Bah oui, mais que veux-tu, ils ne pouvaient pas l'écrire !Tu veux parler de Jésus? Le problème c'est qu'il aurait du être une femme alors, non?
"une" prophète, ça fait tout de suite moins sérieux !
C'est ça ton critère pour juger qu'une éducation est bonne ?Sinon j'ai déjà essayer avec mes frères, je n'ai jamais utilisé la force avec aucun d'eux, et il m'écoutent à la lettre
C'est assez comique, mais hélas pas étonnant.
Je ne peux que lui souhaiter une chose : d'être doté d'un esprit critique et d'un esprit d'analyse comme il ne t'as pas été donné d'en voir dans ton entourage, et d'être capable de te dire tes 4 vérités le plus tôt possible.Pour mon fils je n'ai aucune garantie que ce soit pareil, mais quand même je vais essayer d'aller jusqu'au bout, et ne laisser passer aucune chance pour lui donner la notion du bien.
Mais il n'aura probablement pas cette chance : les orchidées ont besoin d'un terreau propice pour s'épanouir.
Tu te trompes : ce n'est pas une différence de culture.et en venant dans ce forum j'ai eu l'idée qu'il n'y aurait aucun obstacle pour vous communiquer mes idées, mais apparemment la différence de culture pose toujours problème.
C'est une différence de niveau en terme de qualité d'analyse.
Tu étais le roi d'un royaume d'aveugles, ici tu n'es plus qu'un borgne.