Erreur historique dans le Coran.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.07, 11:03

Message par death_note »

Oulala c'est la réunion des hommes préhistoriques ici ou quoi ? :lol:

Ben continuez de parler de moi au lieu de me démontrer mes erreurs, perso ça m'amuse.

Au fait Aser, c'est fous comme les auteurs de la bible sont cohérents, dans le chapitre 18 ils nous disent Les hommes partirent, tandis que dans le dix-neuvième chapitre ils nous disent Quand les deux Anges arrivèrent.

(doh)

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.07, 11:06

Message par death_note »

non.croyante a écrit : Voilà, il te fait perdre ton temps et il y a en d'autre sur ce forum.
Genre toi qui se fait passer pour une "non croyante" alors qu'en réalité tu es "Glory", chrétien notoire :mrgreen:

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.07, 12:13

Message par bazanos95 »

death_note a écrit : Genre toi qui se fait passer pour une "non croyante" alors qu'en réalité tu es "Glory", chrétien notoire :mrgreen:
glorry est une femme et ce n'est pas non croyante

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.07, 12:23

Message par non.croyante »

death_note a écrit : Genre toi qui se fait passer pour une "non croyante" alors qu'en réalité tu es "Glory", chrétien notoire :mrgreen:


Tu es encore plus ridicule là..! :shock:

Tu me prends pour une autre et comme exemple: si tu interprétes ton Coran comme tu interprétes les gens normal que tu es si mélangé. (doh)

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.07, 12:25

Message par non.croyante »

bazanos95 a écrit : glorry est une femme et ce n'est pas non croyante

Je suis aussi une femme mais il n'est même pas capable de voir la différence entre moi et elle et après c'est normal qu'il croit au Coran avec cette logique. :lol:

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 31 juil.07, 02:54
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.07, 12:31

Message par bazanos95 »

non.croyante a écrit :
Je suis aussi une femme mais il n'est même pas capable de voir la différence entre moi et elle et après c'est normal qu'il croit au Coran avec cette logique. :lol:
oui pardon madame :wink:

Je suis d'accord et ce sujet lui monte a la tete , peut etre comprend t'il qu'il a été berné en tombant dans l'islam ... le pauvre

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.07, 12:36

Message par non.croyante »

bazanos95 a écrit : oui pardon madame :wink:

Je suis d'accord et ce sujet lui monte a la tete , peut etre comprend t'il qu'il a été berné en tombant dans l'islam ... le pauvre
Après, il veut nous enseigner la vrai voie et il n'est même pas capable de reconnaître deux personnes différente..! :lol:

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 05 nov.07, 13:11

Message par Mereck »

non.croyante a écrit :

Tu es encore plus ridicule là..! :shock:

Tu me prends pour une autre et comme exemple: si tu interprétes ton Coran comme tu interprétes les gens normal que tu es si mélangé. (doh)
Rassure-toi, il mélange encore d'autres personnes et il est aussi persuadé que je serais chrétien. (doh)

Je me demande s'il ne serait pas, comme de nombreux autres, incapable d'accepter le fait que des gens puissent ne pas croire en l'existence d'un quelconque dieu.

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.07, 14:06

Message par Glorry »

death_note a écrit : Ben vas y, argumente, montre moi mes erreurs je t'écoute, ou plutôt je te lis.
Et pourquoi? T'en à absolument RIEN à foutre alors pourquoi je vais perdre mon temps avec toi??

Et puis, c'est pas comme si j'ai rien écris! Mais bon, ce qui t'intéresse c'est le mot à mot, mais si tu savais à quel point c'est insignifiant!;)

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.07, 21:00

Message par sépolis »

death_note a écrit :Oulala c'est la réunion des hommes préhistoriques ici ou quoi ? :lol:
Tu inverses encore les rôles mon pauvre. Sur cette planète, il n y a que les musulmans dont l'idéal c'est de revenir au 7 è siècle. Ça tous le monde le sait maintenant. Au canada on a même créé une commission spéciale (accommodement raisonnable) pour les aider à revenir a cette époque.

Moi je me demande pourquoi les musulmans qui prétendent avoir un livre sublime tombé du ciel, dont l'auteur immédiat est Dieu puissent avoir besoin de fuire les terres de l'islam pour venir chez les kouffars (qui ont été éduqué avec une Bible complétement nule) et leur demander de leur permettre de vivre comme au 7 è siècle ?

Malgré la clarté et la sublimité du Coran, les desseins d'Allah sont vraiment impénétrables

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 27 juin07, 09:13
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.07, 23:00

Message par sépolis »

death_note a écrit : Genre toi qui se fait passer pour une "non croyante" alors qu'en réalité tu es "Glory", chrétien notoire :mrgreen:
lol ! et toi mon ange combien as tu de pseudo et combien en as tu utilisé ?

heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il fera des ravages sur ce forum

Il ne faut pas t'étonner mon pauvre, l'islam est en confrontation permanente avec toutes les spiritualités et toutes les philosophies.

L'islam c'est le tout ou rien. Tout ce qui n'est pas islam doit disparaitre, ça tout le monde le sait maintenant. c'est illusoire bien sur, mais les musulmans y croit dur comme le fer alors ils sont en confrontation permanente avec tout le monde

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.07, 03:35

Message par non.croyante »

Mereck a écrit : Rassure-toi, il mélange encore d'autres personnes et il est aussi persuadé que je serais chrétien. (doh)

Je me demande s'il ne serait pas, comme de nombreux autres, incapable d'accepter le fait que des gens puissent ne pas croire en l'existence d'un quelconque dieu.
J'ai passé par là aussi..! :lol:

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.07, 11:56

Message par death_note »

sépolis a écrit : lol ! et toi mon ange combien as tu de pseudo et combien en as tu utilisé ?
Sauf que moi je n'ai jamais utilisé deux pseudo en même temps contrairement à certains ici...et pour ta gouverne je n'ai jamais caché mon "identité" tout le monde connait mes anciens pseudo.

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.07, 11:59

Message par Glorry »

death_note a écrit : Genre toi qui se fait passer pour une "non croyante" alors qu'en réalité tu es "Glory", chrétien notoire :mrgreen:
Mouahahahahaha! Tu persistes à ce que je vois!

Merci de me comparer à Non.Croyante! ;) (Tchin-Tchin Non.Croyante (drunk) :lol:)

Mais la réalité c'est que je suis unE ChrétienNE notoire mon pauvre!
Loin de ton poison de l'âme qui est l'islam!

Et pour te piquer encore plus, même marié à un muslim, je rejette ta sauce islamique mon pauvre mec! :lol:

Allez avoue, ça te dérange hein? :mrgreen:

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 376
Enregistré le : 02 oct.07, 01:05
Réponses : 0

Ecrit le 06 nov.07, 12:21

Message par death_note »

Il t'a contaminé l'autre énergumène avec son "pauvre" par ci et par là ? S'il se trouve je suis beaucoup plus riche que vous deux réunis :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités