À Méditez

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.07, 02:39

Message par Aser »

death_note a écrit :Toi t'as pas intérêt de parler, ça fait 2 ans que je te clous le bec alors fais toi discret. Les postes sont toujours là d'ailleurs, je peux te les ressortir si tu veux.
Tu fais preuve d'une agressivité peu commune, D-N. Tu sais, tu ne peux pas avoir raison sur tout, mec... comme à ce qui a trait à l'histoire d'Abraham, d'Isaac et d'Ismaël telle que révélée dans la Thora, par exemple. Ta réaction sur ce sujet démontre bien que tu as toi-même été conditionné mentalement pour penser d'une façon bien spécifique qui correspond à la soi-disant "vérité" de l'Islam!

T'arrive-t-il parfois d'admettre que tu pourrais bien avoir tort sur un sujet particulier?.. ayant été mal informé ou trompé?

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 03:03

Message par death_note »

Salah Al Din a écrit : Pfff, mais que fais tu là??
On est dans un forum, les arguments de Death Note ne te plaisent pas, alors poste tes argument qui les contredisent!!!

Depuis que tu es sur ce forum, tu n'as pas posté un seul argument, seulement des moqueries et des insultes.
Tu le mets dans l'embarras Salah Al Din, tu ne vois pas qu'il pédale dans la semoule, ça fait un bon moment qu'il poste pour ne rien dire. Faute de formuler des raisonnements plausibles, il préfère se cacher derrière ses remarques puériles ou de l'humour qui ne fait rire que lui.

PS : Le révisionnisme fait également parti de ses pratiques courantes :lol:

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 03:13

Message par death_note »

Mis à part l'histoire Ismaël/Isaac, je ne vois pas le rapport avec l'Islam, encore une fois !
Aser a écrit : T'arrive-t-il parfois d'admettre que tu pourrais bien avoir tort sur un sujet particulier?.. ayant été mal informé ou trompé?
Justement je m'engage jamais sur un sujet que je ne connais pas, peut on dire la même chose de vous ?

Aser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 03:19

Message par Aser »

death_note a écrit :Justement je m'engage jamais sur un sujet que je ne connais pas, peut on dire la même chose de vous ?
Normalement, il est plutôt difficile de parler de quelque chose qu'on ne connaît pas. Moi, je parle des choses que je connais... tout comme toi. Ce que j'ignore, éh bien je l'ignore... c'est tout.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 03:26

Message par death_note »

Aser a écrit : Normalement, il est plutôt difficile de parler de quelque chose qu'on ne connaît pas. Moi, je parle des choses que je connais... tout comme toi. Ce que j'ignore, éh bien je l'ignore... c'est tout.
Toi je n'arrive toujours pas à te cerner. Tu sembles être d'accord avec ce que je dis mais...

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 03:55

Message par mickael__keul »

ha depuis deux ans !! tu sais pourquoi j'arrete de te répondre - pas parce que tu détiens la vérité (comme tu dis) mais parce que tes "vérités" islamiques finissent par devenir risibles

- A propos, tu sais qu'on est le 11 novembre , le jour de l'Armistice 14/18 - j'ai vu des combattants de 40/45 a qui j'ai expliqué que, selon toi, ce sont les américains qui ont soutenu Hitler
ils m'ont dit de t'inviter et qu'ils t'expliqueraient avec des arguments frappants leur point de vue ! pourtant, comme ils ont 80 ans, tu devrais t'en sortir pas trop mal :lol:

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 07:16

Message par death_note »

mickael__keul a écrit : ha depuis deux ans !! tu sais pourquoi j'arrete de te répondre - pas parce que tu détiens la vérité (comme tu dis) mais parce que tes "vérités" islamiques finissent par devenir risibles

On discute pour voir ?

Quelle est TA vérité, je t'écoute.

Moi je n'ai pas MA vérité, je me base sur des faits.

Toi tu penses que le gouvernement des USA dans les années 1940, dont la politique était orientée par les firmes pétrolières, était pour la création d'Israël par exemple ? C'est d'une logique implacable car un état comme Israël n'allait pas du tout nuire à la stabilité de la région du Moyen Orient et donc aux investissements (CQFD). C'est vrai, je suis antisémite quand je dis ça. Sauf que ce n'est pas moi qui est inventé le concept de complot judéo communiste mais les Anglo Americain Society, la Fraternity, l'Inquiry...
- A propos, tu sais qu'on est le 11 novembre , le jour de l'Armistice 14/18 - j'ai vu des combattants de 40/45 a qui j'ai expliqué que, selon toi, ce sont les américains qui ont soutenu Hitler
ils m'ont dit de t'inviter et qu'ils t'expliqueraient avec des arguments frappants leur point de vue ! pourtant, comme ils ont 80 ans, tu devrais t'en sortir pas trop mal
Tant mieux, dans quelques jours je ferai un saut en Europe pour le boulot, est très exactement à Bruxelles (chez toi), je me ferais une joie de voir tes vétérans en plein action :lol:

jc91

Christianisme [Évangélique]

Ecrit le 11 nov.07, 10:57

Message par jc91 »

death_note a écrit :

On discute pour voir ?

Quelle est TA vérité, je t'écoute.

Moi je n'ai pas MA vérité, je me base sur des faits.

Toi tu penses que le gouvernement des USA dans les années 1940, dont la politique était orientée par les firmes pétrolières, était pour la création d'Israël par exemple ? C'est d'une logique implacable car un état comme Israël n'allait pas du tout nuire à la stabilité de la région du Moyen Orient et donc aux investissements (CQFD). C'est vrai, je suis antisémite quand je dis ça. Sauf que ce n'est pas moi qui est inventé le concept de complot judéo communiste mais les Anglo Americain Society, la Fraternity, l'Inquiry...
Tant mieux, dans quelques jours je ferai un saut en Europe pour le boulot, est très exactement à Bruxelles (chez toi), je me ferais une joie de voir tes vétérans en plein action :lol:
Quelle guerre as-tu fais pour parler des Vétérans ?

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 11:09

Message par papymoujot »

Tant mieux, dans quelques jours je ferai un saut en Europe pour le boulot
vous feriez mieux d'annuler votre voyage. Vous qui vomissez les occidentaux, votre "sensibilité" orientale va etre choquée par le libéralisme européen.
Vous allez devoir marcher les yeux fermés tant de belles filles montrent leurs charmes, sans parler des pub, des vitrines etc.
prenez du bromure au cas ou vous resteriez les yeux ouverts.

jc91

Ecrit le 11 nov.07, 11:15

Message par jc91 »

papymoujot a écrit : vous feriez mieux d'annuler votre voyage. Vous qui vomissez les occidentaux, votre "sensibilité" orientale va etre choquée par le libéralisme européen.
Vous allez devoir marcher les yeux fermés tant de belles filles montrent leurs charmes, sans parler des pub, des vitrines etc.
Oh tu sais, je viens de passer 10 J au Maroc, et la bas l'Islam c'est comme un décor de cinéma : de la vitrine devant et derrière c'est l'inverse.
On dirait qu'ils ont jamais vu une blonde ( bonjour les mains au c...), ils picolent autant ( par derrière ) y compris au volant ( attention aux taxis ), je vois pas beaucoup de monde aux appels de prière...

Alors...

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 11:40

Message par papymoujot »

jc91 a écrit : Oh tu sais, je viens de passer 10 J au Maroc, et la bas l'Islam c'est comme un décor de cinéma : de la vitrine devant et derrière c'est l'inverse.
On dirait qu'ils ont jamais vu une blonde ( bonjour les mains au c...), ils picolent autant ( par derrière ) y compris au volant ( attention aux taxis ), je vois pas beaucoup de monde aux appels de prière...

Alors...
death note est algérien et ne supporte pas les femmes européennes modernes et libérées. Il va avoir un choc.

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 11:45

Message par death_note »

papymoujot a écrit : vous feriez mieux d'annuler votre voyage. Vous qui vomissez les occidentaux, votre "sensibilité" orientale va etre choquée par le libéralisme européen.

N'importe quoi.

Au fait, tu n'as pas 64 ans et tu n'as jamais voyagé au Maroc, l'Algérie et je ne sais où encore. Tu es un gamin de 18 ans qui n'est jamais sorti de son bled...tu souffres de skyzophrénie ou es-tu tout simplement mythomane ?

death_note

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 11:48

Message par death_note »

papymoujot a écrit : death note est algérien et ne supporte pas les femmes européennes modernes et libérées. Il va avoir un choc.
Ça t'amuse de proférer ce genre de conneries dis moi ? Ce n'est plus de ton âge il me semble...enfin à 18ans si, mais bon.

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 21:13

Message par papymoujot »

death_note a écrit : Ça t'amuse de proférer ce genre de conneries dis moi ? Ce n'est plus de ton âge il me semble...enfin à 18ans si, mais bon.
j'ai pas le courage de rechercher mais ils me semble bien que vous traiitiez les européennes de putains dans un de vos messages.

sépolis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.07, 21:42

Message par sépolis »

papymoujot a écrit : j'ai pas le courage de rechercher mais ils me semble bien que vous traiitiez les européennes de putains dans un de vos messages.
Il a ça comme marque de fabrique : la mémoire courte
death_note a écrit :
99% des chrétiens forniquent, tu ne vas pas me dire le contraire.
http://www.forum-religion.org/post38871 ... ht=#388712

sachant qu'il a la prétention que ce qu'il affirme est irréfutable

qu'est-ce qu'il va venir foutre dans un pays ou 99 % sont des fornicateurs, lol !

effectivement je me demande comment un islamiste peut venir chez les kouffars.

En vérité ces gens là dégoulinent d'hypocrisie, les islamistes a force de pratiquer le double langage, finissent toujours par se mélanger les pinceaux, il suffit juste de les laisser soliloquer un moment.

Et avec ça , il ose parler de schizophrénie, alors que lui même est un cas d'école, lol

Répondre