Nous n'insultons pas ta religion, nous disons simplement qu'elle ne vient pas du Père. comme vous vous nous dites que notre croyance est blasphématoire, certain même nous traitent de polythéistes.Shaena a écrit :
Je n'ai aucunement insulter ta religion pour que vous vous permettiez au bout de 7 pages d'insulter la mienne!!!
On se dit les choses comme elles sont. Pas la peine d'être hypocrite, ça ne sert a rien
je me trouve en France ou les musulmans s'y plaisent bien a tel point que beaucoup d'entre eux risque leur vie pour l'ateindre.Shaena a écrit :Et Dieu au lieu de frapper le pèrou ou la corée du nord (catastrophe de ce jour), devrait peut-être s'occuper de du pays où vous vous trouvez!!!
Et puis je crois que ce n'est pas a toi de dire à Dieu ce qu'il devrait faire
Non pas du tout !Shaena a écrit :TOUT COMME MUHUMMAD, qui a confirmé la venue de faux prophètes après lui. l'antéchrist étant un faux prophète (voir hadiths)
L'antéchrist ne veut rien dire dans la religion musulmane. L'islam par du "déjal", une espèce de terminator borne que Issa est supposé combattre quand il reviendra.
Avec l'islam c'est "antéAllah ou antéMahomet". Issa n'est qu'un prophète musulman qui avait pour mission de confirmer la Thora et d'annoncer Mahomet. Et quand il reviendra, nous dit la tradition musulmane, il aura pour mission que de détruire les Croix et tuer les porcs (pauvres bêtes !)
Nous nous croyons aux Evangiles et nous savons que le Messie aura une mission beaucoup plus sérieuse : juger les nations c'est a dire séparés les justes des injustes. La définition des justes tu la trouveras dans Matthieu, chapitre 25