Ce qu'on vous a dit, à propos d'Allah

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 mars09, 12:57

Message par Ryuujin »

Tu veux parler de Jésus? Le problème c'est qu'il aurait du être une femme alors, non?
Bah oui, mais que veux-tu, ils ne pouvaient pas l'écrire !
"une" prophète, ça fait tout de suite moins sérieux !

Sinon j'ai déjà essayer avec mes frères, je n'ai jamais utilisé la force avec aucun d'eux, et il m'écoutent à la lettre
C'est ça ton critère pour juger qu'une éducation est bonne ?
C'est assez comique, mais hélas pas étonnant.

Pour mon fils je n'ai aucune garantie que ce soit pareil, mais quand même je vais essayer d'aller jusqu'au bout, et ne laisser passer aucune chance pour lui donner la notion du bien.
Je ne peux que lui souhaiter une chose : d'être doté d'un esprit critique et d'un esprit d'analyse comme il ne t'as pas été donné d'en voir dans ton entourage, et d'être capable de te dire tes 4 vérités le plus tôt possible.

Mais il n'aura probablement pas cette chance : les orchidées ont besoin d'un terreau propice pour s'épanouir.

et en venant dans ce forum j'ai eu l'idée qu'il n'y aurait aucun obstacle pour vous communiquer mes idées, mais apparemment la différence de culture pose toujours problème.
Tu te trompes : ce n'est pas une différence de culture.
C'est une différence de niveau en terme de qualité d'analyse.

Tu étais le roi d'un royaume d'aveugles, ici tu n'es plus qu'un borgne.

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 mars09, 13:00

Message par quinlan_vos »

Tu étais le roi d'un royaume d'aveugles, ici tu n'es plus qu'un borgne.
Plus fine que ma comparaison avec le singe...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 mars09, 13:15

Message par sambion »

Borgne tu dis? ........

:lol: Je dis pareil sur vous
Partager vos expériences et problèmes sur la vie (Forum : La vie)

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 mars09, 14:22

Message par Ryuujin »

Certes, mais c'est toi qui est nul en sciences.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 mars09, 21:22

Message par patlek »

en venant dans ce forum j'ai eu l'idée qu'il n'y aurait aucun obstacle pour vous communiquer mes idées,
Dis moi ou tu as vu un obstacle??

Tu es libre d' expression, il n' y a aucun baton dans tes roues.

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 mars09, 21:26

Pas de bâton dans les roues... L seul problème c'est qu'elles sont voilées.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 mars09, 00:15

Message par sambion »

patlek a écrit : Dis moi ou tu as vu un obstacle??

Tu es libre d' expression, il n' y a aucun baton dans tes roues.
Non ça existe, voici un exemple supposé veiller sur le bon déroulement de la discussion:
Ryuujin a écrit :Certes, mais c'est toi qui est nul en sciences.
Quelqu'un qui s'en moque dès le premier coup de l'Islam, ne pourra jamais me comprendre, c'est pour ça que j'ai arrêté d'essayer de démontrer,......peut être si quelqu'un se montre digne de respect il aura cette chance.

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 mars09, 00:23

Ca, c'est ce que j'appelle une constatation, pas une entrave.

Tues effectivement nul en sciences. Mais un bon point pour toi serait de t'y mettre avec autant de force que dans tes livres religieux. Ainsi, tu auras peut-être une chance de rejoindre les grands qui assimilaient à la fois la religion et la science, de St augustin à abu Ahmid Ghazali...

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 mars09, 00:25

Message par sambion »

Merci pour le conseil, :) , mais je suis sûr de ce que j'ai :wink:

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars09, 00:29

Message par TRIPLE-X »

sambion a écrit : Non ça existe, voici un exemple supposé veiller sur le bon déroulement de la discussion: Quelqu'un qui s'en moque dès le premier coup de l'Islam, ne pourra jamais me comprendre, c'est pour ça que j'ai arrêté d'essayer de démontrer,......peut être si quelqu'un se montre digne de respect il aura cette chance.
Quelqu'un qui s'en moque dès le premier coup de l'Islam, ne pourra jamais me comprendre, c'est pour ça que j'ai arrêté d'essayer de démontrer,......peut être si quelqu'un se montre digne de respect il aura cette chance

L'Islam ne vaut rien pour celui qui n'y croit pas alors pourquoi montrer du respect a Allah ?

Pourquoi montrer du respect envers un Allah qui n'existe pas ?

C'est comme dire qu'il faut que t'aille du respect a la gloire de l'ovule le seul unique Dieu.

Ok ai du respect pour le Dieu ovule.... :D

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 mars09, 00:38

Moi j'ai du respect pour le dieu Ovule...

d'ailleurs je le prie (oh oui!) à chaque fois que je rentre dans son temple... (loll)

sambion

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 mars09, 00:44

Message par sambion »

L'Islam ne vaut rien pour celui qui n'y croit pas alors pourquoi montrer du respect a Allah ?

Pourquoi montrer du respect envers un Allah qui n'existe pas ?

C'est comme dire qu'il faut que t'aille du respect a la gloire de l'ovule le seul unique Dieu.
Je respect les chrétiens comme les juifs, et même certains athées, mais quelqu'un qui me présente un truc à bébé sous forme de religion, il n'est qu'entrain de se moquer de moi, au contraire de ce que je viens faire ici, je me base sur la croyance d'un milliard et demi des habitants de la terre, il faut quand même ne pas dire que cet ensemble est tous nul en science ;)

Je sais pas, mais losque tu parle de féconder la gloire de l'ovule j'ai une sensation d'orgasme :roll: , ça marche pas, la sensation que je trouve en Islam est beaucoup mieux :)

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars09, 00:49

Message par TRIPLE-X »

sambion a écrit : Je respect les chrétiens comme les juifs, et même certains athées, mais quelqu'un qui me présente un truc à bébé sous forme de religion, il n'est qu'entrain de se moquer de moi, au contraire de ce que je viens faire ici, je me base sur la croyance d'un milliard et demi des habitants de la terre, il faut quand même ne pas dire que cet ensemble est tous nul en science ;)

Je sais pas, mais losque tu parle de féconder la gloire de l'ovule j'ai une sensation d'orgasme :roll: , ça marche pas, la sensation que je trouve en Islam est beaucoup mieux :)
Je respect les chrétiens comme les juifs
Non car vous dite que leur livre c'est n'importe quoi (Falsifié) et Dieu n'a pas de fils pour eux et Jésus n'est pas mort sur la croix alors est-ce du respect ? non

As-tu du respect pour mon Dieu ovule ..?

Ne blasphème plus quand tu parles de notre Dieu et dit le Dieu ovule et non l'ovule car cela prouve que tu nous respecte pas...

Tu vois que pour toi c'est n'importe quoi mais c'est la même chose pour nous pour Allah...

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 mars09, 00:57

Un milliard et demi de gens sur terre...

Je vais encore me répéter, mais...
Une personne qui croit en dieu, cest un fou. Un milliard, c'est une religion. Donc un milliard de fous. Logique, quoi.

Enfin, l'ovule existe, lui. On n'y croit pas, on sait. Il y a une grande nuance. Il faut faire ben peu cas de la nature humaine pour accepter la foi ou la religion sans jamais se reposer de questions ni rien remettre en question.
C'est donc tout le contraire de la science, et seul un athée peut y arriver.
Enfin, la religion et la foi ne peuvent amener à une quelconque sagesse, mais uniquement à une stagnation de soi, puisqu'on ne se remet pas en question - et tu en es la preuve.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mars09, 01:03

Message par TRIPLE-X »

sambion

Faisons un défi emporte moi la photo de ton Dieu et je vais t'emporte la photo de mon (Dieu ovule)..

Qui sera le vainqueur ?

surement moi car j'ai la preuve de son existence mais toi non il ne porte qu'un nom imaginaire...

Répondre