question pour nos amis de la science

La science et la religion ne sont plus incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: question pour nos amis de la science

Ecrit le 09 oct.09, 10:52

Message par maddiganed »

fifilleland a écrit : arrete de te foutre de moi et de nous vicompte...
A te lire, c'est toi qui se fout de nous
...tu ne pense donc pas...tu ne veut rien voir....tes perdue....tu veut pas te relever quand nous avons tendue notre main pour te secourir...la verite te fait donc telle peur ????
[/quote]
Qui t'as dit qu'on avait besoin d'aide?
Tu manques d'humilité...

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.09, 11:20

Message par fifilleland »

maddiganed a écrit : A te lire, c'est toi qui se fout de nous
Qui t'as dit qu'on avait besoin d'aide?
Tu manques d'humilité...[/quote]

Le Seigneur lui même nous la demander ACTES 2.18
Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.

Et c'est ce que nous fessons on prophetise la parole de Dieu...

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1

La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 oct.09, 11:25

Message par petite fleur »

je crois que fifiland essais de vous faire comprendre l'importance des choses mais elle a une envie folle de botter le derière des chrétiens qui ont égarés toute la communauté chrétienne ...et moi donc, parce que , je sais pas comme sa ..si ils n'araient pas eu cette envie de pourvoir au départ de mensonges de cachettes ectt de gout de sang pour empêcher les gens de parler ect.. rien de tout ceci ne serais arrivé aussi dramatique qu'aujourd'hui..mais bon c'est la vie ..ce sont les causes de la désolation mais il nous reste une chance pour ceux qui veulent bien la saisir je crois...moi je crois que c'est un travail individuel la main dans la main si l'environement prend le dessus la science aura son sens.faut priorisé la vie je crois que c'est une question vital aussi .
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 oct.09, 11:27

Message par maddiganed »

petite fleur a écrit :JE DÉTESTE CEUX QUI SE PRÉTENDRENT ÊTRE LE dIEU ABSOLUT DE L'UNIVERS.oui vos connaissances ils vous en manques des méchant bon boute avant de comprendre l'équilibre universelle cher scientifique.et puis ne me parle pas de la bible toi qui ne connais rien a sa parole ni rien a sa sagesse et encore rien a sa connaissance.ont m,a mis membre du REIGNE ANIMAL :twisted: JE SUIS TERRE,JE SUIS VIERGE,JE SUIS SINGE ET JE SUIS TORTUE JE PORTE ÉGALEMENT UNE GROSSE FAMILLE SUR MON DOS..CAPITCH MON PIT! ET JE NE CRAINT PAS LE COBRA.ET CA VA Y FAIRE UN EFFET BOOMRANG! :twisted:TU VOIS J'AI CE PETIT SUPLÉMENT D'ÂME QUE VOUS AVEZ PAS!..MAIS TU VOIS CELA NE S'ACHETE PAS ..JÉSUS C'EST LUI LE VRAI PORTEUR DE LUMIÈRE.ONT M'ENVOIE AU CHAMPS POUR CEUILLIR.ET JE FAIS LEVÉ LES TROUPES (y) the power of love tu connais?
Quel manque d'humilité...
Alors comme ça, un mec s'est levé et t'as dit d'aller cueillir des troupes? Ca va la fumette?
Non mais sérieux, tu te prends pour qui?
Ta maladie, ca s'appelle la schizophrénie, le remède sont à base de pilules avec des couleurs marrantes qui vont t'aider à te poser sur le plancher des vaches, parce que là tu planes !!!

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 oct.09, 11:32

es-ce que je t'est manquer de respect ? hé bien je préfère ma folie a côté de la tienne me semble de voir en gros titre terre en péril sauve qui peut!! :D et je te prirais de rester courtois
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.09, 12:04

Message par antimondain »

aucun argument de science de ce salon de la part des voyou que des insulte au fille qui argumentent eux

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.09, 12:06

exactement je me rapelle les enfant quand j en etait un qui se lancaient des insultes je parle de ceux qui vont se reconaitre mais faire a croire qu ils ne se sente pas toucher ils ne font rien de cela diront ils ce n est qu eu qui argumentent sur les sujets

Shan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.09, 21:38

Message par Shan »

antimondain a écrit :aucun argument de science de ce salon de la part des voyou que des insulte au fille qui argumentent eux
Je crois comprendre de cette phrase que tu considères que petite fleur argumente. Or, ce n'est pas du tout le cas. Petite fleur prend un mot au hasard dans un post (généralement le dernier en date) et part en trip dessus sans que ça ait le moindre rapport avec ni le sujet ni le post auquel elle "répond" et fini par "la terre meurt par votre faute!" ou "vous irez tous en enfer!" ou encore "moi j'aime la terre! l'amour c'est bien! tout le monde devrait s'aimer!" etc. Le tout bourré de fautes la rendant difficilement compréhensible.
Si tu appelle ça de l'argumentation... ah...c'est vrai, tu as le même problème...en plus grave.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 oct.09, 22:18

petite fleur travail pour la cause de votre survis l'ami ok quitte a me répété pour ceux et celle qui ont de la difficulté a ce le rentrer entre leurs 2 oreilles votre terre se meurt et l'heure est arrivé de la protégé ok et j'ai pas fini ce n'est que le début. : :wink: kin c'est tu mieux tu vois clair la??? tu fais quel petit geste toi pour réduire ta polution? et après sa que je vois celui ou celle qui va aller dire l'occident s'en lave encore les mains oui réveille..ont se lève! ho non you don't no me :D non c'est vrai c'est pas la fin du monde c'est juste le début dla seconde continuer a ce rithme la et vous ne passerz pas le siècle sa c'est officiel sa pris 100 ans a avoir ce 60% dans le toit alors pas le siecle officiel ..donc il faut se réveilé ok :D
Modifié en dernier par petite fleur le 09 oct.09, 22:51, modifié 2 fois.

témoin de Jésus.

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 oct.09, 22:43

Message par Wooden Ali »

Un conseil, petite fleur, si tu veux faire du bien à la Planète, commence par ne plus utiliser ton ordinateur et à utiliser les forums. La consommation énergétique de l'informatique a dépassé celle des transports aériens ! Tes borborygmes et des flatulences verbales contribuent au réchauffement climatique. Le jeune ovin que tu idolâtres serait probablement content si tu faisais un effort dans ce sens.
Et puis, olive dans le Martini, ça nous soulagerait !
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 oct.09, 22:54

Wooden Ali a écrit :Un conseil, petite fleur, si tu veux faire du bien à la Planète, commence par ne plus utiliser ton ordinateur et à utiliser les forums. La consommation énergétique de l'informatique a dépassé celle des transports aériens ! Tes borborygmes et des flatulences verbales contribuent au réchauffement climatique. Le jeune ovin que tu idolâtres serait probablement content si tu faisais un effort dans ce sens.
Et puis, olive dans le Martini, ça nous soulagerait !

non mon ami je vais continuer je vais aussi ouvrir ma gueule et crier au député de mon district je travail a essayer d'ouvrir les yeux des gens car ils élèves des apprentis looser donc ils dorment au gas hé oui il faut réduire la consomation a l'extrême sinon vous ne passez pas un autre siècle donc c'est sa ont nettoie la terre ont la sauve penses a tes enfants.. en as tu? si oui et qu'il sont très jeunes alors prions tous pour eux frères!hé puis en passant entre-nous,je préfères le vin avec un bon repas sous un ciel étoilé sain et pur. :wink:

témoin de Jésus.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 05:43

Message par bercam »

Salut !

vous voulez de l'argumentation scientifique ????

si je me lancait dans une argumentation ,vous n'y repondrez pas par peur (l'auto-censure)

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 oct.09, 06:21

bercam a écrit :Salut !

vous voulez de l'argumentation scientifique ????

si je me lancait dans une argumentation ,vous n'y repondrez pas par peur (l'auto-censure)
que peut-tu apporter comme argumentation ?avez-vous ommis de dévoilé un léger détail?

témoin de Jésus.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 07:43

Message par bercam »

petite fleur a écrit : que peut-tu apporter comme argumentation ?avez-vous ommis de dévoilé un léger détail?

Parler d'environnement sans parler d'énergies libres dans le vrai sens du terme ! c'est parler de rien !

à suivre !

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 oct.09, 07:47

ils argumentent beaucoup sur nos sujet comme des argumen men en disant metons 3 petit mot argu mental comme petite fleur soit poli voila tout ce qu ils conaissent sur nos sujet eu sont des argu menteur nous on parle jamais des sujet sauf eu dans leurs salons dit scientifique ils argumentent entre eu sur des choses non prouver jamais la ils se l ouvre la cervelle avec leur teories miltiples qu ils lance sans aucune qui n a de preuve c est ca leur verite du hazerd facile d improviser et de lancer n importe quelles teorie non prouver en choisissant des mot d expert pour montrer qu ils sont in telligent

Répondre