Arlitto a écrit : ↑29 déc.18, 01:34
N'est-ce pas toi qui as parlé de milliards d'individus
Tu racontes n'importe quoi sur des sujets que tu ne maîtrises pas, alors je recadre pour le cas où un idiot de passage pourrait éventuellement croire ce que tu racontes
c'etait dans le sujet , puisque je posait la question de savoir qu'étaient devenus ces milliards d'individus morts avant lui, qui de fait n'avaient pu avoir son message, pour être sauvé !!
je ne raconte pas n'importe quoi, je suis simplement logique !!en posant des questions où tu refuses de répondre , car tu te rends bien compte que de répondre logiquement pulvérise en plein vol beaucoup de vos croyances .
Exemple par rapport ce sujet . on ne peut dire que dieu a tant aimer les hommes qu'il a envoyé sont propre fils mourir pour les sauver , alors qu'il en a laissé dans l'ignorance des milliards avant sa venue .
amicalement
Ajouté 3 minutes 35 secondes après :
Patrice1633 a écrit : ↑29 déc.18, 02:15
Dan26, as tu remarquer que nous sommes 8 milliard aujourd'hui?
Quand jetait jeune 1 milliard seulement
Il y a 500 ans personne en Amérique du Nord et du Sud, tous de l'autre cote de l'océan,
Au temps de Jesus 1500 ans avant il était encore beaucoup moins ....
7 aujourd'hui , multiplie les générations par le nombre d'habitant supposés . Et puis peu importe le sujet et de montrer que de très nombreux humains sont morts avant la venue de JC, et que ces humains de fait n'ont pu etre sauvé !!
Vous vous accrochez à des détails pour eviter de voir le problème de fond, qui est totalement insoluble .Et vous le savez bien .
donc par rapport au sujet il est facile de comprendre qu'il est impossible d’admettre que Dieu ait pu envoyer son fils si tardivement , lui qui prétend aimer tous les hommes depuis la création .
CQFD avec un minimum de logique et de raison
aller pour confirmation
https://www.herodote.net/Croissance_dem ... micalement
amicalement