IIuowolus a écrit :@Florent52
T'inquiéte, on fait juste ça pour arrivé à lui faire comprendre
qu'il a mal écrit son pseudo...
LECHEMAINDROIT
LECHE MAIN DROIT
Crovax a écrit :Je vois qu'on s'amuse bien ici... mdr
Les cinq piliers de l'islam vont-ils par pair aussi?...
Tout ce que cela montre, c'est que l'auteur du Coran a été influencé par la tradition judéo-chrétienne manichéenne, dans laquelle les éléments vont toujours par deux....
Par exemple dans la tradition chinoise, la pensée est ternaire, de la même façon que lors d'une dissertation ; thèse, antithèse, synthèse.
Deux éléments fondamentaux opposés (Ying et Yang) cohabitent, et de leur confrontation naît un troisième élément responsable d'une certaine harmonie cosmique.
Il existe également le monisme, dans lequel il n'y a plus qu'un seul élément de référence.
On imagine bien que pour toi, il n'y a qu'un Dieu.spéctateur a écrit :
T'as oublié qu'il s'agit du même Dieu
Tout ce que cela montre....
Toujours vous m'insultez, de toutes façon moi personnellement je m'en fiche de moi même.Florent52 a écrit :Evidemment, tu as raison IIuowolus, ces couples qu'il forme sont purement subjectifs.
Mais il s'en fiche! Je lui l'ai déjà expliqué et montré qu'il existe bien d'autres choses qui vont par trois et pas par deux : par exemple le passé, le présent et le futur, les trois couleurs primaires ou encore la hauteur, la largeur et la profondeur pour les trois dimensions de l'espace. Cela montre que son idée de tout va par deux est totalement bidon.
Mais de toute manière ce type n'en a rien à faire, si tu lui fais ce genre de remarques il te répond à côté soit en te disant que tu as mal compris soit en te disant que tu n'es pas assez intelligent pour défier Dieu.
Bref, c'est un crét.in total, même chez les musulmans je n'ai rencontré que très rarement un tel zouave. Inutile de lui parler.
J'ai répondus.IIuowolus a écrit : Commence par assumer ton défis. (répondre à nos arguments)
Avant de t'enfoncé d'avantâge.
On t'a bien démontré que tout n'allait pas forcément par couple..LECHEMAINDROIT a écrit : J'ai répondus.
et je ne suis pas le genre bavard et vous ne pouvez pas tous Défié Dieu tout puissant même si vous êtes un milliards de savants, et le coran est la parole de Dieu, et l'Islam est la seule religion saint qui reste sur cette terre.
Si tu dit non (que Dieu a fait des erreurs), donné moi des preuves scientifiques vérifié par des savants; et ne me relance pas la balle car c'est moi qui relancé ce Défi.
Si vous voulez quand cherche tout je suis d'accord avec vous.
Ce que je veut vous montré, c'est pas mon intelligence; c'est le Défi de Dieu et pour ça je ne vous laisserai pas dépassé notre Dieu tout puissant.
S'il s'agit de moi; si tu craché sur ma gueule je te laisse et je te pardonne.Mais pour dieu je te laisse pas ni toi les autres.
Le Défi de Dieu reste et personne n'a pas trouvé une anomalie avec ce verset.
Merci mon Dieu
Je vais prié pour que Dieu vous guide vers le droit chemin?IIuowolus a écrit :Ouais donc en gros tu défies les gens au noms de ton dieu,
mais question de lui faire honneur, tu préfére lui coller la honte
et aprés ça c'est nous qui somme susceptible de lui cracher à la gueule....
Alors j'applaudis... Clap Clap Clap.
Mais juste un conseil tu devrais faire ta démonstration
dans des cabarets et des music hall, t'auras plus de succés
dans un oneman show.
une question LECHEMAINDROIT pourquoi dit on une CROYANCE et non UNE CERTITUDE ?LECHEMAINDROIT a écrit : J'ai répondu sur tout les réponses.
IIuowolus a écrit : On imagine bien que pour toi, il n'y a qu'un Dieu.
Mais t'est sur un forum des religions pas une forum Islamique.
Donc quand on parle de l'Islam, le Dieu c'est Allah
Quand on parle de Ying et Yang on parle de Taoisme qui n'est pas une religion mais une phylosophie commune à la plus part des religions asiatiques et quand on parle de monisme, on parle des Grec atomistes qui est une philosophie et de certain religieux dont le Dieu est Zeus, les monistes comprennent aussi des Hindouiste donc on parle de védisme aryen polythéiste donc plusieurs Dieux jusqu'au brahmanisme triadique
Donc un dieu unique qui s'incarne dans un trinité avec trois dieux d'incarnation différent mais de la même entité unique.
Donc on ne fait pas d'amalgame pour se comprendre, mais aussi par respect parce que faut commencer par respecter la religion des autres si tu veux qu'on respecte la tienne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing et 3 invités