L'adoption d'enfant par les couples homos - France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 05 févr.08, 23:08

Message par bobesite »

Tokugawa Ieyasu a écrit :Tu as dit que j'étais révisionniste sans aucune preuve donc tu n'es qu'un calomnieux et par conséquent un troll.
prouvez le contraire en l'écrivant...je m'excuserais.

ce qui est formidable chez vous c'est que vous dites que je vous traite de révisionnistes , mais vous ne dites pas :non je ne suis pas révisionniste, je ne met pas en doute l'histoire de la shoah, je crois qu'il y bien eu un holocauste.et je ne remet pas en cause l'existence des camps de concentration et je déplore l'extermination des juifs .

ça serait tellement plus simple, mais quelqu'un qui vomit sa haine des juifs a longueur de posts et qui s'outre que l'on ne puisse pas débattre de la shoah...ça permet beaucoup de suppositiions.
alors si vous ne voulez pas qu'on vous soupçonne vous savez ce qui vous reste a faire.

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.08, 00:10

Message par VT61 »

notre ami est l'équiibriste qui joue sue le fil de la négation - il n'est pas le seul sur la toile - comme ils utilisent tous les mêmes ficelles, c'est a croire qu'on leur souffle ce qui est légal ou non

voilà une petite phrase, du temps eson pseudo précédent , qui éclaire bien son propos et est encore "limite"
salah al din a écrit :C'est bien joli d'être contre la repentance, encore faudrait-il arrêter de demander pardon aux juifs pour la guerre.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 06 févr.08, 00:34

Message par bobesite »

je parie qu'il va profiter de votre intervention pour vous répondre et ainsi éviter de ME répondre.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.08, 03:41

Message par Tokugawa Ieyasu »

VT61 a écrit :notre ami est l'équiibriste qui joue sue le fil de la négation - il n'est pas le seul sur la toile - comme ils utilisent tous les mêmes ficelles, c'est a croire qu'on leur souffle ce qui est légal ou non

voilà une petite phrase, du temps eson pseudo précédent , qui éclaire bien son propos et est encore "limite"
Ou ai je nié l'holocauste dans cette phrase?
Comme quoi, la calomnie n'est pas une arme si efficace.

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.08, 03:42

Message par Tokugawa Ieyasu »

bobesite a écrit : prouvez le contraire en l'écrivant...je m'excuserais.

ce qui est formidable chez vous c'est que vous dites que je vous traite de révisionnistes , mais vous ne dites pas :non je ne suis pas révisionniste, je ne met pas en doute l'histoire de la shoah, je crois qu'il y bien eu un holocauste.et je ne remet pas en cause l'existence des camps de concentration et je déplore l'extermination des juifs .

ça serait tellement plus simple, mais quelqu'un qui vomit sa haine des juifs a longueur de posts et qui s'outre que l'on ne puisse pas débattre de la shoah...ça permet beaucoup de suppositiions.
alors si vous ne voulez pas qu'on vous soupçonne vous savez ce qui vous reste a faire.
Pourtant j'ai déjà dit que l'holocauste est vraie, mais ça ne t'interesse pas Exabrupto.

Je vais le répéter pour voir si tu vas t'excuser: L'holocauste, c'est vrai et c'est pas beau.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 06 févr.08, 03:58

Message par bobesite »

Tokugawa Ieyasu a écrit : Pourtant j'ai déjà dit que l'holocauste est vraie, mais ça ne t'interesse pas Exabrupto.

Je vais le répéter pour voir si tu vas t'excuser: L'holocauste, c'est vrai et c'est pas beau.
Bon...c'est un peu timide comme déclaration...mais dont'acte.
je vous prie de m'excuser de vous avoir pris pour un révisionniste.
pouvez vous toutefois m'expliquer l'intéret de debattre a nouveau de la shoah. Quel serait l'objectif d'un nouveau débat?

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.08, 04:12

Message par Tokugawa Ieyasu »

bobesite a écrit : Bon...c'est un peu timide comme déclaration...mais dont'acte.
je vous prie de m'excuser de vous avoir pris pour un révisionniste.
pouvez vous toutefois m'expliquer l'intéret de debattre a nouveau de la shoah. Quel serait l'objectif d'un nouveau débat?
Moi personnellement, je n'en vois aucun, mais pourquoi jeter en prison ceux qui le veulent?

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.08, 06:15

Message par SamfaitMal »

Moi ce que je vois surtout c'est que le thread parle de l'adoption homo et que Tokugawa Ieyasu a ENCORE détourné le sujet.

Je commence à fatiguer de ton attitude : pourrais tu respecter le sujet du thread ?

Capitaine Caverne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 105
Enregistré le : 13 janv.08, 07:39
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.08, 08:51

Message par Capitaine Caverne »

Perso je suis HOMOPHOBE et je le clame HAUT et FORT, quelqu'un à t-il un problème quelconque avec ça ?

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.08, 09:07

Message par sceptique »

Pour ma part, je suis de l'avis qu'on devrait envoyer tous les homos sur une planète qui n'accepteraient que des hommes homosexuels, et qu'on envoie aussi toutes les lesbiennes sur une planète qui n'accepteraient que des femmes homosexuelles!.. de cette façon, tout le monde serait content (du moins, sur la terre!) et les homos pourraient se multiplier à leur propre rythme (sans intervention extérieure) sur les planètes qui leur auraient été tout spécialement octroyées par le Grand Conseil des Sages de notre Galaxie.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 06 févr.08, 09:51

Message par bobesite »

Capitaine Caverne a écrit :Perso je suis HOMOPHOBE et je le clame HAUT et FORT, quelqu'un à t-il un problème quelconque avec ça ?
(censored)

Solarus

[ Croyances ] wiccan
[ Croyances ] wiccan
Messages : 249
Enregistré le : 29 mai07, 07:37
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.08, 10:40

Message par Solarus »

et les homos pourraient se multiplier à leur propre rythme (sans intervention extérieure)
MDR :) bien trouvée celle là !

Il faudrait surtout une planète pour les cons !
(Ah on me dit que ca existe déjà , ca s'appelle la Terre apparement :) )

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.08, 11:16

Message par SamfaitMal »

Capitaine Caverne a écrit :Perso je suis HOMOPHOBE et je le clame HAUT et FORT, quelqu'un à t-il un problème quelconque avec ça ?
Non aucun probleme.

ce qui drole en passant c'est la forme du post calqué sur le "je suis raciste et je le dis haut et fort et j'en trop fière" mdr.

Solarus

[ Croyances ] wiccan
[ Croyances ] wiccan
Messages : 249
Enregistré le : 29 mai07, 07:37
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.08, 11:22

Message par Solarus »

Capitaine Caverne a écrit :Perso je suis HOMOPHOBE et je le clame HAUT et FORT, quelqu'un à t-il un problème quelconque avec ça ?
Oui ca me pose un problème , les discriminations quelles qu'elles soient ne sont pas des motifs de fièrté.

Les homophobes ont des morts sur la conscience , toi aussi.

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 06 févr.08, 11:26

Message par SamfaitMal »

Solarus a écrit : Oui ca me pose un problème , les discriminations quelles qu'elles soient ne sont pas des motifs de fièrté.

Les homophobes ont des morts sur la conscience , toi aussi.
Laisse tomber ce genre de type va faire dans son prochain post la pleureuse sur les gens qui sont trop inyolérant envers ce qui l'arrange et après il vient nous pondre ça.

Ce type est une blague aux convictions molles et confuses

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités