La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Répondre
tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 10:58

Message par tancrède »

morpheus777 a écrit :@Tancrede



L'apoclypse biblique de Jean et le prophète Daniel parlent de temps éloigné, ....de notre époque.

L'apocalypse de Jean, si tu le l'etudis mieux, parlent d'hélicoptere, tank, guerre.... donc NOTRE EPOQUE

La Mecque et Medine ont été le théatre d'extermination de tribus juives et d'apostats de l'islam fait décapité par Mahomet.

Les Prophètes, sont guidé par dieu, il y en a des "petits" et "grands" , bon nombre de prophètes mineures sont peu connu voire meme inconnu..... et ce jusqu' a notre epoque.

Pour ton info aujourd 'hui le million de chretien (indonesien, africain...) ou indhu qui viennent travailler à la Mecque dans l'espoir de gagner de l'argent sont persécutés et certains tués ou décapités (il y a des reportages la dessus !)

Enfin Jérusalem via le judaisme ne repandent pas la terreur au traves le monde

Par contre La Mecque via l'islam se propagent dans le systeme mondial et l'islam sème la terreur dans le monde actuel
T'a oublié que Ézéchiel avait parlé de soucoupes volantes dans ses visions. Et puis, ils arrives-tu ses soucoupes volantes pour le temps de la fin ????????????????????????????????????????????????????

Morphée-eus, tu ne comprends absolument rien à la Bible, c'est affreux, fais quelque chose de grâce.

Tancrède
---------------
----------------------

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 11:22

Message par morpheus777 »

toi il va falloir de calmer avec tes inslutes.

c'est pas de ma faute si tu es à court d'argument ou pas assez futé pour comprendre ce qu'on t'explique
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 11:25

Message par morpheus777 »

lunam a écrit :tancrède: Merci, mais avant je voyais les choses d'une manière aussi simpliste (et fausse) que notre amis,
mais on évolue avec le temps, (quoi que pas tout le monde maleureusement, des gens pourtant plus agé reste borné et dans le faux, malgrés leurs bonne volonté)
je ne souhaite pas ca a morphéus,,
merci pour tes conseils, c'est gentil de ta part

quand on compare des prisonniers de guerre de guatanamo au régime nazi , ça en dit long sur tes rélfexions. la honte !

NBje te signale, nombrex prisonniers de guatanamo on rejoint Al Qaida aujourd'hui
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 11:58

Message par tancrède »

Apocalypse 9:3 De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre.
Apocalypse 9:7 Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l’or, et leurs visages étaient comme des visages d’hommes.

Tiens pour Morphée-eus au pays des merveilles.

Il y a-t-il de la fumée visible qui sort d'un hélicoptère ?????

Il y a-t-il des millions d'hélicoptères pour envahir toute la planète ????? Car d'après toi, la terre dont fait allusion l'apo., est la planète.

Est-ce que la queue d'un hélicoptère, qui sert à la stabilité latérale, peut tuer des gens ?????

Un cheval peut-il voler dans le ciel ?????

Un hélicoptère a-t-elle des couronnes ou quelque chose de sembable ?????

Est-ce qu'un hélicoptère ressemble à un visage d'homme ????? Beaucoup plus à aux yeux d'un insecte.

Ça fait que arrête de fumer des pétards et prend des anti-dépresseurs.

Tancrède
------------------
--------------------------

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 12:07

Message par morpheus777 »

@Tancrede

je ne repondrais pas a ton post, car il est encore remplie de provocation

je veux bien discuter mais pas de cette façon.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 12:12

Message par tancrède »

morpheus777 a écrit :@Tancrede

je ne repondrais pas a ton post, car il est encore remplie de provocation

je veux bien discuter mais pas de cette façon.

Moi aussi, je veux bien discuter. Donc arrête tes chinoiseries et sois plus sérieux. Tu ne discutes pas Morphée-eus, tu affirmes, et tu affirmes des choses insensées, sans aucune bonne connaissance de la Bible. Ce Forum est assurément beaucoup trop poussé pour toi.

Tancrède
-----------
------------------------

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 15:07

Message par fifilleland »

tancrede
pourquoi dit t'on a quelqu'un qui comprend la Bible,qu'il ne comprend absolument rien....
qui ne vous dit pas que c'est vous qui etes dans l'erreur car comme il est dit
"Marc
2 références trouvées

12.24
Jesus leur repondit: N'etes-vous pas dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Ecritures, ni la puissance de Dieu?

14.49
J'etais tous les jours parmi vous, enseignant dans le temple, et vous ne m'avez pas saisi. Mais c'est afin que les Ecritures soient accomplies."
il nous enseignais dans les Écritures,mes personnes ne l'écoute...vous ne saisissez pas ce qu'il vous dit...mes pourtant tout est dit pour celui qui écoute la parole de l'Evangiles car il est dit"
Romains 16.25
A celui qui peut vous affermir selon mon Évangile et la prédication de Jésus Christ, conformément à la révélation du mystère caché pendant des siècles,
16.26
mais manifesté maintenant par les écrits des prophètes, d'après l'ordre du Dieu éternel, et porté à la connaissance de toutes les nations, afin qu'elles obéissent à la foi,
16.27
à Dieu, seul sage, soit la gloire aux siècles des siècles, par Jésus Christ! Amen!
et aussi ceci
1 Corinthiens 4.15
Car, quand vous auriez dix mille maîtres en Christ, vous n'avez cependant pas plusieurs pères, puisque c'est moi qui vous ai engendrés en Jésus Christ par l'Évangile.

regarde ce que l'Éternel feras a tout c'est chars de guerre
"Psaumes 46.9
(46:10) C'est lui qui a fait cesser les combats jusqu'au bout de la terre; Il a brisé l'arc, et il a rompu la lance, Il a consumé par le feu les chars de guerre. -
46.10
(46:11) Arrêtez, et sachez que je suis Dieu: Je domine sur les nations, je domine sur la terre. - "
et a tout ceux qui domine"
Apocalypse
2 références trouvées

6.15
Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cacherent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.

19.18
afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands.
comprend tu que c'est un pécher tuer quelqu'un,comme il le font a la guerre>>>>Dieu a dit tu ne tueras point....
comprend tu que c'est un pécher se prosterner devant une statue,la priez ect>>>>Dieu a dit tu ne te feras point de statues (d'images tailler pour les adorer).....vois la suite par toi même....et vois comment ceux qui se dise les grands de ce monde ce qu'il on enseigner a vous tous les hommes
"Matthieu 5.19
Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes a faire de meme, sera appele le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera a les observer, celui-la sera appele grand dans le royaume des cieux."
voyer comme il vous manipules.....

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 15:55

Message par morpheus777 »

tancrède a écrit :
Moi aussi, je veux bien discuter. Donc arrête tes chinoiseries et sois plus sérieux. Tu ne discutes pas Morphée-eus, tu affirmes, et tu affirmes des choses insensées, sans aucune bonne connaissance de la Bible. Ce Forum est assurément beaucoup trop poussé pour toi.

Tancrède
-----------
------------------------

tu vois tu continues avec tes provocations a 2 balles.

prend exemple sur fifilleland , elle au moins elle n'insulte pas les gens.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 15:56

Message par OMNISCIENTservant »

Au nom de Dieu Clément et Miséricordieux,
Paix à vous,

j'ai survolé ce débat, et je trouve regrettable l'entêtement et l'acharnement du frère morpheus777 à vouloir voir la bête en l'islam.
Rassurez moi, vous n'avez pas dans votre chambre un poster de la Mecque avec un 666 et un dessin de la bête, et marqué en dessous : "I want to Believe" ?

Vous voyez simplement ce que vous dicte vos envies, dès lors le raisonnement qui s'en suit manque de fiabilité et n'est pas très honnête.
rien que le petit dessin sur ces montagnes qui entoureraient la Mecque est permettez moi ridicule. Votre raisonnement est tiré par les cheveux.
On a tous une part de curiosité dans le domaine de l'eschatologie, et je pense que plus que de la curiosité, c'est l'envie d'assister à la fin des temps qui motive avant tout votre raisonnement que vous basez alors sur des faits d'actualité que vous lisez comme ça vous arrange quelque part, alors que l'humanité a déjà connu pire.

Mais je vais vous donner quelques espoirs (face) , puisque l'eschatologie islamique annonce effectivement l'apparition d'une bête, à la Mecque, entre autres lieux . Pour autant, L'apparition de la bête à la Mecque ne veut pas dire que la Mecque est elle même la bête, et que par extension, l'islam est le mal absolu car c'est cela quelque part la conclusion à laquelle vous voulez arriver :wink:

La situation de l'islam à la fin des temps n'est pas géniale selon les récits islamiques, le prophète pbsl pleurait quand il en parlait. L'islam subira une véritable déchéance, attaqué par le monde entier et de l'intérieur par les hypocrites (est-ce que celà on y assiste ? oui je pense), les vrais musulmans ne seront plus qu'une infime minorité qui subsistera jusqu'au retour du Messie Yeshouah fils de Marya, qui va alors prêcher la religion de Dieu, l'islam, et rétablir le royaume de Dieu sur Terre, et achever alors sa mission envers l'humanité.
Image
Libre, car esclave de Dieu.

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 16:27

Message par SaN »

Bon Tancrède, je vois que tu insistes à pourrir la bonne ambiance sur ce forum malgré mes avertissements.(dont tu te moques en+)
On va prendre des dispositions contre toi en toute logique. Te voila prévenu.
Toujours penser par soi-même.

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 18:31

Message par morpheus777 »

OMNISCIENTservant a écrit :Au nom de Dieu Clément et Miséricordieux,
Paix à vous,

j'ai survolé ce débat, et je trouve regrettable l'entêtement et l'acharnement du frère morpheus777 à vouloir voir la bête en l'islam.
Rassurez moi, vous n'avez pas dans votre chambre un poster de la Mecque avec un 666 et un dessin de la bête, et marqué en dessous : "I want to Believe" ?

Vous voyez simplement ce que vous dicte vos envies, dès lors le raisonnement qui s'en suit manque de fiabilité et n'est pas très honnête.
rien que le petit dessin sur ces montagnes qui entoureraient la Mecque est permettez moi ridicule. Votre raisonnement est tiré par les cheveux.
On a tous une part de curiosité dans le domaine de l'eschatologie, et je pense que plus que de la curiosité, c'est l'envie d'assister à la fin des temps qui motive avant tout votre raisonnement que vous basez alors sur des faits d'actualité que vous lisez comme ça vous arrange quelque part, alors que l'humanité a déjà connu pire.

Mais je vais vous donner quelques espoirs (face) , puisque l'eschatologie islamique annonce effectivement l'apparition d'une bête, à la Mecque, entre autres lieux . Pour autant, L'apparition de la bête à la Mecque ne veut pas dire que la Mecque est elle même la bête, et que par extension, l'islam est le mal absolu car c'est cela quelque part la conclusion à laquelle vous voulez arriver :wink:

La situation de l'islam à la fin des temps n'est pas géniale selon les récits islamiques, le prophète pbsl pleurait quand il en parlait. L'islam subira une véritable déchéance, attaqué par le monde entier et de l'intérieur par les hypocrites (est-ce que celà on y assiste ? oui je pense), les vrais musulmans ne seront plus qu'une infime minorité qui subsistera jusqu'au retour du Messie Yeshouah fils de Marya, qui va alors prêcher la religion de Dieu, l'islam, et rétablir le royaume de Dieu sur Terre, et achever alors sa mission envers l'humanité.

je ne critique pas nos freres musulmans, mais leur idéologie. il ne faut surtout pas faire l'amalgame

quand à mes conclusions qui méritent énormément d'explications , elles sont le fruit de long travaux bibliques et d'etudes sur les guerres islamiques et l'islam.

après bien sur, je ne dis avoir raison sur tout, mais je maintient fermement l'origine antichrist de l'islam.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 18:34

Message par tancrède »

SaN a écrit :Bon Tancrède, je vois que tu insistes à pourrir la bonne ambiance sur ce forum malgré mes avertissements.(dont tu te moques en+)
On va prendre des dispositions contre toi en toute logique. Te voila prévenu.
SaN, j'ai déjà sorti du pétrin Medico concernant un sujet chaud de la genèse vis à vis certains posteurs ou imposteurs plutôt. Medico peut en témoigner, et d'ailleurs il ne m'a jamais remercié et je m'en fou d'ailleurs.

J'ai souvent complimenté les gens ayant une démarche sincère, comme Mikael-Dauphin, toi-même, Lunam, et Omniscient que je complimente maintenant, et bien d'autres dans le passé.

Certainement que j'ai peu de patience pour les gens qui niaisent, et tu sais de qui je veux parler.

Sna. Toi qui est un modérateur, si tu n'as pas plus de discernement pour garder ce Forum sérieux, flush-moi , c'est pas plus compliqué que cela. Je n'ai pas grand chose à perdre, moi.

Et SaN, moi, je ne reviendrai pas avec un autre surnom. Si tu me flushs, je suis, moi, assez sérieux pour ne pas revenir ici.

Si tu tiens à punir des personnes, puni donc les gens qui le méritent vraiment.

Tancrède
-----------------
---------------------------------

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 19:37

Message par tancrède »

------------
Pour toi Fifilleland

Apo.6.15
Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cacherent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.

1 Rois 20:31 Ses serviteurs lui dirent: Voici, nous avons appris que les rois de la maison d’Israël sont des rois miséricordieux; nous allons mettre des sacs sur nos reins et des cordes à nos têtes, et nous sortirons vers le roi d’Israël: peut-être qu’il te laissera la vie.
----------------------------------------------------
Apo 6:15 explique que les rois, pas de la planète, les rois de la terre de Judée. En Israël, il y avait des rois. Rois 20:31 le confirme. C'était les rois des tribus, et les princes.

Dans la maison D'Israël, il y avait eu des rois, des princes, des grands, des chefs militaires pour chaque tribus, des riches, des esclaves, etc... Apo 6:15 explique que vers l'an 70, tout ce monde se sont cachés dans les cavernes et dans les rochers des montagnes pour se sauver des romains.

Est-ce que tu commences à saisir la différence entre un théologien et d'autres qui affirment n'importe quoi par manque de sincérité ?????????????????????

L'apocalypse est la révélation des choses qui devaient se produire en terre de Judée. Ce livre ne concernait que les juifs en terre de Judée. Jean a été transporté en esprit dans le désert près de Jérusalem pour voir les choses qui devaient se produire bientôt concernant Jérusalem et la fin du AION (monde, ère, époque) juive et de l'ancienne alliance concrétisé par la destruction du temple, etc.

Tancrède
-------------------
-------------------------------

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 824
Enregistré le : 20 déc.09, 01:52
Réponses : 0
Localisation : Toulouse

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 20:07

Message par OMNISCIENTservant »

morpheus777 a écrit :


je ne critique pas nos freres musulmans, mais leur idéologie. il ne faut surtout pas faire l'amalgame

quand à mes conclusions qui méritent énormément d'explications , elles sont le fruit de long travaux bibliques et d'etudes sur les guerres islamiques et l'islam.

après bien sur, je ne dis avoir raison sur tout, mais je maintient fermement l'origine antichrist de l'islam.
en fait j'aurais tendance à préfère l'inverse : que votre cible soit les musulmans plutôt que l'islam car, personnellement, c'est au nom de l'Islam que je critique bon nombre de mes coreligionnaires. Et vous pensez probablement que si bon nombres de populations musulmanes sont en retard, c'est du à l'islam (ce que vous appelez l'idéologie), alors qu'en vérité, la nation musulmane récolte les fruits de son éloignement de Dieu et de sa parole. La situation actuelle du monde musulman ne reflète en aucun cas l'islam, mais plutôt l'abandon de l'islam, si Dieu envoyait aujourd'hui un messager, il considérerait probablement les musulmans comme infidèles, pour ne pas avoir été fidèles à sa parole. Et l'eschatologie islamique dit que les musulmans seront loin du véritable islam à la fin des temps sauf une minorité, et vous faites allusion à certains moments à l'explosion démographique des musulmans, sachez que le prophète pbsl disait que les musulmans en ces temps seront tel l'écume de la mer ; c'est à dire nombreux mais insignifiants. L'eschatologie islamique est douloureuse pour un musulman (la Mecque sera détruite par exemple) et ce n'est pas pour rien que la minorité de bons musulmans dont il est question plus haut placera ses attentes en notre Maître Jésus paix et bénédiction sur lui comme le Messie. Donc en contrepartie des musulmans suivront l'antéchrist c'est certain, mais l'islam lui attend le Messie pour combattre l'Antéchrist et instaurer le Royaume de Dieu sur Terre, qui représentera la plus belle période de l'humanité.

Vous ne pouvez pas décréter l'islam comme antichrist (et donc supposer que d'elle sortira l'antéchrist) alors qu'il suit le chemin de Jésus, qu'il appel à combattre Satan, qu'il appel les gens à la bonne oeuvre et à la piété, ce n'est pas très logique. Et si l'islam était l'antéchrist comment Dieu aurait-il pu permettre sa propagation d'une telle manière auprès de millions et de millions de gens ? Ceux qui suivront l'Antéchrist seront des gens de toutes croyances qui n'auront pas reconnu Dieu sincèrement dans leurs coeurs. Des auto proclamés juifs, chrétiens, mais aussi musulmans seront au service de l'antéchrist. Mais l'islam lui combattra l'antéchrist et renaîtra par notre Maître Jésus pbsl.

Les mauvaises oeuvres commis par des (pseudo)musulmans de nos jours ne sauraient suffire à prouver que l'islam est anti/é/christ, elles prouvent simplement que le système de l'antéchrist s'installe dans le monde et perverti tout le monde sans exception. La focalisation sur l'islam est avant tout de la communication et du pouvoir médiatique, posez vous des questions d'ailleurs sur cet acharnement sur l'islam. Vous devez pensez comme moi que l'antéchrist ciblera ce qui vient de Dieu, ce qui est véridique, en instrumentalisant les religions même, ainsi il est logique que l'islam ne soit pas épargné et que des musulmans soient pervertis au service de l'antéchrist.

De plus, le nouveau testament parle de l'antéchrist comme déjà entré dans le monde à l'époque de maître Jésus pbsl. Certains versets des Evangiles prouvent que l'islam n'est pas antéchrist et pourtant je suis sûr que ces même verset vous servent d'argumentation vis à vis de l'islam ^^.

"Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. "
Justement l'islam ne nie pas Jésus, Christ, et reconnaît le Père (Dieu l'éternel auquel maître Jésus pbsl a appelé) et le Fils (Jésus élu de Dieu pour guider la maison d'Israël et plus) , le "père et le fils" étant dans la symbolique et l'ascendance spirituelle et non au sens du fils engendré.

« Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. » comment peut-il s'agir de l'islam qui n'a pas encore existé ?

« ... et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. »
L'islam confesse et reconnaît Maître Jésus paix et bénédiction sur lui. "Déjà dans le monde", là aussi il ne peut s'agir de l'islam.
Une autre version du même verset dit « et tout esprit qui divise Jésus-Christ, n’est point de Dieu; et c’est là l’Antechrist, dont vous avez entendu dire qu’il doit venir; et il est déjà maintenant dans le monde. » Etes vous sûr que les musulmans divisent Jésus Christ, êtes vous bien sûr que c'est l'islam qui divise Dieu en 3 en considérant Jésus pbsl comme un des 3 ?

« Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist. »
Peut être le verset le plus parlant, ainsi celui qui ne confesse pas Jésus Christ venu en chair est l'antéchrist. L'islam dit bien que Jésus est Christ et venu en chair . Donc "antéchrist" n'est-il pas plus approprié pour celui qui séduit les gens en propageant l'idée que Jésus pbsl est DIEU venu sur Terre ?

Aussi, Jérusalem peut révéler qui est et qui sera au service de l'Antéchrist. A savoir que la mosquée lointaine (Al Aqsa) fait l'objet de projets de destruction de la part de judéo-chrétiens sionistes et messianiques pour "rebâtir" le IIIème temple de Salomon et précipiter la venue de Jésus pbsl, cela ne vous interpelle pas quand nous lisons dans la Bible que « le fils de la perdition » s’installera dans le temple de Dieu en se déclarant Dieu lui-même ? Ainsi le scénario serait le suivant : Mosquée Alaqsa qui rendait de nouveau culte à l'Eternel détruite, le IIIème Temple est alors bâti sur les décombres de la Mosquée, apparition de celui qui sèmera la confusion : il sera le Messie pour des juifs car il a rebâti le IIIeme temple, et pour les chrétiens car s'est déclaré Dieu lui même, il sera l'antéchrist pour les musulmans et les judéo Chrétiens qui ont suivi la Bible comme il se soit, car l'avoir suivi comme il se doit c'est avoir cru en Dieu seul, et être donc en mesure de distinguer l'Antéchrist de Jésus pbsl.

Réfléchissez bien en toute sincérité à cela, et ayez du recul par rapport à la certitude que vous avez (ou voulez avoir ;)) que de l'islam se révéleraient l'antéchrist, la bête, le 666 etc.

Je ne pense que nous soyons HS par rapport au sujet initial car en in de compte tout est lié.

Amicalement
Modifié en dernier par OMNISCIENTservant le 20 déc.09, 20:15, modifié 1 fois.
Image
Libre, car esclave de Dieu.

tancrède

tancrède

Re: La babylone prophétisée par Jean serait elle La Mecque ...

Ecrit le 20 déc.09, 20:30

Message par tancrède »

-------
Omniscient, j'aurai beaucoup à dire, mais............

Bon, un petit préambule. Les gens qui niaient le Messie ne pouvait être autre que les juifs. Un païen qui n'avait jamais entendu parler qu'il devait venir un Messie ne pouvait nier quoi que ce soit. C'est une simple question de logique.

L'Évangile est l'Évangile. L'Islam n'est pas l'Évangile. Paul avait dit que même si un ange annonçait d'autre chose que l'Évangile, qu'il soit anathème. Et 5 siècle plus tard environ, un illuminé, qui avait trop fumé d'opium pendant plusieurs semaines, ou mois, a écrit le coran, par révélation d'un ange justement, de ce que Mohamet a dit, sur l'effet de l'opium.

Alors le coran là, ça fait un très bon feu dans le foyer, mais à part de ça...............?????????????????????


Tancrède
---------------
------------------------------------------

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités