Les membres avec carton rouge seront supprimés

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.07, 21:49

Message par Ponce-Pilate »

Ca ne montre rien du tout. J'était également surexciter le jour du 11 septembre, persuadé que le monde ne serais plus le même pour le meilleur comme pour le pire. Et surtout un athée peut ressentire la même excitation, il n'y a pas de Dieu la dedans.

Le politiquement correct fait qu'il faut peser chaque propos a chaque instant, sans quoi des bien pensant viennent vous dire que vous n'êtes pas digne d'être humain. A l'inverse ceux qui savent manipuler le langage dise des choses invraisemblable sans que personne ne réagisse.

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 754
Enregistré le : 07 févr.06, 12:37
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.07, 22:06

Message par marcel »

Je suis désolé mais quand tu as des amis qui sont morts dans cette horreur, et que des illuminés se posent des questions sur la participation ou non de Dieu, ça fait frémir.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.07, 23:00

Message par Ponce-Pilate »

il faut savoir prendre de la distance. Je ne voit pas pourquoi on interdirais de poser des question, même si elles fâchent.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 17 sept.07, 23:22

Message par bazanos95 »

xcheshirecat a écrit : C'était mieux quand on brûlait tlm ? Avec des valeurs de même, pas besoin de fausses valeurs ...


Pis c'est quoi cette histoire de loi qui empêche l'éducation aux filles pudiques et laisse les g-string ?

Pis qu'est-ce que vous avez contre les strings ? c'est çca le plus confo... faut ben des gars pour en chialer !
ben oui il veux remettre le bucher lui !!

Les filles font ce qu'elles veulent , elle peuvent se baigner en string a la plage comme au bresil :D je suis anti burka

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.07, 03:47

Message par Salah Al Din »

bazanos95 a écrit : ben oui il veux remettre le bucher lui !!
Ca montre le peu de valeur morale que tu as pour un chrétien, pour toi soit c'est la corruption ou soit c'est le bucher...

L'Europe ne fut pas que des buchers.
Il y a moins d'1 siècle les gens avaient des valeurs (pudeur, dignité, respect etc...) et pourtant il n'y avait pas de bucher.
Le monde pourri que l'on est en train de construire, ce n'est pas l'Europe, ce n'est bon que pour des brésiliens faussement croyant (en réalité supersticieux) et décadents.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.07, 03:54

Message par bazanos95 »

Salah Al Din a écrit : Ca montre le peu de valeur morale que tu as pour un chrétien, pour toi soit c'est la corruption ou soit c'est le bucher...

L'Europe ne fut pas que des buchers.
Il y a moins d'1 siècle les gens avaient des valeurs (pudeur, dignité, respect etc...) et pourtant il n'y avait pas de bucher.
Le monde pourri que l'on est en train de construire, ce n'est pas l'Europe, ce n'est bon que pour des brésiliens faussement croyant (en réalité supersticieux) et décadents.
La vue d'un string te gene , une fille sexy te gene , voila ton probleme ... je comprend pourquoi tu es musulman .

( Le peuple brésilien et sud americain en general est un peuple croyant , et je sais de quoi je parle moi )

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.07, 03:58

Message par Salah Al Din »

bazanos95 a écrit : ( Le peuple brésilien et sud americain en general est un peuple croyant , et je sais de quoi je parle moi )
Les hispanophone sont croyant pratiquant mais les brésiliens j'en doute, je ne crois pas que le christianisme reccomande le manque de pudeur en public devant une statue géante de Jésus...

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.07, 04:02

Message par bazanos95 »

Salah Al Din a écrit : Les hispanophone sont croyant pratiquant mais les brésiliens j'en doute, je ne crois pas que le christianisme reccomande le manque de pudeur en public devant une statue géante de Jésus...
colombie , venezuela , mexique , panama et j'en passe ... tu verra des string a la plage que ça te gene ou non , et pourtant ce sont des pays hispano .

Mais rien ne t'empeche de te plaindre , mais je t'invite a rejoindre l'iran ou un autre pays avec de superbes valeurs ... c'est bien ce que tu cherche , alor tu attend quoi pour partir vivre sous la magnifique charia ??

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.07, 04:05

Message par Salah Al Din »

bazanos95 a écrit :Mais rien ne t'empeche de te plaindre , mais je t'invite a rejoindre l'iran ou un autre pays avec de superbes valeurs
Je suis européen.
Toi par contre, étant brésilien pourquoi cherches tu à corrompre l'Europe, va au Brésil pratiquer tout ce que Jésus condamne, ce sont les valeurs que tu aimes, mais ne vient pas pourrir l'Europe.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.07, 04:09

Message par bazanos95 »

Salah Al Din a écrit : Je suis européen.
Toi par contre, étant brésilien pourquoi cherches tu à corrompre l'Europe, va au Brésil pratiquer tout ce que Jésus condamne, ce sont les valeurs que tu aimes, mais ne vient pas pourrir l'Europe.
Je ne cherche a rien faire , c'est moi qui est ramener le culte du corp en Europe peut etre ??

C'est toi qui te plaind de l'Europe , hé ben vazi ciao ..... va rejoindre tes burkas adorées

J'aimerai qu'a l'avenir tu ne me parle plus de l'amerique du sud , quand on ne conais pas , on ne parle pas !

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.07, 04:17

Message par Salah Al Din »

bazanos95 a écrit :
Je ne cherche a rien faire , c'est moi qui est ramener le culte du corp en Europe peut etre ??
Tu en fais partie.
C'est toi qui te plaind de l'Europe , hé ben vazi ciao ..... va rejoindre tes burkas adorées
Je suis chez moi, je me plaint si je veux de cette culture star'ac qui n'a rien d'européenne.
J'aimerai qu'a l'avenir tu ne me parle plus de l'amerique du sud , quand on ne conais pas , on ne parle pas !
Tu parles bien de bucher en Europe ce qui démontre une méconnaissance de l'histoire de l'europe.
Les hispanophones étant mélangé aux amérindiens, sont des gens meilleurs alors que les brésiliens qui sont très peu mélange aux autochtones n'ont aucune valeur morale...
C'est pour ça que vous êtes différent des hispanophones.
Les hispanophones croyant sont plus souvent pratiquant que les brésiliens qui sont plutôt supersiticieux.
Modifié en dernier par Salah Al Din le 18 sept.07, 04:33, modifié 1 fois.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.07, 04:31

Message par bazanos95 »

"Tu parles bien de bucher en Europe ce qui démontre une méconnaissance de l'histoire de l'europe.
Les hispanophones étant mélangé aux amérindiens, sont des gens meilleurs alors que les brésiliens qui sont très peu mélange aux autochtones n'ont aucune valeur morale...
C'est pour ça que vous êtes différent des hispanophones."

Donc les Europeens qui ont fais l'amerique du sud sont de mauvaises personne ... bravo ta connerie te rattape . Car ce sont des blancs comme toi qui sont mauvais d'apres tes dires , et pour etre meilleur ils doivent se metisser ... je comprend pourquoi tu as renié ta race .


tu conais des colombiens pour les comparer aux bresiliens ??

parceque en soirée nous formons tous le peuple latino , nous buvons et dansons ensemble . Par contre pas de musulmans dans nos soirée ... evidement .

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.07, 04:34

Message par bazanos95 »

Salah Al Din a écrit : Les hispanophones croyant sont plus souvent pratiquant que les brésiliens qui sont plutôt supersiticieux.
ah bon ??!

tu dois confondre avec le peuple noir bresilien qui a ramené d'afrique des ancienne croyance , et qui les melanges au christianisme .

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.07, 04:35

Message par Salah Al Din »

bazanos95 a écrit :Donc les Europeens qui ont fais l'amerique du sud sont de mauvaises personne ... bravo ta connerie te rattape . Car ce sont des blancs comme toi qui sont mauvais d'apres tes dires , et pour etre meilleur ils doivent se metisser ... je comprend pourquoi tu as renié ta race .
Les brésiliens ne sont en aucun cas européens à l'exeption de quelques personnes, ils sont le résultat d'un mélange blanc-noir.
Et non je ne renie pas ma race en disant que les européens qui ont colonisés l'amérique du Sud en exterminant les populations locales étaient la pire des vermines de notre beau continent.
Chaque race à malheureusement ses propres déchets.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 18 sept.07, 04:36

Message par Salah Al Din »

bazanos95 a écrit : ah bon ??!

tu dois confondre avec le peuple noir bresilien qui a ramené d'afrique des ancienne croyance , et qui les melanges au christianisme .
Les brésiliens ne sont pas noir, ils sont métisse, et comme toi, ils ne sont pas vraiment croyant car si tel était le cas, ils s'abstiendraient de ce que Jésus condamne.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités