Qui est Jésus Christ? Explication d'un pretre catholique ...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 15 août07, 21:59

Message par sépolis »

Shaena a écrit :
Je n'ai aucunement insulter ta religion pour que vous vous permettiez au bout de 7 pages d'insulter la mienne!!!
Nous n'insultons pas ta religion, nous disons simplement qu'elle ne vient pas du Père. comme vous vous nous dites que notre croyance est blasphématoire, certain même nous traitent de polythéistes.

On se dit les choses comme elles sont. Pas la peine d'être hypocrite, ça ne sert a rien
Shaena a écrit :Et Dieu au lieu de frapper le pèrou ou la corée du nord (catastrophe de ce jour), devrait peut-être s'occuper de du pays où vous vous trouvez!!!
je me trouve en France ou les musulmans s'y plaisent bien a tel point que beaucoup d'entre eux risque leur vie pour l'ateindre.

Et puis je crois que ce n'est pas a toi de dire à Dieu ce qu'il devrait faire
Shaena a écrit :TOUT COMME MUHUMMAD, qui a confirmé la venue de faux prophètes après lui. l'antéchrist étant un faux prophète (voir hadiths)
Non pas du tout !

L'antéchrist ne veut rien dire dans la religion musulmane. L'islam par du "déjal", une espèce de terminator borne que Issa est supposé combattre quand il reviendra.

Avec l'islam c'est "antéAllah ou antéMahomet". Issa n'est qu'un prophète musulman qui avait pour mission de confirmer la Thora et d'annoncer Mahomet. Et quand il reviendra, nous dit la tradition musulmane, il aura pour mission que de détruire les Croix et tuer les porcs (pauvres bêtes !)

Nous nous croyons aux Evangiles et nous savons que le Messie aura une mission beaucoup plus sérieuse : juger les nations c'est a dire séparés les justes des injustes. La définition des justes tu la trouveras dans Matthieu, chapitre 25

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 15 août07, 22:05

Message par Shaena »

eowyn a écrit : Souhaitez le malheur aux gens, bel esprit islamique ! Les yezidis doivent en ce moment "glorifier" l'islam car ils savent ce que c'est. Bof, cela n'a aucune importance ce qu'un faux prophète peut prédire, ce sera forcément faux de toute façon.
Souhaiter le malheur des autres?????, mais pourquoi frappez le pérou ou la corée du nord quand les orgueilleux se trouve en France ou au canada!!

Mon Dieu d'Amour, est ce ça la JUSTICE ?

P.s. : ya des enfants que tout le monde laisse mourir de FAIM en éthiopie !! crois-tu que ta vie est plus importante que la leur ?
nous sommes des âmes, je n'ai pas peur de la mort!!!

Je vous l'avais dit sans souhaiter la mort à qui que se soit, blablabla (je ferais mieux de me taire quelques fois, après on me prend pour une sorcière) :
PEKIN (AFP) - 16/08/07 10:52
Inondations en Corée du Nord: 214 morts, 80 disparus
LIMA (AFP) - 16/08/07 10:44
Tremblement de terre au Pérou : au moins 115 morts et 1.000 blessés

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 15 août07, 22:16

Message par Shaena »

sépolis a écrit : Nous n'insultons pas ta religion, nous disons simplement qu'elle ne vient pas du Père. comme vous vous nous dites que notre croyance est blasphématoire, certain même nous traitent de polythéistes.

On se dit les choses comme elles sont. Pas la peine d'être hypocrite, ça ne sert a rien
je me trouve en France ou les musulmans s'y plaisent bien a tel point que beaucoup d'entre eux risque leur vie pour l'ateindre.

Et puis je crois que ce n'est pas a toi de dire à Dieu ce qu'il devrait faire
Non pas du tout !

L'antéchrist ne veut rien dire dans la religion musulmane. L'islam par du "déjal", une espèce de terminator borne que Issa est supposé combattre quand il reviendra.

Avec l'islam c'est "antéAllah ou antéMahomet". Issa n'est qu'un prophète musulman qui avait pour mission de confirmer la Thora et d'annoncer Mahomet. Et quand il reviendra, nous dit la tradition musulmane, il aura pour mission que de détruire les Croix et tuer les porcs (pauvres bêtes !)

Nous nous croyons aux Evangiles et nous savons que le Messie aura une mission beaucoup plus sérieuse : juger les nations c'est a dire séparés les justes des injustes. La définition des justes tu la trouveras dans Matthieu, chapitre 25
Elle ne vient pas de Dieu?????? (puisqu ele mot père et fils sont des images ).

Continuer à insulter un prophète de Dieu et Dieu Lui-même, et tu vas comprendre ta douleur!!!

alors là de mieux en mieux, certains chrétiens insultent Dieu en disant qu'Il n'a pas pu choisir un autre prophète et décidait d'une autre religion???
sont-ils dingues sur ce forum ?

Issa veut dire Jésus. tous des dingues je vous dis!!!

P.s. : j'ai quand même le droit de demander à Dieu de faire régner l'Ordre, qui va m'en empêcher ?

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 15 août07, 23:00

Message par Shaena »

L e fort tremblement de terre de 7,7 sur l'échelle de Richter qui a frappé mercredi soir la côte sud du Pérou et sa capitale Lima, a fait 337 morts et 827 blessés, selon un nouveau bilan provisoire fourni jeudi par un responsable de la défense civile à Lima.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?url= ... esses.html

le bilan s'alourdit. Ils ne sont pas chrétiens au pérou ? et bien , vu le manque de fraternité spirituelle de cette religion, je me demande à quoi ce malheur peut servir!!!

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 15 août07, 23:15

Message par sépolis »

Shaena a écrit :
Elle ne vient pas de Dieu?????? (puisqu ele mot père et fils sont des images ).

Continuer à insulter un prophète de Dieu et Dieu Lui-même, et tu vas comprendre ta douleur!!!

alors là de mieux en mieux, certains chrétiens insultent Dieu en disant qu'Il n'a pas pu choisir un autre prophète et décidait d'une autre religion???
sont-ils dingues sur ce forum ?

Issa veut dire Jésus. tous des dingues je vous dis!!!

P.s. : j'ai quand même le droit de demander à Dieu de faire régner l'Ordre, qui va m'en empêcher ?
Tu n'as toujours rien compris !!!

Il s'agit de croyance pas de folie ou d'insultes

Si un chrétien accepte que le Coran vient de Dieu, il devient musulman c'est pourtant simple a comprendre non ?

Tu as choisis d'être musulmane, c'est ton droit le plus absolue et en occident tu ne risques pas d'être inquiétée, mais il faut que tu arretes de traiter de fous ceux qui ne partagent pas ta croyance, ça te grandira

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 15 août07, 23:27

Message par Shaena »

U n avis d'alerte cyclonique a été émis mercredi soir dans les Petites Antilles, notamment en Guadeloupe et Martinique, avant l'arrivée de la tempête tropicale Dean, a indiqué le Centre américain de surveillance des ouragans (NHC).

Dans un communiqué publié à 03H00 GMT, le NHC (National Hurricane Center) a indiqué que cette tempête était située à 1.005 km à l'est de la Barbade.

La tempête, qui pourrait se transformer en cyclone dès jeudi, se déplace vers l'ouest à la vitesse d'environ 37 km/h avec des vents atteignant les 110 km/h, indique le centre.

La préfecture de la Guadeloupe a placé, mercredi soir, l'ensemble de l'archipel en état de pré-alerte cyclonique.

Selon un communiqué de la préfecture, Dean pourrait atteindre l'arc antillais vendredi, avec des vents atteignant 100 km/h voire 130 km/h et s'accompagnant de vagues de plus de 5 mètres. "Il convient de se préparer à affronter son éventuel passage" affirme le communiqué.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?url= ... illes.html

p.s. : je ne vous ai pas traité de fous mais de dingues (mot familier qui n'est pas péjoratif puisque je ne pense pas à la folie quand je l'emploie mais plus à la stupidité).
C'est une insulte, de dire qu'un prophète (qui est un envoyé de Dieu) est un faux prophète, pas une croyance!!!
Quel musulman s'est permis d'insulter Jésus ici!!!

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 15 août07, 23:58

Message par eowyn »

C'est une insulte, de dire qu'un prophète (qui est un envoyé de Dieu) est un faux prophète, pas une croyance!!!
Bien sur que si c'est une croyance ! mahomet insulte le Christ Rédempteur dans son coran. Puisqu'il le nie il est forcément un faux prophète.
Quel musulman s'est permis d'insulter Jésus ici!!!
Ils ne font que blasphémer sur Lui en disant que Jésus n'est pas le Fils de Dieu, qu'Il n'est pas mort sur la croix et qu'Il n'a pas ressuscité.

Shaena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 608
Enregistré le : 06 août07, 06:00
Réponses : 0

Ecrit le 16 août07, 00:06

Message par Shaena »

eowyn a écrit : Bien sur que si c'est une croyance ! mahomet insulte le Christ Rédempteur dans son coran. Puisqu'il le nie il est forcément un faux prophète. Ils ne font que blasphémer sur Lui en disant que Jésus n'est pas le Fils de Dieu, qu'Il n'est pas mort sur la croix et qu'Il n'a pas ressuscité.
Le Coran insulte Jésus!! tu peux peut-être me mettre les versets , merci !!!

1/Qu'il n'est pas le fils de Dieu car beaucoup de catholique et c'est spécifique aux catholiques pensent que Marie a fait un bébé toute seule!!
C'est la torture qu'ils renient car ils ne peuvent concevoir que Dieu tout puissant aurait laisser faire çà sur un de Ses prophètes!!
2/Et si, jeanne d'arc a bien était brulée alors qu'elle n'a rien dit de mal!! elle aimait Dieu tout simplement!!
Dieu est un Esprit, comment voulez vous qu'ils protégent ses biens-aimés (c'est une expression) des humains dominés par les djinns!!
3/Les juifs aussi le pensent puisqu'ils attendent la Ressurection eux aussi!!!
les catholiques prennent tout au pied de la lettre mais reproche aux musulmans de faire la même chose (incohérence quand tu nous tiens!!!)

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 16 août07, 00:20

Message par FromDaWu »

Shaena a écrit :
Qu'il en soit ainsi, amine!!!

Je n'ai aucunement insulter ta religion pour que vous vous permettiez au bout de 7 pages d'insulter la mienne!!!

Et Dieu au lieu de frapper le pèrou ou la corée du nord (catastrophe de ce jour), devrait peut-être s'occuper de du pays où vous vous trouvez!!!

p.s. : "Le Christ est plus souvent cité par les musulmans que Mahomet "
MENTEUR

"Mais le christ a été sans équivoque sur la venu de faux prophètes après lui."
TOUT COMME MUHUMMAD, qui a confirmé la venue de faux prophètes après lui. l'antéchrist étant un faux prophète (voir hadiths)
Sépolis, vous avez été un peu dur avec Shaena, qui est plutot qqun de respectueux et de calme, comparé a d'autre de ses coreligionnaire sur ce forum, donc je prendrait plus sa défense.

Vous avez été choqué par ce que je pense de l'islam, mais c'est pourtant simple: pour moi, étant chrétien, je ne peut croire que cette religion est la suite de la mienne comme le pense les musulmans, elle ne vient pas du Dieu juif et chrétien car le Allah de l'islam est différent de ce que nous a enseigné dans la Bible et par Jésus Christ.

Concernant les prophétie de Jésus Christ Lui meme et aussi de St Paul ou St Pierre concernant les faux prophètes, c'est sans méchanceté que je dis qu'elle s'applique aussi pour l'islam, pourquoi devrait il faire exception a ces prophéties selon vous?
Le fait que muhammad ai dis lui aussi qu'il y aura de faux prophète n'empeche pas que 600 ans plus tot Jésus Christ l'avait aussi dit, et que par conséquent cela concerne aussi muhammad.

Cordialement

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 16 août07, 00:31

Message par eowyn »

Le Coran insulte Jésus!! tu peux peut-être me mettre les versets , merci !!!
A chaque fois que le coran dit que Jésus est un soumis à allah. A chaque que le coran dit que Jésus n'est pas le Fils de Dieu. A chaque fois que le coran dit que Jésus n'est pas le Rédempteur. A chaque fois que le coran dit que Jésus n'est pas mort sur la croix et n'est pas ressuscité. A chaque fois que le coran traite les chrétiens de polythéistes car ils adorent le Dieu Trinitaire dont Jésus fait partie. etc...
C'est très simple le coran est une insulte permanente vis à vis du Christ.
Sépolis, vous avez été un peu dur avec Shaena, qui est plutot qqun de respectueux et de calme, comparé a d'autre de ses coreligionnaire sur ce forum, donc je prendrait plus sa défense.
Je ne le pense pas car Shaena a pété un plomb, voire ce qu'il dit.
Et Dieu au lieu de frapper le pèrou ou la corée du nord (catastrophe de ce jour), devrait peut-être s'occuper de du pays où vous vous trouvez!!!
sont-ils dingues sur ce forum ?

Issa veut dire Jésus. tous des dingues je vous dis!!!

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 16 août07, 00:45

Message par FromDaWu »

Shaena a écrit :
Le Coran insulte Jésus!! tu peux peut-être me mettre les versets , merci !!!
Shaena, il faut bien comprendre notre vision des choses: Jésus Christ nous a tout apporter, a savoir le Salut et la Grace. Donc il ne manque plus rien dans le plan de Dieu. Seulement 600 ans plus tard, un homme du nom de muhammad est arrivé en prechant une doctrine différente de celle de notre Seigneur, alors que personne ne l'attendait ni le demandait.
Et cette personne a nié ainsi que ces disciples (les musulmans) les 3 dogmes les plus important du chrétien: la Sainte Trinité, l'Incarnation et la Rédemption. En niant cela, le coran et l'islam insulte donc la foi chrétienne la foi chrétienne.
A la différence de l'islam, le christianisme n'a pas a se justifier ou a cherché des choses dans l'islam pour exister, alors que l'islam est obligé de considérer ce qui a été dit avant, et en l'occurence nier la foi chrétienne pour asseoir sa légitimité.
Shaena a écrit :
1/Qu'il n'est pas le fils de Dieu car beaucoup de catholique et c'est spécifique aux catholiques pensent que Marie a fait un bébé toute seule!!
C'est la torture qu'ils renient car ils ne peuvent concevoir que Dieu tout puissant aurait laisser faire çà sur un de Ses prophètes!!
Je ne sais pas qui vous a raconté cela mais concernant la Vierge marie c'est totalement faux. je vous invite a relire les évangiles ou la Catéchisme de l'Eglise Catholique pour vous en rendre compte.
Quant a la torure, faisant a mon avis référence a la crucifixion, Jésus Christ est Mort mais il a vaincut la mort car il est Réssucité et Vivant. C'est le Sacrifice de l'Agneau de Dieu qui enleve le péché du Monde. comme dit Jésus Christ, "il n'y a pas de plus grand amour que de mourrir pour ceux que l'on aime"...
Shaena a écrit :
2/Et si, jeanne d'arc a bien était brulée alors qu'elle n'a rien dit de mal!! elle aimait Dieu tout simplement!!
Dieu est un Esprit, comment voulez vous qu'ils protégent ses biens-aimés (c'est une expression) des humains dominés par les djinns!!
Les martyr de l'Eglise ont été fort nombreux, mais Dieu les ont élevé auprès de Lui. Si un homme subis la moquerie ou la torture sur terre, c'est a cause du péché de l'homme, pas de Dieu. Dieu laisse faire la barbarie humaine, et appel ceux qui sont digne de Lui et qui ont reconnu Son Amour par Son Fils au Dernier Jour.
Shaena a écrit :
3/Les juifs aussi le pensent puisqu'ils attendent la Ressurection eux aussi!!!
les catholiques prennent tout au pied de la lettre mais reproche aux musulmans de faire la même chose (incohérence quand tu nous tiens!!!)
Les catholique et les chrétien plus généralement prennent aux "pieds de la lettre" ce que Jésus Christ nous a dit, et les musulmans prennent aux "pieds de la lettre" ce que le coran dit. Ainsi, comme les messages sont différents, on peut dire que ce que crois l'un n'est pas bon, sans pour autant vouloir du mal a ceux qui le croient, c'est mon cas.

Cordialement

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 16 août07, 00:47

Message par FromDaWu »

eowyn a écrit : Je ne le pense pas car Shaena a pété un plomb, voire ce qu'il dit.
Elle s'est peut etre emporté, mais j'ai pu discuter hier soi avec elle, elle était plutot pas mal.
Elle a dérapé avec son hors sujet sur les catastrophes, mais bon, il faut etre lent a la colère comme nous dit l'Evangile.

Que Dieu vous bénisse

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 16 août07, 00:51

Message par sépolis »

FromDaWu a écrit : Sépolis, vous avez été un peu dur avec Shaena, qui est plutot qqun de respectueux et de calme, comparé a d'autre de ses coreligionnaire sur ce forum, donc je prendrait plus sa défense.

Vous avez été choqué par ce que je pense de l'islam, mais c'est pourtant simple: pour moi, étant chrétien, je ne peut croire que cette religion est la suite de la mienne comme le pense les musulmans, elle ne vient pas du Dieu juif et chrétien car le Allah de l'islam est différent de ce que nous a enseigné dans la Bible et par Jésus Christ.

Concernant les prophétie de Jésus Christ Lui meme et aussi de St Paul ou St Pierre concernant les faux prophètes, c'est sans méchanceté que je dis qu'elle s'applique aussi pour l'islam, pourquoi devrait il faire exception a ces prophéties selon vous?
Le fait que muhammad ai dis lui aussi qu'il y aura de faux prophète n'empeche pas que 600 ans plus tot Jésus Christ l'avait aussi dit, et que par conséquent cela concerne aussi muhammad.

Cordialement
Tu manques d'expérience peut-être quand il s'agit de discuter avec les musulman cher ami. Dans leurs apparences mielleuses certains musulmans sont encore plus partisans de la confrontation permanente. D'ailleurs si tu as remarqué, dés qu'on lui oppose une résistance a son prosélytisme, elle nous traite de fous c'est à dire de malade mentale, le masque tombe facilement.

Moi je ne la traite pas de folle parce qu'elle est musulmane mais en tant que chrétien je crois qu'elle est une adepte d'un faux prophète qui a construit une religion qui veut s'imposer à tout le monde, par la force s'il le faut.

Ce qui me dérange le plus, c'est quand on cherche à utiliser les textes chrétiens (qu'ils déclarent falsifier quand ça ne les arrangent pas ) ou quand il essayent de s'approprié l'image du Christ au dépend de ceux qui ont toujours cru au Christ

Parler du Messie, ce n'est pas un texte apparu plus de six siècles après JC qui va m'éclairer. Pendant tout ce temps là des centaines de générations ont suivit une fausse religion qui a conquis le monde (c'est les chrétiens qui ont découvert toutes les terres inconnues) selon la logique musulmane.
Et les musulmans continue dans cette logique d'un Dieu trompeur en nous expliquant que Jésus reviendra pour dire au chrétiens qu'ils se sont trompés. Toujours le même scénario, il faut attendre des siècles et des siècles pour qu'enfin Allah décide de nous informer. Allah est un dieu qui ne se presse pas, il veut sans doute remplir son terrible enfer

ceci dit, c'est trés charitable de ta part de prendre sa défense

Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1844
Enregistré le : 08 déc.06, 00:38
Réponses : 0

Ecrit le 16 août07, 00:58

Message par Eléhu »

Bonjour,
bonjour
A la différence de la Sainte Bible, le Coran et la doctrine musulmane possède un dogme propre a lui meme, l'abrogation.
non monsieur, la bible aussi contient des abrogations
Cette technique permet par exemple d'abroger les versets parlant de la tolérance (nul contrainte en religion,....), d'amour et de paix entre les hommes par des versets appelant a la guerre et au meutre (par exemple le verset de l'épée sourate 9 ou encore les autres verset sur le chatiment des polythéiste, donc selon l'islam des chrétiens).
cà n'a rien a voir avec l'abrogation, Dieu appelle a la demeure de la paix, ensuite, on doit bien réagir envers nos ennemis, leur montrer de la compassion et d el'amour, si rien ne change, alors on les délaisse, si ils viennent a déclaré la guerre pout tuer nos familles, nos propres personnes ,alors Dieu nous commande d enous défendre contre de tels gents, suite a cà s'il veulent la apix alors, on se plie a la paix, tout cela est le processus d ela sagesse divine
Grace a l'abrogation, les musulmans peuvent donc dire qu'il n'y a aucune contradiction. C'est pratique
.

absolument pas, il y'a des lois qui ne peuvent se faire que pendant une période, d'autres lois sont indélibiles voilà tout
Qu'en pensez vous Elehu?
voilà je vous ai répondu

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 16 août07, 01:12

Message par FromDaWu »

Eléhu a écrit : bonjour
non monsieur, la bible aussi contient des abrogations
cà n'a rien a voir avec l'abrogation, Dieu appelle a la demeure de la paix, ensuite, on doit bien réagir envers nos ennemis, leur montrer de la compassion et d el'amour, si rien ne change, alors on les délaisse, si ils viennent a déclaré la guerre pout tuer nos familles, nos propres personnes ,alors Dieu nous commande d enous défendre contre de tels gents, suite a cà s'il veulent la apix alors, on se plie a la paix, tout cela est le processus d ela sagesse divine
.

absolument pas, il y'a des lois qui ne peuvent se faire que pendant une période, d'autres lois sont indélibiles voilà tout
voilà je vous ai répondu
Bonjour,
D'accord, donc le coran est tout a fait clair en appelant aux meutres les polythéiste (chrétien) mais en étant une religion de Paix parfaite, aucun propblème.
Vous justifié l'abrogation en disant que des lois sont temporaire et d'autre éternelle, cela veut dire que la Parole d'Allah n'est pas toujours éternelle? Elle dépend du temps qu'il fait?
Je pensais le coran incré et eternelle, mais j'apprends que ce n'est pas vraiment le cas, c'est pour cela, je me pose quelque questions....

D'autre part, j'aimerais savoir qui vous a parlé de la Bible en vous disant qu'il existe aussi des abrogations dedans, je suis curieux je n'en avais jamais entendu parlé (chante)


Cordialement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités