La génération qui ne passera pas.

Répondre
toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: La génération qui ne passera pas.

Ecrit le 23 oct.15, 18:37

Message par toutatis »

Bertrand a écrit :Si les histoires du passé ne t'enseignent pas;;; Tu devras les expérimenter...Libre a toi !!!
Les histoires du passées m'intéressent au plus au point. Mais par des gens qui ont fumer de l'opium et qui ont écrit n'importe quoi. :D

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La génération qui ne passera pas.

Ecrit le 24 oct.15, 04:08

Message par Bertrand »

Adam ÈVe Sem Hénoch ont été enseigné par Dieu et des anges... Ils ont laissé des écrits venu de Moise;;;; Les juifs nous les ont caché;;;; Constantin leur fit la chasse... Les vrai croyants durent les cacher.... découvert 1945.. Grace a internet a la porté de tous...
Moi voyant le manque de pièces a la théologie...Je les ai analysé... et J'ai tout découvert...
Voila ce que je partage...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: La génération qui ne passera pas.

Ecrit le 25 oct.15, 01:05

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :Adam ÈVe Sem Hénoch ont été enseigné par Dieu et des anges... Ils ont laissé des écrits venu de Moise;;;; Les juifs nous les ont caché;;;; Constantin leur fit la chasse... Les vrai croyants durent les cacher.... découvert 1945.. Grace a internet a la porté de tous...
Moi voyant le manque de pièces a la théologie...Je les ai analysé... et J'ai tout découvert...
Voila ce que je partage...
Paix, je reconnais ton combat et m'interesse au travail que tu partages, merci encore

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La génération qui ne passera pas.

Ecrit le 25 oct.15, 04:32

Message par Bertrand »

les apocryphes;;; livres cachés;; de Jean .. Thomas .. Pierre.. Phillip..Jacques. Barnabé...Hénoch dont les disciples en parlent;;;
Les conciles sous l'ordre de Constantin les interdirent...
Médico le loup des TJ. leurs fait la guerre...leur chien de garde sont devenu trop vieux pour japper !! devant ce danger !!
Médico les rejette ... Un autre disciple de Constantin !!

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: La génération qui ne passera pas.

Ecrit le 25 oct.15, 04:50

Message par toutatis »

À l'apôtre Jacques, pour qui les cieux et la terre ont été faits (créé)

Un tel passage montre IMMÉDIATEMENT qu'il n'y a aucune inspiration divine, mais que tu déblatérages d'une personne sur l'opium.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: La génération qui ne passera pas.

Ecrit le 25 oct.15, 05:09

Message par Bertrand »

Jésus a nommé aussi un Pierre;;;*** Rbi8 Matthieu 16:19 ***

19 Je te donnerai les clés du royaume des cieux, et tout ce que tu lieras sur la terre sera ce qui est lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera ce qui est délié dans les cieux..
Il est alors question d'un Pierre qui sera sur terre !!
Pierre et Jacques.. ????
*** Rbi8 Révélation 2:17 ***
17 “ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit. ’

*** Rbi8 Révélation 19:11-12 ***
11 Et j’ai vu le ciel ouvert, et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui,

Vision d'Esdras==31. Ce lion que tu as vu surgir du désert en rugissant, parler à cet aigle et lui reprocher ses fautes, tout ce que tu as entendu,
32. C'est celui que le Très-Haut a gardé de la semence de David pour les derniers jours
33. Qui d'abord les fera comparaître vivants en jugement, et après leur avoir fait ces reproches, il les perdra.
34. Pour ce qui est du reste du peuple, il (le Messie) rachètera miséricordieusement ceux qui seront sauvés dans mon domaine; il les tiendra en joie jusqu'à ce qu'arrive le jour du jugement
8. Alors tous ceux qui s'étaient rassemblés pour lui faire la guerre en eurent grand peur, mais ils osaient le combattre.
9. Puis, quand ils l'attaquèrent et marchèrent contre lui, il ne dressa pas la main contre eux; il ne leva ni épée ni aucune arme.
10. Mais il fit sortir de sa bouche une vague de feu, une flamme de ses lèvres, et de sa langue, des charbons ardents comme un tourbillon; tout se mêla: ces vagues de feu, ces charbons ardents et ce fut comme une tempête.
11. Il descendit contre la multitude de ceux qui l'avaient attaqué pour le tuer, et les consuma tous, de façon qu'il ne resta rien d'eux, excepté la poussière de leur cendre et la fumée de leur incendie. Alors je fis attention.
12. Après cela, je vis cet homme descendre de cette montagne et il appela à lui beaucoup d'autres hommes pacifiques.
20. Mais il vaut mieux pour eux souffrir et arriver à cela que de passer de ce monde comme les nuages et ne pas savoir ce qui leur arrivera à la fin.
24. Sache que ces vivants seront beaucoup plus heureux que les morts,
25. Voici l'explication de ton songe: L'homme que tu as vu sortir de la mer,
26. C'est celui que le Très-Haut a gardé longtemps, afin de délivrer par lui le monde; c'est lui qui donnera des lois aux survivants. 28. Celui qui sans lever l'épée ni aucune arme a exterminé la foule de ceux qui l'attaquaient et qui venaient pour le tuer, en voici l'explication
30. [Il y aura un grand effroi sur les habitants de la terre];[266] alors ils songeront
31. A se faire la guerre les uns aux autres, cité contre cité, pays contre pays, peuple contre peuple, royaume contre royaume.
32. Lorsque cela aura lieu et lorsqu'arriveront les signes que je t'ai montrés précédemment, à ce moment apparaîtra cet homme.
33. Quand tous les peuples entendront sa voix, ils abandonneront chacun leur pays et les guerres qu'ils ont entre eux.
34. Ils se rassembleront en une foule innombrable, comme tu as vu, et voudront le combattre.
49. Quand il aura anéanti ces peuples nombreux qui se seront rassemblés contre lui, alors il affermira ceux qui seront restés ;
51. Je lui dis: Seigneur, explique-moi cela : pourquoi cet homme que j'ai vu, sort-il de la mer?
52. Il me répondit : De même que personne ne peut connaître ce qui est dans l'abîme de la mer, de même personne de ceux qui sont sur la terre ne peut connaître le Fils, sinon quand son temps et son jour seront venus.
Révélation 2:17 *** “ ‘ Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations : Au vainqueur je donnerai un peu de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc, et sur ce caillou un nom nouveau écrit que personne ne connaît, sauf celui qui le reçoit. ’

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité