Pourquoi Dieu aime autant les palestiniens ?

(En cours de programmations)
Répondre
slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 27 janv.09, 11:19

Message par slamani »

BenJoseph a écrit :

Concernant le c.c, c'est de la manipulation linguistique et que de plus n'est pas un texte à proprement parler prohétique.

Et cette explication de : "ici, nous avons affaire à un pluriel de majesté, tel que celui d'Elohim (pluriel d'élua)," ce n'est que de la gesticulation mentale.

Machamad םחםד en hébreu veut dire : délice, désir, suavité etc; au pluriel cela donne: machamadim םחםדים et avec les voyelles cela se prononce : machamadim םחםדים et non mouchamadim comme pour Muhammad

Donc aucun rapport avec ton Muhammad.

Le livre d'Hénock que tu cites n'est pas un livre reconnu inspiré pour l'Ancien Testament. C'est un livre apocryphe.

Tu dis que tu ne te fies à aucun homme, mais tu sembles faire une confiance totale au site "aimer Jésus" site dirigé par des musulmans dénonçant la Bible comme falsifiée; n'est pas une référence de véracité, et d'honnêté, et j'en passe...

BenJoseph,


tu as tord, ce n'est pas םחםד qui est utilisé dans le Cantique des Cantiques - Chapitre 5 .


le mot utilisé est : מַחֲמַדִּ

la preuve :

Image


source : http://www.mechon-mamre.org/f/ft/ft3005.htm



tu connais Outils linguistiques de google? c'est trés simple :

Image


et tu auras :


Image


c'est pas sorcier BenJoseph...



le mot en arabe c'est : محمد , c'est bizarre non?


pour les gens qui ne connaisse pas l'arabe : محمد est : Muhammed.


Muhammed est le dernier prophéte de dieu,


Le prophète Muhammed (salla laho alayhi wassalem) nommément cité dans la bible

Dans le chapitre 5 du Cantique des Cantiques, une femme fait la description de l'homme qu'elle aime, à la fin du chapitre, on peut lire le nom Muhammad.

Quoi de plus clair pour une prophétie



je te comprend, çà fait mal d'accepter cela...mais c'est la vérité.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 27 janv.09, 11:31

Message par petite fleur »

oui et d'ailleur quoi de plus normal que la loi est été donné aux ancêtre de Jésus lui-même.... ce n'est pas Dieu lui-même qui a choisit sont peuple..mais bien sur que oui!!!! sauf que ils y a eu des bavures et la loi c'est dispercés aux quatres vents(hommes jaloux et vaniteux) rien de nouveau sous le soleil!!!..ce sont les scribes et les pharisiens que Jésus condamne a juste titre d'ailleur...ils ont égarés le troupeau ..mais pourquoi sans cachés c'est la vérité et même prédit d'avance ben oui Jésus lui-même l'a dit prennez l'enseignement mais ne faites selon leurs oeuvres comme il a dit vrai hein!!!! des disettes et des disettes en derniers ...oui une pluie pourtant bien prévue!!!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 562
Enregistré le : 30 mai06, 09:18
Réponses : 0

Ecrit le 27 janv.09, 11:38

Message par BenJoseph »

A petite fleur

J'ai dis:
Le livre d'Hénock que tu cites n'est pas un livre reconnu inspiré pour l'Ancien Testament. C'est un livre apocryphe.
petite fleur dit:
oui et apocriyphe signifie caché!!! donc ce sont des hommes qui ont cachés certains doccuments....ont se cachera pa la vérité!!! mais tout sera dévoilé en temps voulut n'est-ce pas écrit? et henock était l'ariere grand père de Noé donc oui je lui accorde une certaine créditation! ils démenties leurs bavures...alors je me laisse pas berné je ne dis pas c'est mauvais quand c'est bien et dirais pas c'est faux quand c'est vrai!
Et tu crois vraiment que Hénoc a écrit un livre? Quelle est la date de parution?
Réveilles-toi petite fleur des champs. Pourquoi pas un livre de Noé pendant qu'on y est.
Apocryphe veut dire que le livre n'est pas reconnu inspiré de Dieu. C'est pour cela qu'ils (les livres apocryphes) nont pas été mis avec l'ensemble des Ecritures.

As-tu au moins lue la Bible?

BenJoseph

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 27 janv.09, 11:52

Message par petite fleur »

BenJoseph a écrit :A petite fleur

J'ai dis:


non mais c'est comme si ma maman me dit quand j'était petite cela se passait comme sa est-ce que ma mère ment? non bien sur!!! ..alors non je ne crois pas que ce qu'ils ont trouvé dans la mer morte provient de Hénock mais trancriptions de ses manuscrits pourquoi pas? Jude en parle dans la bible ont reprend exactement certaine parole que Hénock lui-même a citer..alors ou es le problême??? crois tu que le livre de Pierre tel que l'ont connais aujourd'hui est Pierre lui-même qui a écrit? ..allons bien sur que non!!!!! ce sont des retranscription ...traductions par dessus traductions rien d'autre...il manque des pages a l'histoire...je crois que Dieu a aimé Hénock oui!!! et que ce dernier a laisser sa trace oui.


non l'ami apocryphe signifie ..que c'est douteux rien d'autre mais rien un doute ne dis pas que c'est "vrai ou faux" n'est ce pas? ont peux très bien laissez le bénifice du doute !!!

pour répondre a ta question si j'ai lue la bible..euhmm sa fais 30 ans que je lis la bible! et a l'exemple du Seigneur tous devons être pourtant pas compliquer,,mais difficile pour certain d'être bon!!! nous sommes tous freres et soeur sans discrimination aux yeux de Dieu..donc laissons le a lui le jugement car a lui la gloire non?
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité