homos- dépasse le cadre de ta religion derrière laquelle tu te cache si aisement....

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 08:42

Message par samuel3333 »

Errant a écrit : Va voir ailleurs si j'y suis, ta vie de pervers je m'en tape.
Et ton opinion d'adorateur de faux prophète péd(censored) je m'en bat le coquillage tout autant.

D'autant plus que dans tous nos combats politiques on vous écrase et on vous la met profond
Modifié en dernier par samuel3333 le 15 juil.07, 11:01, modifié 1 fois.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 08:50

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit : D'autant plus que dans tous nos combats politiques on vous écrase et on vous la met profond : tu veux un lubrifiant? :mrgreen:
On voit bien que l'homosexualité fait en sorte que l'intelligence d'une personne ne dépasse pas celui de l'adolescent.
C'est pour ceci qu'on retrouve ce genre de discours en guise d'argument lors d'une discussion: "de toute façon on est les plus fort".

Je suppose que tu as participé aux guerres mené par l'occident pour t'arroger le droit de dire: "on", "nos".
Donc tu as tués des familles si tu as particpé à ces combats, et ensuite tu viens nous parler de barbarie?
Modifié en dernier par Salah Al Din le 15 juil.07, 08:52, modifié 1 fois.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 08:52

Message par Errant »

samuel3333 a écrit :On voit bien avec cet exemple que ton homophobie -qui te pousse a proner la pendaison des homos- dépasse le cadre de ta religion derrière laquelle tu te cache si aisement....
Finalement tu as réellement fait l'école du rire.

Où m'as tu vu prôner la pendaison des homo ?! Au fait, ça vient de l'islam ça ? J'ai du rater un épisode tiens.

Tu deviens lourd avec tes phrases caricaturales tu sais, alors écoute mon conseil et va voir ailleurs si j'y suis merci. Tu as sûrement pas mal de choses intéressantes à faire, comme par exemple faire une petite balade en amoureux avec ton mari :mrgreen:

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 09:20

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : On voit bien que l'homosexualité fait en sorte que l'intelligence d'une personne ne dépasse pas celui de l'adolescent.
C'est pour ceci qu'on retrouve ce genre de discours en guise d'argument lors d'une discussion: "de toute façon on est les plus fort".

Je suppose que tu as participé aux guerres mené par l'occident pour t'arroger le droit de dire: "on", "nos".
Donc tu as tués des familles si tu as particpé à ces combats, et ensuite tu viens nous parler de barbarie?
Un combat peut être fait sans verser de sang, un combat politique, legislatif.... et c'est a toi que je parlais de la pendaison d'homo que tu trouvais justifiée au nom de l'islam "pour donner l'exemple".

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 09:23

Message par samuel3333 »

La chine n'est pas un mouvement athée.....

l'athéisme ne contiens pas de dogme comme l'islam qui dit de se comporter de tel ou tel manière.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 09:26

Message par Salah Al Din »

Un combat peut être fait sans verser de sang, un combat politique, legislatif
Alors quel combat as tu mené de ta personne contre je ne sais qui et qui t'a donné une victoire?
samuel3333 a écrit : et c'est a toi que je parlais de la pendaison d'homo que tu trouvais justifiée au nom de l'islam "pour donner l'exemple".
Ai-je dis ça???
Je suis juste venu défendre les iraniens vu que tout le monde prend plaisir à s'attaquer à eux.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 09:27

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :La chine n'est pas un mouvement athée.....

l'athéisme ne contiens pas de dogme comme l'islam qui dit de se comporter de tel ou tel manière.
La Chine a un régime communiste et le communisme est athée.
(voir les persécutions contre les croyants de toute sorte dans les pays qui furent ou sont communistes).

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 09:48

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : La Chine a un régime communiste et le communisme est athée.
(voir les persécutions contre les croyants de toute sorte dans les pays qui furent ou sont communistes).
Non la chine n'est pas athée, la chine est communiste : elle remplace la croyance en une religion et ses dogmes par une croyance au parti et ses valeurs anti-capitaliste.

Il n'y a pas de livre traitant de l'athéisme qui dit il faut tuer les gens qui ont commis ça ou ça...

Concernant l'iran tu es pret a defendre l'assassinat de personnes dont même ta religion désavou la pratique : où sont tes convictions?!

Pour defendre un pays, tu prone l'assassinat! enfin je sais qu'on partage pas les même points de vue mais là tu franchi un cap...

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 10:30

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit : Non la chine n'est pas athée, la chine est communiste : elle remplace la croyance en une religion et ses dogmes par une croyance au parti et ses valeurs anti-capitaliste.
Qu'est ce qu'être athée??
C'est ne pas croire en Dieu ou en un/des dieu(x).
Les communistes n'ont pas de divinités donc ils sont athées.
Les raëliens n'ont pas de divinités, il s'agit donc d'une religion athée.

athée
Il n'y a pas de livre traitant de l'athéisme qui dit il faut tuer les gens qui ont commis ça ou ça...
Peu importe, les chinois ont un gouvernement athée et ont la peine de mort.
Pourtant aucun topic dessus.
On ne parle que de l'Iran.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a 2-3 ans, personne n'en parlais, à se demander s'il savait où ce pays se situait sur une carte.
Concernant l'iran tu es pret a defendre l'assassinat de personnes dont même ta religion désavou la pratique : où sont tes convictions?!

Pour defendre un pays, tu prone l'assassinat! enfin je sais qu'on partage pas les même points de vue mais là tu franchi un cap...
Je ne prone pas l'assassinat.
Je défend une civilisation qui a une vision de la justice auxquel sur certain point j'adhère.

Tu n'es peut-être pas d'accord avec cette vision mais ça ne fait pas de la civilisation qui l'applique, des barbares.

Je te rappel que les iraniens sont bien plus vieux que en tant que civilisation que l'occident donc tu n'es pas en droit de les traiter de barbares.
Or la justice n'est pas l'assassinat car l'assassinat est hors la loi.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 11:32

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : Qu'est ce qu'être athée??
C'est ne pas croire en Dieu ou en un/des dieu(x).
Les communistes n'ont pas de divinités donc ils sont athées.
Les raëliens n'ont pas de divinités, il s'agit donc d'une religion athée.

athée

Très bien, je suis d'accord mais si tu veux l'athéisme n'est pas ou ne sera pas un vecteur systématique de ces pratiques.
Pour le dire autrement l'iran représente en un sens une partie de ce que donnera a chaque fois l'application de la charia (la lapidation pour adultère et la main coupée seront toujours de mise) cela n'est pas acceptable pour notre civilisation mais tu as raison de dire que ce qui est acceptable est relatif a nos coutumes, cela n'empêche que nous nous battrons contre ces idéologies qui sont pour nous barbare*

Le mot barbare signifie ce qui est en dehors de la cité, donc les pratiques qui ne sont pas appliquées chez nous.

Peu importe, les chinois ont un gouvernement athée et ont la peine de mort.
Pourtant aucun topic dessus.
On ne parle que de l'Iran.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a 2-3 ans, personne n'en parlais, à se demander s'il savait où ce pays se situait sur une carte.
Parles en, mais c'est vrai que j'ai du mal a associer les pratiques de la chine uniquement avec son athéisme... alors que l'iran pioche ses lois directement dans le coran.
Je ne prone pas l'assassinat.
Je défend une civilisation qui a une vision de la justice auxquel sur certain point j'adhère.

Tu n'es peut-être pas d'accord avec cette vision mais ça ne fait pas de la civilisation qui l'applique, des barbares.

Je te rappel que les iraniens sont bien plus vieux que en tant que civilisation que l'occident donc tu n'es pas en droit de les traiter de barbares. cf la definition, d'autant plus que la révolution islamique dans ce pays a sérieusement changée la donne.... regarde le sort réservé aux femmes depuis cette revolution, c'est assez terrible pour elles.
Même les étudiants ont l'impression d'avoir été berné, ils combattaient la royauté pour une plus grande justice et je ne suis pas sure qu'ils aient gagné au change.
Or la justice n'est pas l'assassinat car l'assassinat est hors la loi.
Tu ne peux pas dire ca, dans ce cas n'importe quel loi est acceptable car étant une loi....
Si tu penses sérieusement que pendre les gens car homosexuel est une mesure "juste" pour la société alors je ne sais plus quoi te dire.
Il y a un moment ca dépasse une limite.

Tu me parles mine de rien de l'éradication systématique de personnes en fonction de leur orientation sexuelle et après quoi ? ceux qui ont les yeux bleux?

Autant je peux être insultant envers l'islam autant ca ne me viendrai pas à l'esprit de vous envoyer en taule ou de vous pendre...et pourtant tu sembles envisager cette solution envers moi comme si de rien n'était et oui ca me fait froid dans le dos.

Quand je lis errant ou dorfmaster, d'abord ca me fait rire mais ensuite bcp moins : ils décrivent les homos comme des pervers, nuisible à la société, avec pleins de clichés immondes. C'est bon je les baises tu vois, mais ya un moment si je dois faire partie d'une société c'est clair qu'il faut que je me batte contre des types qui se battent de leur coté pour mon extermination : tu te rends compte de ce que cela implique???

Je leur demande rien, qu'ils vivent leur vie mais non ils cherchent à me faire crever (!) et ça c'est pas acceptable.
On est pu au niveau du débat d'idée mais au niveau d'une guerre idéologique qui finallement si elle est perdu mènera à l'assassinat de mes semblables, et pour quel motif parce qu'un type a décrété sur un bout de papier que c'était pas bien?!
j'aimerais que tu sois rien qu'une semaine dans ta vie homo pour comprendre l'injustice que représente cette volonté et tout les clichés complétement faux qui s'y rapporte -mais ce ne sera jamais le cas et tu préféreras croire ce que te dis ton prophète....alors on fait quoi?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 11:50

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit : Si tu penses sérieusement que pendre les gens car homosexuel est une mesure "juste" pour la société alors je ne sais plus quoi te dire.
Il y a un moment ca dépasse une limite.

Tu me parles mine de rien de l'éradication systématique de personnes en fonction de leur orientation sexuelle et après quoi ? ceux qui ont les yeux bleux?

Autant je peux être insultant envers l'islam autant ca ne me viendrai pas à l'esprit de vous envoyer en taule ou de vous pendre...et pourtant tu sembles envisager cette solution envers moi comme si de rien n'était et oui ca me fait froid dans le dos.

Quand je lis errant ou dorfmaster, d'abord ca me fait rire mais ensuite bcp moins : ils décrivent les homos comme des pervers, nuisible à la société, avec pleins de clichés immondes. C'est bon je les baises tu vois, mais ya un moment si je dois faire partie d'une société c'est clair qu'il faut que je me batte contre des types qui se battent de leur coté pour mon extermination : tu te rends compte de ce que cela implique???

Je leur demande rien, qu'ils vivent leur vie mais non ils cherchent à me faire crever (!) et ça c'est pas acceptable.
On est pu au niveau du débat d'idée mais au niveau d'une guerre idéologique qui finallement si elle est perdu mènera à l'assassinat de mes semblables, et pour quel motif parce qu'un type a décrété sur un bout de papier que c'était pas bien?!
j'aimerais que tu sois rien qu'une semaine dans ta vie homo pour comprendre l'injustice que représente cette volonté et tout les clichés complétement faux qui s'y rapporte -mais ce ne sera jamais le cas et tu préféreras croire ce que te dis ton prophète....alors on fait quoi?
Je ne me bat pas pour qu'on pende les homosexuels.
Je vis en France et je respecte la loi, je ne fais rien non plus pour la changer.
Par contre, si l'Iran le fait, je n'ai rien contre car ces homosexuels ne sont pas pendus pour homosexualité mais pour actes homosexuels, c'est à dire qu'on les pend pour ce qu'ils font et non pour ce qu'ils sont.
Je pense que cette loi est bien car elle incitera les homosexuels à changer pour devenir normal car comme je l'ai dit dans un autre post, seule la peur permet au gens d'obéir et de suivre le bon chemin.
Je comprend tout à fait que tu haïsses ceux qui tuent les homosexuels ou ceux qui approuve ces lois comme moi, d'ailleurs, si tu nous appréciais, tu ne serais pas homosexuels mais plutôt sado-masochiste lol
Je ne crois pas qu'il y ai guerre car personne n'essaye de changer les lois en France pour pendre les homosexuels donc tu peux dormir tranquille.
Bref, que l'occident garde ses lois et que l'Iran garde les sienne.
Modifié en dernier par Salah Al Din le 15 juil.07, 11:58, modifié 1 fois.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 11:57

Message par samuel3333 »

On va pas reprendre le débat sur l'homosexualité mais si tu dis qu'on n'est pas homo si on pratique pas est un non sens : tu es hétéro même si tu couche pas avec une fille!

Et une loi te disant "tu couches avec une fille? on te pends!" ne va pas te rendre homosexuel(!)

Ou alors la seule chose qui peut te faire pensée ça c'est que tu est bisexuel, alors comme tu es attiré par les 2 sexes tu te dis il suffit de coucher avec un seul sexe c'est çà?

Tu es attiré par les gars? sinon je comprends pas ton raisonnement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, 'mazalée' et 4 invités